-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nina arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Nina arrive  Empty
MessageSujet: Nina arrive    Nina arrive  EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:26

© blend - Tumblr


Nina L. Stevenson

33 ans  - Dance again  - Célibataire -  ft. Lauren German


Nina arrive  1003850 Nina arrive  Daniel-grace-set-04 Nina arrive  522094


Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Stevenson
et mon prénom est
Nina
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1982
le
15 avril
à
New York/Etats Unis
, j’ai
33
ans. Je suis de nationalité
Américaine
J’adoooore les
hommeet les femme
, je suis donc
bisexuelle
et je suis
célibataire
J'étudie/Je travaille en temps que
Ambulancière
. Ma passion est
l'équitation
, j'adore réellement ça. Cela fait
10  ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Lauren German
parce que
Parce qu'elle est rarement prise.
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Elle a l'habitude d'aller dire bonjour à sa jument  tous les jours. C'est son cheval et elle y tient plus que tout. Un jour lors de'une balade à cheval, elle s'est perdu en forêt. Elle a passé la nuit seule dans le froid. Sa jument  s'est mis contre elle pour la réchauffer. Elle a gagné pleins de concours équestre. Elle rêve de tenir son propre centre équestre tout en continuant son métier.




Le caractère de mon personnage :

Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire
10 lignes