| Sujet: Questions to Keith Dixon Mar 14 Juil 2015 - 20:01 | |
|
★ Qu'est ce qu'il y a entre Megan et toi ? Un petit top 5 des filles les plus canons de L.A ? Megan est ma plus grande amie, alors ne vous avisez pas de la toucher. Juste un conseil. Ok, c'est parti : Taralynn, Megan, Taralynn, Megan, et Taralynn.
★ Donc pour toi la population féminine de Los Angeles ne se résume qu'à deux femmes ? T'es perspicace, c'est bien.
★ Je trouve ça très dommage pour toi. Tu es au courant qu'il y a d'autres jolies nanas ? Et qu'est-ce que ça m'apporterait de regarder les autres ? Je m'en fous.
Dernière édition par Keith Dixon le Mer 29 Juil 2015 - 15:04, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: Questions to Keith Dixon Mer 29 Juil 2015 - 14:10 | |
| Qu'est ce qu'il y a entre Megan et toi ? Un petit top 5 des filles les plus canons de L.A ? |
|
| Sujet: Re: Questions to Keith Dixon Mer 29 Juil 2015 - 14:20 | |
| - Queen & King a écrit:
- Qu'est ce qu'il y a entre Megan et toi ?
Un petit top 5 des filles les plus canons de L.A ? Megan est ma plus grande amie, alors ne vous avisez pas de la toucher. Juste un conseil. Ok, c'est parti : Taralynn, Megan, Taralynn, Megan, et Taralynn. |
|
| Sujet: Re: Questions to Keith Dixon Mer 29 Juil 2015 - 14:38 | |
| Donc pour toi la population féminine de Los Angeles ne se résume qu'à deux femmes ? |
|
| Sujet: Re: Questions to Keith Dixon Mer 29 Juil 2015 - 14:47 | |
- Donc pour toi la population féminine de Los Angeles ne se résume qu'à deux femmes ?
T'es perspicace, c'est bien. |
|
| Sujet: Re: Questions to Keith Dixon Mer 29 Juil 2015 - 15:00 | |
| Je trouve ça très dommage pour toi. Tu es au courant qu'il y a d'autres jolies nanas ? |
|
| Sujet: Re: Questions to Keith Dixon Mer 29 Juil 2015 - 15:05 | |
- Je trouve ça très dommage pour toi. Tu es au courant qu'il y a d'autres jolies nanas ?
Et qu'est-ce que ça m'apporterait de regarder les autres ? Je m'en fous. |
|
| Sujet: Re: Questions to Keith Dixon | |
| |
|