-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer... Empty
MessageSujet: Je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer...   Je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer... EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:08

Je m'absente !

Prénom NomEvanna E. Callahan
Date de Départtoday
Date de Retourjamais...
Raisonsje suis vraiment désolée d'en arriver là mais je dois vous quitter... Je croyais pouvoir gérer ma vie avec mon boulot, mon chéri et le RPG mais il faut se rendre à l'évidence, je n'y arrive pas... Vous allez me manquer fortement et j'espère vraiment pouvoir revenir un jour si j'apprends à tout gérer... I love you forever :coeur: love love1 love you i love you
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer... Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer... Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer...   Je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer... EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:16

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad c'est nul Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer...   Je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer... EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:37

Oh c'est trop dommage :'( et j'aime pas le fait de devoir te dire au revoir à nouveau. Comme c'est dit c'est nul. larme
Dans tous les cas, j'ai été ravie de te revoir ici même si ça a été court. Bonne continuation à toi calin N'hésites pas à nous donner des nouvelles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer... Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer...   Je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer... EmptyMer 27 Mai 2015 - 0:08

C'est vraiment dommage Sad mais je comprends, c'est parfois difficle d'avoir assez de temps pour tout gérer
J'espère avoir un jour l'occasion de te revoir ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer...   Je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer... EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:48

Bon courage ma belle. Au plaisir de te revoir =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer...   Je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer... EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:06

vous êtes trop mignons ♥ je déteste ma décision mais bon, je me rends malheureusement à l'évidence... j'espère pouvoir revenir un jour ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer...   Je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pleurer pas, j'reviens bientôt ! :D
» Absence de Lesly || Parce que ses parents sont pas assez cool xD
» Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie
» Dyl' • Caractère de merde, Coeur de pierre, mais un secret assez profond se cache en moi ....♥
» Tu es la plus magnifique a mes yeux <3 LEANA&LOGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer... 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les absences et départs-