Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  Empty
MessageSujet: (LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?    (LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:09

© blend - Tumblr


Louna Madelyn Keller

28 ans - Superstar - Célibataire -  ft. Sophia Bush


(LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  27142449&sa=X&ei=OG1rVevDBIzXUdyZgIAG&ved=0CAkQ8wc4Yg&usg=AFQjCNGE6_I6b34pEo1tADhkwGf0xv4SWQ (LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  Martha67 (LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  Sophia-Bush-Icons-actresses-24691999-100-100


Carte d'identité:
Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Keller
et mon prénom est
Louna Madelyn.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1986
le
date de naissance
à
Los Angeles
, j’ai
28
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
célibataire.
Je travaille en tant que
directrice de l'agence Victoria Secret
. Ma passion est
ma fille
, j'adore réellement ça. Cela fait
28
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Sophia Bush
parce que
ce personnage me tient à coeur (a)
Anecdotes & faits divers:
Et si tu crois un jour que tu m'aimes ?

Je suis claustrophobe. Les espaces trop exigus m'angoissent profondément, à tel point que je suis obligée d'ouvrir toutes les fenêtres d'une voiture lorsque je me trouve dans l'habitacle. Je fume beaucoup trop. J'ai essayé d'arrêter à maintes reprises mais, malgré ma volonté de fer, je crois que je n'en ressens pas l'envie et les pubs anti-tabac ne m'atteignent plus depuis un bout de temps. Je suis un fan inconditionnel des Beatles, et même si certains ne cessent de me charrier, je ne démords pas. Les vinyles s'entassent dans ma chambre. Finissons de parler de ses points faibles, passons à ses traits de caractère.




Le caractère de mon personnage :

Un cœur d'enfant dans un corps de femme, je n'ai pas besoin de parler pour que vous compreniez qui je suis. Je ne suis ni une jeune fleur bleue, ni une grande rebelle je suis seulement moi-même c'est-à-dire un petit bout de femme possédant le sourire aux lèvres au quotidien. Je ne suis pas naïve, je peux monter sur mes grands chevaux pour un mot mal placé, une intonation trop élevée. Ma franchise ainsi que mon côté bavarde de temps à autre peut me jouer de nombreux tours dans la vie de tous les jours...
Souriante : : Louna est une fille qui a toujours le sourire, mis à part quand elle est contrariée bien sûr. Mais faîte tout de même très attention à son sourire. Il ne veut strictement rien dire. Il lui arrive souvent de sourire aux gens qu’elle n’apprécie guère. Et oui elle peut se montrer hypocrite, il faut être honnête. Mais bien sûr, si elle vous apprécie, elle vous glissera de grand sourire lors de grand débat ennuyeux, ou si elle est sous votre charme, n’oubliez pas d’observer son sourire, discret, doux et peu voyant. Un parfait sourire d’une jeune femme amoureuse. Ce n’est pas souvent, pour ne pas dire jamais, mais cela arrive de temps en temps. Soyez vigilent.
Têtue : Louna est têtue ? Non vous ne le saviez pas ? Alors vous connaissez très mal la jolie brune. Être têtue est surement son plus gros trait de caractère. Disons, que c’est celui qui se voit le plus. Quand elle veut quelque chose, elle s’y tient. C’est d’ailleurs comme ça qu’elle a eu pas mal d’homme dans sa vie. Malheureusement pour certain(es), il n’y a pas qu’en matière d’homme qu’elle est têtue. Dans une conversation, n'importe laquelle, la jeune fille veut toujours avoir raison. Et si par malheur elle à tort elle s’entête à essayer encore et toujours d’avoir raison. Pour certain cela veut simplement dire qu’elle s’enfonce toute seule ; pour d’autre se sera pour montrer que la jeune fille ne supporte pas ne pas avoir raison.


A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Non un ancien personnage que j'ai décidé de jouer à nouveau (a)
Surnom et ton âge : Soso, 26 ans.
Que penses-tu de Amazing ? Disons que j'aime toujours autant ce forum, malgré le fait que je sois partie pendant un moment on revient ici !
Niveau de RPG : Je pense savoir me débrouiller comme il faut.
Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ? Louna sera le seul et unique, je pense pouvoir me connecter un peu tous les jours.
Comment as-tu connu le forum ? Cela fait un moment !
As-tu signé le règlement ? Oui

© _Viviie.


" />


Dernière édition par Louna M. Keller le Dim 31 Mai 2015 - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  Empty
MessageSujet: Re: (LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?    (LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:09

© blend - Tumblr


One way or another

Make your dream come true

Ma vie n’est pas très passionnante, je fais partie des rares personnes qui n’ont pas eu une enfance malheureuse, qui n’ont jamais manqué de quoi que ce soit, si ce n’est de la présence de ses parents. Je vais commencer par évoquer mon contexte familiale, commençons par le seul homme de ma vie : mon père, le très charmant M. Keller , son métier de photographe lui plaisait plus que tout. D’ailleurs, si vous venez lors d’une réunion de famille, il aura constamment son appareil à la main afin d’immortaliser tous les moments, tout comme ma petite Pika. Je revois encore la main de ma mère cachant l’objectif tout en riant fortement. Parlons de cette femme, Mme Keller, un petit bout de femme, une mère au foyer admirable. Cependant, jongler entre la vie de mère et celle de femme d’affaire à l'époque où elle était styliste, elle avait vite fait son choix. Après lorsque nous voulions quelque chose, il suffisait simplement de le demander, un plateau d’argent débarquait aussitôt. Pourquoi “nous” ? Tout simplement parce que je ne suis pas enfant unique, je possède deux petites soeurs, les prunelles de mes yeux. La benjamine de la famille, ma petite Pika, ensuite Riley puis moi mais jamais trois soeurs ont été aussi proches que nous. Ma jolie Pika, enfin Micah est un bout de femme comme on les aime, une magnifique chevelure brune, des yeux magnifiques, nous ne sommes pas soeurs pour rien. Le premier qui la touche, je le tue, ce ne sont pas que des paroles en l’air. Même à présent, je ne pourrais pas passer ma vie sans ma soeur. (...) « Pika, viens voir. » J’entendis ses pas résonner dans l’escalier et la voici sur le seuil de ma porte de chambre, un sourire aux lèvres, elle vint prendre place dans mon lit. Nous n’avions qu’une dizaine d’années. « Comment tu me trouves ? » J’entendis alors ma soeur se mettre à pouffer de rire, je fis cette mine boudeuse avant de me tourner vers elle, avant de tourner sur moi-même. Je venais de me vêtir d’une robe à notre mère, robe un peu trop longue, mais je considérais ma mère comme une princesse alors pourquoi ne pas lui ressembler un minimum. « Comme ça, ce serait mieux ! » Dit-elle en s’approchant de moi et en relevant doucement mes cheveux afin de pouvoir me dégager la nuque, ma soeur a toujours eu ce goût pour la mode.  Quant à moi, je n’avais qu’une dizaine d’années, mais je rêvais de devenir une grande femme médecin. Depuis toute petite, j’avais envie d’apporter beaucoup à ce monde, de ne pas me sentir bloquée dans un moule hierarchisé par la société actuelle. Le métier de médecin révélait mon envie d’aider, mon envie de me sentir utile et celle de vouloir faire un pas dans la recherche médicale aussi. (...) Depuis toutes ces années, mon rêve de devenir médecin a laissé place à ce plaisir trouvé face à la création, mais entre elle et moi c'est toujours le grand amour.  J'aimais cette manière qu'elle a de me parler, de me rassurer, de me placer sur le droit chemin lorsque ma vie en vaut la peine. Elle a été l'une des personnes les plus présentes lorsque j'ai appris la disparition de mon fiancé. Tous les jours, elle venait me voir afin de me sortir de ma déprime, parfois restant pendant de nombreuses heures à mes côtés, sans avoir besoin de parler, je me blottissait dans ses bras et l'écouter parler, cela m'apaisait. A présent, mon rêve de devenir médecin a changé, je m'étais intéressée à la mode et avait réussi à percer dans ce domaine, d'ailleurs j'avais crée ma propre agence de mannequin, vous connaissez certainement Victoria Secret ?

Ce n'est pas le seul changement dans ma vie, d'une de mes relations d'une nuit est né Cassandre, ce petit ange de 6 ans qui fait de ma vie un véritable conte de fées à présent. Un petit bout de chou. J'étais devenue une jeune femme maternelle et attentionnée, j'essayais de concilier ma vie privée et ma vie professionnelle. Cela n'était pas forcément facile de voyager à travers le monde avec un enfant.



© _Viviie.




Dernière édition par Louna M. Keller le Dim 31 Mai 2015 - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
(LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

(LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


(LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  Empty
MessageSujet: Re: (LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?    (LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:12

Re-Bienvenu ma Georgette Very Happy !!! :coeur: calin
Sophia fouet exité
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
(LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

(LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




(LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  Empty
MessageSujet: Re: (LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?    (LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:27

Re bienvenue parmi nous Louna ! :coeur:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions tu sais que tu ne dois pas hésiter Very Happy On est toujours aussi ravie d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
(LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY (LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

(LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




(LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  Empty
MessageSujet: Re: (LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?    (LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:31

Louna ma vieille amie Smile Bon retour sur AMA. calin
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
(LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



(LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  Empty
MessageSujet: Re: (LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?    (LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:41

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
(LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

(LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  200






(LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  Empty
MessageSujet: Re: (LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?    (LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:55

Re bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  Empty
MessageSujet: Re: (LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?    (LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:38

Merci à vous. exité exité :coeur:
Je suis de retour. fouet
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

(LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

(LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



(LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  Empty
MessageSujet: Re: (LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?    (LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:06

Bienvenue !

Félicitations ta présentation est validée.
Tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  Empty
MessageSujet: Re: (LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?    (LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:08

Merci ma belle *O*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  Empty
MessageSujet: Re: (LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?    (LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Simon&Harmony) Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul.
» Georgia & Louna
» Louna & Aaron.
» Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%)
» (James) - I'm holding a heart here in my hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-