| Baisse d'activité Mickael D.Mester & Dylan S.McNally | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Baisse d'activité Mickael D.Mester & Dylan S.McNally Sam 1 Aoû 2015 - 13:19 | |
| Je m'absente ! Prénom, Nom → Mickael D. Mester & Dylan S.McNally Date de Départ → Pendant 3 mois Date de Retour → fin Octobre Raisons → Salut, à tous. Je préviens juste que je vais avoir des baisses d'activité pendant 3 mois du fait que je déménage. J'aurais internet après le déménagement mais vue que je suis pris pas tout sa je risque de pas me connecter pour rp souvent.
|
|
| |
Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Baisse d'activité Mickael D.Mester & Dylan S.McNally Sam 1 Aoû 2015 - 13:21 | |
| D'accord merci d'avoir prévenue Bon courage pour ce long déménagement |
|
| |
Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: Baisse d'activité Mickael D.Mester & Dylan S.McNally Sam 1 Aoû 2015 - 15:11 | |
| Bon déménagement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'activité Mickael D.Mester & Dylan S.McNally Jeu 12 Nov 2015 - 19:48 | |
| OUhlala!! désoler j'avoir pris plus de temps que prévue ^^ mais je suis toujours la. Je voie avec tous mes camarades de jeux pour les topic en cours pour être a jour et je me remet vite à rp des que c'est fait. |
|
| |
Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Baisse d'activité Mickael D.Mester & Dylan S.McNally Dim 15 Nov 2015 - 22:55 | |
| Bon retour parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'activité Mickael D.Mester & Dylan S.McNally | |
| |
|
| |
| Baisse d'activité Mickael D.Mester & Dylan S.McNally | |
|