Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. Empty
MessageSujet: Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident.   Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. EmptyMar 8 Sep 2015 - 4:29

©️ blend - Tumblr


Alexi van Niekerk

27 ans - SUPERSTAR - Fiancé -  ft. Scott Eastwood


Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1379340-urlaub-auf-hawaii-scott-eastwood-und-114x114-2 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 84568-scott-eastwood-114x114-3 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1438657-scott-eastwood-im-neuen-film-the-114x114-2


Carte d'identité:
Trust me. I'm a nice guy.

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
van Niekerk
et mon prénom est
Alexi.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis né en
1987
le
17 mars
à
Johannesburg, Afrique du Sud
, j’ai
28
ans. Je suis de nationalité
Sud-Africaine.
J’adoooore les
homme/femme
, je suis donc
bisexuel
et je suis
fiancé.
Je travaille en tant que
qu'acteur
. Ma passion est
surf
, j'adore réellement ça. Cela fait
1 mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Scott Eastwood
parce que
je l'aime bien et représente bien mon personnage
Anecdotes & faits divers:
Watch out! I'm a Star

Parle l'Afrikaans, l'Anglais et le néerlandais   • aime que sa maison sois impeccablement propre • Influençable  • Aime bien aller courir avec son chien et son fiancé le matin (endroit favori l'observatoire)  • Finit souvent sa journée par une baignade• Déteste son père • Il s'est enfui de la maison avec sa mère et sa soeur.




Comment pourrais-je bien me décrire ? Commençons par mes petits défauts. Je suis quelqu’un un petit peu prétentieux. J’aime bien me mettre en valeur et montrer que je suis supérieur, mais depuis que j’ai rencontré Joël, je le suis moins. J’ai tendance à être impatient. Qui aime attendre en ligne ou attendre pour quelqu’un ? Je suis aussi rancunier, je ne pardonne pas facilement et j’ai tendance à me rappeler pendant longtemps des disputes. Malgré, mon physique impeccable, je suis gourmand. J’aime manger et j’adore les sucreries. Je suis aussi perfectionniste, alors tout le travail que je fais, est bien fait.

Côté qualité, je suis un charmeur. J’aime charmer les gens et flirter. Maintenant, j’essai que de flirter et charmer mon fiancé pour ne pas qu’il soit trop jaloux. Je suis généreux et j’ai un grand cœur. J’aime donner  à la charité. Je suis très affectueux. Un vrai petit ourson en peluche.  Je suis un grand sportif et j’adore le surf, courir et nager.
 


A propos de moi:

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Nop
♦️ Surnom et ton âge : Chaton, 23 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Quoi dire ? Amazing?
♦️ Niveau de RPG : assez haut
♦️ Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Nope
♦️ Comment as-tu connu le forum ?Une amie
♦️ As-tu signé le règlement ? OUI Very Happy rendeer

©️ _Viviie.




Dernière édition par Alexi van Niekerk le Mar 8 Sep 2015 - 15:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. Empty
MessageSujet: Re: Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident.   Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. EmptyMar 8 Sep 2015 - 4:31

© blend - Tumblr


Life was never easy

Stardom isn't a profession, it's an accident



Alexi est né dans une chaude journée d’automne, plus précisément le 17 mars 1992 à Johannesburg en Afrique du Sud. Son père un riche magma des affaires et sa mère une ex ambassadrice du Pays-Bas à Johannesburg. Être riche semblerait régler beaucoup de problèmes, mais pas dans un pays où l’écart entre les pauvres et riches est énorme. Être riche en Afrique du Sud augmente beaucoup la dangerosité d’une famille. Malgré le fait de vivre dans un quartier riche, il fallait tout de même surmonter les attaques faites contre les riches. Alexi avait fréquenté seulement des écoles privées. Il avait beaucoup de talent en théâtre et avait toujours voulu devenir un acteur, malgré les découragements de son père. Il était aussi très doué en mathématiques et en sport. L’enfance d’Alexi c’était très bien déroulé et sans pépin. Par contre, l’adolescence fut une période difficile pour Alexi. La première étape à franchir était de surmonter sa bisexualité. Son père l’avait attrapé à embrasser son meilleur ami.

~Retour en arrière :

L’école venait de terminer. Mathias, mon meilleur ami, et moi retournions chez moi afin d’aller prendre une baignade, car c’était une chaude journée de décembre. Il n’y avait personne à la maison. Nous nous changeâmes vite en maillot de bain et nous sautâmes à l’eau. L’eau était fraîche et me donnait froid dans le dos. J’étais enfin content de me retrouver seul avec Mathias. Depuis quelques temps, j’éprouvais des émotions pour lui, mais je ne savais pas comment lui dire. Cela me faisait mal de le garder pour moi à l’intérieur. Cela me détruisait petit à petit.  Nous étions entrain de nous chamailler et ce fut le bon moment de lui faire part de mes sentiments. Je le pris dans mes bras, m’approchai de son oreille et lui dis doucement à quel point je l’aimais. Ce fut le plus beau moment de ma vie quand je sus que c’était réciproque. Mathias avança ses lèvres tendres vers les miennes. Ce moment fut détruit par l’arriver de mon père. Il ordonna immédiatement à Mathias qu’il parte et qu’il ne revienne plus jamais. Je me mis à pleurer en sortant de la piscine. Mon père me traita de toutes sortes de noms. Bien que, j’essayais de lui expliquer mes sentiments et que ce n’était pas de ma faute, il ne comprenait rien. C’est à ce moment que je me fis frapper par mon père. Ce coup avait été tellement puissant que je trébuchais par terre. ~


Immédiatement, il fut mis en punition et reçut un coup de poing dans le visage par son propre père. C’était à ce moment qu’il avait commencé à détester son père. C’est aussi à ce moment qu’il put comprendre que son père abusait sa mère depuis son enfance.  Il ne savait pas trop comment aidé sa mère, jusqu’au jour où, sa mère décida de quitter pour les Pays-Bas pour échapper à son père. La fuite fut intense. Nous avions décidés de partir durant la nuit, malgré la sécurité au alentour de la maison. Les barrières et les gardes en avant de la maison étaient nécessaires en Afrique du Sud et surtout pour une ambassadrice et un multimilliardaire. Alexi et sa mère purent quand même s’enfuir en payant le garde.

~Retour en arrière

Après l’incident de cet après-midi dans la piscine, je m’étais enfermé dans ma chambre. Je ne pouvais plus rester dans cette maison. Mais je ne voulais pas non plus abandonner ma mère. C’était à ce moment que je réalisais que mon père était un abuseur. Je pouvais pensé à tout plein de moment où mon père avait abusé ma mère. Il la battait aussi. J’avais toujours essayé d’idéaliser mon père, mais aujourd’hui je savais la vérité. Un des évènements les plus marquants était celui où nous étions à la table pour dîner, il y a quelques années de cela. Nous mangions tranquillement quand une dispute éclata entre mes parents. Mon père me dit de monter dans ma chambre. Il avait allumé la musique et j’entendais plus la dispute. C’était que maintenant que je faisais les liens. Le lendemain avait des ecchymoses sur les bras, mais elle continuait à me mentir qu’elle avait trébuché dans les escaliers. Maintenant je savais ce qu’il c’était passé. C’est à ce moment que je commençai à détester mon père. Le lendemain j’avertis ma mère que je savais tout ce que c’était passé. Je lui proposai de partir, ce soir, pendant que mon père dormait. Je m’arrangeais avec le garde devant la maison pour qu’il nous laisse partir et ne prévienne pas mon père. Je lui ai offert environ 13 700 Rand pour son silence (environ 1440 euro). Je préparais un sac avec mes souvenirs important et une photo de moi et mon meilleur ami. Il ne savait pas que je partais et cela me rendait extrêmement triste. Le soir était venu. Je me couchais avant tout le monde. Je pris soin de mettre mon passeport et mes papiers d’identités dans mon sac. Ma mère avait prit soin que mon père soit bel et bien endormi avant de venir me chercher. Nous étions entrain de partir pour une nouvelle vie. ~

Ce ne fut pas très long que nous étions à l’aéroport en direction des Pays-Bas. Alexi y avait vécu pendant deux ans. Ensuite, il fut accepté à la New York University en finance. Sa mère lui paya un appartement penthouse en plein centre de Manhattan. Il vivait dans le luxe.

~retour en arrière

La vie au Pays-Bas était très différente. Il y avait moins d’écart entre les riches et les pauvres. Je me sentais beaucoup plus en sécurité et j’avais une vie beaucoup plus privé. Nous n’avions pas besoin de sécurité au alentour de la maison. Je n’avais pas mon abuseur de père. Je pouvais marcher dans la rue sans prendre trop de précaution. L’adaptation fut un peu plus difficile, car je devais apprendre le néerlandais, malgré que je le sache déjà un peu à cause de ma mère. J’étais dans ma dernière année de Lycée et j’eus une chance unique d’aller étudier à New York les finances au NYU. Mes études allaient bien et ma relation avec ma mère était super. Nous nous étions beaucoup rapprochés après la fuite. Mon père n’a toujours pas réussi à nous contacter et cela était mieux. D’ailleurs, je ne n’avais même plus contact avec Mathias de peur que mon père le mettrait en danger. Je ne pouvais pas. L’Afrique du Sud était tellement corrompu, qu’il y était facile de faire tuer quelqu’un sans jamais allé en prison ou être coupable. L’argent était ce qui mène les pays pauvres.  ~

Une fois à New York, il se sentit enfin libre. Depuis la dernière nuit en Afrique du Sud, il n’avait jamais reparlé à son père. Il se sentait encore plus loin de lui, ici, en Amérique. C’était le mieux. Pendant ses études, il eut la possibilité de participer à un casting pour un second rôle dans une grande série américaine tournée à New York. Il fut immédiatement engagé. Il n’hésita pas un instant et abandonna ses études pour poursuivre son rêve : devenir acteur. Il n’y avait qu’un problème. Sa popularité grimpante allait le rendre publique et son père allait probablement découvrir où il était.

*Retour en arrière*

L’audition pour un rôle dans une grande série américaine fut un des choix les plus difficiles de ma vie. Si j’acceptais le rôle, je devais accepter de devenir une figure publique et même internationale. Mon père allait maintenant savoir où j’étais. Ce ne fut pas facile, mais j’acceptai quand même le rôle. J’étais maintenant plus fort qu’avant et je savais que je pourrais surmonter mon père si jamais il revenait dans ma vie. Je n’avais plus peur de lui comme avant. J’abandonnais mes études en finances pour me concentrer sur ma carrière d’acteur.  Je ne savais pas ce que mon futur me réservait. Je savais que je voulais reprendre avec contact avec Mathias, mais je n’avais aucune idée comment. Je ne savais même pas s’il était en colère contre moi, car je l’avais en quelque sorte abandonné.

*Présent*

Ma vie à New York fut super. J’ai rencontré tout plein de gens et ma carrière fit un grand bond. J’ai tourné plusieurs grandes séries et film et fut même nominé pour des prix. C’est aussi à New York que j’ai rencontré mon fiancé qui était à la base mon meilleur ami. Nous avons même adopté un chien ensemble. Le début de la relation avait été beaucoup caché, car j’avais vraiment peur de dévoiler ma sexualité, mais maintenant, je ne me cache plus. J’avais fait l’annonce au public quand je fis mon discours pour le prix de meilleur acteur secondaire au Oscar. Nous sommes maintenant fiancé et mon fiancé m’accompagne maintenant lors des galas et cérémonie, malgré le fait qu’il n’est pas le plus confortable sous les projecteurs et caméras. Il allait bien s’y habituer un jour.

Je dus déménager à Los Angeles pour le boulot et mon fiancé a décidé de me suivre. Nous avions beaucoup de plan pour le futur. Nous devions nous trouvés une maison en premier et qui sait peut-être penser à avoir un enfant et sans oublier le mariage. Nous pourrions enfin être heureux et au soleil.





© _Viviie.




Dernière édition par Alexi van Niekerk le Mar 8 Sep 2015 - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. Empty
MessageSujet: Re: Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident.   Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. EmptyMar 8 Sep 2015 - 4:33

BIENVENUE MON AMOUR :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: calin calin calin calin calin calin calin love love love love love love hot hot hot hot hot hot hot hot hot canard canard canard canard canard canard i love you i love you i love you i love you i love you i love you i love you love you love you love you love you love you love you love you love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1 douche douche douche douche douche douche douche douche calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou bise bise bise bise bise bise bise bise :40: :40: :40: :40: :40: :40: Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1476772399 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1476772399 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1476772399 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1476772399 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1476772399 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1476772399 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1476772399 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 2430355495 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 2430355495 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 2430355495 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 2430355495 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 2430355495 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 2430355495 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 2430355495 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 2430355495 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1773630659 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1773630659 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1773630659 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1773630659 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1773630659 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1773630659 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 2472057929 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 2472057929 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 2472057929 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 2472057929 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 2472057929 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 2472057929 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1535186497 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1535186497 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1535186497 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1535186497 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1535186497 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1535186497 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1043315058 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1043315058 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1043315058 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1043315058 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1043315058 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1043315058 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1043315058 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1043315058 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 156683637 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 156683637 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 156683637 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 156683637 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 156683637 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 156683637 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 156683637 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 156683637 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1167298524 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1167298524 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1167298524 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1167298524 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1167298524 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1167298524 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1167298524 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1167298524 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 570378968 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 570378968 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 570378968 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 570378968 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 570378968 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 570378968 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 570378968 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 570378968 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1444320151 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1444320151 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1444320151 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1444320151 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1444320151 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1444320151 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1444320151 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1444320151 Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 1444320151
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. Empty
MessageSujet: Re: Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident.   Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. EmptyMar 8 Sep 2015 - 4:35

OMG ton accueil. TROP BIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. Empty
MessageSujet: Re: Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident.   Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. EmptyMar 8 Sep 2015 - 7:15

Bienvenu :colonne: :canard: exité
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. Empty
MessageSujet: Re: Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident.   Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. EmptyMar 8 Sep 2015 - 11:36

Bienvenue parmi nous ! calin
Bon courage pour ta fiche qui est déjà bien entamée Smile
Si tu as la moindre question n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. Empty
MessageSujet: Re: Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident.   Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. EmptyMar 8 Sep 2015 - 11:40

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. Empty
MessageSujet: Re: Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident.   Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. EmptyMar 8 Sep 2015 - 15:05

Merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. Empty
MessageSujet: Re: Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident.   Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. EmptyMar 8 Sep 2015 - 22:41

Bienvenue !

Félicitations ta présentation est validée.
Tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !

Penses à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.

Dès à présent pense à recenser ton avatar. Mais également ton nom et prénom. afin d'éviter les doublons. Ton métieret l'âge de ton personnage pour avoir un peu d'aide dans la recherche de liens, ça peut être pratique. Merci.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien par ici.

N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.

Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. Empty
MessageSujet: Re: Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident.   Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. EmptyMer 9 Sep 2015 - 0:02

SCOTT exité exité exité
Bienvenue parmi nous danse 1 :coeur: love
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. Empty
MessageSujet: Re: Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident.   Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. EmptyMer 9 Sep 2015 - 3:31

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. Empty
MessageSujet: Re: Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident.   Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:11

Bienvenue parmi nous bon choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. Empty
MessageSujet: Re: Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident.   Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexi van Niekerk ** don't worry, I don't bite ...ok.. Maybe just a bit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Alexi van Niekerk --- Stardom isn't a profession, it's an accident. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-