Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

E. Knox Claybourne - à la recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
E. Knox Claybourne - à la recherche de liens - Page 2 Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste

E. Knox Claybourne - à la recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 19:53

Merci, ils se connaissent déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 19:54

Comme tu préfère, après soit ils se sont déjà parlé une ou deux fois ou alors on part sur la rencontre.
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
E. Knox Claybourne - à la recherche de liens - Page 2 Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste

MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:49

D'accord, je me déciderais en te répondant.

Invité

MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:50

Ca me va Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 12:51

Un petit lien doc? Entre quarantenaire on devrait pas avoir trop de mal à trouver

Invité

MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:23

Moi j'aimerais bien que Knox soit ou devienne une sorte de mentor pour ma Allison
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 13:06

Daryl une idée ?
Allison Ça serait avec plaisir Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E. Knox Claybourne - à la recherche de liens   E. Knox Claybourne - à la recherche de liens - Page 2 Empty

E. Knox Claybourne - à la recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2