-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 RÈGLEMENT →lecture obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
RÈGLEMENT →lecture obligatoire. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



RÈGLEMENT →lecture obligatoire. Empty
MessageSujet: RÈGLEMENT →lecture obligatoire.   RÈGLEMENT →lecture obligatoire. EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:31

Charte du Forum

Tous d'abord bienvenue sur Amazing PEOPLE, nous te remercions pour ton inscription et nous espérons que tu t'amuseas bien parmi nous. Nous avons conscience que le règlement n'est pas une partie de plaisir, mais il est important pour le bon fonctionnement du forum.

Ton Inscription

1) Que vous ayez ou non une idée pour le personnage que vous allez incarner, on vous conseille d'aller voir du côté des scénarios de nos membres adorés ! Qui sait, vous pourriez avoir un coup de cœur pour l'un d'entre eux.
2) Concernant le pseudo, vous êtes libre de le décliner comme vous le désirez ! Que ce soit un simple prénom et un nom ou bien que vous y rajoutiez des initiales peu -C'est- importe ! Pensez cependant à ne pas abuser.
3) Veuillez à donner une adresse e-mail valide lors de votre inscription. Pour tout simplement être informé des actualités du forum.

Ta Présentation