-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nahla » good times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
nahla » good times Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

nahla » good times Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




nahla » good times Empty
MessageSujet: nahla » good times   nahla » good times EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:09



good times
nahla & lisa


Enfin les vacances! Je pouvais en profiter à ne rien faire sans me préoccuper de mes études. J’en avais besoin après cette longue année. Afin de bien commencer les vacances, j’avais tout de suite pensé à Nahla. Nahla est ambulancière. Je l’ai rencontré lors de mon stage. J’étais en train de prendre soin d’un patient et elle secourir un patient. On se croisait souvent à l’hôpital et du coup, on a décidé de faire connaissance. À ma grande surprise, je m’attendais bien avec elle et nous étions devenues proches peu à peu. On se voyait qu’à l’hôpital ce qui était dommage, car j’avais bien envie de faire des sorties avec elle ou tout simplement passer du temps avec elle. C’est alors qu’aujourd’hui, je décidais de me pointer chez elle. Eh oui! Nous étions voisine en plus de cela. Quelle coïncidence! J’étais devant chez elle, frappant à sa porte.

©TENNESSEE.


Dernière édition par Lisa A. Brandt le Mar 9 Juin 2015 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

nahla » good times Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

nahla » good times Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



nahla » good times Empty
MessageSujet: Re: nahla » good times   nahla » good times EmptyVen 15 Mai 2015 - 17:01






Lisa & Nahla
“Good times”
C
’était une journée simple sans travail qui s’annonçait pour Nahla. Elle adorait son boulot, mais le repos ça faisait du bien également et c’était plaisant. La brunette avait bien l’intention d’en profiter, peut-être qu’elle pourrait passer du temps avec des amis pour changer un peu. Le travail de la demoiselle Valentine était tellement travail et la récupération de sommeil était parfois dure que la jeune femme avait en quelques sortes délaissées sa vie sociale. Ce qui n’était évidemment pas une bonne chose, elle devait absolument régler cela au plus vite, sinon sa vie deviendrait très rapidement plus ennuyante qu’elle ne l’est déjà. Une vie sans ami, sans aucune relation n’avait rien réjouissant et ça faisait perdre la saveur de la vie et du quotidien. Nahla était loin de sa famille qui était sur un autre continent, il ne lui restait que ces amis. Et on dit souvent que les amis se sont la famille que l’on s’est choisi. Elle ne pouvait donc pas les délaisser. Alors qu’elle se disait tout cela une personne frappait à la porte de sa maison.
Nahla ouvrait la porte et y découvrait sur le seuil de la porte son amie Lisa. La demoiselle Brandt était une jeune femme que Nahla avait rencontrée dans le cadre professionnel. Elles se rencontraient souvent à l’hôpital quand l’une accompagnée un patient, l’autre s’en occuper. Au fur et à mesure de se croiser, elles sont devenues de très bons amis qui essayent de déjeuner ensemble quand elles ont le temps ou de se voir assez régulièrement. Elles ont également découvert qu’elles étaient voisines. La demoiselle Valentine était ravie de voir Lisa, c’était comme si cette dernière avait lu dans ses pensées. Nahla voulait renouer avec ses amis et voilà que Lisa apparaît comme par magie. « Lisa, je suis heureuse de te voir. » Elle lui faisait la bise. « C’est comme si tu avais lu, dans mes pensées, j’avais envie de passer la journée avec une amie. Rentre donc. » Lisa rentrait et fermait la porte derrière son amie en lui demandant la question banale mais quasi-obligatoire. « Comment vas-tu ? Ça fait un moment que l’on ne s’est pas vu. »


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
nahla » good times Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

nahla » good times Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




nahla » good times Empty
MessageSujet: Re: nahla » good times   nahla » good times EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:59



good times
nahla & lisa


J'attendais sagement à la porte d'entrée de Nahla. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrait et je voyais Nahla toute souriante. Elle était heureuse de me voir et c'était réciproque. Nous faisons la bise et j'entrais dans sa demeure. « Alors je suis ravie qu’on aille eu la même idée. J’ai du temps libre aujourd’hui et j’ai immédiatement pensé à toi! » Dis-je, en enlevant mes chaussures. « Je vais très bien merci. En effet, ça fait un moment qu’on s’est pas croisé à l’hôpital. Je viens de finir mes examens et les vacances commencent pour moi. Et toi de ton côté? Comment ça va? Quoi de neuf dans ta vie? Un homme dans ta vie? » Je souriais amusé suite à mes bombardement de questions. Il fallait bien que je les pose. J’étais venue ici spécialement pour prendre de ses nouvelles et qu’on passe du temps ensemble. Ça me faisait un bien fou de la voir. J’aimais pouvoir discuter de tout et de rien avec elle. C’était des moments que j’aimais savourer avec des amies. Avec elle, je bavardais beaucoup sans même qu’on se rend compte que ça faisait des heures qu’on jasait. De plus, j’étais très curieuse. J’aimais être courant de tout sur mes amis, trouvant que ma vie ennuyante ces derniers temps. Enfin, je dirais que ma vie s’est calmé avec pleins d’évènements qui s’étaient passés. Un peu de mal ne me fera pas de mal, mais ça devenait lourd et ennuyant à long terme.


©TENNESSEE.


Dernière édition par Lisa A. Brandt le Mar 9 Juin 2015 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

nahla » good times Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

nahla » good times Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



nahla » good times Empty
MessageSujet: Re: nahla » good times   nahla » good times EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:34






Lisa & Nahla
“Good times”
C
Une bonne journée s’annonçait pour Nahla, c’est ce qu’elle s’était dit en se réveillant ce matin. La venue de Lisa n’avait fait que confirmer la pensée de la demoiselle Valentine. Elle adorait passer du temps avec sa chère voisine et collègue indirecte. C’était toujours un plaisir de la voir pendant ses heures de travail, mais c’était mieux quand c’était dans un cadre totalement amical comme ce moment précis. Nahla comptait bien en savourer chaque instant. En vue du débit rapide de questions que venait de poser Lisa, elle partageait le même avis. Profiter de ce moment et savoir tout l’une de l’autre. « Je vais bien merci. Moi, je n’ai malheureusement pas la chance d’avoir des vacances tout de suite. Ce sera surement au mois d’août et je vais en profiter pour faire un petit tour chez moi en Afrique du Sud. » Ses parents lui manquaient, elle leur parlait par téléphone, mais ce n’était pas pareil que d’être avec eux. Se ressourcer un peu, ne lui ferait pas de mal bien contraire, ça ne pouvait être que bénéfique. Puis ça la fera totalement décrocher de son travail et de son envie constante de « sauver le monde ». « Malheureusement rien de bien neuf dans ma vie. Pas d’homme comme tu l’entends aucune histoire d’amour à l’horizon. Mais j’ai revu un vieil ami et on a renoué le contact. Je l’avais connu lors de voyages humanitaires. Mais on se voyait rarement, il vivait en Australie. Il est venu à Los Angeles pour aider un de ses amis qui est amnésique et finalement, il reste pour reprendre sa vie à zéro. » Une drôle de coïncidence qu’ils aient décidé de redémarrer tous les deux leurs nouvelles vies ici. Les chances étaient quasi nulles qui vivent dans la même ville et pourtant. « Et toi quoi de nouveau ? Tu as un homme dans ta vie ou comme moi, tu côtoies toujours le célibat ? »


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
nahla » good times Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

nahla » good times Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




nahla » good times Empty
MessageSujet: Re: nahla » good times   nahla » good times EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:17



good times
nahla & lisa


J’étais heureuse de voir Nahla sans qu’on soit en train de bosser. Oui j’aimais bien sa présence, mais j’aimais aussi la voir en dehors de l’hôpital. C’était rare qu’on puisse rester tranquillement à l’hôpital. Il y avait toujours quelque chose qui arrivait et on ne pouvait pas rester assise sur nos sièges à discuter. Ça sera mal vu. « Oh d’accord! Tu vas rester en Afrique du Sud pendant combien de temps? Qu’as-tu prévu fait rendu là-bas? » J’avais l’impression de faire une enquête sur elle tellement que je voulais tout savoir. Je lui bombardais pleins de questions. La pauvre.. Elle devait se sentir un peu coincée avec mes nombreuses questions. J’espère qu’elle va me pardonner. « Je vois! Peut-être que ça sera possible qu’il aille quelque chose entre vous? Enfin, tu verras en temps et lieu. Vous habitez dans la même ville et vous pouvez vous voir facilement désormais. » Après Nahla, c’était à mon tour de raconter ma vie. Il s’est passé pleins de choses entre temps. La plupart des choses, je les avais gardés pour moi, car ça me faisait trop mal d.en parler. Maintenant, j’ai passé à travers. Je me sentais prête à pouvoir en discuter. « Célibataire à vie! J’ai été en couple pendant un certain temps, mais il a préféré partir du jour au lendemain sans me prévenir. Je l’ai mal pris. Ça m’a pris du temps avant de tourner la page. Maintenant, ça va bien! Je profite de mon célibataire et je laisse l’amour venir vers moi. Je ne suis pas pressée et je voudrais prendre tout mon temps cette fois-ci. »


©TENNESSEE.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

nahla » good times Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

nahla » good times Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



nahla » good times Empty
MessageSujet: Re: nahla » good times   nahla » good times EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:44






Lisa & Nahla
“Good times”
N
ahla avait hâte de prendre des vacances. Ce n’est pas vraiment qu’elle en avait assez de son travail, loin de là, elle adorait être ambulancière et elle vivait presque que pour cela. Elle était impatiente d’être au mois d’août pour pouvoir aller dans son pays natal et se ressourcer. « Je pense que je resterais deux semaines, le temps de voir ma famille et mes amis. Ça fait un moment que je ne les ai pas vu, ils me manquent tous. J’ai la chance de les voir par internet, mais ce n’est pas pareil que de les avoir en face. » Heureusement qu'Internet et les téléphones sinon la séparation serait vraiment beaucoup trop compliquée. C’était important pour Nahla de garder contact avec ses parents et les quelques amis qui lui restait au Cap. En parlant, de contact, longue distance, la demoiselle Valentine parlait d’Alec à Lisa. « Euh… Je ne sais pas, je n’ai jamais pensé à ça. Je le vois comme un ami. » Nahla ne savait pas si elle était prête à envisager une relation amoureuse de nouveau. Ça faisait quand même deux ans qu’elle avait quitté son ex petit ami. Mais elle était restée quand même quatre ans avec lui. Quatre ans où il la battait constamment et où il l’avait fait beaucoup souffrir que ce soit physiquement ou psychologiquement. C’était maintenant au tour de Lisa de répondre aux questions de Nahla. La brunette s’intéressait à la vie de son amie. « Oui rien ne presse, tu as toute la vie devant toi, pour trouver l’homme de tes rêves. Il doit être quelques parts, il faut seulement qu’il sorte de sa cachette et qu’il rencontre ta route. » Lui dit-elle en souriant. Malgré tout et sa réticence face à l’amour, la demoiselle Valentine avait l’intime conviction que si on devait finir avec quelqu’un le destin se chargerait de mettre ses deux personnes ensemble.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



nahla » good times Empty
MessageSujet: Re: nahla » good times   nahla » good times Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nahla » good times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alec&Nahla
» Fantôme du passé - NAHLA & KNOX
» L'air marin - NINA & NAHLA
» Un verre pour ce détendre || Nahla
» ALEC&NAHLA Une agréable surprise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: nahla » good times 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-