Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Empty
MessageSujet: Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH   Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:53


Il faut qu'on parle ...
Ruby-Lys Turner & Faith Mills


Noël était passé, j'étais de retour à Los Angeles et Ruby également. Il était tant qu'on est notre fameuse discussion. On avait besoin de mettre les choses au point depuis qu'elle avait refusé de passer les fêtes avec moi. Elle avait préféré les passés avec l'un de ses anciens collègues, de plus j'avais du mal à accepter sa façon de plaisanter avec lui. J'avais l'impression qu'elle était plus proche de ses amis que de moi. Alors que nous étions censés être un couple. Un couple certes libre, mais quand même. En ce moment, j'avais plus l'impression d'être un simple passe-temps sans la moindre importance et je n'aimais pas cela du tout. Depuis nos retours respectifs avec Ruby, nous nous étions simplement croisés rien de plus. On n'avait même pas l'air d'être des colocataires. J'avais fait un tour dans mon bar pour voir comment les choses allaient en mon absence. Tout, c'était bien déroulé, pour mon plus grand bonheur mon affaire marché plutôt bien.
En rentrant à la maison, Ruby était présente, j'allais donc vers elle. Je m'installais sur le canapé dans le salon. « Ça va ? » Commençons par les banalités avant de rentrer dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH   Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:46



   
   Il faut qu'on parle ...
   FAITH AND RUBY ♥.

Ruby avait passé un excellent séjour au Canada avec Aaron et quelques amis à lui dont certains que la brunette connaissait. Même Noël avait été agréable pour cette année. Une première depuis un long moment. Peut-être que la roue finie par tourner. La demoiselle Turner avait eu assez d'épreuves ces dernières années peut-être qu'enfin les choses allaient se calmer de son côté et qu'elle aurait une vie tranquille. Enfin peut-être pas réellement tranquille, mais sans drame ça serait le bonheur. Elle avait assez donné surtout cette année. L'année 2014 était surement la pire de sa vie et elle était heureuse qu'elle soit enfin finie. Elle espérait que 2015 seraient riches en bonheur pour la brunette et son entourage.
Ruby était de retour à Los Angeles depuis peu tout comme Faith. Les deux jeunes femmes ne s'étaient pas encore vues depuis leur retour. L'ancien mannequin était assis sur un fauteuil dans le salon. Elle lisait des magazines devant la chaîne de clips musicaux. C'est parce qu'elle ne travaillait pas que Ruby ne s'intéressait plus à la mode bien au contraire. Faith venait de rentrer et elle s'installait en demandant à sa petite amie comme elle allait. « Ça va, je te remercie et toi ? » Elle fermait son magasine, qu'elle posait sur la table base et en prit un nouveau. « Comment s'était Indianapolis ? »

WILDBIRD



Dernière édition par Ruby-Lys A. Turner le Sam 27 Déc 2014 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH   Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:58


Il faut qu'on parle ...
Ruby-Lys Turner & Faith Mills


En arrivant chez moi, après être passé dans mon bar pour voir si tout s'était bien passé on absence, je constatais que Ruby était à la maison. J'allais m'installer dans le salon sur le canapé lui demandant comment elle allait. Apparemment, elle allait bien et elle me retournait la question. Je lui avais répondu « Ça va aussi. » Bien que ce n'était pas la vérité. J'étais encore en colère après elle. Je l'avais encore à travers de la gorge qu'elle est préférée passer son Noël avait quelqu'un d'autre que moi. Elle avait choisi de suivre Aaron au Canada au lieu de m'accompagner à Indianapolis. Ruby me demandait d'ailleurs comment c'était. « Tu l'aurais su, si tu étais venue ou si tu avais au moins appelé. » Même pas un coup de fil pour Noël, même pas un simple message trop occupé avec ses prétendus amis. Je prenais le magasines qu'elle venait de déposer sur la table. Je l'ouvrais et le feuilleté. « Et toi ton coin perdu au Canada ? C'était comment ? » Je ne lui avais pas adressé un regard en la questionnant. J'avais le regard rivé que le magasine que j'avais entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH   Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH EmptySam 27 Déc 2014 - 15:17



   
   Il faut qu'on parle ...
   FAITH AND RUBY ♥.

Ruby se voulait polie en demandant à Faith comment c'était Indianapolis. Mais pas seulement, elle s'intéressait vraiment à ce qu'elle avait fait de sa semaine. Elle souhaitait savoir si elle avait passé un agréable Noël et si sa famille se portait bien. Apparemment, la jeune blonde ne voulait pas en parler. Elle semblait surtout en vouloir à Ruby d'être allée au Canada plutôt qu'avec elle dans l'État d'Indiana. La brunette, quant à elle, ne s'en voulait pas d'avoir pris cette décision. Elle n'eut pas le temps de répondre à Faith que cette dernière lui demandait comment le Canada était. Contrairement à sa petite amie, Ruby avait bien l'intention de répondre à sa question. « C'était un excellent séjour. Je me suis bien amusée. Le chalet où on était, il était magnifique et il avait beaucoup de neige. J'ai passé un bon Noël. Maintenant pour répondre à ta remarque, j'ai choisi de ne pas venir à Indianapolis. D'abord parce que je n'y avait pas ma place. Ça faisait longtemps que tu n'avais pas vu ta famille, fallait que tu profites. Puis j'étais et je ne suis toujours pas prête à rencontrer ta famille, c'est trop pour moi. » Dit-elle déposant son magasine. Elle savait qu'elle n'aurait pas le loisir de le lire maintenant. Ruby sentait bien venir la discussion qu'elle devait avoir toutes les deux.

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH   Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH EmptySam 3 Jan 2015 - 13:07


Il faut qu'on parle ...
Ruby-Lys Turner & Faith Mills


J'avais demandé à Ruby comment était le Canada bien qu'en réalité, je ne voulais pas de réponse de sa part. Pourtant, elle en donnait une et j'aurais préféré ne pas l'entendre. Bon, c'était bien qu'elle est passée enfin un bon Noël, mais ça aurait été mieux si elle avait été avec moi. On était censée être ensemble et je n'avais pas l'impression que c'était le cas. « Donc tu t'es bien amusé avec ton Aaron alors ? » Elle me donnait une explication sur son refus de m'accompagner à Indianapolis. Je soupirais en l'entendant. « Si tu veux cacher qu'on était ensemble, on aurait simplement dit que tu étais ma colocataire. Puis ce n'est pas toi que m'aurait empêché d'être avec ma famille. Mes frères et ma sœur étaient tous en couple.» Je me levais, je récupérais une bouteille d'eau dans le réfrigérateur avant de revenir à ma place en demandant à Ruby. « On est quoi tous les deux ? Tu regrettes qu'on se soit mis ensemble ? » Elle agissait comme telle en tout cas. Ma supposée petite amie passait plus de temps avec ses amis hommes évidemment qu'avec moi. Certaines fois, j'avais même l'impression que Ruby m'évitait et c'était assez déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH   Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH EmptySam 3 Jan 2015 - 14:28



   
   Il faut qu'on parle ...
   FAITH AND RUBY ♥.

Ruby n'avait pas pu s'empêcher de soupirer en entendant la question de Faith. On pouvait même ressentir la jalousie dans sa voix. Une jalousie qui n'avait pas lieu d'être puisque Ruby était simplement amie avec Aaron absolument rien de plus. « Ce n'est pas MON Aaron. » La brunette avait bien accentué sur le pronom possessif. Il ne lui appartenait pas et ça ne serait jamais le cas. « Arrête cette jalousie. » Ruby ne supportait pas les crises de jalousie. Elle-même ne l'était pas vraiment quoi qu'elle se pose des questions maintenant, en repensant à l'épisode Lisa lorsqu'elle sortait avec Jean-Sébastien. Mais bon, ce n'était pas son genre de piquer des crises, elle était plus du genre à en discuter. Ruby n'était pas assez patiente pour sortir avec quelqu'un de jaloux et de possessive comme semblait le devenir Faith à son égard. « Partir sur un mensonge, ça n'aurait pas été une bonne idée. Puis rencontrer des parents, c'est une étape importante dans une relation. Pourtant, tu m'as dit que ce serait une relation sans pression, ni prise de tête et totalement libre. Donc ça inclus pas de présentation à la famille surtout les parents. » C'était uniquement parce que c'est une relation libre que Ruby avait accepté de sortir avec Faith. Si la jeune blonde attendait une vraie relation, elle s'était trompée en choisissant la demoiselle Turner comme petite amie. « On est un couple libre comme on a convenu. Non, je ne regrette pas, sauf si tu recherches plus. Là, je suis désolé, je ne suis pas la personne pour toi. » Ruby ne voulait pas de relation sérieuse pour le moment. Elle ne s'en sentait pas capable et elle ne voyait pas cela possible avec une femme. Surtout que l'un des rêves secrets de la jeune femme est de fonder une famille. Depuis quelque temps, cette envie la prenait de plus en plus alors qu'il y a quelque temps, elle n'y pensait pas. Elle était plus du genre à ne pas vouloir d'enfant.

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH   Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:36


Il faut qu'on parle ...
Ruby-Lys Turner & Faith Mills


Je ne savais pas pourquoi j'étais aussi jalouse lorsque ça concernait Ruby. Certainement parce que je n'avais pas 100 % confiance en ma relation avec la jeune femme. Je n'avais pas confiance en moi sur ma capacité de la garder auprès de moi et je n'avais pas non plus confiance en elle. Je savais qu'elle avait du mal avec sa révélation comme quoi elle pouvait être attirée par une femme et qu'elle n'était donc pas aussi hétéro qu'elle le pensait. Enfaite, elle ne l'était plus. Donc à cause de ses réticences, je me demandais si elle était vraiment dans notre relation. Sa décision de passé Noël avec un homme qu'elle ne connaissait pas plus que cela ne m'avait pas rassuré. De plus, j'avais appris qu'elle ferait une séance photo nue avec lui. C'était vraiment beaucoup. « Comment tu veux que j'arrête d'être jalouse quand tu te retrouves toujours dans ses bras. Et cette séance photo nue, tu vas vraiment la faire ? » Si elle me disait oui, je crois que j'allais avoir du mal à me contenir.
Je lui disais ce que je pensais de ses raisons qui l'avaient décidé à ne pas venir à Indianapolis. Évidemment, Ruby avait toujours réponse à tout. Elle était agaçante, mais son sens de la répartie avait été quelques choses qui m'avaient séduit chez elle. Mais quand ça se retournait contre moi, j'appréciais beaucoup moins. « Ok, ce n'était pas une idée de mentir. Mais ce n'était pas totalement faux. On est bel et bien colocataire. Puis tu aurais pu rester à l'hôtel, ne pas venir aux mêmes dates que moi. Enfin au final, tu n'as pas voulu passer Noël avec moi, mais avec d'autre personne. » Après mettre chercher à boire ce qui avait marqué une courte pause dans notre conversation, je lui avais demandé ce qu'on était toutes les deux. « On n'a jamais défini ce qu'on était vraiment. Un couple libre ? Tu comptes voir ailleurs ? Plus ? Qu'est-ce que c'est que plus ? » C'était des questions réelles que je me posais. Si on n'en discutait pas ensemble comme on pourrait savoir qu'est-ce que notre couple était réellement. « Tu nous vois plus comme des sex-friends que comme un couple ? Enfin, c'est une impression que j'ai. » J’espérais me tromper.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH   Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:18



   
   Il faut qu'on parle ...
   FAITH AND RUBY ♥.

Ruby avait du mal à comprendre la jalousie de Faith. Elle était en couple avec elle et elle considérait Aaron simplement comme un ami. La jeune blonde savait très bien que la demoiselle Turner avait plus d'affinité avec les hommes qu'avec les femmes. Ruby avait très peu d'amis femmes, elle ignorait pourquoi, mais c'était comme cela. Ça ne gênait pas la brunette qui avait l'habitude de traîner avec des hommes. « Je t'ai dit qu'on était simplement ami. Tu dois me faire confiance. Oui, je vais faire cette séance photo. Tu sais bien que je n'ai pas le luxe de choisir. Premièrement parce que je suis sans agent et surtout le deuxième point parce que j'ai un handicap. Qui veut qu'un mannequin qui boite ? Donc maintenant qu'on me donne une chance de montrer que malgré ma différence, je peux faire un bon mannequin. Je ne peux pas et ne veux pas dire non. Tu dois le comprendre. » Ruby avait beau s'être préparée à l'idée qu'elle ne serait plus jamais mannequin. Ça restait difficile à admettre, elle ne vivait que pour ce métier depuis qu'elle était toute petite. Donc lorsqu'elle voyait une opportunité peu importent comment elle était, la demoiselle Turner la saisissait. Faith ne pouvait pas comprendre, elle n'avait aucune difficulté dans son métier. Elle avait constamment des contrats et elle avait le luxe de les choisir, même d'en exiger. Elle n'avait jamais rien à prouver et il était clair que sa carrière avait encore énormément de beaux jours devant elle. Faith reprochait toujours à Ruby de n'avoir pas passé les fêtes de Noël avec elle. « Oui, on aurait pu trouver une solution. Mais ni toi, ni moi, ni avions penser. Maintenant, tu peux passer au-dessus ou bien continuer à me reprochait d'avoir refusé de rencontrer tes parents. Je trouverais cela ridicule. Puis toi aussi, tu aurais également paniqué, j'en suis persuadé. »
Pendant quelques instants, Faith avait disparu dans la cuisine. Ruby avait pensé que la discussion était close, mais non. La jeune blonde était de retour avec une bouteille d'eau, mais aussi avec des questions. Ces fameuses interrogations auxquelles la demoiselle Turner n'avait aucune réponse. Elle restait donc silencieuse avant de prononcer. « J'en sais rien Faith. Je ne sais pas si j'ai envie de voir ailleurs. En ce moment, non. Plus, je ne sais pas, c'est flou. Mais une relation sérieuse, c'est un peu tôt pour moi. Après tout ce que j'ai vécu, je commence tout juste à me reconstruire. Je veux simplement profiter de la vie sans prise de tête. » L'impression de Faith n'était pas complètement absurde. Elle avait même carrément raison. « Je crois que tu as raison. Je ne nous vois pas réellement comme un couple. Mais relation libre ce n'est pas justement des sex-friends ? » Ruby ne savait pas vraiment où elle en était. Les choses n'avaient jamais été simples pour elle. Comme si elle avait le chic pour se compliquer la vie.


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH   Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH EmptyJeu 29 Jan 2015 - 0:17


Il faut qu'on parle ...
Ruby-Lys Turner & Faith Mills


Il est vrai que la situation de Ruby était plutôt compliquée. Elle rêvait d'une chose qu'il lui était à présent inaccessible. J'espérais me tromper, mais je pensais vraiment qu'elle devrait tourner la page. Mais je n'osais pas lui dire et je savais pertinemment qu'elle réagirait au quart de tour. En dehors de tout cela, je pensais qu'elle valait beaucoup mieux que cette séance photo. J'avais du mal avec ce photo shoot et je lui dirais clairement. « Je n'apprécie vraiment pas cette séance photo. Que ce soit avec Aaron ou un autre, même une autre. Tu ne devrais pas à avoir à être nue pour qu'on te donne ta chance. Tu vaux beaucoup mieux que ça. Tu veux aller trop vite, attends, tu trouveras mieux et on te jugera à ta juste valeur. » Je disais cela, mais je savais que je parlais à un véritablement mur. Lorsque Ruby avait une chose en tête, elle s'y tenait peu importe ce que ça lui coûté. Je trouvais cela assez désespérant parfois, il était impossible de la raisonner. Avant de sortir avec elle, je ne m'étais pas rendu compte de sa ténacité, je savais qu'elle était têtue, mais j'étais loin d'imaginer à quel point.
Bon, Ruby n'avait pas tort, rencontrer des parents ce n'est pas facile. Moi personnellement, je n'aurais pas voulu rencontrer les siens. Surtout que je ne connaissais pas la réaction de sa famille face à son changement d'orientation sexuelle. Comment il voyait la chose ? L'acceptait-il ou pas ? Je ne répondis rien à ce sujet. Elle marquait un point, on n'avait pas cherché de solutions, j'avais autant de part de responsabilité que Ruby.
Je tentais de faire définir à Ruby notre relation pour que l'on sache toutes les deux ce qu'on était réellement. Qu'on sache où on en était toutes les deux et qu'on sache dans quelle direction on allait. Je l'écoutais, elle nous voyait plutôt comme des sex-friends rien de bien flatteur. J'espérais plus de notre relation. J'avais craqué sur Ruby dès notre première rencontre, mais à l'époque, elle était toujours en couple et où elle sortait d'une relation. Et évidemment, elle ne vivait jamais de séparations faciles donc j'étais toujours resté à l'écart. Cette fois, je m'étais dit que c'était le bon moment et évidemment non. Son année avait été extrêmement complexe, elle ne voulait rien de sérieux. Existe-t-il seulement un bon comment lorsque ça concerne Ruby ? « Écoutes, sex-friends ça ne me suffit pas Ruby. J'aimerais qu'on soit un vrai couple. Je le pensais quand je disais sans prise de tête. Il faudrait qu'on trouve un accord entre tes envies et les miennes. »


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH   Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH EmptySam 7 Fév 2015 - 19:16



   
   Il faut qu'on parle ...
   FAITH AND RUBY ♥.

Faith était totalement contre l'idée de Ruby qui était d'accepter la proposition d'Aaron. La brunette n'avait jamais été complexée par son corps et elle ne voyait pas où était le problème. Elle allait poser nu avec Aaron, elle avait envie de dire 'Et alors ?' Les deux étaient, tous les deux, professionnels et Faith était censée avoir confiance en Ruby. La demoiselle Turner avait accepté la proposition, elle avait réellement envie de le faire et elle ne reviendrait pas sur sa décision. Cela malgré le fait que cette idée déplaisait à Faith. La blonde gagnait sa vie en étant mannequin, elle n'avait le droit d'empêcher Ruby de faire de même. « Il n'y a rien de dégradant dans cette séance photo, Faith. Donc je ne vois pas en quoi je mérite mieux. C'est une séance photo comme les autres. Tu me fais confiance ? Si c'est le cas et je l'espère, tu n'as aucune raison d'avoir peur. Je ne veux pas prendre mon temps. J'ai failli perdre la vie y a moins d'un an. Je ne veux pas remettre ça à plus tard. » Pour la jeune Turner, c'était important de profiter de vie au jour le jour. Elle avait eu la chance de continuer sa vie, tout le monde ne l'avait pas – elle pensait à son grand frère – elle se devait de ne pas la gâcher et d'en profiter au maximum.
Ruby n'aimait pas la tournure que prenait la conversation. C'était une conversation sérieuse qu'elles avaient entamée. Mais ça le devenait beaucoup trop. Faith était très pointilleuse au sujet de leur relation et la brunette n'avait pas la moindre idée des réponses à ses questions. La jeune brune n'était pas du genre à coller des étiquettes sur tout. Pour Ruby, leur relation se rapportait plus à des sex friends, mais cette qualification n'était pas au goût de Faith. « Ça ne te suffit pas ? Donc dis-moi comme tu voudrais que soit notre relation. Je ne peux pas deviner ce que tu veux. Qu'est-ce que c'est un vrai couple ? » Faith et Ruby avaient-elles seulement la même vision des choses.


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH   Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:04


Il faut qu'on parle ...
Ruby-Lys Turner & Faith Mills


Ruby était une vraie tête de mule. Parler à un mur en béton pouvait être beaucoup plus productive. Je savais que je n'arriverais pas à la faire changer d'avis au sujet de cette séance photo. Je devais simplement l'accepter et me taire même si ça ne me plaisait pas de voir ma petite amie nue dans les bras d'un homme. En plus de cela, elle allait apparaitre dans deux nombreux magasines ou des milliers de personnes pourraient admirer ces photos et se rincer l'œil. Je comprenais qu'elle ne voulait pas laisser passer sa chance, mais attendre quelques mois ne l'aurait pas tué. Je ne préférais rien ajouter de plus. « Fais comme tu veux ... » Avais-je confiance en elle ? Je n'en savais rien. C'était donc volontairement que je n'avais pas répondu à sa question.
Je voulais également définir ce que l'on était l'une pour l'autre. On devait en discuter et se poser des limites. « Ce que je voudrais, c'est qu'on est une relation exclusive déjà. Aucune ne va voir ailleurs. Ce qui est d'ailleurs déjà le cas, il me semble. Ensuite, je voudrais que comme un vrai couple, on prenne les décisions ensemble. Qu'on passe du temps ensemble. Qu'on arrête de s'éviter comme on commence à la faire. Être sincère l'un envers l'autre et exprimer ce que l'on ressent. » C'était rien d'extraordinaire, mais des bases simples que nous pourrions appliquer. On pouvait penser que c'était déjà mis en place et logique. Eh bien non ce ne l'était pas entre Ruby et moi. « Ça te convient ? »


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH   Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:14



   
   Il faut qu'on parle ...
   FAITH AND RUBY ♥.

Ruby n'avait pas besoin de l'approbation de qui que soit pour prendre une décision et encore moins celle de Faith. Surtout lorsqu'il s'agissait d'un choix professionnel, la jeune brune ne demandait l'avis de personne. La décision lui revenait uniquement et elle se fichait que ça plaise ou non. C'était son métier, sa carrière et elle la gérait comme elle l'entendait. Jamais, Ruby ne se permettrait de critiquer les choix professionnels voire même personnelles de Faith. Donc la demoiselle Turner ne lui portait aucune importance à son opinion. La jeune blonde semblait avoir compris parce qu'elle abandonnait cette conversation. Mais le nouveau sujet n'était pas mieux. Leur couple, les choses qui devaient changer. Ruby l'écoutait attentivement. « Je suis d'accord sur le fait de ne pas voir ailleurs. Jusqu'à maintenant, je ne l'ai pas fait et je ne compte pas le faire. Pour les décisions, ça dépend. Si c'est professionnel, c'est hors de question, je prends seule ces décisions. Pour le reste, je veux bien en parler avec toi. Je n'avais pas l'impression de t'éviter, mais on peut passer plus de soirées avec toi si tu veux. Tu me connais, je suis franche donc ça marche avec la sincérité. Mais je ne suis pas du genre à déballer mes sentiments. Je ne sais pas vraiment faire ça. Ça toujours été comme cela et tu peux demander confirmation si tu ne me crois pas. » Ruby avait toujours eu du mal à exprimer ses sentiments. Elle n'arrivait pas non plus à prendre l'initiative de le faire. C'était comme si elle ressentait un blocage. Comme si elle craignait que ses sentiments ne soient pas réciproques. Mais aussi parce que les sentiments rendaient vulnérable et c'est une émotion qu'elle déteste. « Sinon ça semble me convenir. »
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH   Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:57


Il faut qu'on parle ...
Ruby-Lys Turner & Faith Mills



Je mettais les choses au clair avec Ruby. Ça allait ça se passait plutôt bien. Enfin si on excluait le fait qu'elle se contre fichait de mon avis sur sa séance photo avec Aaron. Je la trouvais beaucoup trop osée. Pour moi, Ruby a énormément de talent et elle n'a pas besoin de poser nue pour se faire remarquer. Mais bon, elle était claire, elle était la seule à décider pour son travail. J'abandonnais donc, d'un sens, elle avait raison de ne laisser personne prendre de décision à sa place. J'écoutais Ruby. « D'accord. Tu prends tes décisions concernant ta carrière seule. Mais je continuerais à donner mon avis, tout de même. Je suis ravie que tu ne sois qu'à moi. En ce qui concerne les sentiments, on ira doucement. Je suis sure que tu peux en dévoiler plus que tu le penses. Je ne force pas la main. Tu le fais comme tu le sens. Je suppose que si tu es avec moi, c'est que tu m'aimes un minimum déjà. » On était maintenant d'accord et Ruby le confirmait en affirmant quand ça lui convenait. Je me levais de mon fauteuil et j'allais face à Ruby. Je la regardais tendrement quelques secondes avant de me pencher vers elle pour l'embrasser. Je murmurais doucement à son oreille. « Je t’aime. »


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH   Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:41



   
   Il faut qu'on parle ...
   FAITH AND RUBY ♥.

Dévoiler ses sentiments ce n'était pas quelques choses que Ruby faisaient. Elle avait rarement prononcé ses trois petits mots que Faith attendait et qui changeaient tout. La brunette avait toujours eu de la difficulté à les dire. Elle avait l'impression qu'une fois prononcée, cela lancé une sorte de système qui faisait disparaitre d'une manière ou d'une autre cette personne de sa vie. Ruby savait que c'était vraiment stupide de penser cela, mais c'était comme cela. Ruby se contentait de sourire doucement à Faith et elle hochait la tête positivement à sa réflexion. Elle avait bien des sentiments sinon elle ne serait pas avec la jeune blonde. La demoiselle Turner n'est pas le genre de femme à jouer avec les sentiments ou du moins, elle ne l'était plus. Ruby rendait son baiser à Faith qui y mit fin pour lui dire qu'elle l'aimait. Au lieu de lui répondre, la brunette l'embrasser de nouveau comme pour passer à autres choses puisque Ruby était incapable de lui rendre les mots qu'elle venait de prononcer.
FIN DU SUJET


WILDBIRD


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH   Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon coeur faut qu'on parle | Josh
» FAITH & RUBY - Une soirée au travail.
» Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY
» FAITH & RUBY >> Conversation Los Angeles - Paris
» Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-