Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~   ~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~ - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:16

On peux essayee de voir sa par rp pour voir si sa fonctionne
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~   ~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~ - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 18:39

on peut essayer... as-tu un coiffeur pour tes prises de photos?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~ - Page 2 Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~ - Page 2 W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~ - Page 2 Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~   ~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~ - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:52

Je viens un peu en retard réclamer mon lien xD

J'ai 4 personnage à toi de me dire qui t'inspire le plus ^^

Alors

- Aaron , c'est un mannequin et il est britannique cela fais un peu plus de dix ans qu'il est à Los Angeles. il compte laisser le mannequina dans pas très longtemps sauf qu'il à comme projet d'ouvrir sa propre boite avec l'aide d'une de ses amis pour rester dans le monde de la mode en fessant sa deuxième passion qui est le chant .

Matthew ( Tyler Hoechlin ) ancien droguer au coeur briser il sait marié en janvier est a fais une annulation de mariage quelque semaine après . il tien un garage avec son meilleur ami et il c'est foutu dans la merde il y a quelque temps il est parti prendre quelque vacance est il est revenu marié à Kiara - il déteste les mariage à la base xD- mais il a était forcer à ce marié avec elle car le père de Kiara est un homme de la mafia est pour revenir à Los Angeles Matt à du travailler quelque temps dans des vole de voiture pour ensuite les revendre sauf que son ami à fait le con et pour rester en vie il a du ce lié pour la ramener avec lui et qu'elle puisse avoir ses papier .

Alec ( Jensen Alckes ) il est ici depuis quelque moi , il vient de Sydney , il est architecte et a fais beaucoup de voyage humanitaire étant plus jeune .

Logan (Paul Wesley ) Ancien avocat marié à Micah , il à deux petite fille Gabrielle (7 ans ) qui a eu avec Moïra , mais il ne s'entende pas très bien Moïra étant partie durant sept ans Logan à beaucoup de mal à la laisser revenir au près de sa fille , elle la abandonner et il souhaite que le bonheur pour sa fille , il a Hope petite fille de 8 mois ) il est devenu pompier après l'annonce que ses parents lui on mentis ,il a découvert qu'il avait une sœur jumelle et que son père qui prenais comme modèle n'es pas son père


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~   ~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~ - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 11:02

Moi aussi je veux un lien !

J'ai trois perso au choix : Ellen , Calliope, Greyson
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~   ~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~ - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 0:35

Mp envoyé à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~ - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~ - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~   ~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~ - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 18:17

Comme je ne sais pas si tu as vu mon MP Smile
Je viens de me rendre compte que James travaille comme barman au Black Rose comme Ruby. Donc ils pourraient être collègue de travail et ami pour commencer c'est à développer évidemment.
Par contre, là Ruby est en arrêt quelques temps, elle s'est fait agresser un soir avec Faith (la patronne) à la fermeture du bar.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~   ~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~ - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:03

Oh puis j'avais vue ton message je pensais t'avoir répondu pardon ><
Ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~ - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~ - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~   ~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~ - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:05

Aucun soucis, d'accord on fait ça alors et on développera par RP Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~   ~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~ - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:14

D'accord on fait comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~   ~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La suite que tout le monde attend
» Je t'attend avec impatience MATTHEW&ALESSIA ♥
» Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan]
» Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ]
» Ta une grande main ... Attend que je te tarte avec ...elle est pas que grande ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~ - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-