Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mickael Mester relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Take My Hand

Crystal McNally

Crystal McNally

Je m'apelle : Missy et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 08/01/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 36 messages. J'ai choisi : Shaieine Woodley Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : J'en ai pas encore
Mickael Mester relationships - Page 3 Tris-four-kiss_zps170c6afa

Coucou, moi c'est : Crystal Mcnally et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à la caserne ou quelques part en ville.



Mickael Mester relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Mester relationships   Mickael Mester relationships - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 17:58

On peut faire un mélange des deux. On se croiserait à la caserne ou tu emmènes des donuts aux bureaux. Et un soir, on se croise à une soirée ou dans un bar et on finira par enfin se parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
Mickael Mester relationships - Page 3 123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

Mickael Mester relationships - Page 3 200






Mickael Mester relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Mester relationships   Mickael Mester relationships - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:01

Sa me plait beaucoup!!
On ce parle en Mp pour ce faire un sujet Mickael Mester relationships - Page 3 2434671120 Mickael Mester relationships - Page 3 294622723
Revenir en haut Aller en bas
 

Mickael Mester relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mickael D. Mester
» Mickael D. Mester
» Mickael D. Mester
» Mickael Mester
» Mickael Dan Mester || Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Mickael Mester relationships - Page 3 294280CYD :: Office Of Management :: Relationships-