Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. Empty
MessageSujet: LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle.   LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:10

Invité a écrit:



Louna Madelyn Keller.

28 ans ▲ Fait des partie de la direction de Victoria Secret, agent de mannequins. ▲ Est maman d'un petit bout de 6 ans, Cassandre. ▲ Née sur Los Angeles

→ Je suis claustrophobe. Les espaces trop exigus m'angoissent profondément, à tel point que je suis obligée d'ouvrir toutes les fenêtres d'une voiture lorsque je me trouve dans l'habitacle. → Je suis végétarienne, luttant contre la maltraitance je ne mange aucune viande simplement je comprends que ce n'est que mon point de vue, je ne jugerais pas ceux mangeant de la viande. → Le désordre est interdit chez moi, j'ai tendance à être légèrement maniaque simplement je vis une vie saine alors pourquoi ne serait-ce pas la même chose chez moi. → La musique fait partie de mon quotidien, lorsque je ne suis pas au travail, j'ai l'Ipod aux oreilles, simplement ce n'est pas de la musique récente, j'aime les anciens tubes..... Je suis une véritable mère poule → Je passe mon temps chercher de nouvelles tête, j'aime voir l'originalité chez les jeunes gens. → Je ne supporte pas les gens qui se rongent les ongles, je trouve que cela n'est pas hygiénique.


Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. Empty
MessageSujet: Re: LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle.   LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:10

x 1 pour les demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. Empty
MessageSujet: Re: LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle.   LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:11

x2 pour les messieurs, à vous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. Empty
MessageSujet: Re: LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle.   LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:37

Moi je veux un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. Empty
MessageSujet: Re: LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle.   LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. EmptyLun 1 Juin 2015 - 8:17

Mais comment refuser :-o Tu me parles de la belle ? Le lien de meilleure amie tenterait ? :-P
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. Empty
MessageSujet: Re: LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle.   LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. EmptyLun 1 Juin 2015 - 15:05

Moi ? =D On garde nos ancien lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. Empty
MessageSujet: Re: LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle.   LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. EmptyLun 1 Juin 2015 - 15:25

Louna M. Keller a écrit:
Mais comment refuser :-o Tu me parles de la belle ? Le lien de meilleure amie tenterait ? :-P

Nahla est originaire d'Afrique du Sud où elle y a vécu jusqu'à ses 24 ans. Elle commençait assez jeune à faire des voyages humanitaires, aider les autres et quelques choses de très importants pour elle. Elle a le besoin de se sentir utile. Nahla est ambulancière. Elle a 24 ans, elle emménage à Orlando en Floride, elle rencontre un homme dont elle tombe amoureuse. Leur relation a duré 4 ans malgré le fait qu'il était violent. Un soir, ils ont eu un accident, son petit ami et tombait dans le coma et Nahla a décidé d'emménager à Los Angeles. Cela fait deux ans qu'elle y vit.
Un lien meilleure amie, me tenterait bien Smile


Pour Ruby, on garde bien cousine ? Et pour Sanaa, ta protéger ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. Empty
MessageSujet: Re: LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle.   LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:24

Matthew + Oh que oui, on conserve. exité Faut juste me dire ce qui a changé depuis mon départ. danse

Pour Ruby et Sanaa, bien entendu, faut juste me dire aussi ce qui a changé love love

Et pour Nahla alors meilleure amie. panique panique panique love you
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. Empty
MessageSujet: Re: LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle.   LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:02

D'accord on vois ça sur FB:D
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. Empty
MessageSujet: Re: LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle.   LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:23

Oui pour Nahla meilleure amie, elles se seraient rencontrées où et comment ? Je pense qu'elles devraient se connaitre depuis minimum deux ans.

Pour ce qui a changé pour Ruby et Sanaa regarde ici : https://amazing-people.forumactif.org/t2259-ruby-lys-amelia-turner & https://amazing-people.forumactif.org/t1093p10-sanaa-jaelyn-white. Lis seulement les dates où tu n'étais pas là. Normalement c'est à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. Empty
MessageSujet: Re: LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle.   LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle.
» «  Y a des jours comme sa ou tout ce passe pas a la normal… » MATTHEW&ALESSIA
» Tout miser et risquer de tout perdre ou fuir? | Mike & Noelynn |
» Georgia & Louna
» Louna & Aaron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: LOUNA ✘ Alors tu vois comme tout se mêle. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-