Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Empty
MessageSujet: Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite   Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite EmptySam 18 Juil 2015 - 21:54

John Anav


ft Jason Statham 49 ans   le 23 septembre 1966 mercenaire australien statut


je suis un ancien membre du S.A.S., c'est les forces spéciales australienne  • peu de personnes ose venir m'aborder à cause de mon air antipathique et pourtant je ne le suis pas • j'ai quelques tatouages sur le corps dont le logo de notre groupe de mercenaires  • je n'ai pas toujours été le mari ou le père idéal mais chaque jours je tente de me refaire • seul mon meilleur ami sait véritablement ce que je peux ressentir quant à ma fille  • je préfère utiliser mes couteaux plutôt que des balles, c'est plus rapide et au moins on peut les réutiliser  • j'adore repousser toujours plus loin mes limites ce qui parfois me joue des tours • je fume de temps en temps un cigare à mon meilleur pote, aussi des clopes en temps normal le paquet me fais un peu plus d'une semaine • je refuse de voir ma fille devenir une mercenaire, son choix de carrière ne me plais pas trop, mais je l'aide autant que je peux en faisant jouer mes relations


À AJOUTER

-nom
-nom



©TITANIA




Dernière édition par John Anav le Mar 21 Juil 2015 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite   Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite EmptySam 18 Juil 2015 - 21:54

Matthew A. Rider


Protégé en quelques sortes

Il semblerait que l'ami de ma fille est des ennuis avec la mafia brésilienne. Elle n'est pas au courant mais je compte bien l'aidé à se tirer de leurs griffes avant que ses problèmes ne s'aggrave. Je vais faire mon possible pour que la mafia lui foute la paix même si ce n'est pas gagné, ce n'est pas de l'impossible.

©Frenchadicted



©TITANIA

Dylan S. McNally


Fils caché

Alors que j'étais encore marié, j'ai eu une relation extraconjugale, rien de sérieux puisque ce n'était qu'un soir lors d'une mission au Canada. Mais il semblerait que j'ai un fils. Je l'ai appris récemment et on ne peut pas dire que ce soit la bonne période pour le rencontrer mais il est mon fils. Je compte bien assumé se rôle.

©Frenchadicted



©TITANIA


Keith Dixon


a définir

C'est le meilleur ami de Megan, j'ai la nette impression qu'il est plus que ça pour elle mais bon je n'en dirais rien. Si ce n'est qu'il me tape déjà sur les nerfs à tenir absolument que j'accepte son aide ainsi que celle de son gang de motards, les Scavengers. Je n'ai jamais bossé avec eux mais ils semblent ressembler à nous autres les mercenaires. J'ignore encore si je vais m'entendre avec lui, on verra bien.

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



Dernière édition par John Anav le Mar 21 Juil 2015 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite   Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite EmptySam 18 Juil 2015 - 21:55

Megan Anav


Fille

Elle est la prunelle de mes yeux, je n'ai pas toujours été le père idéal mais je tente chaque jours de me rattraper. Ses derniers temps c'est un peu tendu entre nous mais ça finira par s'arranger, il le faut bien. en attendant je tente de rester calme pour tenter de ne pas empirer la situation.


©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA


prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



Dernière édition par John Anav le Mar 21 Juil 2015 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite   Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite EmptySam 18 Juil 2015 - 22:48


Moi ?^^

Matthew est un ancien Dealer de drogue , il ce droguer est il trainer toujours dans des histoire pas très net depuis presque un ans il tien un garage avec son meilleur ami et il a abandonner depuis presque deux ans maintenant le monde de dealer sauf qu'il est attiré par les problème il a passer un séjour à Sao Paulo , il est contre le mariage et c'est retrouver deux fois marié cette année ^^
La première fois il penser réellement avoir trouver la bonne avec qui il avait eu une relation d'un peu près trois ans avec mais elle est partie ( la joueuse à arrêter surtout xD) et en allant à sao paulo il a fait trop la fête est n'avait plus d'argent pour revenir donc avec un ami ils sont voler des voiture les on refaite pour ensuite les vendre à la mafia et son ami à jouer le con il ce retrouve avec une main en moins et Matt marié à la fille du mafieux qui à voulu envoyais sa fille ailleurs sauf que celui ci le surveille constamment et l'entraine de nouveau dans des affaires pas net étant un ancien dealer son beau père le fais plonger de nouveau la dedans pour le faire chier et aussi car ceci lui rapporte un gros paquet d'argent .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite   Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite EmptyDim 19 Juil 2015 - 0:10

D'accord donc si je comprend bien, il se retrouve de nouveau mêler à la drogue à cause d'un vol de voiture et un mariage arrangé à une fille de mafieux? Tu voyais quel genre de lien positif? négatif? neutre?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Dylan S. McNally

Dylan S. McNally

Je m'apelle : Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 19/07/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 73 messages. J'ai choisi : Daniel Sharman comme célébrité et je dois mon avatar à : Google ^^ Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Mickael D. Mester
Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite 200w

Coucou, moi c'est : Dylan Soan McNally et j'ai : 24 ans, de nationalité Canadien. Actuellement, je suis : célibataire je sort juste d'une rupture et j'ai une préférence : pour les filles. J'ai : presque pas d'argent du fait que ma famille n'est pas riche. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Les langues vivantes dans Arabe; Italien; Français; Espagnol et le Russe tout sa pour devenir traducteur. J'ai trouvé un job, je suis : maître de jeux dans un laser game. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : nul part. Je préfère que tu m'appel avant que je puisse filtrer si je ne veux pas te voir.

Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite 100





Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite   Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:45

Hey salut,
J'ai enfin pus faire mon double compte, Es que l'on ce fait le lien père/fils ou pas? king
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Superthumb




Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite   Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite EmptyMar 21 Juil 2015 - 4:40

Moi avec Lisa A. Brandt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite   Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite EmptyMar 21 Juil 2015 - 7:06

Dylan - oui on part toujours sur ça

Demelza - pourquoi pas oui, t'as une idée ou on voit ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Superthumb




Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite   Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite EmptyMar 21 Juil 2015 - 17:05

On peu chercher ensemble si tu veux. On se parle en privée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite   Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite EmptyMar 21 Juil 2015 - 17:09

Je te laisse m'envoyé un mp pour me parler de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite   Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:20

Désolée pour le retard ,mais ce que tu as écris dans la description de lien me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite   Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:00

Ravi que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite   Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite EmptyDim 26 Juil 2015 - 14:20

Je viens d'avoir une idée Smile Est-ce que John accepterait d'apprendre à Ruby comment se défendre malgré son handicap (elle marche à l'aide de béquille) ?
Elle a eu des soucis avec un gang et elle s'est fait agresser, il y a quelques mois alors qu'elle faisait la fermeture du bar où elle travaille. Elle en a assez d'être impuissante et d'encaisser les coups. Ruby pourrait demandé à ses amis Matthew ou Jeffrey, mais elle sait qu'ils vont la ménagé, elle ne veut pas de ça.
Bon après reste à voir comment, Ruby est venue jusqu'à John.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite   Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite EmptyDim 26 Juil 2015 - 17:16

Ca pourrait être une excellente idée, pour le rapprochement, Meg aurait pu les présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite   Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:35

Super si l'idée te plait Smile Oui Megan pourrait être l'intermédiaire Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite   Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:43

Quand tu veux pour le sujet de rencontre du coup
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite   Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:47

Si tu le commences, je suis partante dès maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite   Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:49

On le fait où.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite   Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:10

Un endroit où John pourrait lui donner un cours. Ça serait où tu penses, je peux même créer un lieu au besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite   Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite EmptyMer 29 Juil 2015 - 12:25

Ruby aurait pu se rendre à la salle de sport?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite   Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite EmptyMer 29 Juil 2015 - 12:30

oui elle pourrait. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite   Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite EmptyMer 29 Juil 2015 - 12:33

J'ouvre dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite   Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite EmptyLun 17 Aoû 2015 - 0:00

Il nous faudrait un rp un jour si tu as le temps:)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite   Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite EmptyMar 8 Sep 2015 - 0:28

OH MON DIEU JASON :coeur: :omg: hot

Je ne peux que te demander un lien, je viens en touriste, mais il a des enfants à ce que j'ai vu, ses enfants ont quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite   Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.
» Cherche pas, c'est moi la princesse !
» PENELOPE • cherche un titre ♥
» ne soit pas timide petit con.. [ Julian
» EDEN † Je cherche toujours un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-