-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nina arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Nina arrive  Empty
MessageSujet: Nina arrive    Nina arrive  EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:26

© blend - Tumblr


Nina L. Stevenson

33 ans  - Dance again  - Célibataire -  ft. Lauren German


Nina arrive  1003850 Nina arrive  Daniel-grace-set-04 Nina arrive  522094


Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Stevenson
et mon prénom est
Nina
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1982
le
15 avril
à
New York/Etats Unis
, j’ai
33
ans. Je suis de nationalité
Américaine
J’adoooore les
hommeet les femme
, je suis donc
bisexuelle
et je suis
célibataire
J'étudie/Je travaille en temps que
Ambulancière
. Ma passion est
l'équitation
, j'adore réellement ça. Cela fait
10  ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Lauren German
parce que
Parce qu'elle est rarement prise.
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Elle a l'habitude d'aller dire bonjour à sa jument  tous les jours. C'est son cheval et elle y tient plus que tout. Un jour lors de'une balade à cheval, elle s'est perdu en forêt. Elle a passé la nuit seule dans le froid. Sa jument  s'est mis contre elle pour la réchauffer. Elle a gagné pleins de concours équestre. Elle rêve de tenir son propre centre équestre tout en continuant son métier.




Le caractère de mon personnage :

Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire
10 lignes



Nina est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle aime tenir tête aujourd'hui. Elle tient sa de son père. C'est quelqu'un de très franche et tant pis si sa fait mal. Elle est généreuse, elle donne souvent de son temps dans des associations. Elle est sociale, elle aime parler avec les gens. C'est pour cela qu'elle a choisi son métier, Elle n'hésite pas à venir en aide aux gens qui en ont besoin et encore plus a ses amis. Nina aime bien rendre service a ses amis . Elle rencontre des personnes de tous les milieux sociales et de tout les genres. C'est une personne tolérante qui ne juge personne. Elle n'aime ceux qui le font.  Elle est jalouse. Elle n'aime pas qu'on tourne autour de son  copain ou de sa copine. Mais elle n'ira pas non plus déclencher une bagarre. Elle est un peu folle sur les bords, elle aime faire le clown avec ses amies. Nina adore faire la fête. Elle sort dès qu'elle ne travail pas le matin suivant.  C'est quelqu'un de bornée, quand elle a une idée dans la tête, difficile de ne pas la faire changer d'avis.  


A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge : Elo et 25 ans
Que penses-tu de Amazing ? J'aime bien le design
Niveau de RPG : Environ 5 a 8 lignes
Fréquence de connexion : 6/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
Comment as-tu connu le forum ? Pub
As-tu signé le règlement ? oui

© _Viviie.




Dernière édition par Nina L. Stevenson le Sam 18 Avr 2015 - 11:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nina arrive  Empty
MessageSujet: Re: Nina arrive    Nina arrive  EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:26

© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une
vingtaine de lignes
dans cette partie. Dernière partie avant la validation ♥


Nina  est née à New York   un jour d'Avril 1982. Ce fut le plus beau cadeau de noël de ses parents et de ses deux grands frères. Ce fut une famille très soudées.Nina s'entendait très bien avec ses deux frères qui sont  très protecteurs envers elle. Son enfance fut très heureuse. Elle se faisait pleins d'amis. Elle était déjà très sociale et surtout très bavarde.  Elle travaille bien à l'école et elle s'éprend très vite pour le cheval . Elle adore les chevaux. Elle fait des concours. Elle en a gagné pleins. Que ce soit en dressage ou en saut d'obstacle. C'est plus qu'une passion. Elle ne pourrait pas se passer de cheval.

A l'adolescence Nina devenu une très belle femme. Elle avait tous les hommes a ses pieds ce qui ne plaisaient pas a ses frères bien entendu. Ils firent fuir tous ses petits copains, mais elle ne leur en voulaient pas, elle sait qu'ils font sa pour la protéger.  Mais maintenant ils se sont calmer et font de moins en moins fuir les mecs depuis que Nina sait le faire elle même. Elle est trop exigeante et dès que quelque chose ne va pas, elle finit par rompre. Elle n'arrive pas à baisser ses critères de sélection. A chaque fois, elle essaye de faire des efforts mais sa ne marche jamais très longtemps.   Elle découvre aussi qu'elle est bisexuelle.  . Elle n'ose le dire à personne de peur qu'on la juge. Elle craint surtout la réaction de son père. Nina n'a pas envie qu'il la rejette comme une amie à elle. Elle tient trop à sa famille. Elle fait toujours du cheval mais elle a du arrêter la compétition a cause d'une blessure de sa jument. Elle n'a pas envie de monter quelqu'un d'autres. Ses frères ont bien essayé de la convaincre mais rien à faire. Elle veut monter que sa jument.

Aujourd'hui, elle est adulte, elle a débarqué a Los Angelès. pour continuer ses études. Elle voulait devenir ambulancière. Elle a toujours voulu sauver des vies. Elle était fan d'Urgences et de New York 911. Elle sort première de sa promo. Elle intègre la caserne de Santa Monica  de Los Angelès. Elle commence à connaitre ses collègues et sent qu'elle va se plaire ici. Nina adore son métier. Elle ne le quittera pour rien au monde mais si des fois c'est vraiment très dur.   Elle a fait amené sa jument. Elle l'adore. Elle va la voir tous les jours pour la bichonner. Elle fait de longues balades aussi. Du moins pas pour le moment. Elle repère es lieux, elle n'a pas envie qu'elle se perdre encore une fois.



© _Viviie.




Dernière édition par Nina L. Stevenson le Sam 18 Avr 2015 - 12:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Nina arrive  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Nina arrive  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Nina arrive  Empty
MessageSujet: Re: Nina arrive    Nina arrive  EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:04

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nina arrive  Empty
MessageSujet: Re: Nina arrive    Nina arrive  EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:09

Merci Matthiew
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nina arrive  Empty
MessageSujet: Re: Nina arrive    Nina arrive  EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:25

Bienvenue :)D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nina arrive  Empty
MessageSujet: Re: Nina arrive    Nina arrive  EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:30

Merci Alejandro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Nina arrive  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Nina arrive  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Nina arrive  Empty
MessageSujet: Re: Nina arrive    Nina arrive  EmptyVen 17 Avr 2015 - 10:05

Bienvenue parmi nous Smile
Un excellent choix d'avatar tu as raison on ne la voit pas assez.
Je vois que tu as bien avancé ta fiche.
Si tu as la moindre question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
Nina arrive  123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

Nina arrive  200






Nina arrive  Empty
MessageSujet: Re: Nina arrive    Nina arrive  EmptyVen 17 Avr 2015 - 16:14

Lauren German leche :canard: :coeur: super choix *0*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nina arrive  Empty
MessageSujet: Re: Nina arrive    Nina arrive  EmptySam 18 Avr 2015 - 11:56

Merci beaucoup a tous.

Et oui c'est bien elle I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Nina arrive  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Nina arrive  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Nina arrive  Empty
MessageSujet: Re: Nina arrive    Nina arrive  EmptySam 18 Avr 2015 - 17:09

Bienvenue !

Félicitations ta présentation est validée.
Tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Nina arrive  Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Nina arrive  Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Nina arrive  Empty
MessageSujet: Re: Nina arrive    Nina arrive  EmptyLun 20 Avr 2015 - 10:27

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nina arrive  Empty
MessageSujet: Re: Nina arrive    Nina arrive  EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:03

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nina arrive  Empty
MessageSujet: Re: Nina arrive    Nina arrive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Nina
» L'air marin - NINA & NAHLA
» Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche.
» BROOKLYN NINA RILEY • UC
» Makenna arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nina arrive  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-