Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vitany - west coast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Vitany - west coast Empty
MessageSujet: Vitany - west coast   Vitany - west coast EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:57

© blend - Tumblr


Vitany-Skye Teller

25 ans - Take my hand - Célibataire -  ft. Jaimie Alexander


Vitany - west coast 810901JaimieIc14 Vitany - west coast 577030JaimieIc11 Vitany - west coast 683930JaimieIc9


Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Teller
et mon prénom est
Vitany-Skye.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1990
le
25 octobre
à
New York
, j’ai
25 ans
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
femme
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
célibataire.
J'étudie/Je travaille en temps que
la psychologie, et mannequin quand j'ai besoin d'argent
. Ma passion est
la drogue
, j'adore réellement ça. Cela fait
un mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Jaimie Alexander
parce que
elle représente bien le personnage
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Vitany est née à New York dans une famille aisée.  • Elle a toujours rêvé de faire des études de psychologie • Elle se drogue depuis qu'elle a 15 ans, et elle a à peu près touché à tout. • Ses parents l'ont mise à la porte lorsqu'ils ont découvert son addiction. • Son plus grand regret est d'avoir abandonné les études • Elle fait un peu n'importe quoi pour avoir de l'argent et payer sa drogue   • Elle fait du mannequinat de temps en temps • Elle est très extravertie, franche, et impulsive • Elle adore flirter à tout va




Le caractère de mon personnage :