-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY   La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 18:02


La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra.
Aaron Blackson & Ruby-Lys Turner

La conversation s’était orientée sur Thalia. La meilleure amie de Ruby et la femme que fréquentait Aaron. Ils avaient parlé auparavant de la relation amoureuse catastrophique qu’avait partagée Ruby ave Faith. C’était au tour d’Aaron de passer à la casserole. Mais s’il ne voulait pas en parler la jeune femme ne le prendrait pas mal et elle comprendrait bien évidemment. Certaines personnes n’aiment pas parler de leur vie privée, même avec des amis. C’était leur choix. Il avait également pour la demoiselle Turner certaine chose dont elle ne voulait pas parler. « Je l’ai connu, il y a quelques années à New-York lors d’une semaine où j’y travailler. On a gardé contacte depuis. C’est une excellente amie pour moi, pour ne pas dire la meilleure. » Comme cela, Aaron savait que les deux jeunes femmes étaient proches et qu’elle avait déjà entendu parler de lui par le biais de Thalia. « Il y a une première à tout et on apprend de ses erreurs. Je pense que personne ne sait vraiment ce que c’est d’être en couple. Chacun a sa vision des choses. Mais bon, je ne suis pas la mieux placer pour parler de ça. » Il en avait eu la confirmation lors de leur conversation précédente. « Pourquoi tu penses que tu vas la rendre malheureuse ? »

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY - Page 2 Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY - Page 2 W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY - Page 2 Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY   La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:14

Le sens de la vie, c’est d’avoir une vie pleine de sens.
× ft. AARON & RUBY



Donc Ruby et Thalia son de très bonne amie il fallait mieux que je face attention à ce que je disais et je pense que Thalia avait du lui parler de nous sinon Ruby n'aurais pas penser que nous somme ensemble? Sauf si vraiment on parait beaucoup trop proche sur les réseaux sociaux je sais qu'on avais mi une photo chacun de notre coter ou on s'embrasser , Mais est-ce que cela nous fessais sortir directement ensemble? Je vais devoir faire attention à ce que je dis alors dis-je amusais. Je continue de manger tout en l'écoutant c'est vrai chaque relation est différente [i] Et je hausse les épaules [i] La dernière fois que je suis sortie avec une fille je les laisser du jour au lendemain sans dire je fais passer ma carrière avant tout j'ai envie dans profiter chaque instant et la avec mes projets je sais pas si je pourrais lui accorder tout le temps qu'elle souhaite J'avais des doute je sais réellement pas comment géré les choses même si je tiens beaucoup à elle .



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY   La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 18:59


La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra.
Aaron Blackson & Ruby-Lys Turner

Aaron craignait de faire du mal à Thalia. C’était la raison qui faisait, qu’il ne voulait pas s’engager dans une relation sérieuse. Ruby était curieuse de savoir pourquoi il avait cette peur-là. Qu’est-ce qui lui faisait croire qu’il risquait de faire du mal à la jeune blonde. La brunette écoutait la réponse d’Aaron. Comme quoi les relations passées laisser toujours des traces et nous marquer. « Tu crains de ne pas savoir gérer le tout. C’est vrai que tes nouveaux projets sont très prenants. Je comprends. » Elle lui sourit et continuait à manger.

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY - Page 2 Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY - Page 2 W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY - Page 2 Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY   La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 13:11

Le sens de la vie, c’est d’avoir une vie pleine de sens.
× ft. AARON & RUBY



Me dévoiler est pas réellement dans mes habitude sauf cette fois ci apparemment . Et toi alors? Qu'es que sa donne coter cœur ? Toujours aussi libre ou bien tu pense à quelqu'un ? J'avais entendu certaine rumeur et son meilleur ami il me semble certain les voyais ensemble et eux deux disaient le contraire . Enfaite il va falloir qu'on pose de nouveau tout les deux sauf qu'on sera plus habiller cette fois dis-je amusais c'était pour les affiches pour la société enfin c'est si tu accepte mon offre il faudra qu'on face de la pub et qu'on sois tout les deux .



code by lizzou × gifs by tumblr
[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY   La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:29


La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra.
Aaron Blackson & Ruby-Lys Turner

Aaron retournait la question à Ruby. « Non, je ne pense à personne, contrairement à ce que certaines personnes pensent. Je prends un abonnement avec le célibat. C’est mieux pour moi, je pense. » Le sujet principal de ce dîner revient. Aaron lui dit qu’il devrait prendre des photos si jamais, elle acceptait sa proposition. À savoir ouvrir une agence de mannequins avec lui. « Sans soucis pour la séance photo. Oui habiller ça serait bien cette fois. Pas que la dernière séance photo m’ait déplu, mais elle a fait légèrement polémique de mon côté. » A ce moment-là Ruby était en couple avec Faith qui est très jalouse. La soirée et le dîner se poursuivaient tranquillement, jusqu’à qu’Aaron raccompagnait Ruby chez elle.

FIN DU SUJET

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY   La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» se promene simplement (aaron)
» plus on est fou plus on rit Aaron&Ruby
» C'est un bon début AARON& RUBY
» Paris c'est magique >> AARON & RUBY
» Il y a un début à tout AARON&RUBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-