-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Since I hear about you, I meet you finally Ft Taralynn Roden & Megan Anav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav Empty
MessageSujet: Since I hear about you, I meet you finally Ft Taralynn Roden & Megan Anav   Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav EmptySam 25 Juil 2015 - 13:16

Since I hear about you, I meet you finally

Ft  Taralynn Roden & Megan Anav
Les choses stagnaient en ce moment, les problèmes de mon père en étaient je ne sais trop où, tout le monde semblait me laisser en dehors de ça, ce qui m'énervais. Je ne voyais pas souvent Keith qui semblait très occupé ses derniers temps. Les gars du club m'avait expliqué que son coeur était prit, j'étais vraiment contente pour lui, il le méritait. Les bikers m'avais même parlé de cette jeune femme, une certaine Taralynn qui elle aussi n'avait pas un passé très facile. J'étais curieuse de pouvoir la rencontrer. Si elle avait pu faire fondre le coeur de mon motard adoré, il y avait toutes les raisons du monde pour qu'on s'entende toute les deux. Aant de rentrer chez moi, je m'étais arrêté dans un glacier, je voulais succomber à la gourmandise et me manger un cappucinno frappé. J'étais assise en terrasse, j'attendais que la serveuse arrive .
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav Empty
MessageSujet: Re: Since I hear about you, I meet you finally Ft Taralynn Roden & Megan Anav   Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav EmptySam 25 Juil 2015 - 13:33


Since I hear about you, I meet you finally
Megan & Taralynn


Taralynn sortait de l'un de ses rendez-vous médicaux, suite à ce qu'elle avait vécue, elle devait se faire suivre encore quelques semaines pour la rémissions de ses blessures internes. Il n'y avait plus de quoi s'inquiéter mais la jeune femme prenait très au sérieux son état de santé. En sortant elle avait appelé Julian, son frère pour le tenir au courant, il était au courant de ses rendez-vous contrairement à Keith, elle ne lui en avait pas parler. Elle ignorait d'ailleurs si elle le ferait car son suivis était quasiment terminé, et que tout était rentrer dans l'ordre. Elle s'était arrêté au glacier en face du cabinet médical.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav Empty
MessageSujet: Re: Since I hear about you, I meet you finally Ft Taralynn Roden & Megan Anav   Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav EmptySam 25 Juil 2015 - 13:44

Since I hear about you, I meet you finally

Ft  Taralynn Roden & Megan Anav
La serveuse était arrivé pour prendre ma commande, en attendant je regardais les personnes qui allaient et venaient dans la rue. Une jeune femme, brune aux yeux bleu, me fis songé à la jeune femme avec qui Keith sortait. Je n'étais pas sûre de moi. L'ayant aperçue sortir du centre médical, j'espérais qu'elle n'avait aucuns soucis particulier. Si c'était bien elle, je devais m'assurer qu'il n'y avait rien d'inquiétant. « Bonjour. Sympa votre sac. » C'était un peu basique, seulement si ce n'était pas la fameuse Taralynn, je ne me ridiculiserais pas. Je souriais et n'attendais pas longtemps avant de me présenter. « Je m'appelle Megan. »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav Empty
MessageSujet: Re: Since I hear about you, I meet you finally Ft Taralynn Roden & Megan Anav   Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav EmptySam 25 Juil 2015 - 13:53


Since I hear about you, I meet you finally
Megan & Taralynn


La jeune femme s'était assise en terrasse, elle regardait la carte des glaces pour savoir ce qu'elle allait prendre. C'est à ce moment là qu'elle fut sortit de son choix, une voisine de table, lui affirmait que son sac lui plaisait, elle posa la carte et tournait la tête en direction de la jeune femme, elle semblait sympathique.

Bonjour, merci.

La serveuse lui demandait sa commande, finalement elle allait opter pour plusieurs boules de glaces. La jeune femme face à elle, se présentait comme s'appelant Megan, elle souriait doucement et répondit.

Enchantée, moi c'est Taralynn.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav Empty
MessageSujet: Re: Since I hear about you, I meet you finally Ft Taralynn Roden & Megan Anav   Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav EmptySam 25 Juil 2015 - 14:02

Since I hear about you, I meet you finally

Ft  Taralynn Roden & Megan Anav
Finalement je n'avais pas fais fausse route, c'était bien elle. Je souriais et à première vue, je comprenais déjà pourquoi mon cher Keith avait fondu. Il faudrait que je lui parle à ce petit cachottier, j'avais bien envie de faire ma petite curieuse, surtout que pour moi il était comme un frère. Je n'avais pas envie de le voir souffrir. « C'est pas vraiment commun comme prénom.  Désolé de vous demandez ça, mais vous connaissez Keith, non? » J'espérais qu'elle ne prendrait pas mal ma question mais après tout il y avait encore une chance pour qu'elle ne soit pas véritable la copine de Keith, ça aurait été plus simple si l'un des gars aurait été avec moi.
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav Empty
MessageSujet: Re: Since I hear about you, I meet you finally Ft Taralynn Roden & Megan Anav   Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav EmptySam 25 Juil 2015 - 16:16


Since I hear about you, I meet you finally
Megan & Taralynn


L'interlocutrice de la jeune infirmière lui demandait si elle connaissait Keith, au début elle ne comprenait pas trop. La brune se demandait quelle était le rapport entre elle et le motard, elle espérait juste qu'elle ne soit pas sa petite amie. Un peu hésitante elle termina par répondre.

Oui ... pourquoi? Lui et vous ....

Sur le coup de la question, Tara se mise à paniquer. Elle était déjà bien attacher à Keith qu'elle avait peur que ce dernier est plusieurs petites amies, même s'il semblait franc avec la jeune femme. Elle avait encore du mal à pouvoir croire qu'elle pourrait être de nouveau heureuse même si il semblait tenir être aux petits soins.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav Empty
MessageSujet: Re: Since I hear about you, I meet you finally Ft Taralynn Roden & Megan Anav   Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav EmptySam 25 Juil 2015 - 16:24

Since I hear about you, I meet you finally

Ft  Taralynn Roden & Megan Anav
« Oh non! Non, non! On est pas ensemble. C'est un ami très proche. » Je m'étais mise à agiter les mains en lui répondant que je n'étais pas sa petite amie. Même s'il nous arrivait de nous chercher, on savait parfaitement que rien ne se passerait de ce côté. « Je suis contente de te rencontré. Les gars du club m'ont parlé de toi. » Par expérience je savais que ce n'était pas évident de s'intégrer dans ce genre de groupe si on ne connaissait pas ce milieu. Je voulais essayer de lui simplifier les choses avec ce que j'avais pu comprendre, c'était important pour moi. « Tu peux me tutoyer si tu veux. Je pense qu'on risque de ce voir assez souvent. » J'étais encore plus souriante que d'habitude.
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav Empty
MessageSujet: Re: Since I hear about you, I meet you finally Ft Taralynn Roden & Megan Anav   Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav EmptySam 25 Juil 2015 - 16:40


Since I hear about you, I meet you finally
Megan & Taralynn


Une serveuse arriva pour apporter les deux commandes. Taralynn se sentit soulager en entendant dire  Megan qu'ils n'étaient pas ensemble. Elle se sentie plus soulagée. Tara se mise à sourire doucement, elle tait assez intimidée, Megan connaissait donc les bikers, seulement elle ne savait pas rien de cette jeune femme pour le moment si ce n'était qu'elle semblait être sincère. De savoir que les bikers lui avaient parlé d'elle, la jeune femme s'inquiétait de savoir ce qu'il avait pu être dit. Elle se souvenait parfaitement de ce jour là.

J'espère qu'ils n'ont rien dit de méchant ou de bizarre à mon sujet. Vous en faîtes partie?

Quoi de plus normal que Tara lui demande si elle faisait partie des Scavengers, étant amie avec eux, ce n'était pas impossible. Megan préférait que les deux jeunes femmes se tutoie, elle semblait convainque qu'elles se verraient souvent.

D'accord.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav Empty
MessageSujet: Re: Since I hear about you, I meet you finally Ft Taralynn Roden & Megan Anav   Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav EmptySam 25 Juil 2015 - 16:57

Since I hear about you, I meet you finally

Ft  Taralynn Roden & Megan Anav
Je voyais bien qu'elle semblait méfiante envers moi et pas très à l'aise. Je comptais bien la faire changer d'avis envers moi. J'étais un peu comme les garçons seulement j'étais surement plus cool sur certain sujets. J'étais surprise qu'elle puisse me demander si j'étais du club. Je ressemblais tant que ça à une bikeuse? Je souriais avant de lui répondre. « Non, je suis juste amie avec les garçons. Ils m'ont juste dis que tu leurs avais fais bonne impression que de notre cher Keith international semblait beaucoup tenir à toi. » Je continuais de sourire, je n'allais pas lui parler du soucis qu'elle avait eu et que j'étais au courant. Je n'étais pas très surprise que Keith est quasiment tuer son ex petit ami, j'étais de son côté. Mais maintenant elle n'avait plus de soucis à se faire, on allait tous veiller sur elle. Je commençais mon cappuccino. « Je peux me joindre à toi? » Je lui fis un petit clin d'oeil.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav Empty
MessageSujet: Re: Since I hear about you, I meet you finally Ft Taralynn Roden & Megan Anav   Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav EmptySam 25 Juil 2015 - 17:31


Since I hear about you, I meet you finally
Megan & Taralynn


Taralynn l'écoutait, se sentait plus sereine de savoir qu'elle n'était pas au courant de l'altercation et de la prise de tête qu'elle avait eu avec Keith. Tara restait encore méfiante envers Megan, elles venaient de se rencontrer et même si elle ne semblait pas lui vouloir du mal, elle restait attentive.

Tu connais Keith depuis longtemps?

Megan proposait que les deux jeunes femmes soient ensemble autour de la même table. Elle n'était pas contre puis ça permettrait d'en savoir plus sur elle.

Oui vas-y.

Tara posait son sac à ses pieds.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav Empty
MessageSujet: Re: Since I hear about you, I meet you finally Ft Taralynn Roden & Megan Anav   Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav EmptySam 25 Juil 2015 - 17:46

Since I hear about you, I meet you finally

Ft  Taralynn Roden & Megan Anav
La discussion était lancée et bien évidemment, elle me parlait de Keith, ce qui ne me dérangeais pas puis ce n'était pas moi qui allait dire quoi que ce soit qui pourrait les nuire, il méritait de trouver l'amour et si c'était avec elle, j'en serais vraiment ravie. J'allais surement mettre à mal à réputation de BlackBird mais après tout il n'y avait pas grand monde qui connaissait son pseudo. « Oui assez maintenant. Avec lui on peut être certaine de ne rien craindre. Il est aussi têtu que ses pieds, mais il sait être une grosse boule d'amour. Il faut juste savoir prendre son humour avec un second degré, si je peux te donner un conseil ne prend pas ses vannes aux pieds de la lettre. Quant il aime bien quelqu'un tu peux être certaine qu'il le montre en plaisantant. » Je plaisantais assez avec lui pour le savoir. Je pris mes affaire et m'installais face à Taralynn « Merci. Pour reprendre ce que je t'expliquais. N'hésite pas à lui dire si quelque chose te plais pas. » Je souriais, pour une fois je pouvais penser à autre chose que mes problèmes et mon père.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav Empty
MessageSujet: Re: Since I hear about you, I meet you finally Ft Taralynn Roden & Megan Anav   Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav EmptySam 25 Juil 2015 - 18:43


Since I hear about you, I meet you finally
Megan & Taralynn


Megan et Keith se connaissait depuis quelques temps à présent, la jeune femme n'avait pas été précise sur la durée mais la façon dont elle parlait de Keith, Tara, sentait bien que les deux amis nourrissait une grande complicité. Pour son côté attentionné, elle avait déjà pu le remarqué, il avait fait preuve d'une patience extrême envers elle sans la brusquer. Ce qui l'avait surement le plus touchée était lorsqu'il lui avait demander pour l'embrasser et qu'elle avait préféré attendre, il ne l'avait pas mal prit contrairement à ce qu'elle redoutait. Tara écoutait Megan avant de répondre.

Je suis d'accord avec toi. La première fois que je l'ai vu, il m'a effrayée mais j'ai fini par me rendre compte qu'il a un bon fond.

La brune écoutait les conseils de la blonde, elle le connaissait tellement bien que ses conseils seraient de bonnes augures. Tara dégustait tranquillement sa glace.

Merci pour les conseils.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav Empty
MessageSujet: Re: Since I hear about you, I meet you finally Ft Taralynn Roden & Megan Anav   Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav EmptySam 25 Juil 2015 - 18:57

Since I hear about you, I meet you finally

Ft  Taralynn Roden & Megan Anav
Keith avait donc impressionné Taralynn au point de l'effrayer, cette révélation me fis sourire. Sachant ce qu'il s'était passé, je pouvais difficilement nier qu'elle n'avait pas pu être effrayer. Même avec moi elle était en sécurité. Je n'étais sans doute pas aussi violente que les bikers, mais assez pour la protéger si jamais son ex se pointait. « Je dis pas le contraire, il a parfois une façon de faire ou d'être qui peut impressionnée. Je suis contente pour vous deux. » Même si rien n'était officiel encore, comme tout le monde, je n'étais pas stupide et si ils s'étaient bien échanger de tels regards comme les mecs me l'avais dis, ils finiront rapidement en couple ses deux-là. Elle me remerciait pour les conseils, ce n'était pas grand chose, je souriais davantage. « C'est trois fois rien, tu parle. Je me mêle surement d'un truc qui ne me regarde pas. Mais tout va bien? Je t'ai vu sortir des médecins. »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav Empty
MessageSujet: Re: Since I hear about you, I meet you finally Ft Taralynn Roden & Megan Anav   Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav EmptySam 25 Juil 2015 - 21:16


Since I hear about you, I meet you finally
Megan & Taralynn


Taralynn avait l'étrange sensation que Megan savait quelque chose à son sujet. Peut-être est-elle au courant de son passé avec son petit ami violent? La jeune infirmière était touchée que l'amie de Keith était ravie pour les deux jeunes tourtereaux. Elle rougissait et se sentait pour le coup assez tiimide, gênée.

Merci à toi Megan.

Malheureusement la jeune blonde l'avait remarqué lorsqu'elle était sortie de son rendez-vous, le glacier était situé juste en face. Elle ne savait pas si elle pourrait prendre le risque de lui en parler et que Keith soit au courant ou alors qu'elle garde ça pour elle. Taralynn ne savait pas quoi faire. Elle était vraiment gênée et ça se voyait sur son visage.

En effet ça ne te regarde pas, mais ce n'était rien. Juste une visite banale.

Taralynn ne voulait pas s'étendre sur les détails. Elle ne s'était pas montrer désagréable, mais n'avait vraiment aucune envie de parler. En même temps, elle n'avait pas menti, il n'y avait rien de grave.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav Empty
MessageSujet: Re: Since I hear about you, I meet you finally Ft Taralynn Roden & Megan Anav   Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav EmptySam 25 Juil 2015 - 21:23

Since I hear about you, I meet you finally

Ft  Taralynn Roden & Megan Anav
Elle était vraiment attachante, je comprenais pourquoi maintenant Keith s'était prit d'affection pour elle. N'importe quel homme pourrait succomber à son charme. « Tu n'as pas à me remercier. Mon frère de coeur est heureux, toi aussi alors ça me va. » Je souriais, elle n'avait pas vraiment apprécié ma question, mais elle restait calme et aussi respectueuse. Elle me répondit que ce n'était rien de grave et qu'elle avait eu un rendez-vous de routine. Après tout pourquoi pas.  « Excuse-moi si tu l'a mal pris ou si c'était déplacer. Ce n'était pas le but, mais ça va si tu n'a rien. » Je me penchais assez pour pouvoir poser ma main sur la sienne. Je la regardais dans les yeux, je voulais me montrer réconfortante. « Tu sais je suis un peu comme Keith, protectrice et loin d'avoir peur de me confronter à quelqu'un. Mais si un jour tu as envie de parler sans pour autant qu'il ne soit au courant, je suis là. Tu pourra compter sur moi Tara. »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav Empty
MessageSujet: Re: Since I hear about you, I meet you finally Ft Taralynn Roden & Megan Anav   Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav EmptySam 25 Juil 2015 - 21:30


Since I hear about you, I meet you finally
Megan & Taralynn


La jeune femme savait donc que Megan considérait Keith comme un frère, elle n'aurait donc pas à se méfier de cette dernière. Elle s'excusait d'avoir poser une question un peu trop indiscrète, en revanche, elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle pose sa main sur la sienne. Megan lui confiait être un peu comme Keith, prête à tout pour protéger les personnes qui lui sont chères. Tara regardait la jeune femme, assez gênée, elle mit quelques secondes avant de répondre. De savoir qu'elle pourrait compter sur son soutien et écoute la touchait.

Si tu me dis ça, c'est que tu es au courante de ce qu'il s'est passé?

Tara avait la voix étouffée par l'angoisse, non pas que ça la dérangeait vraiment seulement elle n'avait pas envie qu'on l'identifie comme une femme battue. Elle voulait vraiment aller de l'avant et oublier son ancienne relation.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav Empty
MessageSujet: Re: Since I hear about you, I meet you finally Ft Taralynn Roden & Megan Anav   Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav EmptySam 25 Juil 2015 - 21:37

Since I hear about you, I meet you finally

Ft  Taralynn Roden & Megan Anav
Taralynn n'avait pas retirer ma main. Je la laissais alors le temps de lui répondre. « Je sais que ton ex a prit cher, que tu t'es pris la tête avec Keith, après je ne me mêlerais pas de votre histoire. Seulement aucunes femmes ne devraient subir la violence. T'as bien fais de venir t'installée ici, avec nous tu peux être rassurée. En plus d'être agente de sécurité, disons que mon père est un peu comme eux. » Après mes confessions, je me redressais. Lui adressant toujours un sourire rassurant. Je pensais sincèrement ce que je venais de lui dire. C'était important qu'elle sache qu'elle pouvait aussi se tourner vers moi.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav Empty
MessageSujet: Re: Since I hear about you, I meet you finally Ft Taralynn Roden & Megan Anav   Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav EmptySam 25 Juil 2015 - 21:45


Since I hear about you, I meet you finally
Megan & Taralynn


Elle savait donc tout ce qu'il s'était passé, les bikrs et Keith avait du lui en parler. Elle était plus à l'aise face à une femme pour parler de ça qu'un homme. Surtout que Megan ne semblait pas être une femme comme les autre, elle ressemblait aux bikers. mais avec un style différent.

Merci. Je .... je pourrais te demander quelque chose?

Elle se voyait mal demander à Keith ou Julian de lui apprendre à se batte et d'avoir de nouveau confiance en elle sans prendre le risque d'être envahie par la peur.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav Empty
MessageSujet: Re: Since I hear about you, I meet you finally Ft Taralynn Roden & Megan Anav   Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav EmptySam 25 Juil 2015 - 21:49

Since I hear about you, I meet you finally

Ft  Taralynn Roden & Megan Anav
Je fronçais un peu les sourcils lorsqu'elle me demandait si elle pouvait me posais la question qui sonnait comme un futur service. Tout dépendait de ce qu'elle allait me demander mais je n'avais pas l'intention de refuser si je pouvais l'aider. « Oui, vas-y je t'écoute. Qu'est-ce que je pourrais faire pour toi? »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav Empty
MessageSujet: Re: Since I hear about you, I meet you finally Ft Taralynn Roden & Megan Anav   Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav EmptySam 25 Juil 2015 - 22:36


Since I hear about you, I meet you finally
Megan & Taralynn


Je me vois pas trop le demander à Keith ou on frère. Tu crois que tu pourrais me donner des cours de défense?

Tara se sentait nerveuse, elle craignait que Megan ne refuse et si c'était le cas, elle ignorait vers qui elle pourrait se tourner. L'attente lui paraissait très longue.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav Empty
MessageSujet: Re: Since I hear about you, I meet you finally Ft Taralynn Roden & Megan Anav   Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:40

Since I hear about you, I meet you finally

Ft  Taralynn Roden & Megan Anav
Elle voulait donc que je lui apprenne à se battre, c'est pas que je ne voulais pas seulement je trouvais préférable de déjà en parler à Keith. Je savais au fond de moi qu'il n'allait pas émettre le moindre refus mais si il tenait à ce point à cette jeune femme, il devait être au courant. « Oui sans soucis, mais pourquoi tu veux pas plutôt voir ça avec Keith? Il serait surement mieux placé que moi pour t'apprendre quelques prises. » Ayant eu un petit ami violent, je pensais que c'était la raison pour laquelle Tara se sentait plus à l'aise de voir ça avec moi.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav Empty
MessageSujet: Re: Since I hear about you, I meet you finally Ft Taralynn Roden & Megan Anav   Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Since I hear about you, I meet you finally Ft Taralynn Roden & Megan Anav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We have to speak to each other now Ft John Anav & Megan Anav
» The bad beginning of day which could become milder? Certainly! (Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav)
» Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav)
» Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav)
» A pleasant moment surrounded with people in big heart Ft Keith Dixon & Megan Anav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Since I hear about you, I meet you finally  Ft  Taralynn Roden & Megan Anav 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-