Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec Empty
MessageSujet: Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec   Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:07

© alxbngala - Tumblr


Jordan Clancy

23 ans - HAPPY ENDING - Célibataire -  ft. Alysha Nett


Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec X5qjvb10 Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec Photo11 Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec Photo10


Carte d'identité:
Tatouer c'est aider des personnes en quelques sortes

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Clancy
et mon prénom est
Jordan.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1992
le
3 décembre
à
Belfast en Irlande
, j’ai
23
ans. Je suis de nationalité
irlandaise.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
célibataire.
J'étudie/Je travaille en temps que
apprentie tatoueuse
. Ma passion est
le dessin
, j'adore réellement ça. Cela fait
vingt ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Alysha Nett
parce que
c'est la seule demoiselle tatouée que je connaisse
Anecdotes & faits divers:
Mes envies, mes actions

je vis pour le dessin  • il m'arrive d'écouter du hard rock quand je prépare mes stencils • je dois beaucoup au tatoueur qui m'a pris sous son aile • je suis accro au chocolat • je fume des cigarettes et quelques fois des joints, mais jamais d'autres drogues ou de cigares  • je ne compte plus mes tatouages, chacun d'eux raconte une période de ma vie  • j'adore sortir, profiter de ma vie tant que je peux • je joue du piano mais très peu de personnes le savent




Le caractère de mon personnage :

Contrairement à mon nom, je ne suis pas un homme. J'ai tout d'une femme de la tête aux pieds en y passant par le caractère. Au salon, je suis toujours à l'écoute de mes futurs clients, je ne tatoue pas encore officiellement mais mon nom est déjà sur la vitrine ce qui est une grande satisfaction pour moi. J'aime bien écouter les idées des clients mais aussi proposer les miennes, le plus souvent ça donne un très bon résultat. J'ai toujours des idées que ce soit pour le tatouage, mes occupations, j'aime bien faire de nouvelles rencontres tout comme de nouvelles choses. Que je sois de bonne ou mauvaise humeur, je fais toujours mon maximum pour avoir le sourire. En dehors du boulot, j'aime bien m'amuser, profiter tant que je peux encore. J'aime bien repousser mes limites.  J'aime pas attiré la sympathie ni même la pitié, je préfère encore me débrouiller seule. Je ne suis pas du genre à rester bien longtemps avec un mec, je n'ai pas encore trouver la perle rare, du coup je suis souvent aux bras d'un nouveau type. Pour le moment ma vie telle qu'elle est me conviens.


A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Non, je l'ai inventée à 300%
Surnom et ton âge : Vahala, 24 ans
Que penses-tu de Amazing ? j'aime bien, sinon je ne me serais pas inscrite
Niveau de RPG : approximativement 200-300 mots
Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? non
Comment as-tu connu le forum ? par une fiche partenaire pendant que je arpentais les forums
As-tu signé le règlement ? C'est pas si difficile

© _Viviie.




Dernière édition par Jordan Clancy le Lun 27 Juil 2015 - 23:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec   Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:12

© delightfullydysfunctional - google


Un passé, un présent et un futur

Tout à un début et une fin.

Les premières années de ma vie, les trois premières années, je les ai passé à Belfast avec mes parents et ma sœur. Je n'ai aucuns souvenirs de cette époque, tout ce que je me souviens c'est que la dernière fois qu'on y a été pour les vacances, je devais avoir sept ans. C'est la dernière fois que j'ai mis les pieds en Irlande a mon grand regret. J'en garde de très bons souvenirs et un tas de photos. En venant nous installé ici, pour le métier de mon père, notre vie à changer, d'après ce que m'a dis ma sœur. Mon père était juge, seulement il a été tué alors l'année de mon dixième anniversaire, c'est donc ma mère qui devait subvenir à nos besoins, c'est à cette même période que j'ai commencé à dessiner. C'est sans doute ça qui m'a aidé à surmonté mon chagrin. Les mois qui ont suivit ont été pesant, entre l'absence d'une mère qui enchaînaient plusieurs boulots, la présence de policiers pour nous protéger, j'ai bien cru que j'allais finir par devenir folle. Le temps passait et la présence policière se fit de moins en moins active ce qui était bénéfique pour nous trois. J'ai toujours eu une bonne relation avec ma sœur, on s'est toujours serrer les coudes. Surtout avec l'annonce récente du cancer de notre mère, qui est en phase terminal, on ne peut plus rien faire pour elle. C'est là que j'ai faillis perdre pieds. J'ai commencé a fumer, prendre d'autres drogues que l'herbe, j'ai eu beaucoup de mal à reprendre ma vie en main. C'est un soir alors que j'étais dans un sale état que j'ai rencontré Thomas, mon sauveur. Je me souviendrais toujours de la discussion qu'on a eu ce soir là. Quelques jours plus tard, j'ai été le trouver à son salon pour qu'il m'aide, il a vu mes dessins sur mon site et m'a proposé de le rejoindre. Ça fait maintenant deux ans que je suis son apprentie, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Il me laisse quand même tatoué de temps en temps, en fonction des modèles. Ma mère est morte il y a quelques mois maintenant, ça été un grand choc pour ma sœur et moi même si on s'y attendait. C'est là que j'ai pris réellement conscience qu'on ne représentait pas grand chose dans la vie et ai décider d'en profiter chaque instant.

© _Viviie.




Dernière édition par Jordan Clancy le Mar 28 Juil 2015 - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec   Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:27

Bienvenue parmi nous Smile
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter. ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec   Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:28

Merci Ruby, je n'hésiterais pas à te harceler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec   Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:40

Bienvenue !

Félicitations ta présentation est validée.
Tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici. Mais également dans les autres bottins comme celui des noms et prénoms., des métierset de l'âge de ton personnage. Merci.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.  
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec   Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec EmptyMar 28 Juil 2015 - 1:46

RAPIDE Surprised

Bienvenue chez nous Very Happy =D exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec   Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec EmptyMar 28 Juil 2015 - 9:42

Merciii ronde
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec   Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:49

Bienvenue, super choix d'avatar, j'ai eu l'occasion de la jouer une fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec   Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec EmptyMer 29 Juil 2015 - 15:04

Bienvenue Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec   Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec EmptyMer 29 Juil 2015 - 17:26

Merci beau gosse
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec   Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est un SOS, je suis touchée, je suis à terre. - Sean&Mira [sur plusieurs semaines + hot]
» Tu veux une amie ? je suis la et pour être ton ennemie je suis toujours la !
» Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas!
» Tu m'as manqué ! AMANDA + IVY
» je suis ce que je suis et ses ainsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-