Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 OLIVIA ◮ I'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



OLIVIA ◮ I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◮ I'll be there for you   OLIVIA ◮ I'll be there for you - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:19

Bon alors, commençont déjà par Quinn et après on voit pour vitany^^

Ah oui, en effet avec Quinn, elles pourraient très bien s'entendre et être bonnes amies^^ Un caractère similaire car elles sont très relax sans complication. Puis, comme Olivia est pas mal réaliste avec un sens de justice assez prononcé, elle pourrait détester comment Quinn est naïve et se fait écraser. Elle serait du genre à la défendre et lui faire la moral xD Peut-être qu'elles ont été voisine dès qu'Olivia arrive à LA? Et elles auraient pu aussi fréquenter les mêmes écoles sans être dans la meme année vu leur différence d'age.

Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
OLIVIA ◮ I'll be there for you - Page 2 Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



OLIVIA ◮ I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◮ I'll be there for you   OLIVIA ◮ I'll be there for you - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:43

Ca me va parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OLIVIA ◮ I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◮ I'll be there for you   OLIVIA ◮ I'll be there for you - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:20

je te propose qu'on commence déjà à rp avec ce compte et faire évoluer leur relation. Sinon on va plus s'en sortir lol

et si tu te lasses de leur lien, on se créera un autre avec vitany à l'occasion =D
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
OLIVIA ◮ I'll be there for you - Page 2 Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



OLIVIA ◮ I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◮ I'll be there for you   OLIVIA ◮ I'll be there for you - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:22

Aucun soucis, vu que tu es absente, j'essayerai de nous l'ouvrir dès que possible, tu aurais juste une petite idée de lieu ou de contexte? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OLIVIA ◮ I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◮ I'll be there for you   OLIVIA ◮ I'll be there for you - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:50

ah c'est super sympa merci =D

alors, j'ai aucune idée. tu as carte blanche. Que ce soit une débarque/visite soudiane chez l'une ou l'autre, une simple sortie, une rencontre innatendue à l'étranger, une journée à la plage, un voyage en voiture/backpack, un festival, une aide quelconque,... bref laisse ton imagination déborder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
OLIVIA ◮ I'll be there for you - Page 2 Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



OLIVIA ◮ I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◮ I'll be there for you   OLIVIA ◮ I'll be there for you - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 0:23

Merci beaucoup, je nous fais ça au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OLIVIA ◮ I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◮ I'll be there for you   OLIVIA ◮ I'll be there for you - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 16:33

Moi?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



OLIVIA ◮ I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◮ I'll be there for you   OLIVIA ◮ I'll be there for you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OLIVIA ◮ I'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids
» (F) Olivia Nom Au Choix || 17 Ans || Student Of The Year || Danielle Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: OLIVIA ◮ I'll be there for you - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-