Partagez
 

 Demande de sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Demande de sujet. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Demande de sujet. Empty
MessageSujet: Demande de sujet.   Demande de sujet. EmptyDim 23 Nov 2014 - 1:14

Demande de Sujet

Vous souhaitez faire du rp, mais vous ne savez pas à qui demander. Ce sujet et fait pour vous. Il vous suffit simplement de poster à la suite votre demande pour un sujet. Ou encore de poster le lien de votre sujet libre si vous en avez créer un.

Code:
<center><div class="fondmessage" ><div class="titremessage">Je veux RP !</div><br /><div class="message">[b]Prénom, Nom :[/b] [i]écrire ici.[/i]

[b]Je recherche un partenaire pour faire un sujet :[/b]
[size=10][i](cocher la case correspondante)[/i][/size]

[  ] Voici un sujet libre [url=www.URL;com]ici[/url].
[  ] Nous discuterons ensemble du sujet à créer.


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Demande de sujet. Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam