Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I need an anchor † Zack&Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



I need an anchor † Zack&Eden Empty
MessageSujet: I need an anchor † Zack&Eden   I need an anchor † Zack&Eden EmptyVen 3 Juil 2015 - 15:46


I need an anchor
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey


Et un billet de plus dans son sous-vêtement. La jeune femme détestait ce moment où les hommes glissaient leur mains dans son sous-vêtement pour y déposer un billet. Oui, cela l'aidait à subvenir à ses propres besoin mais elle ne supportait pas le moins du monde que les mains baladeuses d'inconnus se posent sur elle. Sitôt le billet déposé, elle se hâtait de filer sur sa barre de Pôle Dance afin d'échapper à ces mains baladeuses. Quatre heures à jouer les Koalas accroché à sa branche, cela n'avait rien de facile. Elle détestait ce boulot autant que les raisons qui la poussaient à y avoir recours. Elle préférait largement bosser au restaurant mais à côté du salaire qu'on lui proposait pour se dévêtir et se dandiner comme une poule devant des hommes friqués pleins qui bavaient devant elle, il n'y avait pas photo. Elle était bien mieux payée ici qu'au restaurant et en prestant moins d'heures. Ses heures terminées, le BigBoss fit sortir les plus récalcitrants des clients avant de les laisser aller se changer. Eden se hâtait comme chaque jour de s'habiller pour rentrer chez elle et oublier cette nouvelle soirée de travail, mais c'était sans compter ce type qui la harcelait depuis trois semaines déjà. Elle avait déjà porté plainte à la police mais il avait jusque ici maintenu l'éloignement demandé mais aujourd'hui il n'avait visiblement pas envie. Il sentait l'alcool à plein nez. Eden marchait le plus vite possible mais l'homme la rattrapa bien vite, la maintenant fermement par le bras. Elle avait beau se débattre, il ne semblait pas vouloir la lâcher.
- Fichez moi la paix !! Vous n'avez pas le droit de m'approcher. Allez vous en !!
Ses mains sur le visage de l'homme, elle se courbait pour éviter le baiser qu'il voulait lui voler.
- Si je te colle mon genoux dans les parties tu vas le regretter, ordure !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I need an anchor † Zack&Eden Empty
MessageSujet: Re: I need an anchor † Zack&Eden   I need an anchor † Zack&Eden EmptyVen 3 Juil 2015 - 17:31

“ Eden & Zac ♦ I need an anchor. „
Il y a quelques jours de ça le jeune Zachary s'était tapé la honte totale dans une boîte de strip-tease. En effet ses potes l'avaient emmené là-bas pour lui faire décoller un peu le nez de son ordinateur et de son téléphone. Deux objets dont il ne saurait pas se passer. Oui c'est un Geek mais il l'assume et se moque totalement qu'on se fiche de lui à ce sujet. Du coup ses potes l'avaient emmené dans cet endroit qu'il n'avait jamais fréquenté avant, ils l'avaient fait boire et il s'était pris une cuite monumentale. Ses amis l'avaient poussé à aller voir la jeune strip-teaseuse et ça ne s'était pas très bien passé...

Du coup cette fois qu'il était sobre, il s'était pointé à la fermeture du club en espérant tomber sur elle pour pouvoir s'excuser du comportement qu'il avait eu envers elle. Car oui il avait honte de ce qu'il avait fait et dit. Ce n'était tellement pas lui ce soir-là. Zachary avait rangé ses fameuses lunettes dans leur étui puisqu'il n'en avait pas particulièrement besoin là tout de suite. Etui qu'il avait rangé dans l'une des poches de son jean avant de partir de chez lui. Il se rendit à pied jusqu'au club de strip-tease et visiblement les demoiselles devaient être sorties mais ce qu'il vit ne lui plaisait pas du tout. En effet il remarquait qu'une jeune femme était en mauvaise posture, coincée par un homme qui l'agrippait fermement par le bras. Zach' n'était pas particulièrement fort ni adepte de la violence mais il ne se voyait pas laisser la jeune femme sans défense aux mains d'un cinglé. C'est pourquoi grâce à l'adrénaline qui était montée en lui ainsi que son énervement face à ce spectacle il était arrivé derrière l'homme, l'avait agrippé par le col de sa veste et l'avait envoyé valser plus loin en lui disant "Casse-toi tout de suite ou j'appelle la police !" Le grand blond était par terre. Zachary quant à lui était assez surpris d'avoir pu mettre à terre un mec aussi baraqué que celui-ci mais dans certains moments l'adrénaline décuple les forces à ce qu'il paraît. Zachary foudroyait le mec du regard comme pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas intérêt à recommencer et qu'il ferait mieux de décamper tout de suite s'il ne voulait pas avoir de problème. Le jeune homme se tourna vers la jeune femme qu'il avait reconnue, c'était elle qu'il voulait venir voir et ne savait plus trop quoi dire d'un coup face à elle. "Ça va ? Il ne t'a pas fait de mal j'espère ?" Après quelques instants de silence il réussit enfin à sortir ce qu'il voulait lui dire en venant là. "Je suis désolé pour l'autre jour, je ne voulais vraiment pas faire ou dire ces choses mais mes potes m'avaient fait boire et je n'étais pas dans mon état normal. Je tiens vraiment à te faire mes excuses... C'est d'ailleurs pour ça que je venais te voir à la fermeture du club. " Le jeune geek était particulièrement mal à l'aise face à elle. En effet il fallait l'avouer la jeune femme était particulièrement belle et de ce fait elle l'intimidait beaucoup.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I need an anchor † Zack&Eden Empty
MessageSujet: Re: I need an anchor † Zack&Eden   I need an anchor † Zack&Eden EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:43


I need an anchor
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey


En règle générale, Eden ne se baladait jamais vraiment sans une arme -enfin par arme, entendons bien les petits pulvérisateurs au poivre qui lui permettait de filer lorsqu'un homme approchait de près. Malheureusement, elle était cette fois dans un tel pétrin qu'elle n'arrivait même pas à avoir accès à son sac  donc encore moins à son pulvérisateur... Repoussant l'homme, elle tentait de lui mettre un coup de genoux bien placé, mais là encore, l'homme était plus fort. Il déposait ses lèvres dans son cou tandis que la jeune femme grimaçait de dégout. En plus d'être moche, il refoulait du goulot à un tel point que même un cadavre pourrirait trois fois plus vite... La jeune femme retournait les yeux tant son estomac se nouait à cette odeur immonde. Mais lâche moi espèce de sale porc !!! Lâchait la jeune femme avant d'entendre un homme approcher pour envoyer valser l'homme au sol. La jeune femme souffla d'abord, ravie de voir disparaitre cet homme de sa vue et frottait vigoureusement ses bras de dégout avant de reposer son regard sur l'homme en question. Elle le reconnu lui aussi et soupirait longuement. Cet abrutit qui l'avait draguée comme si elle était une pauvre poule. Complètement bourré, ses lunettes étaient de travers et son discours incohérent. Elle avait chopé le gros-lot ce soir. Elle pouvait encore revoir ce garçon lui proposer de jouer aux jeux vidéos, lui promettre de lui offrir la console de jeu dernier cris si elle acceptait de sortir avec lui. Genre, comme si un Geek pourrait la faire craquer. C'était tout simplement impossible. Néanmoins il était présent pour quelque chose, et au vu de ses excuses, il semblait sobre... Elle croisa les bras, signe qu'elle souhaitait conserver une certaine distance avec le jeune homme, probablement pas beaucoup plus vieux qu'elle. Mmh. Oui, ça va... Ce pauvre con avait pourtant l'interdiction formelle de m'approcher mais visiblement, l'alcool lui a grillé le peu de neurones qui lui restaient. Merci... Et pas grave pour hier. Soit tu apprends à boire pour éviter de me proposer un plan geek et la dernière console existante ou bien tu ne bois pas du tout. Tu aurais pu te prendre une sale gifle si tu avais parlé ainsi à une autre fille... Mais bon... Propose un autre plan qu'un plan jeu vidéo... La jeune femme esquissait un léger sourire. Elle avait trouvé ça très ridicule qu'il lui propose ce genre de plan, sur le coup cela ne lui avait pas beaucoup plu, mais dans ce cas, la situation virait à la bêtise. Lorsque la jeune femme vit l'homme se relever pour approcher de son interlocuteur à lunette, la jeune femme poussa un cris. ATTENTION !! Mais c'était trop tard, le coup était donné. Une ferme droite en plein milieu de son nez. Eden avait mal pour lui. Du sang se répandait sur son haut tandis que la jeune femme sortit enfin son pulvérisateur afin de le mettre dans les yeux de l'agresseur. Elle prit ensuite la main du jeune homme de prénom inconnu et l'emmenait vers sa voiture Grimpe tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I need an anchor † Zack&Eden Empty
MessageSujet: Re: I need an anchor † Zack&Eden   I need an anchor † Zack&Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need an anchor † Zack&Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDEN&MATT
» EDEN † Je cherche toujours un titre
» EDEN - Give me touch. Cause I've been missing it.
» EDEN - Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul
» EDEN&AARON » Safe in your arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: I need an anchor † Zack&Eden 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-