Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥   Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:19

Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Stelena-Kiss-stefan-and-elena-16993827-500-230


    « Voilà plus d’un mois que je sortais avec mon chère Logan, l’homme de ma vi pour moi, je n’avais pas l’habitude de dire cela, mais Logan me faisait l’effet, un drôle d’effet, un effet que j’aimais. Je l’aimais, j’étais même complètement folle de lui, d son corps de son caractère doux et attachant, mais aussi son côté taquineure protecteur, légèrement jaloux, même si il a tendance de le cacher. J’avais étai malade pendant ces un mois, je n’arrêtais pas d vomir, c’étai la période, ma meilleure l’avais eu avant moi, elle vomissait elle aussi, et je l’avais attraper pourtant, je n’attraper pas se genre de chose, surtout que je ne l’avais pas toucher, mais bon tout le monde avais était malade, mais moi en longue duré, je n’arrêter pas d’aller au toilette. Par chance je ne l’avais pas refiler à mon Logan, le pauvre sinon, nous qui voulions être malade ensemble, c’était pas la meilleure maladie à partager à deux.

    Me voilà aujourd’hui, Lundi 22 nov. 10, j’étais chez moi, mais je me leva pas pour ne pas aller en cour, je n’avais pas dormie de la nuit, je n’avais pas vue Logan du week-end, il était je ne sais où, et pour être sincère je cherchais à l’éviter. J’avais appris une chose me concernant le vendredi, enfin nous concernant, et j’avais ont peu dire très peur de lui annoncé, j’avais peur de sa réaction, je l’avais donc éviter se week-end, pourtant il avait essayer de me joindre, pour ne pas le rendre inquiet je lui avait parler d’un ton normal, jouant un rôle à merveille, mais je me sentais pas encore prête pour l’affronter, j’avais peur. Je ne préféra pas aller au lycée pour me détendre, je ne l’avais pas prévenue et je mettais lever tôt. Larmes à l’œil, je ne faisais que sa depuis ces trois jour, pleurer et paniquer.

    Je me leva donc tôt se matin, comme pour aller au lycée, pour pas que ma famille se rende de quelques choses, je sortis de chez moi, sens prendre mon portable, juste un sac, accompagner d’un bouquin, mon journal intime et mon ipod, pour écouter de la musique. Couverte comme il faut, je marcha en direction du parc. J’avais pas faim, mais j’avais dans mon sac de quoi manger pour se midi, et rester tout la journée dans un coin cacher. , dos contre un tronc d’arbre, à écrire pendant une longue heure et ensuite ranger mon bouquin et fermer les yeux. Le midi fut venus, je m’inquiéter, je savais que Logan aller s’inquiéter pour moi, sa se comprenais. Puis il m’avait dit le dimanche qu’il voulait me parler de quelques choses, il voulait me voir pour me le dire. Mais étant donner que je n’étais pas aller au lycée, je ne pouvais pas savoir. Pourtant, j’avais laisser un message sur mon lit de mon oreiller pour ma sœur, je savais qu’elle entré dans ma chambre dés qu’elle rentré et je voulais qu’elle sache où j’étais je lui avais dit le parc, en clair voilà se qu’il y avait écrit. « Ne vous inquiété pas, je ne rentre pas toute suite, j’ai pris l’air un peu, sa ne fais jamais de mal de se sentir seule, j’ai juste besoin d’un temps de réflexion. Mais je vais bien… Très bien… A ce soir. » Je n’avais pas inscrit autre chose. Je baissa mon regard toujours assise regardant le bracelet que Logan m’avait offert et je me remis à pleurer bêtement, passant ma main sur mon visage d’ange, je versa des larmes craquant de nouveau comme j’avais fais tout se week-end. Mais mère était d’après elle, morte d’inquiétude pour moi, mais j’avais dit de rien dire à Logan, et ma sœur aussi, elle avait essayer de me remonter le moral jouant à des jeux de société le soir dans ma chambre. Mais je ne lui avais pas dit se que je j’avais. Personne le savais hormis moi, et moi seul, pourtant il fallait que j’informe la personne elle aussi concernait, Logan.

    Je ferma ensuite les yeux laissant les larmes tomber sur ma joue, écouteur dans mes oreille mais je les enleva les rangeant doucement. Mais je resta assise levant mon regard regardant le ciel passant une main sur mon ventre, et je m’essuya les joue. Et j’aperçu une ombre près de moi, je leva mon regard et je vus Logan. Comment sa se faisais qu’il m’ait trouver, je me leva rapidement le regardant, il semblait inquiet, je souris alors forcé m’essuyant la joue et je l’observa baisant mon regard lui disant doucement.

    -Qu’es que tu fiche ici .. ?

    Dis-je doucement relevant mon regard, allant sens même attendre sa réponse me placé dans ses bras fermant les yeux peut être bien la dernière fois que j’allais me sentir comme sa dans ses bras, se que j’allais lui dire, aller crée un froid, du moins c’est se que je pensa. Je me blottit contre lui, l’écoutant me demander se que j’avais.

    -Je veux pas en parler maintenant Logan.. Pas maintenant .. Tu voulais me dire quoi Logan… Et s’il te plait ne change pas de sujet.. Dit moi.

    Dis-je insistant, je voulais pas qu’il s’inquiéter pour moi, je voulais changer de sujet, qu’il m’annonce ce qu’il voulait me dire. Je savais pas si il allait changer de sujet mais si se n’étais pas le cas, je partirais, je ne voulais pas parler avec lui, j’arrivais pas, je n’arrivais pas, je ne pouvais pas lui dire, j’allais tout gâcher entre nous, tout aller partir en miette, j’avais tellement peur, et le fait qu’il soit devant moi, me faisant encore et beaucoup plus peur. Je me recula de lui, l’observant fixement de mes yeux rouge, d’un regard simple et neutre attendant qu’il me dise se qu’il voulait me dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥   Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:22

Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Stelen10


    Voilà maintenant un mois que je sortais avec Leana que dire de cela ? Rien sauf que c’était magique ! Oui c’était magique car mon amour pour elle n’avait pas diminuer depuis le premier jour ou j’avais laisser place a mes sentiment pour elle c’était la première fois que je ressentais une t-elle chose et je fessais tout pour ne pas la détruire.

    Mais une chose était étrange depuis quelque jour…Je trouve que Leana m’évite Pourquoi je ne sais pas , lorsque je lui avait téléphoner pour prendre de ses nouvelle celle-ci m’avait bien sur répondu , mais il y avait quelque chose dans sa voix qui me laissait croire qu’elle n’allait pas si bien que sa et qu’elle me cacher quelque chose…Quoi ? Je ne sais pas et cela m’inquiéter quelque peu . J’avais essayais de la voir ce Week end , mais sa ma était impossible car elle me disait toujours non qu’elle ne pouvait pas me voir qu’elle était malade et qu’elle ne voulait pas me refiler ce qu’elle avait , qu’es que je m’en ficher…Je voulais être près d’elle , prendre soin d’elle car je n’aimais pas la voir mal et apparemment ce qu’elle avait était assez sérieux car Eva m’avait dit qu’elle n’arrêter pas de vomir.

    De plus j’avais quelque chose a lui dire , oui je devais lui dire que Elysha nous avait invité dans sa maison familiale avec Sanaa et Mickael sa ne pourrais nous faire que du bien après tout ! Et puis un petit séjour a la montagne aller nous changer de Los Angeles car la France n’était , mais alors absolument pas pareil qu’ici ! Donc j’avais dis oui directement a Elysha ne sachant pas vraiment la réponse de Leana , mais pourquoi dirait t-elle non après tout ? Bon ok Elysha était mon ex petite amie , mais comme je disais c’était du passer et l’amour qui avait entre moi et Elysha c’était transformer en une sorte d’amitié qui me plaisait bien et puis j’étais content qu’on sois quand même rester amie car on c’est quand même quitter pour trois fois rien…pour des connerie a vrai dire enfin bref…

    Après ma longue journée de cours qui était bien fatiguant je décida d’aller voir Leana avec ou sans son accord je m’en ficher après tout j’avais besoin de la voir et cela fessait maintenant trois jours que je ne l’avais pas vue…elle me manquer …c’était quand même bizarre qu’elle me manque autant sa présence près de moi était devenu quelque chose de capital j’avais besoin de la voir ou encore de lui parler hors aujourd’hui je ne lui avais pas encore parler car je lui avais envoyais des message sur son téléphone portable et aucune réponse de la jeune femme…je commencer a m’inquiéter de plus en plus donc après mes cours ou plutôt mon cours car il m’en rester pas mal encore cette après midi le lundi était une des pire journée que j’avais la semaine…Je commencer la semaine en grand ! Comme on disait enfin bref…Je pris donc ma voiture et partie en direction de chez elle , je commencer a connaitre le chemin par cœur vue toute les fois ou je pouvais aller chez elle maintenant enfin sois elle venait parfois chez moi sois j’allais chez elle lorsque sa mère et sa sœur n’était pas la car quand elle était la j’avais l’impression d’être surveiller par sa mère donc je fessais attention au moindre fais et geste que je fessais a l’égard de Leana .

    Arriver la bas sa mère me dis alors qu’elle n’était pas la , par contre elle avait laisser un mot sur son lit qu’elle était partie au parc ce matin très tôt .Elle ce fouter de moi la non ? Elle venait pas en cours , elle ne répondait a aucun de mes message et elle allait au parc ? C’était du fouettage de gueule ! Donc je repartis quelque peu énerver par son attitude du moment et au quel je ne comprenais , mais alors absolument rien et conduit jusqu’au parc qui n’était pas très loin je me gara est descendis de ma voiture la fermant puis partie les main dans les poche a la recherche de Leana je ne sais , mais alors absolument pas comment j’allais réagir devant elle ,mais une chose est sur je voulais savoir pourquoi elle m’évité tant depuis ce week end ! Je regarda de droite a gauche pour voir ou elle était et je la trouva contre un arbre entrain…entrain de pleuré… Je resta quelque instant figée si je vous dis que j’étais totalement perdu vous me croyaient ? Je m’avança quelque peu hésitant , mais une fois devant elle je la regarda inquiet …Je resta silencieux la regardant , elle avait les yeux rouge , gonflé on n’avais l’impression qu’elle avait pleuré pendant des jours…Qu’es qui lui arriver? Elle me fit alors un petit sourire quelque peu forcer en me voyant me demandant qu’es que ficher ici je m’abaissa alors pour me mettre a sa taille et elle vient directement ce mettre dans mes bras , j’hésita quelque instant et je l’entoura de mes bras posant ma tête contre la sienne déposant un léger baisser sur sa tête et lui demanda doucement et calmement

    -Qu’es que ta ?

    La voir dans cette état m’avait quelque peu calmer a vrai dire…même beaucoup cela me fessait bizarre de la voir dans cette état je ne savais même pas pourquoi…puis en réponse a ma question elle me répondit tout simplement qu’elle ne voulait pas en parler pas maintenant je ressera légèrement mon entrain au tour d’elle et me recula légèrement je lui essuya ses larme qui coulait encore sur son magnifique visage et plongea mon regard dans le sien qui était rouge et humide.

    - Je voulais savoir pourquoi tu m’évite depuis quelque jour

    Dis je , oui je voulais savoir…c’était la première chose que je voulais savoir pourquoi elle m’éviter…
.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥   Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:03

    « Assise par terre, je regarda devant moi, écrivant dans mon journal intime tout se qui se passer en ce moment, tout se qui me passer par la tête, c’était comme pour me défouler, puis sa faisait un moment que je n’avais pas écrit dessus, j’écrivais dessus ma situation et ma peur. Je passa un long moment à écrire mes pensé et ensuite je le ferma, le rangeant dans mon sac, j’observa de nouveau la vue, et je pris se que j’avais pour manger. J4avais en quelques sorte mentit à tout le monde et je savais que Logan aller m’en vouloir fortement, il allait m’en vouloir de lui avoir cacher. Mais je savais pas sa réaction, ou il allait fuir, ou alors rester, mais sa ne serra plus comme avant et je ne voulais pas de sa. Mon état n’arranger rien, les personne qui me connaissais savait très bien comment je me comporter. Le message que j’vais laisser sur mon lit voulait tout dire, ma sœur n’était pas dupe, elle me connaissait tout comme Logan, ma mère, elle s’inquiéter pas plus que sa et tant mieux, j’aimais pas trop qu’on me colle au basket. Je savais que si Logan apprendrait la nouvelle que j’ai passer ma journée au parc mais pas au lycée, il allait mal le prendre. Si je n’avais pas cette nouvelle ,j’aurais était près de lui, mais ce n’étais plus possible, je ne pouvais pas.

    Je regarda le bracelet que Logan m’avait offert me remettant à pleurer comme j’avais fait tout se week-end, j’avais peu dormie, je dormais peu, j’étais morte de fatigue, je voulais tellement que tout cela ne sois qu’un rêve. Je ferma les yeux m’effondrant ne larme assise au sol entendant des pas, je vus une ombre, je redressa ma tête et je regarda Logan. J’essaya d’arrêter de pleurer me redressant doucement, lui demandant alors qu’es qu’il fichait ici, et sens attendre je me plaça contre lui, dans ses bras musclé et si protecteur. JE posa ma tête dans son cou comme pour me rassurer et je voulais tellement l’entendre dire que c’était un rêve, que je n’avais rien à lui annoncé, que tout cela n’arrive pas. Je sentis son odeur rassurante mais effrayante quelque peu, car c’était la réalité. Il me demanda me serrant contre lui qu’es que j’avais, il me serra d’avantage contre lui, mais et je me recula lui disant alors que je volais pas en parler, pas maintenant, je ne pouvais pas, c’était hors de question, je pouvais pas. Je changea de sujet pour éviter qu’ont parle de sa, mais il me demanda alors pourquoi je l’éviter tout en essuyant mes larmes. Je le regarda fixement, il était inquiet, je posa ma main sur sa joue lui faisant un non de la tête lui disant.

    -C’est pas sa que tu voulais me demander.. Tu semblais si content quand tu m’en a parler par téléphone Logan..

    Dis-je tendrement et je lui dis ensuite.

    -J’ai juste besoin d’être seul en ce moment, de réfléchir.

    Dis-je baissant mon regard reversant une larme regardant autre part. Je soupira ensuite essuyant ma larme avec ma main souriant simplement lui disant, prenant sa main l’encroisant à la mienne.

    -S’il te plait.. Parle moi de se que tu voulais me dire se week-end, j’ai besoin qu’on change de sujet Logan.. Change moi les idées.

    Dis-je le regardant d’un regard, un regard qui le supplier, il semblait accepter, même si, le connaissant il était pas de cette avis. Sa aller durais cinq minute la conversation, je savais qu’il allait remettre sa sur le tapis, il s’inquiéter pour moi, et sa se voyais, je m’inquiéter pour moi-même. JE caressa sa main encroisé à la mienne marchant doucement regardant devant moi, et il commença à m’en parler calmement, à peine le mot de son ex prononcé, je me rédit laissant aucune expression sortir de mon visage, déjà que j’en avais peu. Il se mit à dire qu’elle nous invité moi, Logan, Mik et Sanaa et avec elle, en France par son jet privé, il me dit qu’il avait dit oui.

    -Sa sera sens moi.

    Dis-je l’observant ensuite fronçant les sourcils. Reprenant de mon air de jalousie.

    -J’ai pas besoin de voir sa pauvre tronche à elle, c’est ton ex Logan, tu me demande de venir alors qu’il y aura ton ex.. Et moi je crois pas en l’amitié avec les ex, c’est du passé, je refuse d’y aller, fait se que tu veux, je ne viendrais pas avec toi, elle attend que sa, elle sait très bien que je vais refusé, sa m’étonne pas d’elle de toute manière et n’essaye pas de me faire changer d’avis.. Sa ne marchera pas , je ne viendrais pas…

    Dis-je m’enfermant sur moi-même lâchant sa main, je m’attendait à tout, mais plus à sa colère. JE l’observa alors fixement m’arrêtant de marcher."

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥   Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ EmptyMar 23 Nov 2010 - 0:20

    Je chercher des réponse a mes question ou plutôt je chercher LA réponse a MA question. Pourquoi m’éviter t-elle ?voilà la , la question que je me poser depuis ce matin…Tout ce passer bien pourtant…Je ne comprenais rien , je ne comprenais pas pourquoi elle agissait comme sa et elle ne me disait rien…Sa fessais un mois qu’on sortait ensemble et voilà…Je n’étais pas fichu de toute façon de faire les chose bien pourtant je tenais tellement a elle et que je pensé faire les chose bien je rester moi-même et peu être que c’était cela qui la déranger après enfin je sais pas…

    Après les cours je partie chez elle , s’en rien dire ou plutôt sans la prévenir a quoi bon après tout , j’avais beau lui envoyais des message aujourd’hui elle ne me répondis pas donc je sécha toute mon après midi et décida d’aller la retrouver juste pour la voir et pour voir comment elle allait comme apparemment elle était malade…Je voulais être la a coter d’elle pour prendre soin d’elle . Mais arriver la bas sa mère me dis qu’elle n’était pas la et qu’elle était partie depuis ce matin très tôt au parc apparemment vue le mot qu’elle leurs avait laisser a elle et sa sœur. Je resta calme devant sa mère et la remercia partant ensuite dehors jusqu’à ma voiture a cette instant ma colère monta en moi…En colère ? Oui je l’était ! Elle me cacher quelque chose et je ne le supportait pas ! Elle m’évitait ! Elle me mentait ! Pourquoi ? Toujours la même question qui commencer sérieusement a m’énerver ! Je monta alors dans ma voiture et conduit jusqu’au parc ou ce trouver normalement Leana…Oui peu être elle n’était pas la bas après tout peu être avait t-elle encore mentie…

    Je me gara donc a une place approprier puis sortie de celle-ci et marcha main dans les poche regardant de droite a gauche pour trouver enfin Leana et la je l’aperçus…Assise contre un arbre jambes replier contre elle et elle pleuré…qu’es qui lui arriver ? Pourquoi elle pleuré…Je resta bloquer face a cette scène j’essaya de m’avancer et j’avança jusqu’à elle inquiet ? Oui je l’étais ma colère était redescendu et je me posta devant elle et lorsqu’elle relava son regard vers le mien je remarqua ses yeux rouge et gonflé …Vue comment c’était gonflé elle n’avait pas pleuré que depuis ce matin ou encore quelque minute. Je la regarda alors silencieusement et elle me demanda ce que je fessais ici , je mis donc a sa taille restant encore quelque instant silencieux et lorsque j’ouvris la bouche est avant même qu’un son sorte de ma bouche elle vient directement ce mettre dans mes bras je l’entoura alors de mes bras et déposa un baisser sur sa tête et la garda contre moi et lui demanda ce qu’elle avait… Je m’inquiéter…Lorsqu’elle me demanda ce que je voulais je me recula lui essuya les quelque larme qui couler encore sur ses joue et lui demanda pourquoi elle m’éviter en ce moment et de nouveau elle esquiva ma question…rah….Non ce n’était pas vraiment le moment de m’énerver je garda donc mon calme restant quand même quelque peu silencieux puis je répondis a sa question

    - Oui , mais peu importe je veux savoir ce qui t’arrive.

    Puis elle me répondit qu’elle voulait simplement rester un peu seule en ce moment , d’un seul coup j’eu l’impression qu’un poignar me poignarda le cœur je ne pouvais pas vraiment expliquer ce que je ressentais…mais toujours le même mot , la même question « pourquoi ? ». Je garda alors toujours mon regard dans le sien et lui demanda .

    -J’ai fais quelque chose de mal ?

    Je voulais savoir après tout j’avais le droit non ? Ou alors tout simplement elle c’était foutu de moi et moi j’étais tomber totalement dans le panneau ! Et la bien comme il faut car je m’ouvrais quand même a elle , je lui parler de ma mère chose assez rare a vrai dire… , je lui avais laisser entrait dans cette espèce de carapace que j’avais fais au fils du temps pour ne pas souffrir pour ne pas comme la , me poser trop de question et me compliquer la vie enfin bref…Essayons de lui parler de ce fameux voyage en France peu être que je me fessais de nouveau des films et qu’elle allait de accepter et que cela nous ferrait le plus grand bien

    -Elysha est venu y a quelque jour chez moi , elle voulait voir comment j’allais comme cela fessais un petit moment qu’on ne c’était pas vue. Et elle ma proposer de partir avec elle , Sanaa et Mickael en France dans les pyréné chez sa famille et elle ma dit que si tu voulais tu pouvais venir. Et puis c’est super la bas-tu verras je suis déjà partie dans sa famille lorsque…enfin lorsque je sortais avec Elysha .

    A ma dernière phrase je fis une grimace autant ne pas lui cacher après tout hein ? Mais sa réaction ne me surpris pas vraiment lorsqu’elle refusa automatiquement…mais la suite de ses parole ne me plus vraiment pas a vrai dire a mon tour je fronça les sourcil et la regarda avancer lorsqu’elle me lâcha la main

    -Pourquoi tes aussi buter il n’y aura pas qu’elle , il y aura aussi Sanaa et Mickael et puis cela fais un bon moment que je ne suis pu avec Elysha et il ne c‘est jamais rien passer d‘autre je ne vois pas ce que tu entend lorsque tu dis «  elle n‘attend que sa » c‘est totalement absurde ! Elle attend quoi ? Elle veut juste qu‘on s‘amuse un peu c‘est tout elle nous propose de partir avec elle car elle ne s‘entend pas vraiment avec sa famille .

    Pourquoi ce bloquer t-elle automatiquement comme sa ? Elle ne croyait pas en l’amitié entre ex ? Pourtant depuis que je n’étais pu avec elle il ce n’était absolument rien passer d’autre entre moi et Elysha.

    -Mais bon je vois ce que je pense ce confirme , tu m’évite pourquoi j’en sais strictement rien et tu dis ne pas croire en l’amitié entre ex et tu me laisserais partir seul avec elle tendit que toi tu resteras la ? Bravo Leana tu m‘enverrais dans la gueule du loup s‘en rien faire !

    J’aurais du s’en doute rester en cours enfaite… Et puis j'étais qu'un abrutie ...a vrai dire je penser qu'avec Leana sa serais différent , que cette fois je pourrais être une relation stable et en vérité c'était tout le contraire. En un mois seulement ou plutôt en quelque minute tout avait déraper...j'étais toujours autant perdu par son comportement et ce qui ce passer la n'arranger en rien les chose ! Je mis ensuite mes mains dans ma poche et commença a avancer passant a coter de Leana s'en rajouter un mot qu'es que je pouvais dire après tout ? Rien ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥   Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:37

    « Me redressant doucement de l’arbre me postant alors devant lui, je lui demanda se qu’il fichait ici, sens même qu’il réponde, je me plaça dans ses bras, je ferma les yeux, plaçant ma tête dans son cou, sentant son odeur, son corps contre le mien, je savais qu’il n’allait plus me serrer de la même manière, il allait être distant. Je me serra donc contre lui, il me demanda se que j’avais, je lui dis que j’avais pas envie d’en parler, mais aussi j’insista pour qu’il me parle de ce qu’il voulait vraiment me parler, je l’écouta me dire que oui, mais il voulais savoir se que j’avais. Je lui dis alors que j’avais besoin d’être seule en ce moment, je le regarda fixement, voyant son visage se décomposé, rien que mes paroles semblait lui avoir fait mal et je pouvais rien contre cela, et je le comprenais, je baissa le regard prenant sa main pour le faire marcher et comme pour me changer les idée, mais il me demanda avant si il m’avait fait quelques choses de mal. Non.. Enfin si, car c’était nous deux, je baissa le regard et je lui dis pour le rassurer.

    -Non.. C’est moi..

    Dis-je prenant sa main pour marcher doucement à ses côté caressant sa main comme pour me rassurer. Je n’avais plus mal, c’était guéris et je travailler souvent. J’avais même travailler samedi toute la soirée, Logan le savais, j’avais besoin de sous, ma sœur et ma mère ne vivait plus avec moi, enfin façon de parler, ma mère passer tout son temps chez moi tout comme ma sœur. Prenant sa main lui caressant j’insista pour qu’il me parle de se qu’il voulait me parler. Il commença à parler de Elysha, rien que se nom, je lâcha sa main l’écoutant alors tout de même pour ne pas le couper. Une fois qu’il eu finit de parler de celle-ci, je lui dis que je refuser, que je ne voulais pas passer mon temps avec celle-ci, même si il y avait Sanaa et Mikael. Je râla, je ne savais que faire sa en ce moment et pleurer, donc bon, j’y pouvais rien. Puis je l’écouta qui se mit à me rouspéter dessus-, je le regarda fixement, pour ensuite l’écouter se poser des questions mais aussi y répondre sens vraiment savoir. Il était déçu, comme si, comme si tout était finit entre nous, il partit, d’un geste rapide passant devant moi, je fronça les sourcils regardant devant moi restant dos à lui pendant quelques seconde. Je ferma les yeux me remettant à pleurer, pour deux raison, j’étais entrain de le perdre, et je ne voulais pas sa. JE me retourna décidant donc de lui avoué. JE me mis à courir vers lui, je pris sa main le retournant le regardant fixement larmes aux yeux.

    -Logan.. Je suis désolé.. . Mais … Je peux pas venir, je n’ai la puissance de rien en ce moment, je peux pas.. J’ai appris quelques choses il y a trois jours, sa me hante, j’ai tellement peur de te le dire. JE veux pas foutre ta vie en l’air a cause de cela. Je veux pas te perdre, je veux pas qu’il y a un gros froid ente nous.

    Je baissa mon regard fermant les yeux quelques seconde et je lui dis doucement.

    -Je … Je ..

    Je n’arrivais même pas à le dire pleurant, passant une main sur mon visage restant à l’écart de celui-ci.

    F L A S H B A C K

    Vendredi, depuis plus d’une semaine, je n’arrêtais pas de vomir, pensant que c’était la castro, un maladie qui c’était propager au lycée, j’avais donc éviter d’embrasser mon Logan toute la semaine, pour ne pas le rendre malade à son tour. Mais j’avais aussi grossis, je n’arrêtais pas de manger, mais manger n’importe quoi, ayant des envie spéciale. Des envie de gras, de sucré, de belle cochonnerie. Mais j’avais pris que simplement du ventre, je n’arrivais pas à me dire de faire un régime c’était hors de question, j’avais simplement trop faim. Mais je tenta de me calmer, je voulais pas devenir une grosse vache pour Logan, le pauvre, il allait plus être attiré par moi physiquement. J’avais donc des doutes sur moi, mes vomissement, mes envie, mon poids, inconsciente et inquiète de mon état, j’alla au médecin sens prévenir Logan, je ne voulais pas qu’il s’inquiète, je ne voulais pas l’inquiéter pensant que je n’allais rien avoir. Mais assise le vendredi soir le la chaise attendant les résultat du médecin, je paniqua, il était long, je croisa les jambes, regardant tout se qui se trouver autour de moi, regardant les affiches, puis il revenu, je lui souris poliment lui demandant d’un temps calme.

    -Alors qu’es que j’ai docteur ?

    Dis-je inquiète pour moi-même, il s’assit correctement en fasse de moi, j’écouta ses paroles, je perdu mon sourire paniquant ne réagissant pas, lui disant qu’il avait fiat une erreur c’était impossible. Enfin il me le confirma, je me leva et depuis se jour je l’évita, depuis vendredi soir. J’avais peur, peur de lui annoncé.

    F I N D U F L A S H B A C K

    Je l’observa, il était absolument pas patient, je l’observa baissant mon regard, essuyant mes larmes. Mais je redressa ma tête de nouveau lui disant d’une façon douce mais pour qu’il m’entende.

    -Je suis enceinte. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥   Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:27

    L’avoir contre moi me fessais du bien car cela fessais maintenant trois jours que je ne l’avais pas vue et encore avoir de ses nouvelle avait était assez rapide…de plus comme elle était malade cela fessais un peu près une semaine que je n’avais pu trop le droit de m’approcher d’elle , d’avoir un baisser même un simple bisou elle refuser c’était…c’était déprimant …Ce n’était pas une gastro qui aller me tuer hein ! J’avais connu bien pire même pire…Après l’avoir pris dans mes bras elle ce recula un peux après que je lui dise que je voulais savoir ce qu’elle avait et sa réponse me blaissa fortement a vrai dire…je pense que je mi attendais , mais l’entendre de sa bouche me fessais un tout autre effet a vrai dire …Elle me prenne alors la main et commença a avancer je laissa faire et posa mon regard sur elle lui demandant ce que j’avais bien pu faire pour qu’elle veuille rester seule d’un seul coup car…Je comprenais pas ce que j’avais bien pu faire pour qu’elle m’ignore comme cela…et sa phrase « j’ai besoin d’être seule » ne m’avancer pas plus que sa non plus a vrai…et elle me répondit que non ce n’était pas moi , mais elle alors la pour être perdu je l’étais totalement …Donc ce n’était pas ma faute , elle voulait pas en parler , mais elle voulait rester seule et c’était de sa faute…lorsqu’on disait que les femmes étaient compliquer en voici la preuve car la il fallait réussir a déchiffré ce qu’elle voulait me dire et a croire que j’étais blond ou que mon cerveau était diminue de toute fonction de recherche je ne comprenais , mais alors comprenais absolument rien !

    Je resta silencieux après ses parole je pouvais dire quoi après tout a sa ? Rien sa ne servais strictement a rien a près tout je lui demanderais encore une fois de me faire comprendre sa serais totalement inutile car elle allait encore dévier sur un autre sujet je sentie ses caresse sur ma main et cela ne m’aida pas plus a comprendre son comportement …J’étais perdu , je ne savais pu quoi penser et encore moins ce que je devais faire ou encore agir…Lorsqu’elle insista pour que je lui parle de ce que je voulais lui parler la dernière fois au téléphone je lui expliqua alors que Elysha nous invitée a aller en France pendant quelque jours et qu’on n’allait bien s’amusait car Sanaa et Mickael serais la et comme je ne voulais pas lui mentir je lui dis que Elysha était mon ex…autant le dire maintenant au lieu qu’elle le découvre par je ne sais qui l’Heatless ou encore des bruit de couloir comme d’habitude et sa réaction ne me surpris pas vraiment elle me dit non automatiquement et commença a mal parler de Elysha…mais pour une fois elle aurait bien pu y réfléchir au lieu de dire non toute suite ! C’est vrai peu être que Elysha était mon ex mais il n’y avait strictement pu rien entre elle et moi et cela m’énerva quelque peu avec tout ce qui ce passer en ce moment je n’avais pas retenu toute mes parole et encore j’étais gentil pour le moment…Mais pour ne pas continuer a me disputer avec elle et aussi parce que je n’avais rien a rajouter je commença a avancer après tout elle voulait rester seule non ? Autant que je parte elle ne sera pas déçu au moins.

    Donc sans rajouter un mot et sans me retourner en sa direction j’avança pour sortir du par cet allait retrouver ma voiture pour finalement rentré chez moi après tout j’aurais du rester la bas des le début enfin j’aurais du rester a mes cours plutôt mon père allait recevoir son fameux message de l’université et il allait m’appelait…rahhh mais j’en n’avais marre de tout sa ! Je ne pouvais rien faire alors que j’avais vingt ans car celui-ci était toujours derrière mon dos a surveiller ce que je fessais …enfin bref ce n’était pas le sujet lorsque je sentie quelqu’un m’attraper la main je me retourna dans sa direction et la regarda ses larme commencer de nouveau a couler sur ses joue j’étais en colère , mais pas insensible non plus donc mon visage c’était juste un peu adoucie…mais j’étais toujours autant énerver , mais la de nouveau elle me parla de chose , mais s’en vraiment m’expliquer le sens de ce qu’elle voulait me dire elle me dit simplement qu’elle ne voulait pas foutre ma vie en l’air , qu’elle voulait pas me perdre ah la bonne blague ! Elle m’éviter ,elle voulait être seule et elle ne voulait pas me perdre ? Je pense que ses trois chose ensemble n’était pas compatible , mais alors pas du tout si au moins je savais pourquoi elle fessait sa peu être que je serais un minimum compréhensible et que je la laisserais le temps qu’elle revienne vers moi , mais la elle refuser de me dire quoi que ce sois depuis tout ta l’heure !

    -De quoi tu parle ? Pourquoi y aurais un froid entre nous ? C’est plutôt avec ce que tu fais en ce moment qu’un froid va s’installer et il est déjà la je crois . Et pourquoi me perdre ? Qu’es qui y a que tu ne veux pas me dire depuis ta l’heure ?

    Je commencer vraiment a avoir peur a vrai dire…qu’es qu’elle avait appris y a trois jours? Qu’es qu’elle pouvait bien me cacher et qu’elle avait si peur de me dire ?…Elle commença sa phrase ensuite avec grande difficulté je fronça alors de nouveau les sourcil et la…c’était…c’était comme si je tomber de haut a la suite de ses paroles les mot ou plutôt le mot qu’elle venait de me prononcer résonner dans toute ma boite crânienne et il y avait comme un panneau lumineux devant mes yeux qui clignoter avec le mot  « Enceinte » , je pense enfin j’en suis sur que j’étais devenu d’un seul coup pali devant blanc comme un mort la chose ou plutôt l’une des chose au quel j’avais le plus peur venait de ce produire…Leana était enceinte

    -De…comment…enfin…

    Je secoua légèrement la tête essayant de rassembler mes idée car la c’était comme si …comme si je venais de me cogner la tête contre une table ou alors un meuble après être tomber…Je passa une main sur mon visage et me stopa et enleva ma main de mon visage regardant Leana et si c’était encore possible je pali d’avantage

    -Je vais me faire tuer…

    L’idée que mon père vienne a savoir que Leana était tomber enceinte n’allait je pense ne pas le réjouir la …

    -Mais comment…enfin comment c’est possible?




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥   Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:50

    « Je lui avais enfin avoué, j’étais enceinte, enceinte de celui-ci, de personne d’autre car c’était la dernière personne avec qui j’avais fait cela, et de plus, il y avait un mois, pour notre première fois ensemble, donc il y a un moins, j’étais enceinte d’un mois, donc bon. Le médecin m’avait dit que tout se dérouler bien pour cette petite graine que j’avais au ventre. J’allais devoir, aller voir le médecin au troisième mois, pour voir le sexe mais aussi pour savoir si le bébé se porter bien. Enfin il n’y avait pas que cela à faire, et tout cela m’effrayer, j’avais penser pendant ces trois jours d’avorter, mais c’était hors de question. Je m’étais comme fait à l’idée, puis si je n’aurais pas voulu le garder, je ne l’aurais pas dit à Logan et avorter en secret, mai je ne pouvais pas. Me dire que j’avais quelques choses en mois, quelques chose qui aller devenir bébé, j’allais mettre au monde un enfant, et pas de n’importe qui. Puis le fait d’avorter, mettant en risque pour plus tard, et puis, non je pouvais pas.

    JE lui demanda alors de changer de sujet avant que je lui en parle, il me parla d’Elysha, j’appris très rapidement que c’était son ex, et qu’elle nous invitait, moi, Logan Mik, Sanaa chez elle en France, amener pas son jet privé, qu’elle chance. Je savais qu’ont allaient avoir de la chance de faire cela, mais c’était pas mon envie en ce moment même si sa ne me ferais pas de mal. Je ne connaissais pas du tout Ely, enfin de regard, je n’avais pas vraiment apporter mon intention dessus. J’appris par-dessus le marché qu’il avait passer sa soirée avec, se qui me mis hors de moi, j’étais jalouse et le fait que je me sente pas très bien en ce moment, augmenter ma colère. Pauvre Logan, Je parla assez méchamment sur Ely, Logan lui se mit à dire que je voulais qu’il tombe dans ses bras, comme si, il pensait que je n’en avait plus à foutre de lui. Je le pris mal, mais ne dit rien, je baissa mon regard etj el e regarda partir à mes côté sens même un geste. Puis d’un geste rapide, je me retourna le regardant partir, marcher d’une démarche assez rapide, comme si il voulait partir le plus vite possible. Je pris sa main le retournant. Et je me mis à tourner autour du pot, lui disant que je l’évité car j’avais peur, il me demanda de quoi, je baissa le regard fermant les yeux prenant mon courage à deux main et je lui dis l’observant ensuite fixement lui disant que j’étais enceinte. Je croisa les bras commençant à avoir froid. Se fus come un poids en moins, je lui avais dit, il devait le savoir, après tout je ne pouvais pas lui cacher éternellement. Je l’observa écoutant sa réaction, je baissa alors le regard le laissant parler, savant que sa aller être difficile. Puis je l’écouta ensuite me demander comment cela c’était-il produit, je leva mon regard l’observant fixement.

    -La première fois… Ont c’est pas protéger ni l’un ni l’autre. J’avais oublier ma pilule, mais j’ai pas pensé à sa, pas à se moment ni même après.

    Dis-je l’observant fixement me remettant à pleurer. Il allait certainement comprendre j’étais comme sa, mais je savais qu’il allait m’en vouloir, car je ne lui avais pas dit directement, alors je décida de lui dire avant qu’il rouspète sur cela.

    -Ecoute je me sentait impuissante de te le dire Logan… Je pouvais pas, je ne voulais pas affronter cela, j’avais tellement peur de ta réaction, mais sa fais du bien que tu le sache.

    Dis-je doucement m’approchant de lui doucement essuyant ma joue lui disant de nouveau.

    -Ma mère a du rentré chez elle avec ma sœur, viens chez moi, il fait frais ici.

    Dis-je remontant mon sac correctement sur mon épaule, et sens même attendre sa réponse, je me mis à marcher vers la sortit du parc, bras croisé ayant froid, il était pâle, paniqué de ce que je venais de lui apprendre. Je comprenais et je le laissa donc me parler, enfin paniqué, me disant qu’il allait se faire tué, et moi donc, j’avais particulièrement peur pour le père de Logan, qui lui allait avoir une autre imagine de moi, comme une femme qui rend son copain enceinte pour le garder, alors que j’avais pas besoin de tomber enceinte pour le garder. Je le laissa aller vers la voiture et il m’ouvrit la porte, et je m’assit alors du côté passager et il entra dans la voiture à son tour ,et il me passa sa veste restant calme et neutre, je pris sa veste la mettant contre moi, posant mon nez dans le tissus fermant les yeux tête sur la vitre, respirant l’odeur de Logan à travers le tissus. Je le laissa conduire m’endormant dans la voiture, j’étais morte de fatigue à vrai dire, j’étais pas sur à 100%, mais normalement ma sœur et ma mère sont partit, j’allais pouvoir être donc tranquille se soir ,en espérant que Logan, malgré se qu’il venait d’apprendre reste avec moi, j’avais besoin de lui, bien plus qu’on le pensé, mais j’avais dit que je voulais être seule, mais pas maintenant le fait de lui avoir dit, je voulais plus le quitter, comme si, il allait m’éviter ensuite. Une fois arriver devant chez moi, j’ouvris les yeux doucement, et je descendus de la voiture gardant la veste de celui-ci contre moi, mais je l’enleva pour lui rendre après tout, on était dehors et lui en tee-shirt, il le remit fermant la voiture. Puis nous monta à mon appartement une fois arriver là bas, j’ôta ma veste et pris un gilet polaire l’observant ensuite lui disant.

    - Parle moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥   Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ EmptyJeu 25 Nov 2010 - 23:02

    Cela m’énerver qu’elle reste aussi silencieux et distante avec moi je n’aimais pas sa et pourquoi elle agissait comme sa ?! Je ne sais pas et je ne comprenais rien , mais très vite je compris…Après être partie après notre petite dispute sur Elysha , non mais a croire qu’elle avait pas confiance en moi de plus j’avais l’impression s’en foutait , que je pouvais retourner avec Elysha sa ne lui ferrais rien pourtant d’habitude elle me fessait une crise enfin petite crise de jalousie pour un oui ou pour un non et la c’était limite si elle me jeter pas dans la gueule du loup…C’était ce qui m’avait un peu plus bléser enfin bref…

    Elle me rattrapa est me dit quelque mot qui ne voulait toujours rien dire sa ne m’avancer toujours pas , mais cela m’inquiéter quand même lorsqu’elle me dit qu’elle avait peur de me le dire , qu’elle avait peur de me perdre bah la elle s’y prenait un peu mal c’est pas en m’évitant qu’elle allait me garder près d’elle !Sa c’est sur pour le moment elle s’y prenait assez mal…enfin pendant trois jour car cela m’énerver sa m’énerver qu’elle m’évite alors que je mettais laisser allait avec elle , je lui fessais confiance je lui avait donner pratiquement toute ma confiance je lui parler de ma mère chose rare , je lui disais tout ce que je pensée je rester moi-même a chaque instant , j’étais tomber totalement sous son charme et la !! Enfin bref…

    Je l’écouta alors ensuite elle resta silencieuse quelque instant et la les quelque petit mots qu’elles me dit me fit tomber des nue…je devais pâlir a vue d’œil car je me sentait vide , je ne me sentais pas très bien…Ma tête commencer a me tourner et …et tout ce bousculer d’un coup , je voyais devant moi un espèce de panneau clignotant indiquer « enceinte , bébé , enceinte , bébé »Comment sa pouvais être possible…Comment cela était t-il arriver enfin y avait pas trente six mille solution je savais comment on fessait des enfants et puis…On n’avait coucher plusieurs fois ensemble certes on c’était protéger pourtant enfin je crois…j’avais comme des doute maintenant…Es qu’on c’était protéger ? A mes souvenir oui enfin si je ne mettais pas ce qu’il fallait elle prenait quand même sa pilule donc tout devais aller correctement non ? Elle ne devrait pas être enceinte…Puis l’image de mon père apparait devant moi oh mon dieu j’allais me faire tuer…je préféré même pas imaginer le jour ou j’allais lui annoncer que Leana était enceinte…J’étais en gros un homme mort …

    Je regarda donc Leana toujours aussi blanc je crois , j’essaya de lui dire quelque chose mais en vin je balbutia …J’étais encore sous le choc je secoua alors légèrement la tête et de nouveau essaya de lui parler lui demandant comment sa ce fessais qu’elle l’était…Et elle m’expliqua alors et je baissa alors légèrement la tête…

    -Mais comment ta pu…Non rien…

    Je passa mes main sur dans mes cheveux est ensuite sur mon visage j’étais autant fotife qu’elle après tout j’aurais du aussi me protéger je ne pouvais pas lui rejeter tout sur elle car c’était aussi de la mienne après tout….j’aurais du aussi y pensée après tout…c’était autant ma faute que elle …Je relava ensuite mon visage et la regarda je resta de nouveau silencieux a croire que j’avais perdu la parole , mais je n’arriver pas a dire un mot…j’avais du mal…enfin fallait le temps que je digère tout sa car la j’étais comme sonner comme si on m’avait frapper un grand coup sur la tête ! Je fis alors un léger signe de la tête puis enfin ! J’arriva a prononcer une phrase

    -Tu aurais du me le dire quand tu la su…je m’inquiéter pour toi , je pensé que tu me fuyais tu répondais a peine a mes appelle ou encore a mes sms…

    Puis elle ce rapprocha de moi je la regard , mais je ne fis pas comme d’habitude , d’habitude j’aurais s’en doute poser ma main sur son bras ou encore je l’aurais pris dans mes bras , mais la rien…Non j’étais comme bloquer …j’avais tout simplement peur maintenant oui c’était le mot une peur m’avait envahi d’un seul coup , j’avais peur de la toucher , de lui faire mal - me demandait pas pourquoi j’ai un cerveau a la c**- et j’avais peur aussi c’était lorsqu’elle allait accoucher…j’avais toujours en tête cette idée que un jour la femme que j’aimais ai la même chose que ma mère lors de son accouchement…Si sa arriverais je serais détruit je ne sais pas comment mon père avait pu survivre a sa , mais je n’étais pas si fort que lui…

    -Ok .

    Répondis je tout simplement a ce qu’elle venait de me dire …c’est sur on serais bien mieux chez elle pour en discuter elle commença a avancer et je me mis a la suivre une fois dans la voiture je m’aperçus qu’elle avait froid j’enleva alors ma veste et lui mi sur les épaule ce n’était pas vraiment le moment pour qu’elle tombe malade! Ah non c’est bon j’avais assez de soucie comme sa la de plus…maintenant elles ou il était deux ! Oui elle et le bébé bon certes pour le moment il devait ressembler a rien , mais quand même fallait y faire attention…Moi par contre j’étais toujours autant sonner par cette nouvelle mon teint n’avais pas du changer toujours aussi blanc et je resta de plus très silencieux pendant tout le long du trajet jusque chez elle j’avais garder mon regard sur la route et puis de toute façon elle c’était endormie elle devait être fatiguée a force de pleuré vue les yeux qu’elle avait il était bien rouge et bien gonfler aussi…je m’en voulais de lui faire vivre sa …On arriva chez elle et on rentra une fois rentré moi je partie directement m’assoir sur son canapé tendit qu’elle , elle partie enfiler quelque chose de plus chaud , elle vient ensuite me rejoindre sur le canapé moi je mettais installer dessus et avait mi ma tête en arrière regardant le plafond j’étais perdu…je ne savais pu quoi faire , quoi pensé ,comment j’allais faire ? Comment aller réagir mon père…De plus j’étais même pas capable de m’occuper de moi alors imaginer m’occuper d’un enfant…Mais Leana me sortie bien vite de mes pensée lorsque j’entendis sa voix je releva la tête et déposa mon regard sur elle , mais je resta de nouveau silencieux je la pris simplement dans mes bras et posa ma tête dans son cou et soupira légèrement je respira sa merveilleuse odeur qui me calma un peu.

    -Qu’es qu’on va faire ?

    Dis je restant toujours dans la même position ce qui veux dire ma tête enfoui dans son cou


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥   Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:23

    « J’observa Logan, lui annonçant avec difficulté que j’étais enceinte, mais je lui avais dit, il le savait, sa nous avancé et je n’étais plus la seule à la le savoir, ce qui était sur, c’est que j’en aurais jamais parler à quelqu’un d’autre en premier que lui, appart certes mon médecin, mais après c’était normal. Il le savait après trois jour, j’aurais pus attendre plus, mais le fait que j’avas compris que lui non plus ne voulait plus me voir à cause de mon comportement, je me sentais obliger de lui dire que j’étais enceinte, se qui expliquer mon comportement, mon état de pleure, de panique et de distance. Il me demanda comment cela était possible que je tombe enceinte, je lui dis que nous nous étions point protéger, je l’écouta commencé à me dire que comment j’avais pus lui faire cela, je fronça les sourcils n’y croyant pas, il avait commencer à mettre la faute sur moi, mais il arrêta me disant d’oublier cela, je compris qu’il venait de réalisé que c’était aussi sa faute.

    -Nous sommes responsable tout les deux.

    Dis-je doucement baissant mon regard. Puis je lui demanda par la suite de partir, j’avais froid et je voulais être chez moi, pour qu’ont en parlent, c’était le meilleur endroit et ma mère avait du partir. Et si nous aurions était chez lui, ont auraient croisé Maria ou bien son père, autant ne prendre aucun risque et en parler avant tout les deux avant de leurs annoncer. Je monta dans la voiture de celui-ci, remarquant son silence, je resta muette, le laissant me donner sa veste, j’avais légèrement froid, je me blotti contre sa veste m’endormant ensuite. Sentant la voiture s’arrêter, et étant dans un demi sommeil. Je sortis lui rendant sa veste, je ne voulais pas qu’il attrape froid. Et nous montions à l’étage, une fois à mon apparentement, j’ôta ma veste pour en mettre une plus chaude, je ferma à clé remarquant qu’il n’y avait personne ici. J’alla ensuite m’assoie à ses côté, l’observant, je baissant mo regard le relevant ensuite lui disant alors de me parler, puis il m’observa et il me pris dans ses bras, je fus comme soulager et heureuse de son geste, certes simple d’habitude mais la, sa me faisait du bien, le fait qu’il ne me rejette pas. Je me blottit contre lui , tête moi aussi vers son cou posant ma main sur ses cheveux. JE lui caressa tendrement, et je l’écouta me demander se qu’ont aller faire, je ferma les yeux restant contre lui, ne bougeant pas lui disant.

    -Je sais pas … Peut être en parler autour de nous. Du moins à nos parents... Mais rien est dit que je perde le bébé, je préfère attendre un bon long mois avant de leur dire. Pour être sur…

    Dis-je simplement restant contre lui, je lui dis ensuite doucement.

    -Excuse moi mon amour den e pas te l’avoir dit plus tôt. J’aurais du je sais mais je pouvais pas, j’avais tellement peur, me demande pas pourquoi mais j’ai pris mes distance bêtement.

    Dis-je redressant ma tête caressant sa joue tendrement, les yeux rouge fatiguer et remplit de tristesse, je l’embrassa simplement pendant quelques seconde arrêtant ensuite me redressant lui disant.

    -Je vais me couché, viens avec moi.

    Dis-je ne voulant pas être seule, pas maintenant, je voulais dormir contre lui, dans ses bras musclé et si réconfortant. Me levant donc doucement, j’alla tout d’abord dans la cuisine prenant un verre d’eau et je le regarda partir dans la chambre me doutant déjà qu’il sse soit couché, je le laissa quelques seconde le temps de poser mon verre et j’ôta mes chaussure, et arriver dans la chambre, je les lança dans ma chambre l’observant allonger main sur son visage pâle. Je baissa mon regard lui disant.

    -Tu te sens bien… ?

    Dis-je ôtant ma veste doucement et mon jean, je voulais dormir à l’aise et non serrer avec mes vêtement, j’alla ensuite dans la couverture, me mettant contre lui, l’observant attendant qu’il me réponde. C’était une question bête il devait se sentir perdu et con, tout comme moi le premier jour, J’avais tellement réfléchit, j’allais perdre mon boulot, perdre mes études, je ne pouvais pas continuer mes études avec mon gros ventre, j’avais peur que Logan perd son père, que son père le vire de chez lui ou autre connerie, j’avais tellement peur de tout cela. Des regards des amis sur nous, j’avais peur même très peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥   Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ EmptyDim 28 Nov 2010 - 1:58

    Je ne pouvais pas rejeter la faute que sur elle car…Même si elle avait oublier sa pilule moi je ne mettais pas protéger donc la faute était a tout les deux comme elle le disait …Je ne sais pas comment faire , mais aussi quoi faire…On n’était jeune après tout pour avoir déjà un enfant et puis cela fessait que très peu de temps que nous étions ensemble …C’est vrai qui nous dis que cela allait durée toute la vie ? Lorsqu’on regarder bien avant on ce disputé tout le temps et on ne pouvais pas ce voir en peinture l’un et l’autre on n’avait cas regarder la réaction de nos ami(e)s lorsqu’on leurs annoncer qu’on n’était ensemble ils étaient tous surpris même Sanaa elle n’en revenait pas que je sorte avec , mais…Je l’aimais , j’avais des sentiment vraiment sincère envers elle . Mais comme je le disais on n’était jamais a l’abris de rien c’était pour sa aussi que j’avais peur a cause de notre passer …De plus on n’avait deux fort caractère…Donc sa n’allait pas être calme tout le temps de plus une femme enceinte toute émotion qu’elle pouvait avoir était augmenter au niveau deux si je peux dire tout ce qu’elle ressentait était deux fois pire …Mon regard était poser sur elle , mais je commença a avant enfin je fis les cent pas ne pouvant pas rester stable et c’est la quelle me demanda qu’on rentre chez elle je la regarda alors et accepta tout simplement on partie jusqu’à ma voiture et arriver la bas je lui donna ma veste elle avait froid et puis moi vue la situation j’avais chaud très chaud même…

    Pendant tout le trajet je resta silencieux ne lui adressant pas un mot n’y un regard trop concentré sur la route et mes pensée qui ce bousculer dans ma tête , je pensa a mon père et a sa réaction si je lui disais que Leana était enceinte…Je préféré même pas imaginer j’étais un homme mort…Car a vrai dire il y a peu de temps il m’avait demandait si j’accepterais de reprendre son cabiné un peu plus tard , il allait tout faire pour que je sois tranquille que je bosse comme tout le monde , mais que d’autre personne irons plaidait a ma place par contre je devrais savoir toute les lois etc… Et en cas de problème il me suffirait d’intervenir .J’en n’avais pas encore parler a Leana car je n’avais pas encore discuter avec elle et je n’avais pas encore pris ma décision , mais le oui pour le moment était bien présent comment refuser une t-elle offre après tout.

    Lorsque nous arrivions chez elle je partie m’installer sur le canapé j’avais poser ma veste sur une chaise et était partie m’assoir ensuite sur son canapé me laissant tomber dedans et mi ma tête en arrière regardant le plafond…A vrai dire je ne me sentait pas non plus très bien…Lorsque j’entendis sa voix je réagie quelque seconde après je redressa alors ma tête et posa mon regard sur elle , je resta silencieux même si elle m’avait demander de parler que dire après tout…Mais je la pris dans mes bras posant ma tête dans son cou et soupira lui demandant ce que nous allons faire j’écouta alors me dire qu’on devrais en parler au parents alors la non je ne pouvais pas encore le dire a mon père…c’était mort pour le moment fallait que je trouve un moyen pour préparé le terrain pour lui annoncer…Je me redressa ensuite la regardant

    -Perdre le bébé? Je vois pas pourquoi tu le perdrais tu es en bonne santé donc tu ne devrais avoir aucun risque…

    Je disais sa mais ma mère aussi était en bonne santé avant de m’avoir et ce n’était pas pour sa qu’elle avait laisser sa vie pour me laisser venir au monde…Je reviens ensuite contre elle a vrai dire comme j’étais près de son cœur et que j’entendais ses battement cela me calma quelque peu voilà aussi pourquoi je restais la , mais aussi car j’avais besoin de l’avoir près de moi pour me rassurait , j’écouta ensuite ses parole me disant qu’elle s’excuser de ne pas me l’avoir dit plus tôt et pour son comportement , oui c’est vrai elle n’aurait pas du prendre ses distance comme elle l’avait fait car…Si elle ne m’aurait rien dit tout ta l’heure et qu’elle m’avait laisser partir je pense qu’elle m’aurait perdu…

    -Moi je n’aurais pas du m’énerver comme sa tout ta l’heure a propos de Elysha…excuse moi , mais j’étais en colère de ne pas savoir pourquoi tu m’éviter et que tu refuser de me voir que tu n’était pas venu en cours et quand je suis venu chez toi on ma dis que tu étais partie depuis ce matin, je me suis fais quelque film un peu trop vite…

    Oui l’idée qu’elle me tromper m’avait traversait l’esprit en même temps comment aurez vous réagis si votre petite amie vous étiez comme la peste et qu’elle n’était pas venu en cours , mais elle était sortie depuis ce matin et vous n’étiez pas au courant croyant qu’elle était simplement malade et que vous , vous inquiéter pour elle ! Lorsque je la regarda dans les yeux ses yeux était rouge et gonflé lorsqu’elle c’était mise a pleuré tout ta l’heure je n’avais pas bouger d’un pousse…j’aurais du la prendre contre moi pour la rassuré , mais la peur m’avait envahi je n’avais donc pu rien faire contre sa .Je la regarda ensuite répondant a son baisser pour ensuite la suivre du regard lorsqu'elle ce leva et elle m’annonça qu’elle allait coucher je baissa alors le regard et lorsqu’elle me proposa de venir dormir avec elle je fis un simple signe de la tête il n’était pas vraiment l’heure de ce couchée , mais…j’allais quand même rester avec elle on n’allait s’en doute discuter un peu de tout sa enfin on verra . Je partie alors dans sa chambre et ne me déshabilla pas j’enleva seulement mes chaussures et m’allongea sur son lit mettant une main derrière ma tête et regarda le plafond inintéressant en attendant qu’elle arrive une fois la elle vient sur le lit et posa une main sur mon visage et me demanda si j’allais bien j’étais aussi pâle que sa? Je tourna alors simplement mon regard vers elle et dit en fessant un léger oui de la tête

    -Hum…


    Puis je reposa mon regard sur le plafond et je me perdit de nouveau dans mes pensée ,je la laissa venir contre moi et je passa un bras au tour d’elle toujours le regard vers le plafond je dis :

    - Y a deux chose qui me fond peur dans une vie de couple c’est le mariage et les enfants…Le mariage je ne sais pas trop pourquoi , mais je sais tout simplement que même avec un mariage on n’est jamais sur de finir avec la personne avec qui on c’est marier et que la plus par du temps après cela tout change …Pour ce qui est des gosses a vrai dire ce n’est pas vraiment de les élever même si pour le moment je ne me vois pas montré l’exemple a un enfant alors que je ne sais même pas m’occuper correctement de moi alors imagine avec un enfant…Mais ce qui me fait le plus peur c’est tout ce qui concerne la grossesse et l’accouchement…

    Je resta quelque instant de nouveau silencieux et je repris.

    [b]-Ma mère est morte en me mettant au monde tout c’était passer bien pendant la grossesse , mais lors de l’accouchement elle a fait une rupture d’anévrisme…elle ma juste tenu quelque seconde dans ses bras avant de mourir.


    Rare était les fois ou je pouvais raconter sa car c’était un sujet très délicat pour moi et très personnelle mon père me l’avait raconter et la seule personne qui devait être aussi au courant devait être Sanaa et encore je ne sais pas si elle connaissait toute l’histoire , mais elle connaissait déjà les raison pour la quelle ma mère n’était pu la et c’était le principal .Je bougea ensuite pour pouvoir regardait Leana dans les yeux mon cœur c’était emballer quelque peu et je lui dis d’un regard assez triste même très triste

    -J’ai peur…

    Je la pris alors contre moi la serrant assez fortement mettant ma tête dans le cou lui disant ensuite .

    -J’ai peur que sa t’arrive aussi , j’ai pas envie de te perdre aussi comme je l‘ai perdu…

    Mon cœur accéléra de plus en plus je sentie mes yeux me piquer et devenir humide je ne devais pas pleuré non …Pas devant Leana , mais comme je disais c’était quelque chose qui me fessait extrêmes peur alors que ce qui était arriver a ma mère n’arriver pas a tout le monde …mais comme je l’avais perdu a cause de sa cette peur c’était transformer en fobi .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥   Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:56

    « Etant contre lui, je lui dis que je pouvais perdre notre bébé, après tout nous savions point se qui pouvais se passé, c’était le tout début, et le perdre résoudrai peut être tout les problème. Quoi que je m’étais faite à l’idée d’être enceinte. Le fait de pendre du poids me faisait peur mais le fait que se soir avec Logan me rassurer un peu. Il me dis qu’il n’y avait pas de raison que je le perde, j’étais en pleine santé, je souris alors doucement. Je sentis que quelques le tracasser, je l’observa ensuite m’excusant de mon comportement de tout à l’heure je l’écouta me dire que n’aurais pas du s’énerver et qu’il s’excuser, il me dit qu’il c’était quelques films un peu trop vite, j’avais compris de quel genre de film il parlait. C’est vrai, quand ne savait pas ont pouvait se poser des questions sur cela, mais je ne pouvais pas le tromper, je pouvais pas trouver plus parfait que lui. C’était l’homme parfait à mes yeux, et je voulais pas gâcher sa vie avec mon annonce. Mais à présent notre vie aller être basé sur la famille, sur notre enfant, mais j’avais peur qu’il nous arrive quelques choses à tout les deux, nous étions un jeune couple et d’avoir appris que j’étais enceinte, aller ou bien nous rapprocher d’avantage ou alors nous séparer, et je détestais la deuxième solution. Je lui dis que je voulais me coucher, il ne bougea pas jusqu’à temps que je lui dise que je voulais aller avec lui, me coucher, je l’avait embrasser il avait prolonger mais le baiser resta rapide. Puis je partis dans la chambre après celui-ci, me mettant à l’aise me mettant la couverture lui mettant sur lui, et je lui demanda comment il allait, il me fit un peu oui de la tête, il était pâle, je grimaça alors ne le croyant pas. Et je me mis correctement contre lui, posant une main sur son torse fermant les yeux l’écoutant commencé à me dire l’histoire concernant sa mère, je rouvris très rapidement les yeux l’écoutant avec détaille quand il me dit que sa mère fut morte quand elle l’avait mis au monde, je me serra à lui, comment pour le réconforter. Je sentis son cœur ‘emballer, et je le sentis bouger, je redressa alors mon regard, je l’observa, il m’avoua qu’il avait peur, je regarda son visage triste, ce qui me rendu triste d’avantage, son histoire était affreusement touchante, je posa ma main sur sa joue, lui caressant doucement. Une il me serra contre lui, posant sa tête dans mon cou, je posa ma main dans ses cheveux cour lui caressant doucement. Je l’écouta ensuit me dire qu’il avait peur de me perdre comme il avait perdu sa mère, toucher par cela je me mis à pleurer, de toute manière je n’arrêtais pas de pleurer alors autant continuer. Je pleura silencieusement contre lui, caressant ses cheveux et je lui dis d’une voie sanglante.

    -Tu me perdras pas Logan.. Sa fais vingt ans que sa c’est produit… La médecine à évoluer mon amour.

    Dis-je pour le réconforter pour lui enlever cette peur. Je caressa ses cheveux posant mes lèvres dans son cou tendrement et je l’observa, regardant ses yeux qui briller, je posa mon front contre le sien fermant les yeux pendant quelques seconde et je l’embrassa amoureusement me serrant à lui, sentant son cœur battre à une vitesse incroyable, il avait peur et j’en avait conscience. Je l’embrassa donc caressant ses cheveux etj e pivota pour qu’il vienne contre moi, je le laissa reposer sa tête dans mon cou, je ferma les yeux doucement me calmant doucement, je caressa ses cheveux sa nuque et son dos, répétant le mouvement à plusieurs reprise lui disant tendrement.

    -Je t’aime Logan.

    Dis-je doucement caressant ses cheveux et j’entendis frapper, c’était ma mère, comment je le su, ma mère se mit à crier à travers la porte qu’elle avait oublier les clé de son appartement. Je soupira alors me décalant de Logan, et je pris mon jean le remettant, et j’essuya mes larme comme je pus, mas ma mère n’étais pas dupe, je laissa Logan dans la chambre lui disant avant.

    -Je reviens.

    Dis-je simplement et je lui ouvris la porte à ma mère, elle lâcha son sac me demandant qu’es que j’avais, elle me demanda si c’était finit avec Logan, Logan arriva, elle fixa Logan et je lui dis.

    -T’inquiète pas maman, tout va bien entre nous.

    Dis-je souriant doucement, elle grimaça me disant qu’elle me croyait pas, elle me demanda de nouveau se que j’avais, j’avais tendance à m’emporter mais je ne dit rien allant chercher ses clés passant une main dans mes cheveux, elle remarqua aussi le visage de Logan, elle nous demanda se qu’on avait, je lui donna les clés, lui disant.

    -Ont a appris qu’il allait pleuvoir demain, sa nous rend triste.

    Dis-je doucement, ma sœur qui était derrière la porte écroula de rire à ma bêtise je souris amusé à son rire. Mais le perdit rapidement, elle me dit qu’elle m’appellera demain pour savoir, je lui fis un non de la tête mais elle partit, je ferma la porte à clé soupirant ensuite collant mon dos à la porte. J'avais peur, peur d lui annoncé, j’avais peur pour le père à Logan, j’avais tellement peur de se qui aller se suivre. Je me laissa tomber contre la porte cachant mon visage lui disant ensuite énerver contre moi-même.

    -Pourquoi sa nous arrive à nous… Pourquoi quand ma vie va à merveille il y toujours quelque choses pour poser problème.. J’en est marre Logan..

    Dis-je me remettant à pleurer. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥   Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:10

    Leana était venu ce mettre a coter de moi sur le canapé je ne la pris pas dans mes bras pour le moment encore quelque peu sonner par ce qu’elle venait de m’avouait , mais lorsqu’elle me demanda de parler je mettais quelque peu redresser et je la pris dans mes bras restant toujours silencieux j’avais poser ma tête dans son cou et mettait quelque peu calmer , oui j’étais en colère après moi c’était aussi de ma faute après tout…j’aurais du me protéger , j’aurais du enfin bref…ce qui était fait été fait et nous pouvions pas passer la dessus et non plus revenir en arrière après tout…Je ne pouvais pas lui demandait d’avorter car j’étais un peu contre sa…et puis même on ne pouvais pas demander sa a une personne c’était quelque chose qui pouvais la choquée et elle ne pourrait pas l’oublier et je n’avais pas envie de lui faire vivre sa même si nous étions jeune et qu’on venait de ce mettre ensemble…Je lui demanda alors ce que nous allions faire maintenant et elle me répondit dans parler a nos parents…Alors la le dire a mon père était quelque chose de terrible je ne sais pas comment il allait réagir et de plus il m’avait toujours dis « Tu fais ce que tu veux avec tes copine ! Mais tu fais attention ! » Combien de fois j’avais pu entendre cette phrase…mais avec la suite de sa phrase je me redressa et la regarda , perdre le bébé ? Pourquoi elle le perdrait après tout ! Elle était en bonne santé , elle allait bien , elle était en forme donc pourquoi elle le perdrait ? Puis elle commença a s’excuser de ne m’avoir rien dit d’un coter je la comprenait , mais elle aurait pas du faire comme sa car…J’avais cru qu’elle me tromper et qu’elle ne voulait pu de moi pendant ses trois jours oui c’était idiot , mais elle m’éviter , elle ne voulait pas me voir elle ne répondait pas a mes message ou encore a mes appelle …Mais je m’excusa a mon tour pour mon comportement de tout ta l’heure sur Elysha …Elle n’avait pas a s’inquiéter c’était une simple amie maintenant , certes si elle avait un ex qui partait avec nous en voyage je serais je pense pareil qu’elle ou alors je serais venu et je les auraient surveiller et je n’aurais pas quitter Leana une seule seconde ! Puis elle vient m’embrasser je répondis alors a son baissait simplement , mais je ne répondis pas comme d’habitude et je mis vite fin au baisser…

    Puis elle ce leva et me dit qu’elle allait ce couchée , j’allais donc rentré chez moi et la laisser tranquille ou alors aller faire un tour tien sa me ferrais du bien , mais elle me demanda de venir avec elle je me leva donc et alla m’installe dans son lit enlevant tout simplement mes chaussure après tout nous étions que dans l’après midi , par contre Leana ce déshabilla moi je regarda le plafond et elle vient contre moi me demandant si j’allais bien je lui dit un oui de la tête et elle posa sa tête contre mon torse et avait ramener la couverture sur nous.

    Je me mi alors a parler de ses deux chose que j’avais peur le mariage et les enfant , je divague ensuite sur la mort de ma mère lui expliquant sa mort elle me caressa ensuite la joue je la regarda et je la serra contre moi lui disant que j’avais peur je lui avoua c’était rare et je lui dis ensuite que j’avais peur de la perdre comme je l’avais perdu au son de sa voix elle pleuré , mais je resta comme j’étais ma tête dans son cou la gardant contre moi , mes yeux commencer a me piquer et devenait petit a petit humide et elle me dit que j’allais pas la perdre comme elle et que la médecine avait évoluer en vingt ans , peu être mais sa , sa ne pardonner pas lorsqu’on avait une rupture d’anévrisme rare était les personne qui s’en sortait correctement . Je la garda alors contre moi , mon cœur bâter rapidement Je sentie son baisser dans mon cou ce qui comme d’habitude me donna un petit frisson et elle ce recula je baissa alors légèrement la tête et la regarda ensuite dans ses yeux , mais rapidement je détourna mon regard du sien et elle vient ensuite posait son front contre le mien et je ferma les yeux et soupira légèrement espérant me calmer et je sentie ses lèvres sur les mienne cette fois je répondis vraiment a son baisait posant ma main sur son visage , mon rythme cardiaque ne baissa pas pour le moment …Il battait toujours aussi rapidement je n’arrivais pas a faire disparaitre cette peur et a faire disparaitre cette idée que je pourrais la perdre aussi…Pourtant cela ne fessais qu’un moi que nous étions ensemble non ? Et je mettais tant attacher a elle c’était incroyable j’étais tout simplement amoureux , mais j’avais peur que tout sa nous éloigne aussi j’espère pas car d’habitude je fuyais tout ce qui m’effrayait et tout sa m’effrayait…Mais j’étais encore la…Une fois le baisser fini elle pivota sur le coter pour ce mettre sur le dos et elle m’emmena avec je me metta alors légèrement sur elle , fessant attention de ne pas l’écraser et enfui de nouveau mon visage dans son cou je déposa un léger baiser dessus et ferma les yeux profitant de ses caresse qui me fessait m’endormir peu a peu.

    -Moi aussi

    Répondis je lorsque j’entendis son « Je t’aime » après tout si je ne l’aimais pas je ne serais pas la entrain de lui avouer que j’avais peur et je serais partie des qu’elle m’aurait dis qu’elle était enceinte . Je m’endormie peu a peu et on entendit sonner , non mais c’était fait exprès hein ? Mais je ne bougea pas pour autant restant sur Leana et essayant de me calmer avec son odeur , ses caresse et j’écouter son cœur battre . Mais elle fut pas du même avis et elle me dit qu’elle revenait je me releva légèrement et me recula ensuite pour la laisser ce lever , je me recoucha ensuite et d’après le son de la voix que j’entendis c’était la mère de Leana elle avait oublier ses clés , je passa une main sur mon visage et me leva lorsque j’entendis sa question , si tout était fini avec moi je soupira et je partie et resta juste a l’entré de la chambre croisant mes bras sur mon torse et m’appuya sur le mur et lui dis un « bonjour madame » et apparemment l’image que j’essayais de donner n’était pas celle que je voulais elle demanda ce qui ce passer et Leana ne lui répondit rien allant chercher les clé et lui donna lui disant quelque chose de totalement stupide ce qui me fit décrocher un léger sourire enfin micro sourire et elle partie enfin ,je regarda alors Leana fermer la porte et elle ce laissa ensuite glisser contre celle-ci elle ce remit a pleuré et elle me dit qu’elle en n’avait marre de tout sa que lorsque tout allait super bien y avait toujours quelque chose qui clocher ensuite je ne répondis rien , mais m’approcha d’elle et m’accroupi pour me mettre a sa taille et posa une main sur son épaule et de l’autre je posa deux doigt sur son menton et leva son visage pour la regarder.

    -Tu vas aller te reposer tu es fatiguée , on en reparlera après

    Je passa un bras sous ses épaule puis un sous ses jambes et la porta doucement et je partie dans la chambre pour la déposer dessus je mis correctement la couverture sur elle et je me mis dans le lit et me collant a elle , je la laissa venir poser sa tête sur mon torse et je lui caressa tendrement les cheveux pour qu’elle s’endorme.

    Une fois qu’elle fut endormie lentement je me décolla d’elle pour ne pas la réveiller , je remis ensuite correctement la couverture sur elle et partie dans le salon puis ensuite dans la cuisine et me prépara un café , j’attendis que celui-ci finise et je le pris enfin et bue quelque gorger je repartie dans le salon et alla m’installer a coter de sa fenetre et regarda dehors le regard un peu perdu et il n’y avait pas que mon regard qui était perdu moi aussi je l’était ! J’étais totalement perdu aussi…


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥   Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:47

    « Je me mis à lui dire que je l’aimais, car sa oui je l’aimais, j’étais même heureuse qu’il ne me laisse pas tomber, après tout, nous étions fou amoureux l’un de l’autre avant que cela se produise, donc pour il m’aurait quitter. Mais croyait il aurait fait une tel chose, je l’aurais tué sur place. Mais je ne doutais pas de Logan, je savais qu’il allait rester avec moi, et prendre soin de moi malgré notre peur commune. Il était fort, il n’avait pas pleurer, je ne voulais pas qu’il pleure, il allait me faire pleurer d’avantage. Mais il resta fort, je pivota alors doucement pour qu’il vienne contre moi, j’avais besoin qu’il se pose sur moi, besoin de le toucher, de sentir son odeur qui me calmer. Je le sentis se mettre contre ma poitrine je ferma les yeux caressant ses cheveux descendant ma main remontant, je fis le même geste pendant un moment m’endormant moi aussi peu à peu, mais j’entendis sonner. C’était ma mère, et elle sonna avec insistance, je resta quelques secondes allonger mais l’entendant s’énerver contre la sonnerie, je soupira criant un « J’arrive. » Puis je lui dis que je revenais, je m’habilla de mon pantalon. Je me dépêcha de lui ouvrir, elle me posa des tonnes de question, mais me demanda si entre Logan et moi c’était finit, il arriva, elle lui demanda donc se qu’il avait, je soupira la virant en quelques sorte de chez moi. Et je me laissa tomber dos à la porte. Je m’écroula lui disant que j’en avait marre, il venus ver moi, me remontant mon visage, je l’observa alors fixement, n’ajoutant rien tentant de me calmer. Il se mit à me porter, d’un geste assez souple et rapide. Je me laissa donc faire fermant les yeux étant dans ses bras. Il me posa alors délicatement dans le lit me mettant la couverture sur moi, je ferma les yeux le lasisant faire et il se mit dans le lit, je me mis contre lui. Il se mit à caresser mes cheveux, je m’endormit peut de temps après, j’étais simplement morte de fatigue. Je n’en pouvais plus, j’avais tellement mal dormie se week-end.

    L’heure passa, je ne sentis même pas Logan partir du lit, je fis un cauchemar, je me réveilla en sursaut ne me souvenant même pas de se rêve, mais je poussa un crie de panique, une main sur mon ventre. Je ferma les yeux les ouvrant ensuite voyant Logan venir vers moi, mort d’inquiétude de mon cris, il me demanda si j’allais bien, je lui fis un oui de la tête. Et je leva la couverture posant mes pied au sol me levant ensuite doucement vêtu de mon jean. Je l’observa tendrement, et je passa une main sur sa joue et je m’avança alors doucement allant dans la cuisine ne lui parlant pas. J’alla prendre un verre d’eau puis un autre. Puis je le posa le verre regardant le mur de la cuisine passant ensuite une main dans mes cheveux lui disant.

    -Je vais travailler se soir.

    Dis-je doucement regardant mon évier et la vaisselle que j’avais à faire. J’alluma l’eau doucement me mettant à laver ma vaisselle, il refusa, il me dit que j’étais trop fatiguer, je ne répondit pas restant silencieuse et une fois la vaisselle laver je me tourna vers lui, lui disant.

    -J’ai besoin de me changer les idée.. Viens… Tu as toujours voulu me voir jouer et je serais ta serveuse privée.

    Dis-je souriant amusé, bizarrement il accepta, je souris amusé enlevant très vite mon sourire m’approchant de lui, et très rapidement je posa ma main sur sa joue le regardant dans ses yeux, et je regarda ma montre lui disant ensuite.

    -Je vais me préparer.. Et ont y va …

    Dis-je l’embrassant ensuite amoureusement me serrant à lui, passant mon bras autour de lui, et j’arrêta ensuite de l’embrasser posant mon front contre le sien frottant mon nez au sien. Et je me mis à le lâcher doucement pour aller me changer. Je marcha vers ma salle de bain allant, je mis comme vêtement, un chandail crème et un jean propre, je boucla mes cheveux et me maquilla et me parfuma, j’avais meilleure mine à présent, enfin le maquillage joué ; Même si j’en m’étais peu. Je sortis ensuite de la salle de bain mettant une autre veste en laine lui disant.

    -Ont peu y aller.

    Je pris mon sac à mains et mis mon manteau et mon écharpe accompagner d’un bonnet comme très souvent. Puis je pris sa main marchant pour arriver vers les voitures.

    -Tu m’emmène ?

    Dis-je voulant le laisser conduire, encore trop fatiguer pou conduire ou même faire un gros mouvement. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥   Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:33

    Une fois sa mère partie Leana ce laissa glisser contre la porte ce mettant de nouveau a pleuré en disant qu’elle en n’avait marre, marre d’avoir toujours des problème quand tout ce passer bien .Je m’approcha donc d’elle et leva son visage pour qu’elle me regarde et d’une voix calme je lui dis qu’il fallait qu’elle dorme car elle était fatiguée donc on en parlera plus tard , je la porta ensuite et alla la déposer doucement dans son lit je lui remet correctement la couverture sur elle puis viens me mettre a mon tour dedans pour qu’elle vienne contre moi pour s’endormir plus facilement .Je lui caressa donc ses cheveux si doux puis lorsqu’elle fut enfin endormie je sortie du lit doucement lui remettant ensuite bien comme il fallait la couverture et sortie de la chambre je partie me faire un café j’en n’avais besoin je crois histoire de reprendre quelque couleur car je devais être toujours aussi blanc …Une fois mon café près je partie me poster devant la fenêtre du salon tasse en main , je bue quelque gorger et je regarda par la fenêtre le regard perdu et j’étais aussi perdu dans mes pensée cherchant comment faire .Comment faire pour savoir déjà quoi faire , comment faire pour l’annoncer a mon père , comment faire pour savoir comment je devais me débrouiller avec sa grossesse , avec le bébé alors déjà que je savais pas m’occuper de moi imaginer un bébé…Je ne préfère même pas imaginer le pauvre …Il aura pas de chance d’avoir un père comme moi a vrai dire ^^’.

    Après avoir rester un bon petit moment devant la fenetre je partie m’assoir sur le canapé et j’alluma la télévision je n’étais pas fatiguée et j’aurais du mal a fermer l’œil je pense donc autant s’occuper je serais bien partie faire un tour , mais si Leana ce réveiller et ne me voyais pas dans son appartement je pense que je me ferrais sonner les cloche. Donc pendant un petit moment je zappa sur toute les chaines de sa télévision a la recherche d’un film ou d’une émission assez bien a regarder. Chose rare en pleine après midi . Mais je trouva enfin quelque chose d’assez bien une émission un peu banal , mais assez sympa enfin bref…Sa allait m’occuper un petit moment temps qu’elle dorme .

    Une heure après , j’étais toujours sur devant cette émission qui était bien..merdique a vrai dire , mais il n’y avait toujours rien sur les autre chaine je repris donc la télécommande et zappa ,zappa ,zappa et toujours rien je passa alors une main dans mes cheveux puis sur mon visage et j’entendis un cri cela me fit sursauter et je me leva donc rapidement et alla directement la voir un peu paniquer me demandant ce qui ce passer

    -Qu’es qui y a? ça va?

    Dis je venant près d’elle , elle me fit alors un oui de la tête pour me dire qu’elle allait bien et elle posa ensuite juste une main sur mon visage me fessant un léger sourire et elle partie dans la cuisine , j’arqua alors un sourcil puis la suiva me posant a l’entré de la cuisine et la regarda faire sa vaisselle de dos et elle me dit qu’elle devait aller travailler ce soir

    -Non non , tu es bien trop fatiguée tu tien encore a peine debout et tu verrais les cerne que ta sous les yeux autant que tu reste couchée

    Non mais elle pensée vraiment aller travailler ? Mais bon…elle était juste enceinte et non écloper ou encore mourante donc elle pouvait bien y aller…même si j’aurais préféré qu’elle reste ici a ce reposer et qu’on parle un peu de tout sa pour que je me rassure et qu’on vois comment faire après…Mais elle me dit qu’elle avait besoin de ce changer les idée et que si je voulais je n’avais cas venir la voir jouer et qu’elle serait ma serveuse privée je fis alors un petit sourire et j’accepta .Elle s’approcha de nouveau de moi et posa sa main sur ma joue , je posa alors mon regard sur elle et elle me dit qu’elle ce préparé et on partait bon j’avais encore une heure devant mon émission pourrit x)

    Je répondis ensuite a son baisser , une fois le baisser fini elle frotta son nez au mien ce qui l’amusait souvent car elle me le fessait très souvent ce petit geste et elle partie ce changer .Moi je repartie devant la télévision attendant qu’elle revienne et une demi heure après elle arriva et me dis qu’on pouvais y aller je regarda alors ma montre elle n’avait jamais fais aussi rapidement miracle x) , je me leva donc et alla enfiler mes chaussures et je mi ma veste.

    -Bien sur , j’ai ma voiture autant qu’elle serve a quelque chose

    Puis on sortie de chez elle , elle ferma alors la porte a clé et on partie dans ma voiture je me posa a ma place et une fois qu’elle vue a l’intérieure et attacher je démarra et je conduit jusqu’à son boulot qui n’était pas si loin , mais vous connaissez les jeunes de maintenant hein…autant utiliser quelque chose qui roule que de marcher ! Je me gara ensuite en face et nous sortions de la voiture je la ferma en appuyant sur le bouton de ma clé et je les rangea dans ma poche allant la rejoindre main dans les poche , mais une fois près d’elle je lui pris la main. Elle me dit d’allait m’installer ensuite a une table et qu’elle viendrait après . Je partie donc m’installer a une table près de la fenêtre et ou je pourrais bien la voir et regarda par celle-ci attendant qu’elle arrive.

    Mais entre temps quelqu’un rentra dans le bar ce fut deux fille et un gars qui me remarqua et j’entendis un « Hey , Logan ça va? » Et il vienne s’installer a ma table comme si c’était normal non , mais j’avais MA serveuse donc ouste ! Mais bon…fessons comme si de rien n’était pour le moment une des deux filles viens s’installer a coter de moi et l’autre en face de moi tendis que le gars s’installa donc a la dernière place qui rester .

    Il me demanda ensuite ce que je ficher ici , qu'es que je venais car en ce moment on entendait pu trop parler de moi a l'université sauf de la rumeur sur moi et Leana si ils savaient ...Mais bon tout allait ce confirmer lorsque Leana allait arrive.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥   Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:52

    « M’endormant profondément ne bougeant pas d’un poil, ne sentant rien de se qui se passer autour de moi, je me réveilla en sursaut, Logan arriva courant à moitié, il me demanda qu’es que j’avais et si j’allais bien, je lui dis un oui de la tête. Puis je me leva sens parler me mettant à me prendre un verre d’eau, puis je lui dis que j’allais travailler se soir, il refusa mais quand je lui demandant de venir avec moi, il accepta, je souris allant vers lui l’embrassant donc pour ensuite frotter mon nez au siens sourire amusé. J’alla ensuite me changer.

    Une fois prête j’alla vers lui, lui disant que nous pouvions y aller ,ont partit avec sa voiture, une fois arriver là bas, je sortis de la voiture, il venus vers moi et me pris très rapidement ma main. Je caressa sa main, et une fois là bas je lui dis de sasoir à une table, je partis moi vers le bar, un client habituelle était la, il y avait que moi qui le servait, il refuser que se sois quelqu’un d’autre ; Lui demandant même pas se qu’il voulait, je mis mon tablier et lui servit une bière lui souriant le saluant. Il me dit qu’il aller me donner la bague de mariage de sa femme qui elle était morte, je refusa, tout les jours il me demander cela, et tout les jours je lui disait de le donner à sa fille. Ce monsieur avait un problème, la mort de sa femme lui avait provoquer un énorme choque. Puis je tourna mon regard vers la table de Logan, je redressa un sourcils, une serveuse, une amie à moi me disait que j’avais à peine le dos tourner qu’il était déjà entourer de fille, j’aurais jamais du l’emmené ici. Je soupira écoutant ensuite la serveuse parler à son mari qui lui joué de la musique avec moi. Il était marrent à voir, mignon mais simple. Je souris et j’alla vers la table ensuite de Logan lui disant.

    -A peine le dos tourner qu’il y a des ex autour de toi.

    Dis-je regardant ses amis, qui était ses ex, je leurs fit un beau sourire forcé et l’enleva très rapidement j‘étais très jalouse et Logan le savait, mais je regarda tout le monde, j’étais la pour faire mon boulot, je râlerais plus tard.

    -Vous voulez quoi ?

    Dis-je regardant le garçon qui me dit une bière, et les fille du Malibu et Logan de la bière aussi, je partis sens donner un autre regard à Logan, préparant se qu’il souhaitait, en à peine deux secondes c’était près. Mais se fit l moment ou je devais jouer, je laissa la serveuse le faire à ma place et je partit vers les coulisse allant voir mon patron qui me dit de jouer qu’une seule chanson se soir, il y avait un groupe qui passait ensuite, j’accepta, sa m’arranger enfaite. Montant ensuite sur scène rigolant à la phrase du serveur, et je m’assit prenant la guitare contre moi. Je me mis à joué doucement l’une de mes mélodie avec celui-ci, c’était agréable de travailler avec lui, il était d’accord de tout se que je fessais don sa facilité la tache, je le prenais un peu comme mon père que je n’avais pas eu, il avait toujours était la depuis mon arriver ici.

    Je me mis donc à joué pendant trois minutes voir plus et une fois terminé, je leva mon regard vers Logan, toujours accompagner de sa troupe et je descendis de la scène laissant la guitare pour le groupe suivant, puis je retourna au bar laissant Logan profité de ses mais, après tout, i lavait le droit, enfin, pas avec les filles. Mais d’un seul coup les trois personne partir, je fus comme soulager. Je lui prépara un coca disant que je prenais ma pause, j’alla m’asseoir en fasse de lui, lui donnant lui disant.

    -Tu me ramène, donc plus d’alcool.

    Dis-je souriant doucement et je lui demandant pur éviter le sujet de jalousie ou quoi que se sois.

    -Dit .. Sa ta plus se que j’ai joué, depuis le temps que tu voulais me voir jouer.

    Dis-je accompagner d’un sourire prenant sa main l’encroisant à la mienne lui souriant tendrement. J’attendis qu’il me réponde tout en le fixant amoureusement. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥   Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:22

  • Une fois que Leana fut prête on partie pour aller a son travaille , je savais ou elle travailler car je l'avais déjà emmener mais je n'étais jamais rester non après tout elle bosser qu'es que je ferrais ? Et puis elle ne m'avait jamais demander de rester et la ce fut la première fois et elle m'avait demander de rester en me donnant une bonne raison de rester qu'elle serait ma serveuse privée et que je l'entendrais chanter. Je dis donc oui sa aller me changer les idée après tout avec ce qu'elle venait de m'annoncer...Quoi c'était pas tout les jours que votre petite amie avec qui vous sortait depuis environ un mois et encore il y a de cela un mois vous la détester ...Vous annonce après vous avoir éviter pendant trois jours vous dis de but en blanc qu'elle est enceinte !

    A ce moment la tout s'éccroule ...Vous ete perdu , vous oublier tout ce qui ce trouve au tour de vous sauf la personne avec qui vous ete et ...l'image d'une personne viens devant votre visage pour vous rappelais qu'il était la et qu'il allait vous tuer lorsque vous lui annoncerais cela ! On n'était donc dans la voiture est je conduise Leana était a coter de moi depuis qu'elle m'avait annoncer pour le bébé j'étais devenu silencieux...Je ne disais pas grand chose car j'étais encore sous le choque et je ne voulais pas non plus la contrarier avant son boulot car elle c'était faite toute belle pour ne pas qu'on vois qu'elle avait passer trois jours a pleuré.

    Arriver la bas je lui pris la main et elle me dit ensuite d'allait m'installer a une table je pris donc celle a coter de la fenetre et regarda par celle ci , elle était partie au bar et commença a travailler je sortie alors mon téléphone et envoya un sms a Sanaa histoire de lui parler un peu sa me ferrait que du bien et j'entendis des voix qui était des voix que je connaissais très bien , je releva donc la tête et je remarqua deux ex a moi et un ami . Je sourie alors leurs disant "Salut" et il s'installa alors a ma table me demandant ce que je devenais car on entendais pu vraiment parler de moi en ce moment ....J'avoue je me fessais quelque peu discret et je passer tout mon temps libre avec Leana ou alors je rester chez moi , oui c'était bizarre hein ? Avant d'être avec Leana j'étais pratiquement tout le temps a des soirée et depuis que j'étais avec je passer mes soirée avec elle sois on rester chez elle en amoureux ou on sortait et bien évidement mes ami(e)s me demanda si tout sa était vrai et avant même que je ne réponde Leana arriva et fit une petite remarque "A peine le dos tourner qu’il y a des ex autour de toi."
    Je remarqua alors Leana avec un petit sourire qu'es qu'elle était jalouse x) Mes copine oui car l'autre regarder Leana , elle me regarda avec un regard étonner bah quoi...Sa fais déjà un mois que je sortais avec elle sa ne devait pu étonner grand monde maintenant , mais apparemment si x)Elle me regarda est fit un sourire forcer aux filles , moi je n'ajouta rien après tout qu'elle importance hein ? Ce n'était pas de ma faute x) Elle nous demanda ce que l'on voulaient donc je pris une bière j'aurais bien pris quelque chose de plus fort tien vue mon état , mais on n'allait éviter j'étais au boulot de Leana je pris alors une simple bière comme mon ami et les deux filles pris un malibu.

    Elle partie ensuite chercher nos commande sans m'adresser un regard , alalala les femmes et leurs jalousie jvous jure , heureusement que je n'étais pas autant jaloux enfin sa dépendait pourquoi aussi...Je passa donc un petit moment en leurs compagnie une fois nos commande arriver on ce mi a les boire , mais je fus étonnais que ce ne sois pas Leana qui vienne...Me fessais t-elle la gueule? Ce n'était pas de ma faute après tout , bah quoi c'est pas ma faute si mes ex ce ramène a son lieux de travaille et vienne me tenir comapgnie car elles croivent que je suis seul non ? Mais très vite j'eus pas réponse car elle était venu sur scène donc au lieux de me faire des film immédiatement j'aurais du être patient ! Je regarda alors en sa direction est mon ami me demanda alors comment sa ce fessais que j'étais avec elle maintenant je lui dis que c'était un longue histoire x) et que c'était assez personnelle bah quoi je n'étais pas assez proche de lui pour lui raconter tout sa et puis c'était du genre comère de l'université donc si je voulais répendre une rumeur je passer toujours par lui , sa servait toujours d'avoir des connaissance a vrai dire(a).

    Puis j'entendis sa voix je la regarda donc chanter et jouer de la guitard . Elle chanter magnifiquement bien par contre je ne pouvais pas en profiter comme je le voulais car mes ami(e)s me parler en même temps donc je leurs prêter une oreille discrete et leurs répondit vaguement regardant Leana sur scène bah quoi c'était la première fois que je la voyais chanter autant en profiter ! Puis il partie enfin ! Mais Leana était déjà sortie de la scène , mais très vite elle ce retrouva en face de moi et elle prit ma bière et me donna un coca a la place me disant que c'était moi qui la ramener après .

    -Si je me souvien bien tu as le permis aussi ,donc si j'ai trop bu tu peux toujours conduire.

    Dis je bah quoi elle avait aussi le permi(a) une fois qu'elle pris ma main j'entrelaca nos doigt et écouta sa question et je lui répondis

    -Très bien , mais j'ai pas pu en profiter comme je le voulais y avait les commère qui venais a la source pour savoir comment sa ce passer avec toi

    Dis je quelque peu amusais. Puis je baissa ensuite le regard et la regarda de nouveau mieux autant fallait pas en parler ici donc autant changer de sujet et puis parler un peu d'autre chose nous ferrais du bien on en reparlera plus tard.

    -Alors comme sa madame est jalouse ?

    Dis je amusais a regardant d'un regard malicieux , c'était toujours marrant de la voir jalouse bon un jour sa serais moi qui le ferrais je l'étais , mais je ne le montra pas si souvent a vrai dire , pourquoi ? Je sais pas question d'habitude et puis je ne l'était pas souvent avant c'était donc nouveau . Mais je pense quelle le remarqua quand j'étais jaloux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥   Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:48

    « Montant sur la scène laissant la serveuse servir mon Logan et les autres, je monta sur scène et joua accompagner de ma guitare, je chanter l’une de mes composition accompagner d’un ami, une fois terminé, je descendis de la scène doucement disant aux autres serveur que je prenais ma pause. Remarquant que celui-ci était tout seul, je me dépêcha d’aller vers lui, autant se dépêcher, il pouvait y avoir quelques d’autres qui pouvait prendre ma place. J’alla au passage prendre un verre de coca pour lui, et je lui dis qu’i me ramener, je l’écouta me dire que j’avais le permis, je souris amusé lui disant.

    -Oui mais j’aime conduire que MA voiture.

    Dis-je amusé. Je m’assit en face de celui-ci, je pris sa main lui demandant comment il m’avait trouver, je caressa sa main l’écoutant souriant amusé.

    -Tu leurs à laisser le doute j’espère.

    Dis-je amusé l’observant tendrement caressant sa main contre la mienne, puis il me dit d’un air malicieux que j’étais jalouse, j’ouvris grand les yeux lâchant sa main lui disant me levant donc.

    -Ma pause est terminé.

    Dis-je amusé, c’était faut, je me leva donc, mais il me rattrapa je me retrouva assise à ses côtés, je ris amusé caressant sa joue lui disant l’observant fixement.

    Je n’ai point le droit d’être jalouse … ?

    Dis-je plaçant ma tête dans son cou attendant qu’il réponde, je ferma les yeux un peu fatiguer mais aussi affreusement bien contre lui. Je l’écouta me répondre et je l’observa ensuite et d’une envie, je l’embrassa amoureusement mais j’arrêta plus vite que d’habitude en entendant au loin que a pause était cette fois-ci réellement terminé.

    -Bon, je retourne travailler, tu peux partir si tu veux, j’en est encore pour une heure.

    Dis-je l’embrassa sur sa joue allant de nouveau au bar servant les clients pendant un long moment. Mais Logan n’était pas partis, il écouter les autres groupe, je souris essuyant les verres. Puis l’heure passa, j’enleva le tablier doucement et j’alla vers Logan, qui lui, dormait à moitié, je souris amusé allant dos à lui, sens qu’il me vois, puis je posa mes lèvres dans son cou lui disant tendrement.

    -On y va mon amour.

    Dis-je l’observant se redresser, je souris tendrement, et je pris sa main tendrement l’encroisant à la mienne lui disant.

    -Je conduis, vu ta tête ont va avoir un accident.

    Dis-je amusé allant vers sa voiture. Puis j’alla vers le volant démarant la voiture, mettant le chauffage, il faisait frais le soir. Je l’observa ensuite tendrement lui demandant.

    -Logan.. Je te ramène chez toi ou pas ?

    Dis-je me mettant à rouler doucement, je pouvais aller chez moi et chez lui par la même route alors autant la commencé. J’attendis sa réponse continuant de conduire face à moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥   Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:52

    Après que les commère comme je les appele sois partie Leana viens me rejoindre elle ce mit face a moi et m’avait ramener un coca me disant que j’avais assez bue car je la ramener après je lui dis donc qu’elle pouvait aussi conduire après tout elle avait aussi le permit et je pouvais lui confier ma voiture.

    -Pourquoi ma voiture te plais pas ?

    Dis je la regardant dans les yeux lui caressent tendrement la main. Pourtant ma voiture était bien non ? Enfin…Elle était voyante certes , mais je l’adorais ! Je ne pouvais pas m’empêcher de penser a ce que m’avais dis tout ta l’heure Leana l’idée qu’elle était enceinte me terroriser encore… Même si elle avait essayais de me rassurait non sa marcher pas de plus elle avait aussi peur que moi sinon elle n’aurait pas pleurait pendant trois jours et elle n’aurait pas eu peur non plus de me le dire enfin bref…Elle me demanda comment je l’avais trouver sur scène je fis un petit sourire et lui dit que je n’avais pas pu en profiter comme je le voulais a cause des commère de service du l’université ! J’arqua alors un sourcil après sa question est répondit

    -Tu crois quoi , je les envois sur une autre piste sa ne les regarde pas .

    Bah quoi c’est vrai sa ne regarder que moi et elle et puis toute ses rumeurs qui courrait sur elle et moi c’était assez marrant a vrai dire .On en rigolais bien parfois y en n’avait des bizarre parfois .

    -Je crois que de nouvelle rumeur vont courir sur nous , en plus tu as choisie le bon moment pour être jalouse devant eux

    C’est vrai ils allaient le dire a tout le monde « Non mais Leana est très jalouse ! Personne n’a le droit d’approcher Logan » Bon d’un coter c’était vrai , mais elle me laissa quand même mon espace et elle aussi après tout on n’avait certaine limite , mais après si sa ne me plaisait pas elle le savait je le dirais et elle aussi après tout .Mais je ne manqua pas de lui faire remarquer qu’elle était jalouse et comme réponse j’eus « Ma pause est terminer » tout en ce levant , elle croyait partir comme sa je l’attrapa alors par la main et la ramena a moi .

    - Si sa te va si bien , mais tu n’as pas a t’inquiéter

    Dis je oui je ne pourrais pas la tromper et puis je ne l’avais jamais fais avant je trouver que c’était un manque de respect je préféré quitter la personne que de la tromper .Elle ce mit ensuite contre moi et je posa ma tête sur la sienne restant silencieux comme depuis le début je ne parlais toujours pas trop et je ne sais pas si j’avais toujours repris des couleur fallait que j’aille voir au toilette tien puis je la sentie bouger j’enleva donc ma tête de la sienne et la regard et ferma les yeux répondant a son baisser qui mi bien vite fin car son patron la rappela elle me dit alors de partir si je le voulais , mais bon…Elle disait sa , mais si je partais elle le prendrait mal et puis j’étais bien la et la regarder travailler me rassurait d’un coter…j’avais peur qu’il lui arrive quelque chose en travaillant bon fallait que j’arrête --’ ,Je la laissa donc partir et bue tranquillement mon coca et en recommandant un autre même si une vodka ou autre chose du genre me tentait bien car la je me torturais l’esprit tout seul ! Je metta alors ma tête entre mes mains et ferma les yeux ce qui m’endormie un peu a vrai dire…c’était une mauvaise idée ! Regardais Leana travailler me fatiguée ce n’était pas normal je crois …Puis je sentie quelqu’un ce coller a moi enfin surtout derrière moi et je sentie des lèvres ce poser dans mon cou j’ouvris alors lentement les yeux et me tourna et regarda Leana qui me signala qu’on partais , je me leva donc remettant ma veste car oui je l’avais enlever et on partie main dans la main je passa une main sur mon visage pour essayais de me réveiller et elle me dit qu’elle conduisait

    -Tu vois je te l’avais dis que tu allais conduire.

    Dis je légèrement amusait une fois dans la voiture je la laissa démarrer me mettant au fond de mon siège et ferma de nouveau les yeux enfaite dormir me fessais du bien car j’éviter de pensait a tout sa , mais je n’allais pas dormir toute ma vie non plus pour oublier tout mes problème et puis j’avais connu pire qu’un enfant non ? Faire face a cela ou faire face a mon père n’était pas la mort non ? Non il ressembler pas a un faucheur xDPuis lorsqu’elle me demanda si j’allais chez elle ou si j’allais chez moi je répondis.

    -Je rentre chez moi ce soir , mon père est la . Mais conduit jusque chez toi je repartirais ensuite

    J’étais capable de reprendre le volant j’allais me réveiller . J’espère simplement que Leana ne le prenne pas mal que je rentre chez moi ce soir…j’avais besoin de me retrouver un peu seul d’essayais de trouver une solution a tout sa…Mais comment faire? T-elle était la question …et j’allais devoir chercher la réponse tout seul car je ne pouvais pas en parler a Maria sinon elle allait en parler a mon père...

    Une fois arriver chez elle je descendis de la voiture et elle aussi je partie la rejoindre et l'accompagna jusqu'à sa porte , je lui attrapa donc la main et la fit tournée alors vers moi et déposa une main sur sa joue et l'embrassa tendrement pour ensuite me reculer legerement

    -Je t'aime . A demain

    Puis je partie main dans les poche pour retourner chez moi en voiture .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥   Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:52

    « Je lui servit de quoi boire, un bon verre de coca bien frais, je lui fis la remarque que c’était pour qu’il me ramène, il me dit donc que j’avais le permis amusé je lui dis que j’aimais conduire simplement ma voiture, il me demandant alors si je n’aimais pas la sienne, je souris lui disant.

    -Elle est affreusement belle, mais j’aime la simplicité.

    Dis-je souriant prenant ensuite sa main tendrement lui demandant comment il m’avait trouver. J’étais assez contente qu’il soit venu, qu’il partage se que moi j’aimais faire, et depuis le temps qu’il voulait me voir, mais il me dit qu’il n’avait pas trop entendu, me disant que les commère était la pour le déconcentré, je lui demanda alors si il n’avait pas trop parler de nous deux, il avait brouillé les pistes mais il se mit à parler e ma jalousie en fasse de ceci, je redressa un sourcil lui disant.

    -J’ai juste dit que j’avais à peine le dos tourner qu’elle venait, j’ai pas joué ma jalouse la … Si ?

    Dis-je surprise moi-même, puis il se mit à me dire par la suite que j’étais jalouse, je souris amusé me redressant doucement lui disant que ma pause était finit, il me pris la main quand je fus debout et il m’attira à ses côté, je lui demanda se que sa lui faisant, il me dit rien mais que je ne devais pas m’inquiéter ;

    -Je sais. Mais sa fais partis de moi.

    Dis-je tendrement, puis je me posa contre lui pour ensuite lui dire de partir si il souhaitait, temps qu’il venait me rechercher, mais il ne dit rien, restant silencieux, je l’embrassa donc doucement et mon patron m’appela, je lui dis que j’allais donc travailler, se que je fis. Plus d’une heure après, j’alla vers lui, dos à lui, embrassant son cou, lui disant qu’ont pouvait partir. Il se leva donc, je l’observa et je pris sa main lui disant que j’allais conduire, je souris à sa phrase saluant de ma main libre mes collègue et je partis vers sa voiture, il me donna les clé, je monta donc à bord démarrant, je me mis à rouler doucement faisant attention à se que je faisais, j’étais de nature prudente surtout quand les chose ne m’appartenais point. Je lui demanda tout en conduisant si il rentré chez lui ou non. J’espérer au fond de moi, qu’il reste avec moi, j’avais tellement besoin de lui, qu’il me prenne contre lui, une façon simple pour me réconforter ; mais il me dit que son père était la, j’en conclus que se que j’espérer n’arrivera pas.

    -Oh... Ok.

    Dis-je simplement regardant devant moi, restant silencieuse tout au long du trajet, il m’avait dit d’aller chez moi, qu’il reprendrais la voiture ensuite. J’arriva donc vers mon immeuble, je gara sa voiture très rapidement, après tout il allait repartir autant le faire vite fait, puis je sortis il sortis aussi, j’alla vers lui, et ont monta à l’étage sens bruit, sens se toucher, une fois devant ma porte, il me prit la main m’attirant vers lui, il m’embrassa tendrement, je ferma les yeu prolongeant le baiser mais il se recula par la suite, je l’observa me dire qu’il m’aimait et qu’on se verrais en clair le lendemain. Je le regarda partir mais je lui dis, me rendant compte que j’avais les clé de sa voiture.

    -Logan..

    Il se retourna, et je lui montra ses clés, je lui fis un peu sourire lui rendant donc tout en lui disant.

    -Fait attention, a demain.

    Dis-je fermant ensuite la porte à clé de mon appartement soupirant fixant u point sur mon mur restant silencieuse, je ne devais pas pleurer, je devais prendre mon courage à deux main, j’alla dans la cuisine, et je sursauta voyant ma mère dedans, ma sœur avait le double de mes clés, je les regarda préparer un gâteau, je soupira voulant me retrouver seul. Je leur dit alors que j’allais dans ma chambre et avant même que j’y aille ma mère arriva ver moi, me demandant se que j’avais,. Je soupira allant dans ma chambre claquant la porte allumant la télé prenant mon ordinateur conte moi l’allumant. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥   Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un mensonge qui ne durera point. | Logan ♥ 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-