Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI ....   Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI .... - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 23:17

Greyson aurait pu ne pas lui donner de nouvelle après leur rencontre, ils auraient pu se revoir dans les bars quelque fois et aurait finis par sympathiser et se retrouver certains soirs pour faire la fête ensemble vue qu'ils aiment ça. Et au fil du temps, aurait pu se voir en dehors quand Greyson aurait décidé de se faire des potes à long thermes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI ....   Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI .... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:44

C'est chiant de débarquer en ville hein ^^
Bon alors du coup notre lien, patate ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI ....   Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI .... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:26

Je suis pas une patate c'est toi la patate =)

Ouai du coup Jake qu''est ce qui t'inspire petite patate
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI .... - Page 2 Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI ....   Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI .... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:39

Vous pouvez vous connaitre plus tard par Moïra. Vu que Moïra va devenir la coloc de Greyson et que Jake est le cousin de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI ....   Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI .... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:43

Hey SUPER MOIRA a la rescousse !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI ....   Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI .... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:48

Donc voilà, Jake est le cousin de Moïra (coloc) et ça t'aide aussi pour Sanaa puisqu'ils pourraient ne pas se reconnaitre mais en discutant ils verraient qu'ils ont la mort de leur père en commun
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI ....   Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI .... - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:04

ouaip
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI ....   Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI .... - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:31

Coucou, un petit lien positif? 0n voit les deux ce qui est possible?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI ....   Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI .... - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-