-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 RÈGLEMENT →lecture obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
RÈGLEMENT →lecture obligatoire. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



RÈGLEMENT →lecture obligatoire. Empty
MessageSujet: RÈGLEMENT →lecture obligatoire.   RÈGLEMENT →lecture obligatoire. EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:31

Charte du Forum

Tous d'abord bienvenue sur Amazing PEOPLE, nous te remercions pour ton inscription et nous espérons que tu t'amuseas bien parmi nous. Nous avons conscience que le règlement n'est pas une partie de plaisir, mais il est important pour le bon fonctionnement du forum.

Ton Inscription

1) Que vous ayez ou non une idée pour le personnage que vous allez incarner, on vous conseille d'aller voir du côté des scénarios de nos membres adorés ! Qui sait, vous pourriez avoir un coup de cœur pour l'un d'entre eux.
2) Concernant le pseudo, vous êtes libre de le décliner comme vous le désirez ! Que ce soit un simple prénom et un nom ou bien que vous y rajoutiez des initiales peu -C'est- importe ! Pensez cependant à ne pas abuser.
3) Veuillez à donner une adresse e-mail valide lors de votre inscription. Pour tout simplement être informé des actualités du forum.

Ta Présentation

1) Tu auras 7 jours pour faire ta présentation, un temps que nous estimons raisonnable. Si besoin, tu pourras bénéficier d'un délais supplémentaire, pour cela n'oublie de le demander à un des administrateurs ou simplement sur ta fiche.
2) Il te faudra choisir un avatar de taille 200*320, nous te donnons rendez-vous dans le sujet du Bottin afin -pas- de voir les célébrités déjà prises. Sur Amazing People, nous jouons avec de personnes réelles (pas de manga, pas d'animaux...).
3) Si jamais, un scénario est tenté par deux ou plusieurs personnes, c'est la qualité qui primera sur la rapidité. Le créateur du scénario devra alors choisir, la fiche qui lui convient le mieux.

Ta Vie de Membre

1) Sur Amazing People, nous n'imposons pas de quota pour vos rp, il n'y a pas de minimum de lignes imposées. Libre à toi d'écrire comme bon te semble, néanmoins, pour faciliter l'échange avec vos partenaires et pour créer du contenu intéressant, il est préférable d'éviter les RPs de deux lignes. Pour tes sujets, merci de différencier les paroles des actions ou des pensées. Pour les sujets dis "chauds" avec ébats, merci de les signaler dans le titre du sujet en mettant "[HOT]".
2) Au niveau de l'activité, on te demandera un RP toutes les deux semaines au minimum. Tous les mois une liste de membres en danger sera tenue et tu seras avertis par MP si jamais tu as une baisse d'activité. Si tu devais être absents, pense à la signaler dans la partie prévue à cet effet.
3) Un membre ayant un comportement gênant ou pouvant nuire au forum ou à ses membres, sera supprimé -si- sans préavis ! La publicité par MP est strictement interdite.
3) Avoir plusieurs comptes sur le forum est tout à fait possible mais seulement après l'accord d'un administrateur :

- Les doubles comptes sont autorisés aux personnes qui postent au moins une réponse par semaine et ayant 250 messages sur son compte.
- Les triples comptes sont autorisés aux personnes qui postent au moins trois réponses par semaine et/ou 500 messages sur ses comptes.
- Les quadruples comptes sont autorisés aux personnes qui ont atteint au moins 1000 messages sur chacun de ses trois comptes.
- Il peut y avoir quelques rares exceptions pour les membres très très actifs.

Heartless

Tous les personnages du forum doivent avoir un secret. Au fil du jeu lorsque HEARTLESS estimera que votre vie n'est pas très animée, qu'elle n'a pas assez d'action et pas assez -difficile !-d'apparition dans son site. Celle-ci, dévoilera une partie ou la totalité de votre secret.
Revenir en haut Aller en bas
 

RÈGLEMENT →lecture obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FORMULAIRE → obligatoire.
» Signature du Règlement.
» FORMULAIRE → obligatoire.
» FORMULAIRE SCENARIOS → obligatoire.
» Signature du réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: RÈGLEMENT →lecture obligatoire. 978238theb :: Introduction & Rules-