Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
Sujet: The casual vacancy Lun 6 Juil 2015 - 10:59
The casual vacancy
Une place à prendre, inspiré par le roman de JK Rowling
Nul ne saurait deviner que derrière ces maisons aux allures si accueillantes, les habitants de Pagford se mènent une guerre sans merci. Garder ou ne pas garder cette école à la réputation si désastreuse au centre de la bourgade ? C'est le sujet qui échauffe les cœurs du conseil qui depuis des mois, sinon des années, débat sur le sujet. D'un côté il y a ceux qui se dressent pour qu'elle soit sauvée, qui militent en faveur de l'éducation et qui croient aux capacités des gamins perdus qu'elle accueille. De l'autre, ceux qui soutiennent que l'établissement nuit à la réputation de la ville et qui maintiennent, preuves à l'appui, que depuis que ses sales gosses sont dans le coin, les problèmes se sont multipliés. Pourquoi ne pas transformer l'établissement en charmant complexe hôtelier ? Pour eux, chacun y trouverait son compte. En savoir plus . . .