Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La soirée aux questions ! - RUBY-LYS & JEFFREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La soirée aux questions ! - RUBY-LYS & JEFFREY - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

La soirée aux questions ! - RUBY-LYS & JEFFREY - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




La soirée aux questions ! - RUBY-LYS & JEFFREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée aux questions ! - RUBY-LYS & JEFFREY   La soirée aux questions ! - RUBY-LYS & JEFFREY - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:07



Jeffrey & Ruby-Lys

Ruby interrompait quelques instants le jeu. L’heure de prendre ses médicaments était venue, une fois la jeune femme n’avait pas respecté la cadence et elle l’avait amèrement regretté. Les douleurs s’étaient réveillées d’un seul coup et c’était une horreur le temps que ses anti-douleurs fassent effet. Donc maintenant, la demoiselle Turner était plus rigoureuse et elle prenait ses médicaments comme son médecin lui avait indiqué avant que les douleurs réapparaissent. Mais ce qui embêtait la jeune brune, c’est la disparition de quelques-uns de ses comprimés. Jeffrey lui fournissait une explication qui ne plaisait pas à la jeune femme. Elle avait l’étrange impression qu’il lui mentait, mais elle ne voulait pas l’accuser. Elle ne saurait probablement pas la vérité. Ruby espérait simplement que son médecin croirait cette histoire et lui prescrirait les médicaments restants. « Je vais essayer de m’arranger avec mon médecin. Mais si je n’y arrive pas et que par ta faute, je souffre le martyr, je ne te pardonnerais pas. » On pouvait penser qu’elle plaisantait, mais ce n’était pas du tout le cas. La demoiselle Turner était très sérieuse. Elle souffrait beaucoup trop avec ses côtes cassées et ses multiples hématomes pour plaisanter avec ça. Jeffrey proposait de reprendre le jeu en disant que c’était à son tour. « Non ce n’est pas le tien, mais le mien. Et tu ne penses pas qu’on s’est faite assez de révélations aujourd’hui. » Ruby était assez dégoutée qu’elle n’avait plus très envie de jouer.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
La soirée aux questions ! - RUBY-LYS & JEFFREY - Page 2 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY La soirée aux questions ! - RUBY-LYS & JEFFREY - Page 2 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

La soirée aux questions ! - RUBY-LYS & JEFFREY - Page 2 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




La soirée aux questions ! - RUBY-LYS & JEFFREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée aux questions ! - RUBY-LYS & JEFFREY   La soirée aux questions ! - RUBY-LYS & JEFFREY - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:03





J’espérais que Ruby réussirait à s’arranger avec son médecin. Parce qu'une Ruby rancunière j’avais connu et franchement c’est clairement l’horreur. Je pouvais lui rendre les cachets que j’avais dans ma poche, mais c’était comme lui avouer que j’étais à nouveau dépendant non merci. Donc je préférais continuer dans mon mensonge, c'était mieux pour tout le monde. Ruby voulait écourter la soirée apparemment, ça l’avait dégouté d’avoir perdu ses fameuses pilules. « On n'a jamais assez de révélation. Mais si tu veux arrêter, on arrête. Tu dois être fatiguée, je te laisse te reposer. Prends soin de toi. » Je me levais, je prenais mes affaires et je m’en allais. « Salut, ma belle. »

FIN DU SUJET


Revenir en haut Aller en bas
 

La soirée aux questions ! - RUBY-LYS & JEFFREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FAITH & RUBY - Une soirée au travail.
» Questions To Jeffrey Bryan Anderson
» GROUPE 1 : Zachary, James, Charlie, Jeffrey, Logan et Ruby
» Questions to Ruby-Lys Amelia Turner
» RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La soirée aux questions ! - RUBY-LYS & JEFFREY - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-