| Sujet: (F) MONICA RAYMUND ||32 ans || Best friends voir plus. Dim 19 Avr 2015 - 11:54 | |
| Aleyna S. Aldridge | Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Aldridge et mon prénom est Aleyna. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1983 le date de naissance à ville/pays , j’ai 32 ans. Je suis de nationalité nationalité. J’adoooore les hommes/femmes , je suis donc hétéro au début mais finira par découvrir qu'elle est bisexuelle et je suis célibataire. Je travaille en tant que ambulancière . Ma passion est passion , j'adore réellement ça. Cela fait nombre d'année/mois que je suis dans cette ville. J'ai choisie Monica Raymund Pour finir, je fais partie du groupe Dance again NINA STEVENSON (Lauren German)♦ Meilleure amie voire plus. Nina et Aleyna sont meilleure amies ainsi que coéquipière au travail. Toute les deux se comprennent au moindre regard. Elle se font totalement confiance. Elle n'ont aucun secret l'une pour l'autre. Aleyna sait très bien que sa meilleure amie est bisexuelle. Sa ne la gêne pas bien au contraire. Mais depuis quelques temps Nina sera attirée par sa meilleure amie, elle ne lui dit rien. Elle n'a pas très envie de la perdre? Alors osera t'elle lui dire ou pas ? |
|
|
| Sujet: Re: (F) MONICA RAYMUND ||32 ans || Best friends voir plus. Dim 26 Avr 2015 - 13:30 | |
| Le mot du créateur Coucou à toi.
L'avatar est non négociable. Vous pouvez modifier le pseudo. L'histoire est totalement libre. Veuillez juste garder le métier.
Je demande une a deux réponses par semaines. Je ne demande pas un nombre de lignes minimum.
Voila pour toute question, ma boîte mp est ouverte. Merci de t'intéresser au scénario. |
|