-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Términé |Sian Evie Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Fiche Términé |Sian Evie Rhodes Empty
MessageSujet: Fiche Términé |Sian Evie Rhodes   Fiche Términé |Sian Evie Rhodes EmptyDim 12 Avr 2015 - 17:17

© blend - Tumblr


Sian Evie Rhodes

18 ans - TEENAGE DREAM - Fiancée/ C'est compliqué -  ft. Alexis Ren


Fiche Términé |Sian Evie Rhodes 424104AlexisRen20150x150 Fiche Términé |Sian Evie Rhodes 522969post576670762129001393606917thumb Fiche Términé |Sian Evie Rhodes 392723alexisrenkatarinaphotohootbCyVbFIxthumb


Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Rhodes
et mon prénom est
Sian Evie alias Sisi.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1996
le
24.12
à
Rangeley dans le comté de Franklin , Maine , États-Unis.
, j’ai
18
ans. Je suis de nationalité
Américaine.
J’adoooore les
homme
, je suis donc
Hétérosexuelle
et je suis
Fiancée.
J'étudie/Je travaille en temps que
Histoire/ Latin et Cinéma
. Ma passion est
La danse et le cinéma
, j'adore réellement ça. Cela fait
un mois et demi
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Alexis Ren
parce que
elle est juste trop belle, et elle colle au personnage. En plus j'adore la joué.
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Indépendante  • Est un vrai poisson dans l'eau  • Sa mère était photographe professionnel • Son père lui a payé un labrador quand sa mère est morte, pour qu'elle se sente moins seul • Elle travail dans une vidéothèque le weekend et après les cours en semaine  • Elle donne des cours de danse pour bouclé les fins de mois   • Elle danse depuis qu'elle à 4 ans • Elle n'est pas très féminine • Aime les sensation forte




Le caractère de mon personnage :

Avez-vous déjà ressenti cette étrange sensation de vous réveiller différente d'hier ? D'être une autre personne que celle de la veille ? J'ai cette étrange impression de ne pas être la même personne que celle qui s'est endormie dans ce même lit.

Je laisse donc glisser ma plume sur ce papier déjà froissée par les pages déjà trop usée de mon carnet dévalorisé par tant de mots que personne ne lira à par moi.

Je ne suis pas faite du même moule que les autres. Non, je suis quelque peu différente de toutes ces autres filles. En fait je suis quelque peu différente de tous ces gens que l’on croise dans les rues. Regarder- moi, j'ai l'air d'être de la même trempe que les autres ?

Je suis ce qu’on appelle vulnérable, fragile et certainement beaucoup trop sincère. Je suis douce, délicate, passionnée, joyeuse et j’ai une sensibilité à fleur de peau. Je suis aussi fofolle, amusante, décalée, un tout petit peu séductrice.  

Très maladroite, trop curieuse, téméraire, intrépide, je manque de confiance en moi. Je suis très social, j’aime la foule, les gens, je ne suis pas très fan de la solitude. Je fais partir de ces gens que tout le monde veut connaître, je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs. On me dit que je suis un vrai petit rayon de soleil, que je déborde de fraîcheur, d’énergie et d’insouciance. Je suis un peu fleur bleu, romantique et rêveuse.

Je ne contrôle jamais cette foule d’émotion qui me submerge de l’intérieur, qui me bouleverse, me fait vibré aussi. Je vis à cent à l’heure, j’aime courir, sourire, vivre quoi. J’aime la vie, je suis toujours souriante, bonne vivante, aimable, heureuse, positive. Bon, nous avons tous nos petits défauts, moi je suis naïve, je fais trop confiance et comme on dit trop bonne, trop conne. Je suis aussi, têtue, buttée, j’ai un sale caractère et je monte en soupe pour rien. Je me vexe facilement, j’ai un humour décalé. Je suis excentrique, je me prends trop souvent la tête pour rien et je suis amoureuse de l’amour. Je suis assez impulsive aussi, possessive en amour uniquement.

Vous savez, la vie fait que l’on apprend. On apprend et ont grandi, même si ça fait mal. On grandi, mais on oublie jamais. Des fois j'ai l'impression que je suis un peu comme un vieux meuble oublié dans un pièce du grenier, ou comme un vieux ours en peluche avec lequel on aurait trop jouer et ensuite oublié.

On m’a souvent dit que j’étais forte, parce que même dans l’épreuve je gardais le sourire. Je suis douce, tendre, attachante, volontaire, courageuse, spontanée, timide des fois, charmante paraîtrait-il, et studieuse.


A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Non, Sisi sort tout droit de ma petite tête
Surnom et ton âge : Ambrouille / 23 ans
Que penses-tu de Amazing ? J'aime beaucoup
Niveau de RPG : Débutant
Fréquence de connexion : 2-3/7 et avez-vous un multicomptes ? Nope
Comment as-tu connu le forum ? Facebook
As-tu signé le règlement ? Oui, c'est fait.

© _Viviie.




Dernière édition par Sian Evie Rhodes le Lun 13 Avr 2015 - 12:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche Términé |Sian Evie Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Fiche Términé |Sian Evie Rhodes   Fiche Términé |Sian Evie Rhodes EmptyDim 12 Avr 2015 - 17:18

© blend - Tumblr


Il était une fois ... Pas de chance !

Ne jugé pas ce que vous connaissez pas !

Un jour on se réveille et tout à changer, tout ce qu’on vous dit c’est que c’est la vie. Mais la vie elle a bon dos, un dos aussi large qu’un trajet Paris – Bruxelles, plus large que l’infini. Ce n’est pas juste de tout perdre, de faire face et puis … On repart pour un tour de manège. C’est dégelasse.

Je n’avais pas dix ans quand j’ai perdu ma mère. Emporter par un fichu cancer qui a détruit notre famille au passage. Aller dire à une gamine que c’est la vie, que c’est comme ça. Je n’ai pas compris tout de suite, j’étais une enfant sage, je travaillais dur à l’école, j’allais à l’église tous les dimanches, j’écoutais mes parents et je soignais ma mère malade. En fait, être sage ou non ce n’est pas l’important. Le plus important c’est la force que vous avez en vous, celle que vous allez déployez pour continuer à vivre après la tempête, après le drame, après l’impensable, après la douleur du néant.

Moi aussi j’ai eu droit à mon étiquette. C’est comme ça dans les petites villes. Après le drame, je suis devenue la fille qui n’a plus de maman, en plus d’être la fille unique du shérif. Je n’ai pas perdu espoir, j’ai gardé la tête haute et j’ai avancée droit devant. Parce qu’il faut toujours avancé quoi qu’il arrive. Je me suis faite ma place, j’ai gardé la face parce qu’on s’habitue à tout.

Mon père était un vrai bourreau de travail, il n’arrêtait jamais. Levé le pied, il n’a jamais su ce que ça voulait dire. C’était un peu comme s’il avait peur de se retrouver seul avec moi. J’ai pourtant toujours été une fille respectueuse, joyeuse et aimante, mais depuis la mort de maman il n’arrivait plus a assumé son rôle de père. J’ai appris à faire avec. Le jour où maman nous a quitté, j’ai perdu mon père de la même manière. Avec le temps, nous sommes rentrés dans une routine. J’étais quasiment toujours seule à la maison, lui toujours au bureau à travailler comme un fou.

Après les cours je lui apportais son dîner, je rentrais faire mes devoirs, préparé un truc vite fais à manger puis faire la vaisselle. Bien souvent je ne dînais même plus. La solitude était devenue une amie proche. Il faut avouer qu’il y a des bon côté à vivre presque seul, je n’avais pas de parents sur le dos et puis les soirées entre amis c’est bien plus sympa sans surveillance parentale. Bien que je n’aie jamais faits de fêtes proprement dis.

En première année de lycée, j’ai rencontré ce qui a été et sera toujours mon première amour. Je ne pensais pas qu’un jour il m’apercevrait parmi la foule. Qu’un jour il me verrait parmi toutes ces filles plus belles les unes que les autres. Je vous explique, j’ai grandi avec lui. C’était mon meilleur ami, inséparable. Hanton est le fils du maire de la ville, ce qui dans une petite ville de 123 habitant au totale n’est pas rien. Toutes les filles plus populaires les unes que les autres lui tournaient autour. Et moi j’étais bien loin de m’imaginer qu’il fantasmait encore sur la fille unique du shérif. Fille victime de la vie, dommage collatéral des dégâts que peux faire une vie brûlé par les deux bouts.  

On se parlait plus vraiment, depuis quelques années. Alors, quand il m’a abordée tout sûr de lui un soir après les cours, m’accostant pour me demander un soutien scolaire, j’ai bien rit. Parce que, oui je fessais partie des petites têtes toutes mignonne du lycée. C’est ça quand on ne fait pas partie de l’élite, nous sommes destinées à être intelligente, sportive, rayonnante, mais invisible. Enfin, tout ça pour dire que j’y croyais pas trop à son histoire de soutien scolaire. Je pensais à u canular, du coup je l’ai remballé. Je n’étais pas la tête de turc de lycée, non, moi j’étais plus le discret rayon de soleil de la cours de récrée, spontanée avec mes amis, délirante quand il faut. Mais invisible et dénigrée des populaires.

Deux jours, après que je l’ai laissé en plan dans la rue, Hanton est revenu à la charge. Mais cette fois, il a juste été franc. Il m’a dit qu’il n’avait jamais osé revenir me parlé après que la distance ce soit installé. Il avait peur que je le remballe, un peu comme j’avais fait quoi. Du coup ce soir-là il m’a raccompagné chez moi, et on a discuté, vachement discuté. Tellement qu’il a été rappelé à l’ordre par son père à minuit trente du matin. Après nous sommes redevenu inséparable comme avant, quelques jours plus tard, il m’embrassait pour la première fois. Mon premier baiser.  
       
Nous sommes resté les quatre années de lycée ensemble, j’étais un peu la fille à abattre du coup. C’est vrai la fille du shérif et le fils du maire, c’est un peu inattendu. Mais, lui il sans n’est toujours foutu des on dit, des rumeurs et de conneries du ce genre. Au bal de promo, il m’a demandé en mariage, et j’ai dit oui bien évidemment. Le truc qu’il faut que vous sachiez, c’est que si on se marie aussi jeune dans les petites villes, c’est parce qu’on a bien vite faire le tour de toutes les têtes, on connait tout le monde avant même l’adolescence.

Ce n’est pas une vie déjà toute tracée que je fuis. Non, moi je fuis les on-dit, les rumeurs, les regards des gens qui mon vu grandir et qui n’ont plus que de la pitié pour moi aujourd’hui. Je fuis la vie dans une petite ville.

Juste après la remise des diplômes, le meilleur ami d’Hanton organisait une grosse soirée chez lui. En guise d’au revoir de présume. Il avait donc eu l’autorisation du coach de manqué le dernier entrainement de foot de l’année. Mais Hanton, lui était le capitaine, il était obligé d’être présent pour ce fameux entrainement. Une heure avant la fin, un groupe de mec et leur copine son parti pour la soirée. Hanton, m’a donné les clés de sa voiture et m’a dit d’y aller. Qu’il me rejoindrait très vite. Alors, je suis partie.

Une bonne heure plus tard, j’attendais toujours Hanton. C’est là que son meilleur ami m’a tendu un verre de soda, ouais je ne bois pas d’alcool. Pour dire vrai, je n’ai pas vu la différence ce soir-là. Il a certainement dû droguer mon verre parce qu’après quelques minutes je me suis sentie mal, j’ai eu comme des vertiges et une drôle de sensation. Je n’ai pas été très futé pour une futée ce soir-là. Il s’est montré sympa et m’a emmené dans sa chambre, vous imaginez la suite. Je voulais vraiment croire qu’il n’avait que de bonne intention. Mais, une fois qu’il m’a déposée sur le lit, il est vite parti fermé la porte à clé. Ensuite, il a commencé à me toucher, à m’embrasser, il m’a déshabillé doucement, et moi je ne savais rien faire. J’étais consciente, mais j’arrivais à peine a bougé. Je me souviens encore de son haleine qui empestait l’alcool, de ses mains défaire le bouton de mon jeans. Il n’arrêtait pas de répété « Tu aimes ça hein ! » Quant-il a eu fini, il a quitté la pièce et je me souviens encore de ces filles si populaires se marré derrière la porte, quand tout fier il leur a dit que il l’avait fait.

Quand j’ai eu la force de me rhabillée, j’ai pris mes affaires et je suis partie direction l’hôpital. Mon père est le shérif de la ville, du coup je connais la procédure. J’ai demandé un énorme service à cette très gentille infirmière, amie proche de ma mère quant-elle était en vie. J’ai fait le kit de viol, elle a fait tous les prélèvements, et j’ai bien sous-entendu que je préférais qu’elle n’en parle a personne et par la même occasion qu’elle m’envoie les résulta chez moi. J’ai attendu deux jours avant de recevoir les résultats, j’en aie parlé à mon père qui c’est bien gardé de me croire. Il n’a même pas regardé la réponse des prélèvements. En fait, pendant ces deux jours où j’attendais la réponse du labo, je me suis isolée du monde. Je suis restée enfermée chez moi, dans le noir a pleuré toutes les larmes de mon corps en me demandant comment j’ai pu être aussi conne. Je n’ai donc jamais répondu au téléphone. Alors, pendant c’est deux jours le meilleur ami d’Hanton avait été raconté sa version. Du coup tout le monde m’a prise pour une salope, c’était un peu le but de l’histoire je pense. Une nouvelle étiquette. Hanton, n’a pas cessé de m’appeler, mais je ne voulais pas répondre, j’avais peur, je n’étais pas prête à faire face. Lui, il voulait simplement me prévenir.

Enfin, du coup quand j’ai dit à mon père pour le viol, il m’a ri au nez. Pour lui je devais avoir honte, c’est-à-dire que j’ai attendu deux jours pour affirmer mon viol, c’est long deux jours, surtout quand le présumé violeur prends les devant et raconte ce qu’il veut bien. Le seul qui me croyait était Hanton, étonnant non ?! Je ne sais pas comment il a compris le manège. Peut-être quand son ex lui a tenu la jambe pendant trois heures pour pas qu’il vienne me rejoindre, ou quand son soit disant meilleur ami lui a dit que je l’avais allumé toute la soirée, ou encore quand il lui a dit que j’étais totalement bourrée. Je ne sais pas quand, mais je sais qu’il m’a toujours crus.

Plusieurs mois plus tard, mon père est tombé sur les résultats des prélèvements que j’avais faits le soir du prétendu viol. Il l’a lu, relu et fait confirmer par l’infirmière, le médecin, les laborantins. Fin, par absolument tout le monde. Quelques jours plus tard, Bryan, le meilleur ami d’Hanton a été placé en garde à vue. Il y a eu un procès où il a été jugé coupable. Mais ça ne changeais pas grand-chose à mon statut, j’ai été la fille du shérif, celle qui a perdu sa mère, la copine du fils du maire, pour devenir la salope et être traité comme telle pendant des mois, et après tout ça j’ai été vue par certains comme une pauvre victime. On s’habitue à tout, mais il y a des limites. Alors, quand un an après le procès la vidéo exclusif des ébats du mon viol à fait son apparition, j’ai juste écrits une lettre à mon père. J’ai pris mes affaires et je suis partie. J’ai laissé un mot à Hanton, m’excusant mille fois de l’abandonné au porte du mariage, lui disant bien que je l’aimais comme personne et j’ai quitté la ville.

Je n’aurais pas su affronté le regard des gens, la honte dans les yeux de mon père, la rancœur dans ceux d’Hanton. J’aurais plus su supporté c’est putain d’étiquette qu’on te colle dans le dos. J’ai oublié de précisé que Bryan est sorti de prison, presque juste au moment au j’ai quitté Rangeley.            






© _Viviie.




Dernière édition par Sian Evie Rhodes le Lun 13 Avr 2015 - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Fiche Términé |Sian Evie Rhodes Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Fiche Términé |Sian Evie Rhodes Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Fiche Términé |Sian Evie Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Fiche Términé |Sian Evie Rhodes   Fiche Términé |Sian Evie Rhodes EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:49

Bienvenue parmi nous Miss Smile
Merci pour ton inscription, bon courage pour ta fiche Fiche Términé |Sian Evie Rhodes 2399976333
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas.

Je ne crois pas connaitre ton avatar Smile Tu vas me faire découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche Términé |Sian Evie Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Fiche Términé |Sian Evie Rhodes   Fiche Términé |Sian Evie Rhodes EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:19

Merci, je n'hésiterais pas alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Fiche Términé |Sian Evie Rhodes Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Fiche Términé |Sian Evie Rhodes Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Fiche Términé |Sian Evie Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Fiche Términé |Sian Evie Rhodes   Fiche Términé |Sian Evie Rhodes EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:56

Bienvenue !!!!! Bonne chance pour ta fiche Fiche Términé |Sian Evie Rhodes 1890338178
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche Términé |Sian Evie Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Fiche Términé |Sian Evie Rhodes   Fiche Términé |Sian Evie Rhodes EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:45

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Fiche Términé |Sian Evie Rhodes Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Fiche Términé |Sian Evie Rhodes Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Fiche Términé |Sian Evie Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Fiche Términé |Sian Evie Rhodes   Fiche Términé |Sian Evie Rhodes EmptyLun 13 Avr 2015 - 12:51

Bienvenue !

Félicitations ta présentation est validée.
Tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Fiche Términé |Sian Evie Rhodes Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Fiche Términé |Sian Evie Rhodes 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Fiche Términé |Sian Evie Rhodes Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Fiche Términé |Sian Evie Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Fiche Términé |Sian Evie Rhodes   Fiche Términé |Sian Evie Rhodes EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:55

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Fiche Términé |Sian Evie Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Fiche Términé |Sian Evie Rhodes   Fiche Términé |Sian Evie Rhodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Términé |Sian Evie Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Fiche Términé |Sian Evie Rhodes 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-