-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Explication : Les pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Explication : Les pré-liens Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Explication : Les pré-liens Empty
MessageSujet: Re: Explication : Les pré-liens   Explication : Les pré-liens EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:56

Explication : Pré-lien

Une nouvelle section pour nos chers membres qui recherchent une ou des liens particuliers essentielle pour leur évolution. Mais qui ne souhaite pas faire pour autant créer un scénario. Vous pouvez demander n'importe quel lien amoureux, amitié, familiale, déjanté. Laissé parler votre imagination. Pour cela, il vous suffit d'ouvrir un poste et d'y poster le formulaire si dessous. Merci d'indiquer le titre de cette façon :(F ou M /LIBRE) Nature du lien.

Code:
<center><div class="fondmessage" ><div class="titremessage">nature du lien </div><br /><div class="message">[justify][b]+ Idée rapide de personnage :[/b] écrire ici
[b]+ Avatars :[/b] écrire ici
[b]+ Nature du lien :[/b] avec une petite description
[b]+ Informations sur votre personnage :[/b] écrire ici
[b]+ Quelque chose à ajouter :[/b] écrire ici[/justify].</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 

Explication : Les pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explication
» Explication : Flood de groupe
» JOLINDA - explication time...
» Explication après les vacances |Sanaa]
» Quelque explication son la bienvenu MATTHEW&ALESSIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Explication : Les pré-liens 294280CYD :: Make of choice :: Pré-liens-