Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Questions to Calliope T. Veracruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Questions to Calliope T. Veracruz Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Questions to Calliope T. Veracruz Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Questions to Calliope T. Veracruz Empty
MessageSujet: Questions to Calliope T. Veracruz   Questions to Calliope T. Veracruz EmptyJeu 9 Avr 2015 - 10:21





★ Question en gras.
Réponse sans code ni rien. Juste la réponse.


En un mot commence estimes tu ta relation avec Micah ?Micah ? Qui est Micah ?

Parmi toutes les personnes à Los Angeles qui ne font pas parti de ton cercle d'ami, avec quel personne aimerais tu le plus sympathiser ? Oula encore faudrait-il qu'en dehors de mon avocat Me Miller et de ma collègue Ruby, je connaisse du monde pour savoir avec qui je veux sympathiser. En revanche, même si officiellement il est pas en dehors de mon cercle d'ami, je dirais que j'aimerais bien rencontrer mon fils :S

Crains tu quelqu'un ?J'ai personne à craindre ici, à Acapulco je dirais Diego

Y a t-il quelque chose que tu regrettes de ne jamais avoir fait ?Dire non pour l'histoire des cambriolages .

Au jour d'aujourd'hui, avec qui te verrais tu passés le reste de tes jours ?Alors la ...

Si on t'annonçait que d'ici peu tu pouvais sauver d'une mort imminente une seule personne en plus de toi. Qui serait-elle ? Je dirais mon petit garçon. Il a toute sa vie à vivre.


Si tu devais changer de personnalité ... Que serais tes nouveaux trait de caractère ?
Je ne veux pas changer de personnalité, je voudrais déjà savoir qui je suis vraiment.

Qu'elle est le rêve que tu aimerais voir se réaliser en 2015Retrouver un semblant de mémoire


Dis nous une chose que nous ne savons pas encore sur toi ?

J'éprouve une certaine attirance pour quelqu'un de Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Calliope T. Veracruz Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Calliope T. Veracruz Empty
MessageSujet: Re: Questions to Calliope T. Veracruz   Questions to Calliope T. Veracruz EmptyVen 24 Avr 2015 - 11:41

Nouvelle petite fournée 2015 :

En un mot commence estimes tu ta relation avec Micah ?

Parmi toutes les personnes à Los Angeles qui ne font pas parti de ton cercle d'ami, avec quel personne aimerais tu le plus sympathiser ?


Crains tu quelqu'un ?

Y a t-il quelque chose que tu regrettes de ne jamais avoir fait ?

Au jour d'aujourd'hui, avec qui te verrais tu passés le reste de tes jours ?

Si on t'annonçait que d'ici peu tu pouvais sauver d'une mort imminente une seule personne en plus de toi. Qui serait-elle ?

Si tu devais changer de personnalité ... Que serais tes nouveaux trait de caractère ?

Qu'elle est le rêve que tu aimerais voir se réaliser en 2015

Dis nous une chose que nous ne savons pas encore sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Questions to Calliope T. Veracruz Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Questions to Calliope T. Veracruz Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Questions to Calliope T. Veracruz Empty
MessageSujet: Re: Questions to Calliope T. Veracruz   Questions to Calliope T. Veracruz EmptySam 25 Avr 2015 - 20:17

repondu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Queen & King



Questions to Calliope T. Veracruz Empty
MessageSujet: Re: Questions to Calliope T. Veracruz   Questions to Calliope T. Veracruz EmptyMer 29 Juil 2015 - 12:35

Comment se déroule ta nouvelle vie ?
Quelles sont tes relations avec ton ex petit ami et ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Calliope T. Veracruz Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Calliope T. Veracruz Empty
MessageSujet: Re: Questions to Calliope T. Veracruz   Questions to Calliope T. Veracruz EmptySam 9 Jan 2016 - 1:20

Des nouveautés pour 2016 ?
Moment marquant de 2015 ?
Comment se passe les amours ? Racontes tout ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bekah



Questions to Calliope T. Veracruz Empty
MessageSujet: Re: Questions to Calliope T. Veracruz   Questions to Calliope T. Veracruz EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:39

Des nouveautés niveau mémoire ?
Quels éléments de ton "ancienne" vie connais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Questions to Calliope T. Veracruz Empty
MessageSujet: Re: Questions to Calliope T. Veracruz   Questions to Calliope T. Veracruz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions to Calliope T. Veracruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Questions to Calliope T. Veracruz 57776550CO :: Formspring.me-