Partagez
 

 Demande de sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Demande de sujet. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Demande de sujet. Empty
MessageSujet: Demande de sujet.   Demande de sujet. EmptyDim 23 Nov 2014 - 1:14

Demande de Sujet

Vous souhaitez faire du rp, mais vous ne savez pas à qui demander. Ce sujet et fait pour vous. Il vous suffit simplement de poster à la suite votre demande pour un sujet. Ou encore de poster le lien de votre sujet libre si vous en avez créer un.

Code:
<center><div class="fondmessage" ><div class="titremessage">Je veux RP !</div><br /><div class="message">[b]Prénom, Nom :[/b] [i]écrire ici.[/i]

[b]Je recherche un partenaire pour faire un sujet :[/b]
[size=10][i](cocher la case correspondante)[/i][/size]

[  ] Voici un sujet libre [url=www.URL;com]ici[/url].
[  ] Nous discuterons ensemble du sujet à créer.


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Demande de sujet. Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Demande de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet.   Demande de sujet. EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:42

Je veux RP !

Prénom, Nom : A. Quinn Jamerson

Je recherche un partenaire pour faire un sujet :
(cocher la case correspondante)

[ ] Voici un sujet libre ici.
[X] Nous discuterons ensemble du sujet à créer.

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Demande de sujet. Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Demande de sujet. Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Demande de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet.   Demande de sujet. EmptyMar 25 Nov 2014 - 23:36

Moi je serais partante.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Demande de sujet. Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Demande de sujet. Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Demande de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet.   Demande de sujet. EmptySam 18 Avr 2015 - 12:32

Je veux RP !

Nom, Prénom : Calliope T. Veracruz.

Je recherche un partenaire pour faire un sujet :
(cocher la case correspondante)

[ ] Voici un sujet libre ici.
[ x ] Nous discuterons ensemble du sujet à créer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet.   Demande de sujet. EmptyMar 19 Mai 2015 - 0:03

moi, je suis intéressée! Il faudra le commencer très vite sinon je vais être supprimée!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet.   Demande de sujet. EmptySam 30 Mai 2015 - 17:26

Je veux RP !

Prénom, Nom : Vitany-Skye Teller.

Je recherche un partenaire pour faire un sujet :
(cocher la case correspondante)

[  ] Voici un sujet libre ici.
[XX] Nous discuterons ensemble du sujet à créer.

I love you

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet.   Demande de sujet. EmptyMar 2 Juin 2015 - 17:42

Bonsoir =D
Je veux RP !

Prénom, Nom : Olivia, Whittemore.

Je recherche un partenaire pour faire un sujet :
(cocher la case correspondante)

[x] Voici un sujet libre ici.
[x] Nous discuterons ensemble du sujet à créer.


Dernière édition par Olivia Whittemore le Mar 2 Juin 2015 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Demande de sujet. Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Demande de sujet. 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Demande de sujet. Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Demande de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet.   Demande de sujet. EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:10

Olivia tu me réserves ton sujet ? Very Happy

Vitany on en discute, si ça te dit Smile

Vous tombez bien, je suis en manque de sujet en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet.   Demande de sujet. EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:15

Jeffrey mais très volontiers! le sujet est pour toi très cher I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Demande de sujet. Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Demande de sujet. 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Demande de sujet. Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Demande de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet.   Demande de sujet. EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:17

Merci, je te répond dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet.   Demande de sujet. EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:52

j'arrive par mp Jeffrey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Demande de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet.   Demande de sujet. EmptyLun 6 Juil 2015 - 1:16

Je veux RP !

Prénom, Nom : Kiara Rider

Je recherche un partenaire pour faire un sujet :
(cocher la case correspondante)

[ ] Voici un sujet libre ici.
[X] Nous discuterons ensemble du sujet à créer.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande de sujet. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Demande de sujet. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Demande de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet.   Demande de sujet. EmptyLun 6 Juil 2015 - 1:23

Kiara et Sanaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Demande de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet.   Demande de sujet. EmptyLun 6 Juil 2015 - 1:25

Ahh Oui avec plaisirs Very Happy Je te MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande de sujet. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Demande de sujet. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Demande de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet.   Demande de sujet. EmptyLun 6 Juil 2015 - 1:27

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet.   Demande de sujet. EmptyMer 9 Sep 2015 - 13:05

Je veux RP !

Prénom, Nom : Vitany Skye Teller.

Je recherche un partenaire pour faire un sujet :
(cocher la case correspondante)

[ ] Voici un sujet libre ici.
[X] Nous discuterons ensemble du sujet à créer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
Demande de sujet. Tumblr_nte275VLrT1rtvheio8_250

Mes RP : Dylan - Ciaràn


Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.

«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »



Demande de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet.   Demande de sujet. EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:01

Moi si tu veux, j'ai encore eu aucun rp avec Lilith
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet.   Demande de sujet. EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:48

Avec plaisir ! On part sur une rencontre ou on établit un lien avant?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
Demande de sujet. Tumblr_nte275VLrT1rtvheio8_250

Mes RP : Dylan - Ciaràn


Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.

«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »



Demande de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet.   Demande de sujet. EmptyMer 9 Sep 2015 - 22:04

Une rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet.   Demande de sujet. EmptyJeu 10 Sep 2015 - 20:15

D'accord, tu as une idée de lieu? Que je nous le commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
Demande de sujet. Tumblr_nte275VLrT1rtvheio8_250

Mes RP : Dylan - Ciaràn


Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.

«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »



Demande de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet.   Demande de sujet. EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:21

Un endroit comme la plage, la foret ou le parc Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
Demande de sujet. 123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

Demande de sujet. 200






Demande de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet.   Demande de sujet. EmptySam 12 Déc 2015 - 19:30

Je veux RP !

Prénom, Nom : Mickael D. Mester

Je recherche un partenaire pour faire un sujet :
(cocher la case correspondante)

[  ] Voici un sujet libre ici.
[ xx ] Nous discuterons ensemble du sujet à créer.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Dylan S. McNally

Dylan S. McNally

Je m'apelle : Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 19/07/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 73 messages. J'ai choisi : Daniel Sharman comme célébrité et je dois mon avatar à : Google ^^ Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Mickael D. Mester
Demande de sujet. 200w

Coucou, moi c'est : Dylan Soan McNally et j'ai : 24 ans, de nationalité Canadien. Actuellement, je suis : célibataire je sort juste d'une rupture et j'ai une préférence : pour les filles. J'ai : presque pas d'argent du fait que ma famille n'est pas riche. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Les langues vivantes dans Arabe; Italien; Français; Espagnol et le Russe tout sa pour devenir traducteur. J'ai trouvé un job, je suis : maître de jeux dans un laser game. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : nul part. Je préfère que tu m'appel avant que je puisse filtrer si je ne veux pas te voir.

Demande de sujet. 100





Demande de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet.   Demande de sujet. EmptySam 12 Déc 2015 - 19:32

Je veux RP !

Prénom, Nom : Dylan S. McNally

Je recherche un partenaire pour faire un sujet :
(cocher la case correspondante)

[  ] Voici un sujet libre ici.
[ xx ] Nous discuterons ensemble du sujet à créer.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande de sujet. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Demande de sujet. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Demande de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet.   Demande de sujet. EmptySam 12 Déc 2015 - 21:42

Mickaël et Nahla
Dylan et Moira ou Lilith

Si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Demande de sujet. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Demande de sujet. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Demande de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet.   Demande de sujet. EmptySam 12 Déc 2015 - 21:47

Pour Dylan si tu veux Matt^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Demande de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet.   Demande de sujet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de DC/TC/QC.
» Demande sur les Pvs
» Demande
» Demande de logement
» Demande de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Demande de sujet. 294280CYD :: Office Of Management :: Demandes Diverses-