Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Ian] Par cette belle journée ensoleillé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Ian] Par cette belle journée ensoleillé! Empty
MessageSujet: [Ian] Par cette belle journée ensoleillé!   [Ian] Par cette belle journée ensoleillé! EmptySam 19 Sep 2015 - 20:43

     

Ian ♦ Kiara

Par cette belle journée ensoleillé!
Aujourd'hui le soleil étais au rendez-vous et je n'avais pas tellement de shooting de prévue aujourd'hui , alors je pouvais bien aller profiter de la plage un peu histoire de me détendre! Je cherchais tellement un moyen de me débarrasser de mon père mais malheureusement je ne savais pas comment faire. Je ne savais pas quel étais les possibilité que j'avais pour que je puissent vivre ma vie sans mon père pour decider pour moi! Je sais que sa voulais dire aussi que je n'aurais pas de sous de sa part dès l'instant ou je n'aurais plus de liens réellement avec lui, il me laisserais me débrouiller toute seule mais ces pas mal exactement ce que je voulais. Je voulais faire mes choses seule et apprendre de mes erreurs. J'avais mis mon maillot a la maison et je me dirigeais maintenant vers la plage quand je regardais devant moi, je voyais un homme que je connaissais trop bien, et que j'étais bien contente de voir d'ailleurs..

Ian!!!