Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rendez-vous important (pv Quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Rendez-vous important (pv Quinn) Empty
MessageSujet: Rendez-vous important (pv Quinn)   Rendez-vous important (pv Quinn) EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:37

Oula, le travail de mannequin ne manque pas d'ouvrage avec les photos, les séances d'essayage et entre deux prises, je consulte les offres de contrat pour des tournages. Autrement dit, je ne sais plus où me tourner de la tête! Au bout de trois semaines intensives, je décide de signer un contrat avec une maison de production pour tourner un film en France et je suis en pâmoison devant le paysage français! Cependant, cela me compliquait les choses car Paris est reconnue pour être un ville bien cotée en matière de mode! Un mois passée à tourner dans l'Est de la France, je retourne à Los Angeles où je suis invitée à une émission de variété à la télévision nationale dans deux jours. Voyant que mes cheveux sont abîmés, je prends rendez-vous chez mon coiffeur qui est le même que mon amie Quinn Jameson, la charmante danseuse professionnelle! Vu le rendez-vous est en début d'après-midi et que je reste à deux-trois rues du salon, je peux me permettre de m'y rendre à pied et venir saluer mon coiffeur préféré, toujours disponible à me rendre service!

Bon après-midi, Jamie! Est-ce que tu peux me faire un shampooing hydratant, c'est pour l'émission de variété de ce soir!

Cependant, je n'avais pas remarqué que Quinn était présente alors qu'elle est au séchoir avec ses cheveux bien enroulées! Je me demande la raison de sa présence mais cela n'a pas d'importance car cela faisait un bail que nous ne sommes pas vues!
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Rendez-vous important (pv Quinn) Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Rendez-vous important (pv Quinn) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important (pv Quinn)   Rendez-vous important (pv Quinn) EmptyLun 13 Juil 2015 - 21:54

Quinn avait été étonnée d'avoir été invitée à l'émission de variété qui était pour ce soir. Sa carrière avait énormément ralenti depuis qu'elle était rentrée de tournée, et elle avait du mal à décrocher des contrats et à maintenir sa côte de popularité. Elle n'était pas vraiment en quête de reconnaissance ou de notoriété mais elle aimait son travail et ne voulait pas régresser dans son niveau de danse. Mais cela lui faisait grandement plaisir qu'on ait pensé à l'inviter malgré tout, ça prouvait qu'elle n'avait pas encore été oubliée de tous.

Le matin même, elle était un peu paniquée, elle ne savait ni quoi porter, ni comment se coiffer. Elle avait donc appelé son coiffeur habituel, afin de prendre rendez-vous. Le rendez vous avait été fixé en début d'après midi, ce qui laissait à Quinn sa matinée pour faire les boutiques et se trouver une tenue chic et habillée. Après quelques boutiques, elle avait opté pour une jolie robe rouge, simple mais élégante. Voyant l'heure tourner et détestant être en retard, elle se rendit chez son coiffeur. Elle le salua et ils décidèrent tous deux de partir sur une coiffure après avoir bouclé les cheveux de Quinn. Le jeune coiffeur lui fit un shampoing, lui mit les bigoudis et la dirigea au séchoir. C'est à ce moment là que Quinn remarqua qu'une de ses amies était dans le salon ! Elle l'aborda sans hésiter :

- Maori ! Je suis ravie de te voir! Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rendez-vous important (pv Quinn) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important (pv Quinn)   Rendez-vous important (pv Quinn) EmptyVen 17 Juil 2015 - 4:30

Puisque j'aperçois Quinn en train de faire sa haute coiffure avec le séchoir, je souris en remarquant sa présence! La grande blonde n'a pas fait de spectacle professionnel depuis un certain temps et comme sa carrière fut ralentie, les contrats ne viennent pas si facilement! La croisant, elle me salue alors que je passe devant elle et elle me demande comment je vais!

Comme tu vois, ma carrière de mannequin va au ralenti depuis que j'ai fait mon virage cinéma! Avec le succès instantané qui suivit, j'ai obtenu un contrat pour tourner un film en France mais quand on a commencé comme mannequin, cela nous suit toute notre vie! Et toi, comment ça s'est passé ta tournée? Tu n'as jamais parlée de cette fameuse tournée auquel on dit beaucoup d'attention!

Cependant, j'étais assise sur le siège avec la serviette sur la tête alors qu'on m'enfile une cape large avec le dessin du poil de léopard! Puisque j'ai des origines africaines, je peux me permettre de dire que je suis fière d'être née en Afrique mais j'ai présentement les cheveux crépus qui nécessite beaucoup de soin! Cela ne me tenterait pas de vouloir les tresser, les raidir car je vais trop souffrir! Le coiffeur m'a proposé de les couper un peu mais j'avais envie de les couper plus court, ce qui fait réagir la pauvre Quinn, un fois qu'elle ait quitté le casque pour venir me rejoindre au siège suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Rendez-vous important (pv Quinn) Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Rendez-vous important (pv Quinn) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important (pv Quinn)   Rendez-vous important (pv Quinn) EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:40


Quinn avait bien évidemment entendu parler des opportunités de Maori. Elle trouvait ça génial que son ami ait la chance de dériver un peu de sa carrière de mannequin pour se lancer dans le cinéma. En plus, le tournage du film avait eu lieu en France ! Quinn n'était pas particulièrement attirée par un autre milieu que la danse mais elle trouvait ça toujours enrichissant.

- C'est vraiment génial ces opportunités que tu as eu ! Quant à moi, la tournée a été géniale, même si c'était intensif. J'ai beaucoup appris et progressé et je me suis fait une bonne expérience de la scène! répondit-elle avec le sourire.

Ses cheveux entièrement bouclés, Quinn doit aller s'assoir au siège pour passer à l'étape coiffure. Elle est assez déçue lorsqu'elle entend Maori demander à couper court ses cheveux et n'hésite pas à le dire :

- Tu ne devrais pas couper si court ! Tes cheveux sont si jolis, et ça prend tellement de temps avant qu'ils repoussent ! Tu es sure d'y avoir bien réfléchi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rendez-vous important (pv Quinn) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important (pv Quinn)   Rendez-vous important (pv Quinn) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 4:33

Lorsque j'ai demandé à mon coiffeur de couper mes cheveux très courts, Quinn a réagi très vivement en me disant que cela prendra du temps à repousser! Cependant, c'est une idée qui me tenait à coeur puisque j'ai terminé mon tournage et que le film est en période de production! Mon amie n'avait pas tort sur un point car les cheveux crépus sont difficiles à repousser et demande un certain temps à retrouver une certaine longueur!

Je comprends que tu sois triste que je veux les couper mais je pourrais me faire une coiffure en dégradée. Si je désires souffrir pour les raidir davantage, ce serait à mes risques! En fait, je vais les couper très court sur la nuque allant jusqu'aux oreilles! Ce serait bien car ça va renforcer mes cheveux et je n'aurais pas de troubles lorsqu'il aura de l'humidité!

Je me penche afin que le coiffeur puisse commencer à passer la tondeuse à petit coups sur la nuque pour débuter le dégradé! Des petites mèches bouclées tombent sur le plancher alors qu'on voit mes pieds nus sur l'appuie-pieds sous la large cape en imprimée de poil de léopard, caricature de mes origines africaines!
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Rendez-vous important (pv Quinn) Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Rendez-vous important (pv Quinn) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important (pv Quinn)   Rendez-vous important (pv Quinn) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:09


Quinn est un peu déçue de la décision de la jolie Maori, elle avait toujours été fan des cheveux longs, mais elle pouvait la comprendre. Les cheveux longs étaient plus difficiles à dompter, et surtout, les cheveux frisés de Maori devaient lui donner bien plus de fil à retordre ! C'était un calvaire lorsqu'il pleuvait.

- Fais comme tu le sens. De toute façon, tu seras tout de même très jolie, tu n'es pas mannequin pour rien ! commenta t'elle.

Une collègue de leur coiffeur vint s'occuper de Quinn pour l'étape coiffure. La jeune blonde avoua à la collègue qu'elle aimerait bien relever ses cheveux, histoire que toute l'attention des spectateurs de l'emission se porte surtout sur la robe qu'elle avait acheté le matin même.

- Que vas tu porter ce soir? demanda t'elle à son amie curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rendez-vous important (pv Quinn) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important (pv Quinn)   Rendez-vous important (pv Quinn) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 17:38

Pendant que Quinn désire une coiffure haute, mon coiffeur débute à dégrader mes cheveux crépus en glissant la tondeuse doucement afin de ne pas briser les lames. La discussion reprend de plus belle lorsque Quinn m'interroge sur la tenue que je vais porter à l'émission de variétés dans quelques heures! Quoique je suis originaire de l'Afrique, j'ai vécu dans une ville cosmopolite et j'ai voyagé partout dans le monde! Le fait que j'ai appris quelques pas de danse avec Quinn m'a ajouté une corde à mon arc mais je me remets au septième art et je suis fidèle à mon métier de mannequin!

J'avoue que ça n'a pas pris de temps à choisir ma tenue puisque je viens de le recevoir ce matin! Avant de débuter le tournage, j'avais été à Paris pour un défilé de mode et durant ma visite, j'ai rencontrée une future designer, Mélissa Nepton. Montréalaise comme moi, Mélissa a lancé sa griffe, il y a 5 ans et j'ai présenté un prix au Gala des Jutras, l'équivalent québécois des Oscars, le gala que nous connaissons aux États. Mélissa m'a créé une robe sur mesure aux couleurs chaudes et présentant la fluidité de mon corps.

À la maison, j'ai gardé une panoplie de robes griffés de 4 designers québécois dont Marie Saint-Pierre et Judith Desjardins. J'ai conservé mon costume d'hôtesse de l'air que j'ai porté durant le tournage du film avec l'irlandais Liam Neeson! Avec ma coupe en brosse, j'avais l'air craquante! Quinn était venue me voir à la première et elle m'a trouvée formidable!

Tu te rappelles de ce film que j'avais tournée, il y a quelques années... Tu n'as pas dit un seul mot tellement l'action t'a pris au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Rendez-vous important (pv Quinn) Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Rendez-vous important (pv Quinn) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important (pv Quinn)   Rendez-vous important (pv Quinn) EmptyMar 6 Oct 2015 - 20:00


Maori semblait très enthousiaste à l'idée de l'emission de ce soir. Il fallait dire qu'elle avait touché à une panoplie de métiers : le mannequinat, elle avait également joué dans un film, et n'oublions pas que Quinn lui avait enseigné quelques pas de danses. Maori était véritablement douée dans beaucoup de domaines ! Pas étonnant que sa carrière ait décollée à vitesse grand V et qu'elle ait eu beaucoup d'opportunité.

- Waw, comme tu as de la chance ! Je suis jalouse ! plaisanta Quinn. Elle connaissait elle aussi quelques stylistes, on lui avait déjà envoyé des robes, mais pour ce soir, c'était elle qui était allée la choisir en boutique. Elle aimait aussi pouvoir choisir directement, essayer différents modèles, différentes couleurs...

Maori mentionne l'avant première de son film datant d'y il a quelques années. Quinn avait adoré et avait été tellement impressionnée par la performance d'actrice de Maori. C'était dingue de la connaître en tant que mannequin puis la voir évoluer de la sorte dans un film.

- C'est vrai ! Tu m'as vraiment impressionnée !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rendez-vous important (pv Quinn) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important (pv Quinn)   Rendez-vous important (pv Quinn) EmptyMer 18 Nov 2015 - 0:18

Une fois que la nuque est dégagée, mon coiffeur avait raccourci le dessus et posé des rouleaux pour les friser! Lorsque j'ai raconté mon implication dans le film d'action avec Liam Neeson, Quinn fut impressionnée par mon jeu d'actrice et fut jalouse de ma notoriété de mannequin! Maintenant que nous pouvons discuter entre nous, je me suis levée pour aller la rejoindre. Ayant dégagée la nuque et les oreilles, je peux autoriser ma collègue de venir palper ma coiffure à moitié terminée!

Tu verras que ça donne un air assez ravageur mais compte tenu de mes origines, ça va émoustiller la sexualité des jeunes gens.... je blague, je ne suis le genre de fille à vouloir attirer ces matous!

Je ne sais pas pourquoi je commence à parler de sexualité avec Quinn, je suis généreuse de ma personne mais parfois, je manque d'amour... je suis seule la plupart du temps et je m'ennuie d'un beau mâle pour exciter mon sexe féminin. Retournant à mon siège, Francis, le coiffeur désigné, profite de mon retour pour retoucher mes tempes avec les ciseaux. J'avais peur que le sujet de sexualité a effrayé Quinn mais souhaitons qu'elle ait compris mon erreur de discussion.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Rendez-vous important (pv Quinn) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important (pv Quinn)   Rendez-vous important (pv Quinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous important (pv Quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quinn
» Quinn
» quinn ♦ topics
» MATTHEW&QUINN
» absence de Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Rendez-vous important (pv Quinn) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-