Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu me pardonne ? [Leana<3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Tu me pardonne ? [Leana<3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Tu me pardonne ? [Leana<3] - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:24

    Je me réveilla dans les vapes, j’entendis la sonnette retentir, la première fois j’ouvris les yeux regardant enfin, essayer de l’observer pour voir si il dormait. Puis un deuxième coup, son père râla et alla ouvrir, Logan se réveilla, je me mis contre lui fermant les yeux, mais curieux comme il était, il alla à la porte et je lui demanda c’était qui, il me dit de me rendormir, et je le regarda partir, je soupira me cachant avec la couette, du moins ma tête et je me rendormie. Même pas cinq minutes après il revenu, dans le lit, mais je dormais, pas vraiment profondément, je l’avais attendu avant de plonger dans un sommeil profond, mais j’entendis un drôle de bruit, mais je pus peu repérer les paroles de Logan, il fallait que je me concentre affreusement pour sa, mais j’y arriver pas ; Mais j’entendis une vois féminine, j’ôta alors la couverture de sur ma tête ouvrant les yeux. Qu’es que je voyais la, une jeune femme de notre âge, débardeur, shorty poser devant les yeux de Logan, même si lui était dans les vapes tout comme moi. J’observa la jeune femme qui me regarda surprise, comme si je sortais d’une pochette surprise, à vrai dire j’étais cacher dans la couverture donc elle ne m’avait pas vue, elle dit alors à Logan. « C’est qui elle ? » Je redressa un sourcil et je regarda Logan un regard interrogateur.

    -Je suis sa petite amie.. Si tu es pas contente tu dégage.

    Dis-je d’un sourire forcé, bon Logan n’allait peut être pas aimer ma façon de parler, mais attendait, une fille à moitié à poil devant mon Logan et elle me demander j’étais qui, et puis quoi encore. Celle-ci regarda Logan et s’approcha de Logan lui disant alors. « Tu m’enverras un message quand tu seras célibataire, dans pas longtemps quoi… » Je le fixa redressant un sourcil, n’importe quoi, Logan et moi sa allait durerais, je voulais que sa dure, alors qu’il parte celle-ci, mais je dis rien prenant sur moi, elle partit de la chambre roulant légèrement des fesses, je me leva ensuite du lit et j ‘alla fermer la porte à clé. Je soupira ensuite et j‘alla vers lui, et je lui demanda se qu’il se passa, il m’expliqua, et je me recoucha assise à ses côté l’observant, sa m’avais réveiller cette connerie.

    -Oui bah demain je te préviens je te réveille en même temps que moi, et pas question que tu te recouche, je veux pas qu’elle vienne te voir.

    Dis-je le fixant et j’alla me coucher ensuite dans ses bras fermant les yeux et je redressa ma tête et je lui mis son visage vers le mien lui disant.

    -J’ai une autre idée.

    Dis-je posant une baiser sur ses lèvres lui disant doucement.

    -Je ne vais pas au lycée, de toute manière vu le temps il va être fermer, et comme sa je reste chez toi, avec Maria, et j’attend que tu travaille…

    Dis-je reposant une baiser sur ses lèvres lui disant de nouveau.

    -Et ont mangent le midi tout les deux ensemble dans un restaurant, et tu reviens travailler, et moi je vais au bar travailler et le soir tu me rejoint chez moi. Comme sa… Plus de Wendy et plus de l’autre meuf.

    Dis-je l’embrassant amoureusement et il commença à dire non que je devais aller en cour.

    -Mais non… c’est comme sa et je l’ai décider comme sa.. Que sa te plaise ou non ..

    Dis-je tendrement. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Tu me pardonne ? [Leana<3] - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Tu me pardonne ? [Leana<3] - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Tu me pardonne ? [Leana<3] - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Tu me pardonne ? [Leana<3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Tu me pardonne ? [Leana<3] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:15

    Je n’aurais pas pensée qu’elle viendrait me rejoindre dans mon lit , me mettais un peu redresser et j’espéré que Leana ne ce réveille par sinon j’étais un homme mort…J’essaya alors de la faire sortir du lit pour l’emmener jusqu’à la porte pour la faire sortir , mais pas moyen elle essaya de venir sur moi en me séduisant je me recula alors légèrement et la …Leana ce réveilla et sortie sa tête de sous la couette aïe…Puis elle demanda qui c’était j’ouvris la bouche , mais ce fut Leana qui répondis a ma place .Bah sa l’avait réveiller tout sa et bien apparemment x_x Mais bien évidemment mon ex demi sœur me regarda et me dit alors que lorsque j’aurais fini avec elle donc dans pas longtemps que je lui envoi un message , je ne préféré rien répondre a sa fessant un simple sourire quelque peu forcer , mais bon pour une fois ce n’était pas une simple « aventure » non c’était beaucoup plus que sa et Leana le savait et puis avec l’enfant je ne pense pas que notre histoire allait ce finir maintenant et mon ex demi sœur partie et bien sur Leana me regarda et me demanda qui c’était.

    -Euh…Mon ex demi sœur , mais j’ai eu une bref -je montra avec ma main une petit peu- aventure avant que mon père et sa mère sorte ensemble et avec la tempête elle sa mère et son frère ne peuvent pas rentré chez eux donc ils sont venu voir si ils pouvaient passer la nuit ici et il reparte demain matin .

    Dis je a Leana lui donnant au passage l’explication qu’elle me demandait tout ta l’heure avant de ce rendormir .Puis elle ce leva allant fermer cette fois la porte a clé et me dit une fois près de moi que demain elle allait me réveiller et que je n’avais pas le droit de me recoucher ensuite je fis les gros yeux et lui dit

    -Attend on ne va pas bosser avant dix ou onze heure avec Wendy et avec ce qui c’est passer cette nuit j’ai envie de dormir demain matin je refermerais la porte a clé , mais je me recouche après ton départ

    Non mais j’avais envie de dormir surtout en sachant la journée que j’allais avoir demain.Puis elle ce recoucha dans mes bras , je me remit correctement et ferma les yeux pour m’endormir , mais Leana me força a la regarder et me dis qu’elle avait une idée et elle déposa un baisser sur mes lèvres je redressa un sourcil la regardant avec mon regard d’endormie et je l’écouta j’ouvris alors grand les yeux et me redressa , mais avant que je n’ajoute quoi que ce sois elle m’embrassa de nouveau et elle continua de m’expliquer son idée et de nouveau avant que je puisse dire quelque chose elle m’embrassa amoureusement je répondis bien évidemment a son baisser et lui dit ensuite

    -Il en n’est hors de question tu vas en cours

    Et apparemment je n’avais pas vraiment le choix car elle me fit la remarque que sa me plaise ou non elle resterais ici car elle l’avait décidé

    -Ecoute tu n’as rien a craindre , elle repart demain matin et Wendy elle ne pourra rien faire car y a mon père qui sera toute la journée avec nous .Donc je ne vois pas pourquoi tu vas passer ta journée a t’ennuyais ici alors que en cours tu verras tes ami(e)s et sa te ferra du bien de t’amusais un peu avec tout ce qui ce passe en ce moment

    Dis je , mais je ne voulais pas qu’elle le prenne mal non au contraire je ne voulais pas qu’elle le prenne comme «  je veux me débarrasser d’elle » mais si elle resté la je serais tentait de venir la rejoindre et de rester avec elle que de bosser avec mon père et Wendy de plus je ne voulais pas l’emprisonner on passer beaucoup de temps ensemble et on ne voyais pratiquement pu nos ami donc je pense que si elle retrouvais un peu c’est ami sa pourrais lui redonner un peu le moral avec le bébé ce n’était pas vraiment la grande forme.

    Je posa alors une main sur son visage lui caressant tendrement et l’embrassa passionnément je la rallonga ensuite sur le lit et déposa ensuite un baisser au coin de ses lèvres.

    -Je viendrais te rejoindre a midi on ira manger ensemble au restaurant si tu y tien

    Puis je redescendis mes baisser dans son cou et rajouta

    -Je retournerais travailler ensuite et si tu veux je viendrais te rejoindre chez toi et …

    Je remonta mes baisser jusqu’au coin de ses lèvres et lui frôla

    -Et si tu le mérite je dormirais peu être avec toi chez toi

    Dis je avec un petit sourire aux lèvres , mais je ne l’embrassa pas et je me recula et la pris dans mes bras me mettant correctement et ferma les yeux

    -Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu me pardonne ? [Leana<3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Tu me pardonne ? [Leana<3] - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:38

    « Je me mis à lui dire que je n’allais pas aller au lycée demain l’embrasant pour éviter qu’il parle, mais celui-ci têtu, se mit à parler, je ne le coupa, l’écoutant avec intention. Il s’inquiéter pour moi, me disant que mes amis aller me changer les idée, tu parle ma meilleur ami était malade et Sanaa était occuper, et les autres n’en parlons même pas. Depuis que je sors avec Logan elle ne me déteste, elles sont jalouse. Mais je ne dis rien, le laissant parler et m’embrasser ensuite, je prolongea de la même manière l’écoutant me dire que nous irons tout de même au restaurant si je le souhaite. Et que si je suis gentille il me rejoindrais et ont dormirais ensemble chez moi. Je souris amusé et il se mit à se tourner me disant bonne nuit.

    -Je resterais ici que tu le veuille ou non, Maria ma dit qu’elle devait aller en course demain, j’irais avec elle, comme sa, sa m’occupera, et après notre dîner ensemble j’irais travailler au bar, je serais occuper et pas à tes basket t’inquiète pas. Et puis j’en est marre du lycée, ma meilleure amie n’est pas la, Sanaa est occupé et les autre me déteste.. DONC je reste ici et j’ai était moi aussi réveillé cette nuit, donc je suis fatiguer également.

    Dis-je me redressant embrassant sa joue me couchant dans ses bras fermant les yeux lui disant.

    -Bonne nuit.

    Dis-je sourire aux lèvres, il était têtu mais pas pire que moi. Mais après mes paroles il ne dit rien j’avais donc gagner, fière de moi je me rendormit profondément dans ses bras. Je termina la nuit contre lui, épuisé, mais celui-ci me réveilla alors doucement, il était déjà habiller, je grimaça alors me tournant sur le ventre, il se mit à caresser mon dos, me disant qu’il était neuf heure, et que Maria aller bientôt partir en course, dans une heure. Je me remit sur le dos lui tendant mes bras, et il venus contre moi je souris contente, et je mis mes main sur ses joue et je l’embrassa amoureusement et je m’assit tout en l’embrassant et j’arrêta le baiser l’observant tendrement.

    -Bon.. Je me lève alors.

    Dis-je souriant me levant et lui aussi mais j’alla me placer dans ses bras de nouveau, bah quoi j’étais en manque d’affection. Je passa une main dans son chandail lui caressant son torse lui disant tendrement.

    -Tu as bien dormie ?

    Dis-je frottant mon nez au siens tendrement, le regardant tendrement dans ses yeux vert, et il me répondit etj e l’embrassa de nouveau et je me recula de lui, lui disant.

    Bon je vais me laver.

    J’entra dans la salle de bain et je me lava et après cinq minute je sortis et je descendis en bas, Logan était assit à parler avec un homme qui m’était complètement inconnu, la femme d’hier était assise sur le canapé et me déshabiller du regard, je leva les yeux au ciel et je salua Maria et j’alla me servir à manger. Elle me dit qu’elle devait faire des achat de noël et qu’elle avait besoin de moi, donc c’était parfait. Je souris lui disant que j’allais l’aider. Je me servie un verre de jus d’orange simplement je n’avais pas faim, bon c’était pas bien pour le bébé, mais bon. Logan ne manqua pas de me le faire rappeler, enfin pas que j’avais un bébé, mais que je devais manger pour avoir des force, dit-il fixant mon ventre, je passa une main dans mes cheveux lui disant.

    -J’ai pas faim.

    Puis je repassa à ses côté l’embrassant sur sa joue et son chien arriva vers moi, je me baissa alors me le saluant, je caressa sa tête et il se coucha pour que je caresse son ventre.

    -Il est comme son maître il adore qu’ont caressent son ventre.

    J’entendus un « Hey », je ris amusé me redressant la tête amusé regardant Logan qui me fit une grimace je fis de même tirant ma langue. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Tu me pardonne ? [Leana<3] - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Tu me pardonne ? [Leana<3] - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Tu me pardonne ? [Leana<3] - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Tu me pardonne ? [Leana<3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Tu me pardonne ? [Leana<3] - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:44

    A vrai dire y avait un truc qui clocher chez moi et Leana enfin c’était surtout un gros défaut de nous deux et ce défaut était notre caractère , on n’était tout les deux bien têtu et fière donc imaginer parfois les dispute par chance sa aller , mais avant notre relation je vous laisse imaginer lorsqu’on ne ce supportait pas ! Une fois que je lui donna mes quelque consigne pour demain je lui souhaita bonne nuit et me remis correctement la prenant dans mes bras et ferma les yeux pour recommencer a dormir enfin ! Mais je rouvris les yeux rapidement et je secoua légèrement la tête et ne rajouta rien car sinon sa pourrais durée toute la nuit et a vrai dire j’avais qu’une seul envie , dormir !

    Mais je vous jure les femmes…Un jour j’arriverais a faire ce que je veux d’elle bon j’avais du travaille ! Mais j’y arriverais ! Je l’aurais un jour je l’aurais xD Mais enfin bref…Je me rendormie rapidement Leana contre moi et la nuit ce passa sans aucune interruption sauf vers huit heure du matin…Mon chien était rentré dans ma chambre et cela voulais dire que c’était le moment de me lever, je regarda alors Leana qui dormais toujours , je déposa alors un rapide , mais délicat baisser sur ses lèvres et je me leva partant doucement pour ne pas la réveiller et je partie directement dans la salle de bain et pris ma douche restant un bon moment sous l’eau chaude sa me fessais un bien fou , mais je sortie ensuite malheureusement , mettant un boxer que j’avais pris au passage dans mon armoire et je commença a me préparé devant ma glasses fessant ce que je devais faire et sans faire de bruit de nouveau je repartie dans ma chambre prendre des affaire une chemise , un jean des chaussettes et je repartie dans ma salle de bain pour ne pas réveiller Leana maintenant car celle-ci dormait encore un point fermer . Mais une fois fini je partie vers le pour essayais de la réveiller doucement et lorsqu’elle m’aperçus voyant que c’était le moment de ce lever elle ce retourna ce mettant sur le ventre , je sourie et je fis partir doucement un de mes doigt du bas de son dos jusqu’an haut de son dos pour la faire réagir quelque peu car Leana était très chatouilleuse par moment et je lui dis

    -Aller lève toi marmotte il est neuf heure , Maria va pas tarder dans moins d‘une heure tu dois être prête.

    Et dire que c’était elle qui devait me réveiller ce matin , mouais….On n’y crois tous hein ! Et elle ce retourna vers moi je la regarda alors et déposa ma main sur sa joue lui caressant tendrement et elle me tendit ses bras je me rapprocha alors et alla dans ses bras fessant attention de ne pas l’écraser et mi ma tête dans son cou avant de l’embrasser amoureusement a mon tour. Je me mis ensuite assis car Leana bougea quelque peu , mais sans lâcher ses lèvres .Moi je voulais bien des matin comme celui-ci tout les jours alors la je serais au paradis , mais bon fallait y aller doucement même si c’était quelque peu mal partie , mais bon je n’allais pas m’en plaindre car tout ce passer bien a par ce petit accident .

    Une fois fini de l’embrasser je me releva mettant ma chemise correctement et elle bien ce mettre dans mes bras , depuis quelque temps Leana était très…collante? Oui sa pouvais être le mot , mais on pouvais aussi dire en manque d’affection pourtant je ne pense pas que je ne lui en donner pas assez sauf pour ce qui était des GROS câlin j’avais quelque peu de mal avec son annonce…j’avais peur et sa je ne pouvais rien y faire …il me faillais du temps comme elle me disait et sa allait ce faire tout seul non ? Enfin j’espère x)

    Je la laissa passer sa main sous ma chemise déposant mon regard dans le sien

    -Hum…a merveille

    Puis je répondis a son baisser , mais elle ce recula me disant qu’elle partait ce laver rahhhhh , mais je détester lorsqu’elle me laissait comme sa en plan en partant comme sa d’un coup !

    Je descendis alors en bas rejoignant Maria qui était déjà dans la cuisine et j’aperçus mon ex petite sœur et son frère je l’ai salua et bien évidemment j’eu le droit a une petite remarque de Justine (ouais j’en n’est marre de dire ex petite sœur xD) «  Alors bien dormie avec ta petite amie » forçant bien sur le « petite amie » Je pris alors un sourire satisfait et répondit :

    -A merveille

    Et je me tourna vers Maria lui disant que Leana voulais allais avec elle faire les course aujourd’hui , elle accepta avec joie et je lui dis

    -Tu pourras lui faire la leçon, tu sais celle que tu me fais a chaque fois que je loupe les cours .Elle a pas voulu m’écouter hier soir .

    Et Maria me dis que j’étais tomber sur plus coriace que moi , oui …Enfin pas tellement car j’aurais très bien pu marcher au chantage , mais je me vengerais ce soir.Puis je partie m’assoir prennant un café et je me mi a parler avec le frère de l’autre cruche qui d’ailleurs était partie dans le salon , plus je rester loin d’elle mieux c’était car si Leana arriver et qu’elle était a coter de moi la troisième guerre mondial était déclaré !

    D’ailleurs en parlant du loup on en vois la queue Leana arriva et Maria lui dis qu’elle avait besoin d’elle pour faire les achats de Noël pourquoi moi a chaque fois que je sécher j’avais le droit a sa leçon de moral je vous raconte pas je la connais par cœur a force…et Leana non?Laisser moi deviner … A oui parce que c’est une fille ! Mouais pas convaincu ! Puis Leana dis qu’elle n’avait pas faim je bue alors la fin de mon verre et lui dit :

    -Tu devrais manger déjà que tu n’as pas beaucoup de force si tu loupe encore un repas-tu vas ressembler a une limasse

    Et elle savait très bien de quoi je parler car je déposa mon regard sur son ventre et leva les yeux au ciel lorsqu’elle s’approcha de moi et déposa un baisser sur ma joue . Rex arriva l’appelle de la faim tien et il alla directement vers Leana c’est deux la s’entendais bien a vrai dire et j’écouta la remarque de Leana et lâcha un « hey » c’était même pas vrai ….(a) Je lui fis alors une légère grimace et je l’attrapa par la taille pour la ramener vers moi et l’embrassa tendrement Maria était partie il ne rester plus que mon ancien « frère » qui d’ailleurs reluqué un peu trop Leana a mon gout depuis tout ta l’heure …Mais ne disons rien pour le moment…Et lorsque j’entendis un  « beurk » je redressa alors un sourcil et arrêta le baisser pour remarquer Wendy et peu de temps après Justine arriva derrière elle , je regarda Leana est fit une légère grimace et sourie ensuite , je ne la lâcha pas pour autant au contraire j’enfui mon visage dans son cou déposant un baisser dessus .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu me pardonne ? [Leana<3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Tu me pardonne ? [Leana<3] - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:35

    J’embrassa sa joue tendrement pour lui faire comprendre de laisser, et je me connaissait en course j’allais prendre une connerie et je le mangerais dans la voiture. Je me baissa ensuite pour caresser le chien de Logan Rex, qui lui remuer la queue tout content, je lui dis qu’il aimait qu’ont caressent son ventre tout comme son maître, j’entendis un hey. Je ris amusé me redressant le regardant, il me fit une belle grimace que je lui rendis amusé. Nous allons devoir vivre ensemble pour le bébé non ? Et le chien qu’es qu’ont allaient en faire, le faire vivre en appartement, l’enfer pour lui, à vrai dire j’y pensé du moins au déménagement il était hors de question que je vive ici, trop de Wendy dans les parage, et je voulais pas non plus privé Logan d’une maison grande, un appartement il trouverais cela trop bizarre, il se sentirait enfermer. Il faut qu’ont discute de ceci, ont trouvera bien une solution.

    Celui-ci m’attira ensuite vers lui posant ses main sur ma taille et il m’embrassa tendrement. Je mis mes bras autour de son cou pour prolonger mais j’entendis un beurk, il arrêta le baiser et j’observa autour de moi, Wendy mon dieu il manquait plus qu’elle, je lui fis un sourire forcé et Logan m’embrassa dans le cou ensuite je souris amusé fermant les yeux. Je passa une main dans ses cheveux lui caressant et j’entendis Maria lui dire de me laisser que je devais finir de me préparer, je ris alors ouvrant les yeux. Je l’observa il fit une petite tête triste. Je l’embrassa alors de nouveau tendrement et je me recula à contre cœur caressant sa joue et je lui dis.

    -Je me dépêche.

    Dis-je tendrement et j’alla de nouveau à l’étage et j’alla me coiffé correctement, me lavant les dents, me parfumant et me maquillant ensuite je redescendis ensuite toute belle, passant une main dans mes cheveux, Maria nettoyer la cuisine, Logan parler à l’homme mais sa semblai pas une discutions sage, j’avança vers eux et il se mirent à ne plus parler, Logan le fixa avec un regard désagréable. Je regarda l’homme qui lui me déshabiller à sa manière du regard. Il était jaloux, je regard Logan et je lui tourna la tête vers moi et je l’embrassa amoureusement me serrant à lui, bah quoi autant rendre jaloux la fille et le gars, et de plus il semblait pas refuser cette idée il prolonger me serrant contre lui. Puis Maria m’appela, je l’observa donc dans ses yeux après le baiser caressant sa joue et je l’embrassa tendrement lui disant.

    -Bon.. travaille bien, à toute à l’heure mon amour. Je t’aime.

    Dis-je posant ensuite un baiser sur ses lèvres tendrement me reculant de lui prenant ma veste et mon sac à main et je suivis Maria allant dans sa voiture, une fois arriver dedans, elle me dt de l’aider pour acheter un cadeau pour Logan t son père pour noël, bonne question tiens, moi je devait trouver pour Logan aussi. Bon j’avais une petite idée, *Tu vas être papa* Quel cadeau, non sérieusement, je voulais lui offrir une gourmette, il en porter guerre avec une chevalière que j’avais déjà remarquer, sa suffisait non ? Et puis au moins j’étais sur que lui plairais, de toute manière il était pas difficile tout comme moi, un chapeau ou un bracelet comme il avait acheter que je portais tout le temps me suffisait. Rein qu’a cette pensé j’observa le bracelet et je souris. Arriver au magasin, Maria et moi cherchons une idée de cadeau pour ceci, du moins son père voulais prendre un cadeau pou Logan et Logan pour son père, ils pouvaient pas se débrouiller tout les deux, elle me dit qu’elle faisait sa depusi très longtemps et que c’était un plaisir. C’était un amour de femme. Ont pris deux bricole, une veste que Logan avait déjà aperçu que j’avais remarquer qu’il n’arrêter pas d’en parler elle lui pris sa de la part de son père et son père elle lui pris une télé écran plat comme il voulait. Une fois fait ont pris des achat tout simple j’en profita pour prendre les cadeau de Logan, autant en profiter, le bijoutier mit un paquet, et une fois tout cela fiat, nous rentrons chez celui-ci, elle me pris les cadeau connaissant une cachette qu’elle me montra pour je prenne avant que je parte travailler tout à l’heure. Je retourna ensuite chez lui, il travailler, alors j’aida Maria à préparer à manger, je pensais que la famille était partit, mais non toujours la, prétendent d’attendre le père de Logan. Puis le jeune homme se mit à me parler, me complimentant sur mon physique me draguant aussi, je le recul plusieurs fois ne faisant guère attention à ses paroles, aria m’aider à vrai dire, elle me disais, tiens fiat sa.. Et dit moi ta famille sa va ? Elle m’arranger énormément. Mais celui-ci continua, je soupira et je sentis une main venir contre moi et un baiser dans mon cou, je le reconnu, mon Logan, à moi et moi seul je souris et je me retourna vers lui, et je lui souris amoureusement

    -Bien travailler ?

    Dis-je l’embrassant tendrement le regardant tendrement et Maria fit une remarque « Ils sont trop mignon.. » Je ris amusé. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Tu me pardonne ? [Leana<3] - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Tu me pardonne ? [Leana<3] - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Tu me pardonne ? [Leana<3] - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Tu me pardonne ? [Leana<3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Tu me pardonne ? [Leana<3] - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:06

    Je l’attrapa par la taille est la ramena a moi , je n’allais pas pouvoir lui parler de la matinée je devrais attendre le midi pour lui parler et encore sa ne sera pas très longtemps car Wendy allait vouloir me « monopoliser » tout la journée et allait tout faire pour que le peu de temps que j’ai avec Leana sois assez cour… Chose que je n’allais pas vraiment aimait , mais plus vite j’aurais fini ce dossier , plus vite je serais débarrasser d’elle ! Je me mordis légèrement la lèvre inférieure regardant ses lèvres , après lui avoir fait la petite grimace et je l’embrassa tendrement qu’elle prolongea et on entendis un beurk j’arqua alors un sourcil regardant dans la direction de la voix et j’aperçu Wendy déjà ? Mais je n’avais pas vraiment envie de quitter Leana pour le moment de plus Wendy était avec Justine super ! J’avais envie de partir en courant bizarre non ? J’enfoui alors ma tête dans son cou est l’embrassa a cette endroit et j’entendis cette fois la voix de Maria qui me dis de la laisser tranquille car elle devait finir de ce préparé , je sera alors un peu plus Leana contre moi et je dis:

    -Non

    Mais elle me « gronda » me disant que je n’avais pas le choix sinon , il n’y aurait pu rien a manger dans le frigo et je n’aurais pu a manger…si elle me prenait par les sentiment x) Je regarda alors Leana avec un petit air triste et elle m’embrassa je répondis alors a son baisser et elle ce recula me disant qu’elle ce dépêché et elle partie je la regarda partir et me remis correctement m’appuyant sur le plan de travaille et continua de manger doucement mon petit déjeuner et j’eus le droit a une remarque de mon ex petit frère «  Quand tu auras fini avec elle , appel moi j’irais la consoler » , ce n’était pas mon genre d’être jaloux non je ne l’avais jamais vraiment était , mais je m’énerva directement .

    C’était quelque chose d’étrange a vrai dire , mais je m’en foutais , mais si il toucher a Leana ne serais qu’une seule fois il prenait la porte directement ! Je me remis ensuite a remanger mon petit déjeuner et Leana arriva elle attrapa mon visage et le tourna dans sa direction et m’embrassa amoureusement ce qui me calma et je ferma les yeux passant mes bras au tour d’elle et la sera un peu plus contre moi et tout bonne chose avait une fin Maria appela Leana ,elle arrêta donc le baisser , mais m’embrassa de nouveau je sourie et y répondis de nouveau . Mais elle l’arrêta de nouveau ce fut cour , mais bon…

    -Je t’aime aussi

    Puis elle m’embrassa rapidement et elle partie l’autre la regarda encore .Je me leva donc posant tout ce que j’avais pris dans le lavabo et monta dans ma chambre allant dans ma salle de bain et me brossa les dents . Je sortie de nouveau de ma salle de bain une fois fini je sortie de ma chambre et aperçus Justine sur mon lit .Je m’arrêta alors et la regarda d’un regard «  qu’es que tu fou la ? » Elle ce leva alors du lit et s’approcha de moi .

    -Bon alors maintenant qu’elle est partie , tu n’as pu a faire semblant viens on va s’amusait

    Je la regarda alors s’approcher de plus en plus près , mais la stoppa lorsqu’elle fut a quelque centimètre de moi et lui dit .

    -J’ai pas besoin de toi pour m’amusais t’en fais pas Leana ce débrouille très bien

    Dis je puis je me recula légèrement et partie en bas pour rejoindre mon père et Wendy bon que la journée commence. A vrai dire la matinée passa assez rapidement le travaille nous occuper beaucoup et Wendy avait choisie la carte de l’ignorance pour une fois ce qui me déranger pas du tout ! Bien au contraire !Lorsque j’entendis Maria et Leana rentré j’essaya de finir rapidement , mon père avait l’air content de partager cela avec moi , mais j’avais peur que cette joie disparaisse rapidement lorsque je lui annoncerais que Leana est enceinte…

    Une fois fini je regarda mon père qui me dis que je pouvais y allait et il fit de même pour Wendy lui disant qu’on reprendrais après le repas. Moi j’étais déjà partie est je partie directement dans la cuisine rejoindre Leana et je partie m’installer derrière elle dégageant ses cheveux et déposa un baisser dans son cou elle ce retourna donc vers moi et lorsque son regard plongea dans le mien je ne pu que sourire et elle me demanda si j’avais bien travaillait . Mais elle m’embrassa directement n’attendant pas ma réponse et on entendu la remarque de Maria ce qui me fis rire et je déposa un simple baisser sur la joue de Leana et lui murmura a l’oreille

    -Tu ma manquer

    Puis je lui attrapa la main et dit a Maria

    -Désolée Maria on ne mange pas la ce midi tu pourras enlever deux assiette

    Dis je avec un petit sourire je m’approcha d’elle emmenant Leana avec moi et déposa un baisser sur la joue de Maria

    -A tout ta l’heure

    Je jeta un dernier coup d'oeil a mon ex demi frère qui regarder toujours Leana , il commencer sérieusement a m'énerver celui la vivement qu'il parte !On pris nos veste et nous partions avec ma voiture dans un restaurant simple et tranquille .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu me pardonne ? [Leana<3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Tu me pardonne ? [Leana<3] - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:41

    « Je l’attendis, aidant Maria à faire à manger, écoutant l’homme me draguer, du moins à sa manière, mais Logan arriva, je fus soulager, j’étais contente de le sentir contre moi, et de sentir ses lèvres dans mon cou, je ferma les yeux et je me retourna face à lui l’observant passant une main sur sa joue, je souris à son sourire et je lui demanda comment c’était passer sa mâtiné, il n’eu le temps de répondre que je l’embrassa amoureusement, je me serra à lui doucement et j’entends Maria, je souris amusé et je l’écouta me dire que je lui avais manqué, je souris tendrement. Il prit ma main, j’entrelaça nos doigt et je le suivis, Maria accepta, sa ne la déranger pas à vrai dire, j’embrassa sa joue également lui disant pareil que Logan. Nous allions vers la porte et je pris ma veste la mettant, son père nous demanda où nous allions alors Logan lui répondit, il nous souhaita bonne appétit et ont sortit ensuite, j’étais contente d’être enfin avec lui et lui seul. Et pendant que nous marchions pour l’embêter je posa mes bras autour de lui embrassant sa joue tel une jeune femme complètement hystérique et je ris ensuite amusé de ma bêtise et je repris sa main amusé, il me regarda comme une folle, je ris à son regard et arriver vers sa voiture avant qu’il monte je l’embrassa amoureusement me serrant à lui passant une main dans ses cheveux fermant les yeux. Puis je me recula tendrement de lui et je monta dans la voiture, et une fois dedans, je mis de la musique l’observant conduire et je lui dis alors.

    -Je me suis fait draguer par le gars.

    Dis-je l’observant ensuite, il ouvrit grand les yeux d’un air jaloux , je souris amusé. Puis ont arriva au restaurant, un petit restaurant simple comme je les aimais. Une fois arriver la bas, je pris sa main et nous entrâmes tout les deux, le serveur nous donna une table je m’assit en face de lui et je lui dis ensuite le regardant fixement.

    -Il faut qu’ont parlent d’une choses …

    Dis-je savant qu’il allait comprendre de quoi je voulais parler, sa concerner le bébé avec évidence, je pris sa main comme pour le rassurer savant qu’il était apeuré.

    -Il faut qu’ont trouvent une idée, pour vivre ensemble, dans les mois qui suivent… Car je veux pas qu’ont élève le bébé séparément.. Et je veux pas te privé de grand espace en vivant chez moi et en plus pour le chien sa serrait invivable, et je me vois pas vivre chez toi, non pas que j’aime pas ton père ni Maria au contraire, mais trop grand pour moi et j’aimerais qu’ont vivent que tout les deux…

    Dis-je le fixant, je savais que c’était un grand sujet, mais je voulais lui dire, ont s’en sortirait mieux à deux. J’attendis qu’il me réponde et par la suite le serveur arriva, je pris des pâte à la carbonara mon plat préférer en prenant de l’eau, lui commanda à son tour. Puis je lâcha ensuite sa main passant une main dans mes cheveux lui disant.

    -Tu viens à la maison se soir..

    Il me fis un oui de la tête alors je souris contente et fis une sorte de petite araignée avec mes doigt reprenant sa main lui disant amusé.

    -Tu dors avec moi…

    Dis-je tendrement caressant ses doigt savant qu’il allait me taquiner pour cela, mais je savais qu’il allait dire oui. J’obtenais tout se que je voulais avec lui, en le séduisant ou alors lui faisait la tête. Il me dit que seulement si je le mérité, je me redressa alors et il fit de même, et je l’embrassa tendrement un cour baiser.

    -Hum.. Je le mérite. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tu me pardonne ? [Leana<3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonne ? [Leana<3]   Tu me pardonne ? [Leana<3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me pardonne ? [Leana<3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maybe I could help you a little...? ♥ Ft. Leana
» Oh oh, ça sent pas bon... { Leana
» Ma vie un bordel....[Leana <3]
» A la recherche de....[Léana]
» LOGAN&LEANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tu me pardonne ? [Leana<3] - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-