Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vitany - west coast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Vitany - west coast Empty
MessageSujet: Vitany - west coast   Vitany - west coast EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:57

© blend - Tumblr


Vitany-Skye Teller

25 ans - Take my hand - Célibataire -  ft. Jaimie Alexander


Vitany - west coast 810901JaimieIc14 Vitany - west coast 577030JaimieIc11 Vitany - west coast 683930JaimieIc9


Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Teller
et mon prénom est
Vitany-Skye.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1990
le
25 octobre
à
New York
, j’ai
25 ans
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
femme
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
célibataire.
J'étudie/Je travaille en temps que
la psychologie, et mannequin quand j'ai besoin d'argent
. Ma passion est
la drogue
, j'adore réellement ça. Cela fait
un mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Jaimie Alexander
parce que
elle représente bien le personnage
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Vitany est née à New York dans une famille aisée.  • Elle a toujours rêvé de faire des études de psychologie • Elle se drogue depuis qu'elle a 15 ans, et elle a à peu près touché à tout. • Ses parents l'ont mise à la porte lorsqu'ils ont découvert son addiction. • Son plus grand regret est d'avoir abandonné les études • Elle fait un peu n'importe quoi pour avoir de l'argent et payer sa drogue   • Elle fait du mannequinat de temps en temps • Elle est très extravertie, franche, et impulsive • Elle adore flirter à tout va




Le caractère de mon personnage :

Vitany est une jeune femme extravertie, franche et très impulsive. Elle s'énerve rapidement et n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle est assez manipulatrice, et elle adore séduire, plaire aux hommes. Elle prend soin d'elle, pensant que l'apparence compte beaucoup dans la société actuelle. Elle peut paraître froide et il est vrai qu'elle a du mal à donner entièrement sa confiance, surtout aux autres filles dont elle a du mal à apprécier la compagnie. Elle aime être seule, mais aussi accompagnée des hommes, mais se sent constamment en compétition face aux autres femmes, ce qui peut la rendre parfois réellement blessante.
C'est une femme intelligente qui était destinée aux études mais qui a finit par se laisser entrainer dans la spirale infernale qu'est la drogue, seule chose par laquelle elle se laisse entièrement dominer. Elle voudrait en sortir mais n'en a pas la force. Elle s'est forgée une carapace de femme froide et invincible mais au fond elle est fragile et surtout très seule.


A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge : yellowsubmarine & 19 ans
Que penses-tu de Amazing ? J'adore, j'y suis depuis longtemps
Niveau de RPG : 10 à 50 lignes
Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? A. Quinn Jamerson
Comment as-tu connu le forum ? Je ne me souviens plus :/
As-tu signé le règlement ? Oui avec Quinn il y a un petit moment

© _Viviie.




Dernière édition par Vitany-Skye Teller le Mer 27 Mai 2015 - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vitany - west coast Empty
MessageSujet: Re: Vitany - west coast   Vitany - west coast EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:57

© blend - Tumblr


j'additionne les addictions, je collectionne à ma façon

la vie est un tissu de mensonge dont nous sommes les couturiers

Je suis née à New York, dans le riche quartier de Manhattan. Fille unique, je n'ai jamais manqué de rien. Mes parents étaient à mes petits soins, aimants. Ma mère était autrefois mannequin, avant de devenir une styliste renommé. Mon père, c'était un homme d'affaire. J'ai toujours idéalisé mes parents, mariés depuis longtemps, accomplis professionnellement. Pour moi, ils menaient la vie parfaite, et c'est ce que je prévoyais de faire moi aussi.

Mais les choses ne se passent jamais comme on l'a prévu, c'est drôle, je ne crois pas vraiment au destin; les gens ont beau dire "si tu en es là, c'est que c'était prévu", mais moi je n'y crois pas. Je me sens responsable de chaque choix, choix qui me mène quelque part. Mais je refuse de croire que tout est déjà écrit à l'avance, sinon ou est l'intérêt de vivre?
J'ai 15 ans quand ma vie commence à basculer. Je suis des cours dans un lycée privée, je porte l'uniforme et j'ai de bons résultats. Mais ça ne dure pas longtemps, rapidement mes amies et moi on se rapproche d'une bande de mecs peu fréquentables. Vous savez, le genre qui boit déjà, et qui fument des joints à la sortie du lycée. Je suis loin d'être timide, mais ces gens là m'impressionnent, ils semblent défier toutes les règles sans avoir peur. Je veux être comme ça moi aussi. Si seulement j'avais su ou tout cela me mènerait.

Evidemment, au bout d'un moment les joints c'est plus marrant. J'ai 17 ans quand je passe à la vitesse supérieure. Je commence à avaler des cachets, mais l'effet se fait de plus en plus faible au fil des mois, mon corps s'habitue, et je ne ressens plus grand chose. Mes amies s'éloignent de moi, je vais trop loin pour elles, mais qu'importe, je traine avec une bande de mecs qui me donnent toute la drogue dont j'ai besoin.

**

J'ai foiré mon année de fac. J'ai foiré mon année de psychologie, études que je voulais à tout prix terminer. C'est l'enfer et la honte m'envahie. Mes parents ne comprennent pas : comment une fille comme moi pouvait-elle échouer? Puis un jour, ils découvrent tout : la drogue, les absences à répétition. En pleurs, je suis obligée de tout avouer, oui je me drogue, oui je me pique. Je suis passée aux drogues dures, cocaïne, héroïne, et j'ai besoin d'argent pour me payer mes doses. Leur réaction est sans appel, ils me mettent à la porte, pour toujours. Ils ont honte de moi, et je ne peux que le comprendre.

Rapidement tous mes amis m'abandonnent. Mes amies du lycée brillent toute dans leurs études, et mes amis drogués sont dans la même galère que moi, ils cherchent de l'argent. Je mets du temps à réaliser que mes parents ne veulent plus me voir, ce qui comptait à ce moment là c'était de trouver suffisamment d'argent pour payer une dose. Ma vie était devenue un enfer, tout simplement.

En fuyant New York, j'ai eu l'impression de fuir tous les problèmes, mais ça n'était pas vraiment le cas. La drogue est partout en fait. Je suis mannequin à mes heures libres, mais je claque mon argent dès que je l'ai en main. C'est un cauchemar, un véritable cauchemar dont je n'arrive pas à me sortir.



© _Viviie.




Dernière édition par Vitany-Skye Teller le Mer 27 Mai 2015 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Vitany - west coast Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Vitany - west coast Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Vitany - west coast Empty
MessageSujet: Re: Vitany - west coast   Vitany - west coast EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:07

Bienvenue parmi nous Vitany - west coast 1890338178
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Vitany - west coast Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Vitany - west coast 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Vitany - west coast Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Vitany - west coast Empty
MessageSujet: Re: Vitany - west coast   Vitany - west coast EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:09

Je suis fan de ton nouveau choix d'avatar ! hot Vitany - west coast 1890338178 Re bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Vitany - west coast Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Vitany - west coast Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Vitany - west coast Empty
MessageSujet: Re: Vitany - west coast   Vitany - west coast EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:27

Jaimie Alexander est un excellent choix :coeur:
Re-Bienvenue parmi nous calin et si tu as la moindre question n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Vitany - west coast Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Vitany - west coast Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Vitany - west coast Empty
MessageSujet: Re: Vitany - west coast   Vitany - west coast EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:31

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche calin
Je ne connais pas l'avatar , mais elle est très belle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vitany - west coast Empty
MessageSujet: Re: Vitany - west coast   Vitany - west coast EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:11

Merci tout le monde love1 I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vitany - west coast Empty
MessageSujet: Re: Vitany - west coast   Vitany - west coast EmptyDim 24 Mai 2015 - 18:09

Je ne connais pas trop l'avatar en question mais puisque tu es mannequin, garde-moi un lien!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vitany - west coast Empty
MessageSujet: Re: Vitany - west coast   Vitany - west coast EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:30

Aucun problème I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vitany - west coast Empty
MessageSujet: Re: Vitany - west coast   Vitany - west coast EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:50

Bienvenue a toi. Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vitany - west coast Empty
MessageSujet: Re: Vitany - west coast   Vitany - west coast EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:34

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Vitany - west coast Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Vitany - west coast Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Vitany - west coast Empty
MessageSujet: Re: Vitany - west coast   Vitany - west coast EmptyJeu 28 Mai 2015 - 15:48

Bienvenue !

Félicitations ta présentation est validée.
Tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vitany - west coast Empty
MessageSujet: Re: Vitany - west coast   Vitany - west coast EmptyJeu 28 Mai 2015 - 16:43

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vitany - west coast Empty
MessageSujet: Re: Vitany - west coast   Vitany - west coast EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:38

Bienvenue Smile ou d'après ce que j'ai pu comprendre re Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vitany - west coast Empty
MessageSujet: Re: Vitany - west coast   Vitany - west coast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vitany - west coast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vitany (+) fucked my way up to the top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Vitany - west coast 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-