| Sujet: [A Archiver] Absence Mickael D. Mester Ven 29 Mai 2015 - 20:40 | |
| Je m'absente ! Prénom, Nom → Mickael D. Mester Date de Départ → Depuis quelques jours. Date de Retour → vers la fin du mois de Juin. Raisons → J'ai étais un peux prise c'est derniers temps, je m’entraîne beaucoup pour mes trois dernière compétitions de l'année qui ce fini en fin Juin. Puis je jongle aussi avec le médecin car j'ai un petit problème de thyroïde qui fait que j'ai d'autre problème xD donc je passe quand je peux. Dans tout les cas si je ne me trompe pas il ne me reste que un sujet actif, et je vais voir pour être quand même présente avec un mini sujet. voila voila =P rien de méchant juste une baisse d'activité.
Dernière édition par Mickael D. Mester le Sam 1 Aoû 2015 - 13:16, édité 1 fois |
|
Sienna A. Hudson Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.
Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?
| Sujet: Re: [A Archiver] Absence Mickael D. Mester Ven 29 Mai 2015 - 23:30 | |
| Reviens viiiiiiiiite et repose toi bien |
|
Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: [A Archiver] Absence Mickael D. Mester Sam 30 Mai 2015 - 15:22 | |
| Merci d'avoir prévenue. Bon courage pour tout ce que tu as à faire et reposes toi bien |
|
| Sujet: Re: [A Archiver] Absence Mickael D. Mester | |
| |
|