Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Toute la musique que j'aime ! [PV Sanaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Toute la musique que j'aime ! [PV Sanaa] Empty
MessageSujet: Toute la musique que j'aime ! [PV Sanaa]   Toute la musique que j'aime ! [PV Sanaa] EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:23

    Aujourd’hui, journée banale pour moi ! Ce matin je n’avais pas le petit donc forcement je ne savais guère quoi faire de ma journée ! Surtout que je prévoyais de l’emmener au parc ! Ce ne sera pas pour aujourd’hui ! Enfin ça c’étais ce matin car cet après-midi étais nettement plus chargé pour moi ! On devais tourner un film dans lequel ma mère aurais du jouer mais en sa mémoire ils m’ont demandé d’occuper le premier rôle et ils se sont démener pour trouver quelqu’un qui prendrait le rôle initialement prévu pour ma mère ! Un film comme je les aime avec beaucoup d’actions ! Et puisque je suis aussi chiant que ma mère, tout ce qui concerne les cascades sont faites par moi-même au risque de me blessé ! Après tout, cela m’est complètement égal ! Je crois que depuis le décès de ma mère j’aime vivre avec le risque ! Attention à ne pas trop en faire par contre !

    Aujourd’hui, le film n’a pas vraiment avancé et pour cause ! Dans une scène, la seule que l’on a tournée d’ailleurs, je dois me battre avec un gars pour sauver la fille qui partage l’écran avec moi ! Tout ce passe pour le mieux excepté que la porte que je suis censé franchir une fois que j’ai récupérer la jeune fille est bloqué ! Donc le temps de la réparer et de retournée toute la scène, on a perdu une après-midi complète ! A cette allure, on ne finira jamais ! Si seulement on avait le moyens d’accélérer les choses ce serais magnifique ! Quoi qu’étant célibataire, je ne vais pas me plaindre ! Je n’ai pas de copine et mon fils est chez sa mère ! Au moins pas trop de soucis de ce côté la !

    Fini le tournage pour la journée, bravo on a tourné une scène ! Déprimant ! Bref, je monte donc au volant de ma voiture afin de rentrer chez moi et prendre une petite douche ! Non une grande douche ! On ne dirait pas comme ça, mais un tournage ça fais transpirer ! A peine chez moi que j’étais déjà dans ma douche qui brillait du sol au plafond ! Décidemment, Meredith est irremplaçable ! D’ailleurs il faudrait que je pense à la payer ! Bref, je me dénudais rapidement puis entrait dans la douche bien chaude ! Vingt-cinq, c’est le temps (en minutes) que je restais sous la douche ! Puis c’est au moment de m’habillé qu’une illumination me vint ! Finalement, j’entrais dans ma chambre et enfilais ma plus belle tenue ! A la suite de cela, je pris le téléphone qui ce trouvais sur ma table de nuit puis entra un petit SMS

    **Salut Sanaa, tu vas bien aujourd’hui ? Ce soir je compte aller en boite histoire de passer un petit temps de détente si l’on peut dire ! Tu serais tenté de me rejoindre ? Biz. Bob.**

    Pourquoi Sanaa ? C’est la première qui m’est venu à l’esprit et surtout ça fais un petit moment que je ne l’ai pas revu ! Apres va-t-elle venir bonne question ! Mais elle n’est quand même pas chez les Alpha Zeta pour rien vous ne croyez pas ! En ce qui me concerne, je pris mon repas as tôt pour aller là-bas au plus tôt ! Je pris donc ma voiture direction la boite et le bas, surprise ! Presque personne n’étais encore arrivé ! Je fis donc un tour par le bar.

    "Bonjour, un Orangina s’il-vous-plait !"

    Ben quoi ? Il faut prendre un minimum de force avant de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Toute la musique que j'aime ! [PV Sanaa] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Toute la musique que j'aime ! [PV Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime ! [PV Sanaa]   Toute la musique que j'aime ! [PV Sanaa] EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:16

Sanaa venait tout juste de rentrée d'une séance de sport avec quelques amies. Elles avaient bien travailler aujourd'hui, elle était épuisée et les courbatures serait surment au rendez vous le lendemain matin. Eh oui, il faut souffrir pour être belle, vous pouvez même pas imaginer comment Sanaa détestait cette phrase mais malheureusement vrai. Miss Keagan s'apprêtait à prendre une bonne douche lorsque son téléphone vibra en affichant le fameux "Vous avez un nouveau message!" La brunette regarda le message, elle fut agréablement surprise lorsqu'elle lu le nom du destinataire. Il l'avait invité à passer la soirée en sa compagnie au Tric.

Citation :
Hey Bob! Je vais très bien et toi?

Je serais ravie de te rejoindre une peu plus tard. Ne commence pas à t'amuser sans mois.

Bisous Very Happy

Malgré le fait qu'elle était fatiguée par sa séance de sport, ce soir Sanaa voulait s'amuser et c'est pas de petites courbatures qui aller l'en empêcher. Nous étions en plus vendredi soir,ce jour là était le jour des soirées brancher ou pas d'ailleurs (avec le samedi) . Oui, Los Angeles était bien une ville où il y avait des fêtes en tous genres, tous au long de l'année. Sanaa était toujours au rendez vous pour faire la fête, elle est toujours là, rares sont les soirées où elle s'y trouve pas. C'est vrai qu'elle avait était souvent absente avec sa grossesse mais c'était à présent du passé et elle reprenait les bonnes vieilles habitude avec quelques nouvelles résolutions, il fallait bien qu'elle apprenne de ses erreurs, non? Ce soir là aucun de ses amis n'avait prévu de fête à leur domicile. Miss Kegan décida donc d'accepter l'invitation de Bon et de passer la soirée au Tric où toutes les personnes comme elle qui aime la fête, l'alcool et tous le reste y serait à coup sur. En tous cas il y avait plus de 100% de chance qu'elle y rencontre des Deltha Oméga et des Alpha Zéta. Tous le monde le sais se sont les rois et les reines de la fête, ils savent mettre l'ambiance et savent attirées les gens.

L'heure de l'ouverture du club approchait et elle ne voulait pas trop faire attendre Mister Mastriani. La jeune femme se prépara, elle alla dans son immense dressing à la recherche d'une nouvelle tenue pour la soirée de préférence qu'elle n'avait encore jamais mise. Eh oui, c'est ça d'être une gamine de riche, on a tous se que l'on souhaite et toujours des nouvelles choses. Après de longue minutes de recherches, Sanaa trouva enfin la tenue qui lui conviendrait. La jeune femme avait opter pour une robe bustier saumon et qui arrivait au dessus du genou accompagner d'une veste en cuir noir au cas où la soirée se rafraichirait et des escarpins de la même couleur.


Sanaa se dirigea vers la douche, elle avait passer environs une demi heure sous la douche. La brunette s'habilla et une fois maquillée, parfumée, elle se dirigea vers on garage où se trouvait sa voiture, une audi noir. Oui une belle voiture pour une petit bout de femme. Sanaa adorait sa voiture c'était son petit jouer et oui la jeune femme adore les voiture. Le Tric se trouvait à cinq minutes en voiture de chez elle. Elle s'y rendit donc en cinq minutes. Elle rendra dans le boite de nuit et chercha du regard s'y elle voyait quelqu'un qu'elle connaissait. Sanaa connaissait pratiquement tous le monde mais elle cherchait plutôt quelqu'un de particulier Bob, c'était quand même lui qui l'avait invité. Elle remarqua la présence du jeune homme au bar, elle se dirigea vers lui en saluant quelques personnes. Cela faisait un moment que la jeune femme ne l'avait pas vu et était heureuse de le revoir ce soir. Elle lui tapota l'épaule.

"Salut toi !"

Lui dit elle un immense sourire aux lèvres.

[H.J: Désolé pas terrible, je me rattrape au prochain post.]
Revenir en haut Aller en bas
 

Toute la musique que j'aime ! [PV Sanaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa
» Tout est musique... >> Yann
» Une journée en musique [PV : Jool]
» P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse
» Sanaa vous dit BYE ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Toute la musique que j'aime ! [PV Sanaa] 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Sujet inachevé-