-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:05




Andrew & Théa
Un dîner juste parfait.

J
'observe ma belle Thea de haut en bas, elle était ravissante dans cette tenue, je la laisse s'approcher de moi, je pose ma main sur sa joue répondant à son baiser. « Parfait, ça m'a beaucoup manqué. » Lui dis-je allant donc m'allonger sur le lit, l'écoutant parler, fermant les yeux, frissonnant à son massage, cela m'avait énormément manqué, son contact, sa présence, le son de sa voix, j'avais l'impression de rêver. « J'aimais beaucoup ça, j'aime toujours autant ça. » Je la sentis s'approcher de moi, je frisonne à son baisers. « J'ai l'impression de vivre un rêve. » J'ouvre les yeux, me retournant faisant en sorte qu'elle se retrouve sur moi, je pose mes mains sur ses hanches lui disant. « Promet moi de ne jamais me réveiller. »
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 23:03


 
Secrets
Feat Andrew ♥

 
Vivre un rêve ? A vrai dire moi aussi je pensais vivre un rêve, mais il n'en était rien. C'était bien la pure vérité. Nous étions à nouveau ensemble pour notre plus grand plaisir. J'étais heureuse, vraiment ravie de le retrouver enfin après cette séparation difficile qui avait changé nos vies. Caressant doucement sa peau douce, j'y déposais quelques baisers doux. J'ai aussi l'impression de vivre un rêve mon amour, mais non, c'est bien réel.. Tournant doucement sous mes jambes, je le regardais en souriant, caressant ses pectoraux et m'approchant pour l'embrasser. Mmh, tu ne rêves pas mon amour. Je suis là et je ne te quitte plus maintenant. Terminé la vie sans toi. Je vais défendre ma place de femme dans ton petit coeur et éloigner toutes les femmes qui oseront te regarder... Glissant mes mains dans ses cheveux, je l'embrassais avec amour. Tu ne veux déjà plus de ton massage ? Riant doucement sous ses caresses sur mes cuisses. Tu m'en fais un ? J'en profite tant que tu restes ici avec moi... Attrapant le bas de ma nuisette, je la retirais, dévoilant un ensemble de sous-vêtements pour le moins sexy. Pas fait exprès... pas du tout...

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:50




Andrew & Théa
Un dîner juste parfait.

«
 C'est ça qui le rend plus merveilleux, c'est que ce n'est pas un rêve. » Je la retourne posant mes mains sur ses hanches, les descendant sur ses cuisses, lui caressant, je l'écoute me dire qu'elle était à présent dans mon cœur et qu'elle montrera son territoire à n'importe fille qui s'approche de moi. « Parfait je compte faire la même chose avec les gars ! » Je l'écoute me parler du massage. « J'adore, mais j'ai pas envie de dormir. » Oui tellement ses massages était bon, cela risquerait de m'endormir. Je l'écoute me réclamer un message. « Comme... » Je la regarde enlever sa chemise de nuit, elle était en sous-vêtement devant moi, très sexy. « Allonge toi... » Je la regarde de haut en bas, venant ensuite m'asseoir sur elle une fois qu'elle était allonger. Je m'installe sur ses fesses, en évitant de mettre tout mon poids. Je devais lui faire un massage, mais son soutien-gorge aller me gênait. Je le dégrafe donc commençant ensuite le massage, tout en laissant ma main aller sur ses hanches, remontant sur les côtés, frôlant sa poitrine, oui j'avais envie de la tripoter et de profiter de son corps.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:30


 
Secrets
Feat Andrew ♥

 
Penchée sur lui, retroussant le nez en souriant, je l'embrassais avant de le laisser se dégager de mon emprise en m'asseyant à coté de lui cette fois. Otant mon haut, je souriais en coin. Je savais que mes vêtements lui feraient quelque chose et à vrai dire, je n'étais pas si innocente en faisant ça. J'avais envie qu'il se laisse aller, tout comme moi. Prenant place, allongée je souriais, attrapant mes cheveux pour ne pas les enduire d'huile. Ses mains chaudes m'ôtèrent un long frisson. J'étais très tactile et ça faisait très longtemps que je n'avais pas recu ce genre de massage. J'étais bien heureuse que ce soit lui qui me l'offre à nouveau. Mmh, quel bonheur... Fermant les yeux, je riais doucement. Comme tu en profite ! Hanlala ! Lâchais-je en riant en sentant ses mains dévier. Je n'avais pas besoin de le regarder pour savoir qu'il souriait dans mon dos. Tournant finalement, retenant mon soutient contre moi je lui souriais Pervers... C'est un massage basique ou amélioré que tu m'offres là ? Demandais-je en riant

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:25




Andrew & Théa
Un dîner juste parfait.

R
apidement elle se mit presque nue devant moi, elle s'allonge et je profite pour lui dégrafer son soutien-gorge pour ensuite la masser tout en me permettant d'avoir les mains baladeuses. « Bah quoi, tu me met ça devant moi, ça serais inhumain de ne pas toucher. » Je souris amusé, la regardant ensuite se tourner l'écoutant me dire que j'étais un pervers, bien sur cela sur le ton de la rigolade. « Hum.. Un massage améliorer, tu es une femme magnifique et tu te met presque à nue devant moi, j'en profite. » Je mis mes deux mains sur chaque côté de sa tête me penchant frolant ses lèvres. « Puis tu m'appartiens à nouveau, alors j'ai tout les droits. » Je reste près de ses lèvres descendant vers son cou, lui mordillant sensuellement prenant ensuite sa main pour la mettre au-dessus de sa tête.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:42


 
Secrets
Feat Andrew ♥

 
Soutien gorge défait, simplement posé sur ma poitrine, je souriais doucement. Son visage de jeune homme comblé, ravi de retrouver le corps d'une femme me faisait craquer. Son sourire et sa petite barbe de trois jours me rendait folle de lui à chacun de ses rires. Lui adressant un clin d'oeil, je caressais sa joue, rapidement bloquée par sa main attrapant la mienne pour la plaquer au dessus de moi. Mêlant nos doigts, j'accueillais son baiser avec plaisir, frissonnant longuement. Il savait parfaitement comment me faire fondre. Et il usait largement de ces moyens. Le laissant faire, sans réellement prendre garde à rester un minimum cachée par mon soutien-gorge, j'attrapais la couverture pour la glisser sur son dos, étant plutôt frileuse. J'avoue.. Je l'ai fais exprès pour te tester. Mais je suis ravie de constater que ta réaction est pile poile cette que j'attendais. J'adore t'entendre dire que je t'appartiens.. Par contre, je suis devenue très peu patiente, alors ne teste pas trop mes limite sinon je vais bouder.. Lâchais-je en riant tout en l'embrassant. De ma main libre, je caressais son dos nu jusque la lisière de son boxer. Lampe désormais éteinte, je le laissais savourer nos retrouvailles bien longtemps.

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:38




Andrew & Théa
Un dîner juste parfait.

N
ous étions en train de nous chercher l'un et l'autre dans le lit, se tournant, se retournant, pour finir par se faire fasse. Ce chercher avec des baisers pour ensuite finir par faire nos petites emplettes sous la couette. Enfin petit, cela avait durer un moment, de vrai retrouvaille, romantique, douce, mais pas seulement. J'avais passé un agréable moment dans ses bras, contre elle. Elle me faisait toujours autant d'effet, pour ne pas dire plus. Théa est une magnifique jeune femme, elle m'appartenait, le destin nous avait réuni, je ne pouvais pas à présent la laisser partir. Une fois nos ébats terminé, je fus allonger sur le dos essouffler, couette arrêter sur mon torse. « Je vais officiellement bien dormir je crois. » Je souris amusé, posant mon regard sur elle, me penchant vers la belle Thea l'embrassant amoureusement, pour ensuite poser ma tête sur l'oreiller et la regarder. « J'ai beaucoup de chance de t'avoir. »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:19


 
Secrets
Feat Andrew ♥

 
Allongée sur le dos, encore tremblante sous les ébats longs, doux, torrides, tout juste terminé, je souriais, glissant doucement ma main sur son torse bouillant. La couette glissée sur mon corps nu, je me tournais vers Andrew, déposant un baiser sur son pectoral gauche, juste au dessus de son coeur. Eh respire.. J'espère que t'es pas cardiaque ! Toi qui est sportif, tu n'es plus si endurant ! C'est rassurant dans un sens. Je n'aimerais pas savoir que tu as couché avec 400 femmes juste avant moi lâchais-je en riant doucement. Et moi donc.. Une vraie nuit depuis si longtemps. Ca m'avait manqué nos réveils câlins.. Caressant doucement sa joue et ses cheveux, je me rapprochais pour glisser dans ses bras, n'ayant encore aucune envie de rompre notre contact. C'est pas toi qui a de la chance de m'avoir, c'est tout le contraire. C'est moi qui ai de la chance de retrouver l'homme que j'ai toujours aimé et qui en plus de moi, accepte mes enfants. Je suis très heureuse et mille fois plus amoureuse qu'avant. Glissant mon visage dans son cou, je fermais les yeux. Je t'interdis de partir sans m'avoir réveillée et embrassée sinon je boude ! Je t'aime..

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 15:46




Andrew & Théa
Un dîner juste parfait.

J
e l'écoute attentivement, la gardant contre moi, je la serre un peu plus à mon corps, lui relevant ensuite le visage l'embrassant amoureusement, pour ensuite la regarder et lui dire. « Je vous aimes aussi mademoiselle Banks. » Je frotte mon nez au sien, pour ensuite la garder contre moi et finir par m'endormir. Je lendemain matin, je me réveille avant elle, il était de bonheur, malheureusement pour moi je suis un lève tôt. Mais je ne voulais pas la réveiller maintenant, pourtant elle me l'avait demander. Je finis par me lever et aller préparer le petit déjeuner après avoir enfiler mon boxer. Une fois le déjeuner prêt je remonte dans la chambre le posant sur la table de nuit pour Théa, puis je pris mes vêtements et partis sous la douche histoire de patienter.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 0:08


 
Secrets
Feat Andrew ♥

 
Le corps engourdis, je m'étendais doucement. J'avais tellement l'habitude de remuer pendant la nuit... Cette dernière était différente des autres. Je n'avais pas bougé de la nuit, endormie dans les bras d'Andrew jusqu'à ce que ce dernier ne se lève et ne me réveille sans le vouloir. Je n'étais à nouveau assouplie puis réveillée une vingtaine de minute plus tard, m'étendant longuement avant d'enfiler la chemise d'Andrew et mon boxer blanc. Les bruits émanaient de la douche et doucement j'approchais sans un bruit pour l'y rejoindre. Glissant mes mains dur son ventre, je déposais de doux baisers sur ses épaules. Eh.. Bonjour toi... Serrant doucement son corps contre le mien, je profitais moi aussi de l'eau chaude. Bien dormi ? Glissant devant lui, je me hissais sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:59




Andrew & Théa
Un dîner juste parfait.

R
apidement une fois réveiller je décide de lui préparer son petit déjeuner, lui ramenant dans la chambre le posant sur le guéridon, elle n'avait qu'à déjeuner une fois réveiller. Mais apparemment elle avait une tout autre idée en tête, rapidement elle était venu me rejoindre, je doute qu'elle ai déjeuner, à moins qu'elle mange extrêmement vite. Je me tourne vers elle, l'observant de haut en bas, bon dieu qu'elle est belle. « Bonjour, parfaitement bien et toi, je t'ai pas réveillé ? » Dis-je posant ma main sur sa joue, puis dans ses cheveux mouiller.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:43


 
Secrets
Feat Andrew ♥

 
Le corps engourdis, je m'étendais doucement. J'avais tellement l'habitude de remuer pendant la nuit... Cette dernière était différente des autres. Je n'avais pas bougé de la nuit, endormie dans les bras d'Andrew jusqu'à ce que ce dernier ne se lève et ne me réveille sans le vouloir. Je n'étais à nouveau assouplie puis réveillée une vingtaine de minute plus tard, m'étendant longuement avant d'enfiler la chemise d'Andrew et mon boxer blanc. Les bruits émanaient de la douche et doucement j'approchais sans un bruit pour l'y rejoindre. Glissant mes mains dur son ventre, je déposais de doux baisers sur ses épaules. Eh.. Bonjour toi... Serrant doucement son corps contre le mien, je profitais moi aussi de l'eau chaude. Bien dormi ? Glissant devant lui, je me hissais sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» You don't have to be jealous, I love you, only you ♥ Feat Andrew
» Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew
» Thomas ↯ People Help The People
» Tu es mon oxygène. ▲ THEA&ANDREW
» Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-