Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 RESERVÉ ∇ the new neighbor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



RESERVÉ ∇ the new neighbor Empty
MessageSujet: RESERVÉ ∇ the new neighbor   RESERVÉ ∇ the new neighbor EmptyMar 2 Juin 2015 - 17:40

the new neighbor
feat. Olivia Whittemore & ...

Olivia lançait un dernier regard sur la maison familiale puis s’assit sur le côté passager de la petite camionnette. Vivre dans cette maison lui était devenue impossible. Ce n’était pas à cause de son père ou encore de ses frères et sœurs qu’elle avait décidé de déménager. Avec les derniers événements liés à son ex-petit ami, il était temps pour elle de prendre un nouveau départ. Après tout, c’était dans cette maison qu’il l’observait discrètement, qu’il était entré par effraction et qu’il avait tué sa mère. Elle n’arrivait plus à dormir, elle avait l’impression de voir son ombre planqué derrière son placard alors qu’il était enfermé derrière les barreaux. Il était devenu une obsession et elle devait partir lui de ses souvenirs atroces. Après quelques minutes sur la route, le conducteur stoppa devant son nouvel immeuble. Elle sortit du véhicule et avec l’aide du conducteur, elle déchargea ses meubles et les déposa sur la pelouse du jardin. Après le déchargement, Olivia paya le jeune homme pour son service et il partit. Elle retroussa ses manches et but une gorgée d’eau. Il était temps de se mettre au boulot ! Elle commença alors à entrer les cartons les plus légers. Puis, elle observa le reste de ses affaires. Il y avait tables, canapés et autres meubles ; ainsi il lui fallait de l’aide. Elle appela ses frères et sœurs mais aucuns ne lui répondaient. Ce fut alors qu’elle vit un de ses voisins rentrer et se poser dans la boite aux lettres. Avant qu’il n’entre dans l’immeuble, elle se précipita vers lui/elle. – Excusez-moi, ça vous dérangerez de m’aider à porter mon canapé ? Elle lui montra des mains le canapé deux places qui se trouvait sur l’allée principale.

coding ∇ olivia w.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
RESERVÉ ∇ the new neighbor Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY RESERVÉ ∇ the new neighbor 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

RESERVÉ ∇ the new neighbor Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




RESERVÉ ∇ the new neighbor Empty
MessageSujet: Re: RESERVÉ ∇ the new neighbor   RESERVÉ ∇ the new neighbor EmptyJeu 4 Juin 2015 - 17:52

the new neighbor

Olivia Whittemore & Jeffrey Anderson


Aujourd’hui, j’avais fini assez tôt. Étrangement, ces derniers temps, on avait peu de monde au garage. À croire qu’en ce moment, tous les véhicules se portent bien et/ou que les propriétaires en prennent bien soin. Aller savoir la raison, c’était comme ça, je n’allais pas me poser la question trop longtemps. Bon, ça ne faisait pas de mal un peu de répit, mais il ne fallait pas que ça dure trop longtemps. Ma petite amie n’était pas aux Etats-Unis en ce moment. Son métier d’archéologue lui imposait de nombreux déplacements. Heureusement, ce n’était pas de trop longue durée. Ça ne serait pas trop bon pour nous, surtout qu’en ce moment, je ne savais pas vraiment où on en était. Je crois que j’avais pris soin inconsciemment de créer une dispute parce que les choses allaient trop bien. Ça devait m’effrayer sans que je m’en rende compte, je n’avais jamais eu de relation vraiment sérieuse avant Ellen. Enfin bref…

N’ayant rien de mieux à faire, je rentrais chez moi. J’ouvris la boite aux lettres sans faire vraiment attention à ce qui se déroulait autour de moi. Jusqu’au moment, où une jeune femme me demandait de l’aide. Je regardais le canapé qu’elle pointait du doigt. « Non, bien sûr. Je vais vous aidez. Nouvelle en ville ? » Autant engagée, la discussion, il allait être voisin. « On doit amener ce canapé dans quel appartement ? » Demandais-je avant de me diriger vers le canapé autant savoir avant de porter.



© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

RESERVÉ ∇ the new neighbor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille
» Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: RESERVÉ ∇ the new neighbor 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-