-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée   RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:48




Matthew&Ruby
Mal à la tête? C'est bien fais.

A


Si on devais écouter tous les ragot qui pouvais circuler on ne verrais plus personne , heureusement je m'en fouter royalement de ce qu'on pouvais dire sur moi ou même mes amis .Ruby en payer souvent les frais , mais après qu'es que sa pouvais me faire ? Certes elle avait coucher pour réussir , mais qui ne ce donnerais pas les moyens pour réussir à percer ? Je fis un semblant de réfléchir et grimaçant Pas vraiment dis-je ensuite amusais . Bon c'était pas comme ci on avait pas déjà coucher ensemble bien au contraire , même si maintenant nous étions plus qu'ami qu'autre chose . Je ne pense pas que sa arriverais de nouveau malgré tout . Oui De toute façon on pouvais bien dormir avec une ami sens rien de plus non ? Et la dernière fois que j'avais dormi avec elle cela devais remonter à la dernière fois ou on avais coucher ensemble aussi. Ouais , mais je me vois très mal marcher avec ça ,bon toi on a l'habitude de te voir avec donc on s'y est fais , mais franchement faut avoir une sacré force pour le faire et je pense pas l'avoir j'étais très libre , j'aimais pouvoir faire ce que j'ai envie sens que quelque chose m'en empêche être en fauteuil béquiller ou autre à vie je pourrais pas je préféré crever que de vivre comme ceci. Mais heureusement Ruby n'était pas comme ça.

Lorsque Ruby me demande ses affaires sa serais difficile de lui donner et je la voyais mal faire ma voiture avec ça enfin j'avais pas mon mot à dire sur sa tenu je ne suis pas son petit ami ni son père sauf que la...c'est pas une tenu pour laver une voiture Derien Je hausse les épaules C'est que mes voisin seront content de regarder au balcon lorsque tu ferra ma voiture de plus je ne sais pas comment elle allait pouvoir s'habiller je n'étais pas énorme , mais niveau vêtement je pense que Ruby allait nager dans un de mes jogging déjà que mon tee-shirt lui server de chemise de nuit elle était pas petite mais il était trois fois trop large pour elle .


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée   RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:43

Et merde ... !
Matthew Rider & Ruby-Lys Turner

Matthew et Ruby s’entendaient très bien, tout comme ils se connaissaient. Ils étaient vraiment très proches et ils pouvaient vraiment de tout et de m’importe quoi. Comme le fait que même si Ruby voulait le violer ça n’en serait pas réellement un. « C’est bien ce que je pensais. » Personnellement, Ruby était très amusée par ce qui était raconté sur elle et Matthew. Lui aussi trouver cela drôle. Jeffrey avait lancé l’idée que ces deux-là formeraient un bon couple et ceci a été repris par quelques autres personnes qui veulent les caser ensemble.
Vivre en se déplaçant avec des béquilles n’était pas si compliqué que cela en avait l’air. C’était qu’une question d’habitude, on s’y faisait même si parfois, c’était plus compliqué que d’autre. Matthew était persuadé que lui n’aurait pas réussi à le faire. « Quand tu n’as pas le choix, tu finis par trouver la force quelques parts. J’ai pris trois mois, pour me bouger et la trouver. Puis quand tu n’aimes pas rester assise dans un coin à rien faire, tu es vite motivée pour chercher un moyen d’aller ailleurs. » Quand Ruby vivait à Little Rock, elle n’était jamais allée chez le kinésithérapeute ou quand elle y allait, elle ne faisait aucun effort. Ça avait été très dur pour elle de trouver une quelconque motivation. Elle savait qu’elle avait fait vivre un véritable enfer à Apollon et aux personnes qui l’avaient accompagné. Elle se demandait d’ailleurs comment il avait pu la supporter. Ils avaient tous vu son plus mauvais côté. Râleuse, dépressive et méchante gratuitement pour ne citait que quelques défauts. Mais tout ceci était maintenant du passé et forte heureusement.
Maintenant que Ruby allait mieux, elle devait respecter sa promesse qui consistait les dégâts qu’elle avait faits dans la voiture de Matthew. Elle questionnait son hôte de la soirée sur sa tenue qu’elle avait la veille. Mais apparemment à sa tête et à sa réflexion, elle ne pourrait faire son nettoyage avec cette fameuse tenue. « Ah d’accord. Tu sais, je n’ai aucun souvenir de ma tenue. Je crains le pire, j’avais un truc court, pire que ton t-shirt. Ou je portais un truc pire que ça ? » Elle craignait vraiment le pire, on faisait vraiment des choses de dingue quand on buvait trop. Ruby n’avait pas été très maline puisqu’elle avait ajouté de la drogue à sa consommation de la veille. « Je n'ai pas envie de me donner en spectacle devant tes voisins. Tu m’autorises à fouler dans tes vêtements pour voir ce que je peux te piquer. Ou au pire, je rentre chez moi, je mets une tenue qui convient et je reviens. » Même si sa réputation était totalement détruite après ce que Heartless avait écrit sur elle la veille. Ruby ne voulait pas nourrir davantage ce qu’on pouvait dire ou penser sur elle.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée   RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:55



           
           Matthew&Ruby
            Mal à la tête? C'est bien fais.

       
Q
u'es qui ta motivé à bouger ? A part le faite d'avoir envie de récupéré un peu de liberté Je ne pense pas que le simple faite de vouloir quitter son fauteuil suffisais  à la faire bouger , il fallait quelque chose de plus fort non ? Mais je ne sais pas si j'aurais pu . Certes lorsque j'avais arrêter la drogue ce qui m'avait permis de m'accrocher avait était Alessia à cette période maintenant qu'es qui me permettrait de tenir face à ça? enfin de toute façon la question ce poser pas on s'en fouter un peu .

Lorsque Ruby parle d'allait faire ma voiture avec sa robe je lui déconseiller de la mettre apparemment elle ne ce souvenait pas de sa tenu de la veille . C'est sur qu'il allait lui rester quelque trou noir de sa soirée . c'était très très court , mon tee-shirt est largement plus grand   c'était le genre de robe qu'un mec remarque rapidement , je ne sais pas si ruby avait voulu qu'on la remarque ou non durant cette soirée. Je sais juste qu'elle avait envie d'oublier tout ses souci chose que je comprenais , je fessais exactement la même chose qu'elle pour oublier .Je buvais bon ma tenu rester la même que d'habitude , les filles elles peuvent  devenir vulgaire. Non fais pas d'aller retour sa sera une perte de temps , tu peux aller fouiller et y trouver ton bonheur même si je dois que mes vêtements sois ton style   Je me redresse ensuite tu as faim ? bon je suis pas encore un pro de la cuisine , mais je sais faire des truc simple des pâtes de la purée et compagnie A moins que je vais commander quelque chose au coin de la rue




WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée   RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:45

Et merde ... !
Matthew Rider & Ruby-Lys Turner

Qu’est-ce qui avait motivé et décidé Ruby à se battre pour remarcher ? C’était une bonne question, on lui avait jamais posé réellement la question. « Je crois que c’est d’abord, les amis qui me restaient dont tu fais partie. Il y avait aussi l’encouragement de mes parents. Mais aussi les personnes qui pensaient que jamais je pourrais remarcher. J’étais bien motivée à leur prouver le contraire. » Ruby avait eu une petite grimace en prononçant le mot parent. Depuis le mois d’octobre, la situation était plus que tendu avec eux et Ruby n’était pas prête de leur pardonner leur mensonge. Même si auparavant, ils étaient les personnes, les plus importantes pour elle. Elle avait toujours apporté énormément d’importance à la famille, mais à présent, tout était différent.
Apparemment, la tenue que portait Ruby la veille était plutôt osée. Comment s’était-elle retrouvée dans une tenue pareille, elle n’en avait aucune idée. Il faudrait qu’elle questionne Faith à ce propos. Surtout que la veille, elle aurait plus voulu disparaitre, qu’être vue. Elle regardait le t-shirt qu’elle portait. Si c’était beaucoup plus court que ça, c’était surement vulgairement qu’elle était habillée. « Génial, j’étais habillée comme une trainée. J’ai honte. » Ruby n’avait qu’une envie se cacher. « J’ai fait des trucs ridicules hier soir ? » Autant demandé et tout savoir maintenant. La demoiselle Turner demandait si elle pouvait fouiller dans les affaires de Matthew pour voir si elle pouvait lui emprunter quelques choses à porter. « Oui, ce n'est pas du tout mon style, mais je n'ai pas le choix apparemment. Au pire, je garde ce t-shirt, pas sure que je trouve mieux. Je vais quand même voir. » Matthew proposait de faire à manger ou de commander. « Comme tu veux, je n'ai pas particulièrement faim. Mais en fait, je suis végétarienne maintenant. » Ruby l’avait été quand elle a commençait le mannequinat et ses dernières années, elle avait abandonné ce régime alimentaire. A présent, que Ruby recommençait une nouvelle vie, elle avait changé des choses dans sa vie comme son alimentation. Certaines personnes trouvaient qu’être végétarien était ridicule, mais ce n’était pas l’avis de Ruby.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée   RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 0:21




Matthew&Ruby
Mal à la tête? C'est bien fais.

J
Je sais que tu ne peu pas te passer de moi je fis des petits yeux charmeur pour la taquiner , heureusement que toute cette histoire au tour de nous deux ne nous éloigner pas . Car on pourrais très bien en avoir marre et mettre un peu de distance pour que ses commérage au tour de nous arrêter , mais non on continuer comme ci de rien n'était et on pouvais blaguer sur tout et n'importe quoi. En même temps il faut leur faire fermer la gueule que par un seul moyen Je hausse les épaules.


Ne te reproche rien , on va dire que y avait des circonstance atténuante et puis du dois rien à personne oui elle s'habiller comme elle voulait , on pouvais lui dire que c'était court ou autre , mais après elle était avec personne elle était libre de faire ce que bon lui semble même si y avait quelque limite et qu'il ne lui arrive rien . Pas en ma présence non après pour le reste il faut demander à Faith elle ma juste dis que des mecs commencer à être un peu trop collant avec toi je ne rajoute rien sur mes vêtements , elle devait allait fouiller et prendre ce qu'elle voulait par contre vue l'odeur de ma voiture mes vêtements allait avoir besoin d'un bon nettoyage aussi . Je me lève pour voir ce qui y avait dans mon frigo avant de m'arrêter en entendant le mot végétarien et je me tourne vers Ruby Sa tes venu tout d'un coup de devenir végétarienne ? Je pris alors mon téléphone je crois pas avoir ce qu'il faut dans mon frigo pour toi là...tu veux manger quoi au juste ? et boire quoi ? autant demander bon être végétarien sa limite sauf autant savoir ce qu'elle préfère .




WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée   RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:48

Et merde ... !
Matthew Rider & Ruby-Lys Turner

Lorsque Matthew lui disait qu’elle ne pouvait pas se passait le lui, Ruby levait immédiatement les yeux au ciel. C’était fou les conneries qu’il pouvait dire, quoi que pour le coup se n'en était pas vraiment une. Il lui avait énormément manqué quand elle avait dû se cacher quelques mois à Little Rock. Matthew était une personne à qui Ruby aurait voulu parler pendant les mois qui ont précédé son accident. Elle avait besoin d’un réel ami, elle avait Apollon avec elle, mais ce n’était pas pareil. D’autant plus que sur le coup, elle le tenait responsable de ce qui lui arrivait. Alors qu’elle savait pertinemment, qu’il avait été comme elle une victime. Mais elle avait eu besoin de trouver un coupable, une personne a blâmé et sur qui passer ses nerfs. Maintenant, tout cela était passer. Aujourd’hui, elle allait de l’avant et sur ses deux jambes, d’ailleurs, ils abordaient un sujet concernant ses motivations à quitter son fauteuil roulant. C’était des raisons totalement banales, les proches et l’irrésistible envie de faire taire certaine personne qui prenait un malin plaisir à rabaisser les personnes qu’ils pouvaient. « Je crois que j’ai bien réussi à leur faire fermer leur bouche. »
À en croire, Matthew, Ruby était habillée de façon assez vulgaire hier soir. Elle ne savait pas vraiment comment, cela avait bien pu arriver. Elle détestait cela et elle faisait très attention à ne jamais l’être. Mais il faut dire que la brunette avait commencé à boire assez tôt dans le jour et que vite, sa perception des choses avait changé. « Je le dois à moi-même déjà. Si je passe pour une fille qui ne se respecte pas, on rajoute l’article d’Heartless et bien on connaît le résultat. C’est gentil, de me chercher des excuses, mais ça ne sert à rien. » Ruby en profitait pour demander si elle n’avait pas d’autres choses stupides la veille. Apparemment en sa présence non, c’était déjà ça. « Merci de m’avoir éloigné de mecs louches alors. » Qui sait où et comment, elle aurait fini la soirée si Faith et lui n’avait pas été là. Il y a avait vraiment des personnes pas nettes dans cette ville et partout d’ailleurs. Ruby descendait de sa chaise prenait ses béquilles pour aller voir dans les vêtements de Matthew ce qu’elle pourrait mettre. Pendant ce temps, le vrai estomac sur pattes qu’était Mister Rider, parlait de faire à manger ou de commander. Ruby lui indiquait qu’elle était devenue végétarienne. « Non ça ne m’a pas pris comme ça. Je l’ai été pendant longtemps avant d’abandonné soudainement, je sais plus pourquoi. Puis j’ai décidé de le redevenir, ça serait trop long à expliquer pourquoi. Tu n’as aucun légume ou fruit dans ton frigo ? Prends-moi une salade de crudité s'il te plait et pour la boisson comme toi. »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée   RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:05




Matthew&Ruby
Mal à la tête? C'est bien fais.

J
'aimais blaguer sur le faite que j'étais indispensable dans sa vie , ce que je doute à vrai dire si Ruby voulais couper les ponts elle s'en donnerait les moyens comme elle l'avait fait lorsque je l'ai tromper sauf qu'a cette période je l'éviter aussi .Je n'étais pas très fière de ce que je lui avais fais j'avais donc pris beaucoup de distance avec elle et puis elle avait refait sa vie en temps que mannequin. Au moins elle ne c'était pas laisser abattre et sa l'avait rendu plus forte d'un coter je ne sais pas si elle ce laisserait faire en amour si elle n'avait pas vécu cette tromperie enfin bref...c'était pas mes oignon . Une chose est sur c'est que pour moi cela serais difficile de la voir partir de nouveau rien que lorsque j'avais appris sa mort cela m'avait affecter beaucoup plus que je ne l'aurais penser. Par contre ceci je ne lui en avais jamais réellement parler j'en voyais pas l’intérêt et puis on continuerais de dire que c'était parce que je tenais beaucoup plus qu'a Ruby que je ne l'imaginer et blabla et blabla . C'est une bonne chose

Je plisse les lèvres tout en la regarde pourquoi avoir coucher avec ce type pour en avoir honte maintenant? Assume c'est tout il est comme tout le monde Ruby c'est pas parce qu'il ta fais signé un contrat que pour autant tu dois le regretter il a profiter de toi il le savait qu'un jour sa allait ce savoir crois pas qu'il n'a pas tout calculer ce type ce genre de mec plein de fric pouvais avoir toute les nanas qu'il voulait en sachant que par la suite sa ce serais et qu'il leur promettais monde et merveille pour atteindre son but . De rien tu devrais surtout remercier Faith si elle ne m'avait pas appeler je sais pas ou tu serais Je me douter qu'elle aurait bu etc... mais je ne penserais pas qu'on m’appellerait surtout que lorsqu'elle est avec sa copine enfin je sais pas réellement ce qu'elles sont enfin bref...je ne penser pas qu'elle serait dans un tel état . Je me lève ensuite sortant tout ce qu'il fallait pour ma voiture voilà ta tout ce qu'il faut je te laisse les double de clé ils sont dans la cuisine et non j'ai rien dans mon frigo j’enfile ma veste et mes chaussure à tout ta l'heure






WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée   RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:40

Et merde ... !
Matthew Rider & Ruby-Lys Turner

En revenant à Los Angeles, Ruby s’était fixé des objectifs comme celui de pouvoir se déplacer sans son fauteuil roulant. Le chemin avait été compliqué, mais elle y était parvenue. De plus, cela avait été moins long qu’elle ne l’aurait cru. Cet exploit avait permis de fermer le bec de certaines mauvaises langues. Seulement pour cela, la demoiselle Turner était fière d’elle-même. Elle avait prouvé d’une certaine manière que quand on le voulait, on le pouvait. « Oui, une excellente chose même. »
La discussion se portait sur un sujet beaucoup moins réjouissant, à savoir la cause qui avait conduit Ruby à boire autant la veille. Heartless avait révélé à son propos une période de sa vie qu’elle aurait préféré que personne ne connaisse. Elle savait que le regard de certaines personnes avait changé suite à cette révélation. La jeune femme se sentait vraiment honteuse par rapport à cette histoire. « Pourquoi ? Simplement pour avoir ce que je voulais. Si je n’avais pas couché avec ce type, j’aimais, je serais partie un an à l’étranger. Ni n’aurait eu aucun des gros contrats que j’ai eu. C’est à partir du moment où j’ai voulu y mettre fin, que j’avais plus aucun contrat. Voilà pourquoi du jour au lendemain, ça s’est arrêté. J’en ai eu honte dès le départ, mais je l’assume. La preuve, je ne l’ai pas nié. Il n'a rien calculé du tout, parce que ça s’est su pour moi, il a perdu son job. Enfin, c’est ce que j’ai entendu dire. » Au moins ça prouvait que d’une certaine manière, il y avait une justice. Ruby n’était pas seule à avoir perdu toutes ses chances de retrouver un emploi dans ce domaine. La jeune femme remerciait Matthew d’être venue la chercher. « Oui, je l’appellerais plus tard pour la remercier. Je ne préfère même pas imaginer où je serais. » Ruby était allée chercher quoi se mettre sur le dos pour aller nettoyer la voiture de Matthew. Il lui avait dit qu’il avait laissé ce dont elle aurait besoin pour nettoyer et les doubles des clés sur la table de la cuisine. « D’accord, il faut que j’apprenne à manger des légumes. » Pendant ce temps, Matthew s’en allait chercher de quoi manger, puisqu’il n’avait rien dans son réfrigérateur. « A tout à l’heure. » Habiller d’une tenue plutôt correcte, même si c’était trop grand pour elle, Ruby avait jusqu’à la voiture pour la nettoyer comme promis. Ce ne serait pas une mince à faire, mais bon, c’était faisable.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée   RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MATTHEW&RUBY
» Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner]
» Ruby& Matthew
» RUBY&MATTHEW
» RUBY&MATTHEW La vie change !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-