Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Ian] Par cette belle journée ensoleillé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Ian] Par cette belle journée ensoleillé! Empty
MessageSujet: [Ian] Par cette belle journée ensoleillé!   [Ian] Par cette belle journée ensoleillé! EmptySam 19 Sep 2015 - 20:43

     

Ian ♦ Kiara

Par cette belle journée ensoleillé!
Aujourd'hui le soleil étais au rendez-vous et je n'avais pas tellement de shooting de prévue aujourd'hui , alors je pouvais bien aller profiter de la plage un peu histoire de me détendre! Je cherchais tellement un moyen de me débarrasser de mon père mais malheureusement je ne savais pas comment faire. Je ne savais pas quel étais les possibilité que j'avais pour que je puissent vivre ma vie sans mon père pour decider pour moi! Je sais que sa voulais dire aussi que je n'aurais pas de sous de sa part dès l'instant ou je n'aurais plus de liens réellement avec lui, il me laisserais me débrouiller toute seule mais ces pas mal exactement ce que je voulais. Je voulais faire mes choses seule et apprendre de mes erreurs. J'avais mis mon maillot a la maison et je me dirigeais maintenant vers la plage quand je regardais devant moi, je voyais un homme que je connaissais trop bien, et que j'étais bien contente de voir d'ailleurs..

Ian!!!

Je pressais le pas pour aller vers lui, je ne savais pas si il m'avais entendu...Arriver derrière lui, encore une fois je remarquais a quel point il étais grand...et bien d'autre choses dison...Je posais mes mains sur ces bras.

Ne bouge plus ou je t'attaque!

J'étais de bonne humeur aujourd'hui, quand il stoppa je me déplace pour me retrouver face a lui..

Tu m'ignore maintenant joli jeune homme?

Je n'avais peut-etre pas asser de filtre, mais je m'amusais bien en ce momant quand même je savais que même si il ne me connaissais pas beaucoup , je ne le mettais quand même pas malalaise simplement a cause de mes niaiseries.



GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Ian] Par cette belle journée ensoleillé! Empty
MessageSujet: Re: [Ian] Par cette belle journée ensoleillé!   [Ian] Par cette belle journée ensoleillé! EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:25

J'avais décidé de profiter de cette belle journée de congé pour aller me détendre à la plage. Les enfants étaient en congé aujourd'hui et j'étais à jour dans mes papiers donc aussi bien en profiter. J'avais mis mon maillot puis m'étais dirigé ver la plage. J'étais perdu dans mes pensés lorsque deux mains se posèrent sur mes bras et qu'une voie que je connaissais que trop bien me disais de ne plus bouger. Elle vint ensuite ce placer devant moi. Je fis un demi sourire charmeur comme réponse à sa question. Je mis un doigt sous son menton puis embarqua dans son jeu.

- Comment pourrais-je ignorer une femme aussi jolie que toi?

Jolie, oui elle l'était beaucoup elle était aussi drôle, charmante et intelligente, malheureusement pour moi elle était aussi marié et le fille d'un homme dangereux qui voulait un total contrôle sur elle. Je laissai retomber ma main.

- Allons vite trouver un petit coin tranquille avant que les gens qui ont eux la même idée que nous n'arrive.

Pour l'instant la plage était tranquille mais je savais que dans pas trop longtemps elle se remplirait de de gens voulant eux aussi profiter de cette journée de congé.

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Ian] Par cette belle journée ensoleillé! Empty
MessageSujet: Re: [Ian] Par cette belle journée ensoleillé!   [Ian] Par cette belle journée ensoleillé! EmptyMar 22 Sep 2015 - 3:47

     

Ian ♦ Kiara

Par cette belle journée ensoleiler!
Une petite journée sous le soleil pour tenter d'oublier mon mari que je retrouverais a la maison ce soir sans grande conviction c'étais la journée idéal! Matthew n'est pas méchant on ce rapproche quand même un peu on s'envoie un peu moin chier mais quand même, ces pas le mari que j'aurais rêver d'avoir! J'aurais aimé pouvoir me marier un jour avec un homme que j'allais aimer! un homme pour qui j'allais avoir des sentiments et qu'il allais me retourner ces sentiments, la ces clairement pas sa avec Matt! Mais bon, le soleil allais faire passer tout sa! En plus, en route vers la plage j'appercut Ian au loin, je ne pourrais jamais ne pas reconnaitre cet homme, juste le voir et je deviens rapidement souriante...Le genre d'effet que j,aimerais epprouvé pour mon mari..Je me suis rapidement dirigé vers lui pour passer un peu de temps avec lui, sa serais encore plus une belle journée! A sa réplique je souriais passant une main dans mes cheveux.

Je sais, des femme comme moi ca ne court pas les rues!

Puis je me mis a rire lui montrant quand même que je plaisantais je ne suis quand même pas le genre de femme a aller dire des choses comme sa sauf en plaisanterie je sais trop que d'autre femme plus interessante que moi peuvent bien courire les rues! J'espèrais par contre intérieurement qu'il ne voyais pas de femme présentement, j'aime bien l'avoir que pour moi...Enfin, autant que possible!

Bonne idée sa!

Je souriais attapant son bras par les miens pour me blottir contre son bras pendant qu'on marchais vers un coin...Arriver sur place, je placais une couverture de plage sur le sable pour m'y installer tranquillement.

J'espère que je ne te gache pas un plans avec une autre en piquant la place!

Je sourit toujours amuser de me retrouver ici avec lui! J'aurais aussi ma réponse sur le fait de savoir si il venais ici pour retrouver une autre femme ou si je pouvais espèrer le garder pour moi!

Qu'avait-tu de prévu pour aujourd'hui??


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Ian] Par cette belle journée ensoleillé! Empty
MessageSujet: Re: [Ian] Par cette belle journée ensoleillé!   [Ian] Par cette belle journée ensoleillé! EmptyMar 22 Sep 2015 - 4:00

À sa réplique je souris, non en effet sa ne court pas les rue elle est unique et malheureusement marié. Marchant vers un coin je fini par passer mon bras autour de ses épaules, la serrant contre moi.

- Non, malheureusement je n'ai trouvé aucune demoiselle qui sois aussi intéressante que toi.

Je lui fit un clin d'œil. Je crois bien que jamais d'ailleurs je n'en trouverais, elle était unique en son genre.

- Rien en fait mais maintenant que je t'ai pour moi la journée risque de pas mal être plus intéressante.

J'adorais être avec elle je pouvais dire n'importe quoi sans qu'elle ne le prenne mal. Bon à chaque fois je ne plaisantais qu'à moitié mais c'était tout de même plaisant de voir ses réactions.

- Et toi qu'as-tu prévue par cette si belle journée? Divorcer?

Bien sûr je blaguais, bon encore à moitié mais ni elle ni moi ne pouvait prendre de décision concernant ce mariage dès plus ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Ian] Par cette belle journée ensoleillé! Empty
MessageSujet: Re: [Ian] Par cette belle journée ensoleillé!   [Ian] Par cette belle journée ensoleillé! EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:07

     

Ian ♦ Kiara

Par cette belle journée ensoleiler!
Je ne fesais que plaisanter en disant qu'il ne pourrais trouver personne d'autre d'aussi bien que moi, mais il en rajoutais ce qui me donnais un petit sourire un peu gêner quand même de ces paroles! Je suis quelqu'un de très confiante en moi, mais je ne suis pas le genre non plus a penser réellement ce que j,ai dit..

Tu sait que tu est gentil? Je suis sur qu'il y en a d'autre que moi qui pourrait te surprendre!

Je sais que j'ai un caractère spécial et que je suis une personne intense parfois mais il y a d'autre qui seront peut-etre plus calme que moi, et qui ne serais pas prise dans un mariage arranger comme je le suis la avec Matthew..Moi qui rêvais d'avoir un homme un jour qui m'aimerais , oui j'ai aussi des rêve de petite fille parfois , ces pas gagner en étant prise avec Matthew!

Ces un peu ce que je me dit aussi! J'ai un plans, on profite de la plage, on va manger un morceau a quelque part, ensuite on va chez toi profiter de la soirée? Je dirais bien chez moi, mais après on devrai passer la soirée a s'attendre que Matthew rentre n'Importe quand alors..

Je ne voulais pas tellement gaché notre soirée au moment ou Matthew allais rentrer, alors que j'avais beaucoup trop envie de passer un bon moment avec lui... Je riais par contre a sa prochaine phrase!

Si au moins ce serais si simple! Je serais divorcé depuis tellement longtemps..

Je souriais de nouveau ces pas comme si je rêvais de rester marier! Mais il semblerais que je n'avais pas tellement le choix...Tant que mon père ne seras pas d'accord avec mon envie de divorcé!

Tu a congé aujourd'hui?



GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Ian] Par cette belle journée ensoleillé! Empty
MessageSujet: Re: [Ian] Par cette belle journée ensoleillé!   [Ian] Par cette belle journée ensoleillé! EmptyMer 23 Sep 2015 - 14:38

Je savais bien qu'il y avait d'autre femme intéressante, mais j'aimais bien être avec Kiara. Cela m'étonnerait beaucoup que je rencontre une femme aussi intéressante que elle. Je lui fis un sourire amusé.

- Si tu le dis je vais commencer à regarder un peut plus autour de moi alors, mais pas aujourd'hui puisque tu es la.

Je rigolais un peut à ses dépend, je voyais bien que je commençais à la gêner et cela m'amusait beaucoup. Elle me proposa alors un plan pour la journée qui me plaisait bien.

- Sa me va très bien, mais veux tu juste profiter du sable ou de l'eau aussi?

Je ne dis rien au sujet de son mari, jusqu'à maintenant je ne l'avais pas rencontré et s'était aussi bien comme sa. Rigolant de ma question elle me répondit que ce n'était pas aussi simple.

- Tu sais que tu es la seule à décider au fond, cependant ce sont les conséquences qui viennent avec ta décision qui font peur...

Je savais que si ont commençais à parler de sa plus profondément elle déprimerait donc je me dit qu'il valait mieux changer de sujet.

- Oui je suis en congé, et toi tu viens te baigner avec moi, je déteste me baigner seul.

En disant cela je m'étais levé, je la pris dans mes bras et me dirigea dans l'eau. J'avança jusqu'à ce que l'eau m'arrive au hanche puis descendis doucement dans l'eau jusqu'à se que seul nos tête en sorte.

- Et voilà le pire est fait.

Je lui fis un clin d'œil amusé avant de me relever et de la déposer doucement sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Ian] Par cette belle journée ensoleillé! Empty
MessageSujet: Re: [Ian] Par cette belle journée ensoleillé!   [Ian] Par cette belle journée ensoleillé! EmptySam 26 Sep 2015 - 15:23

     

Ian ♦ Kiara

Par cette belle journée ensoleiler!
Je lui fit un petit sourire quand il dit qu'il allais commencer a regarder autour de lui, mais j'avoue que intérieurement je n'aimais pas cette idée...Pourquoi? Simplement parce que j'aime bien Ian et que si je ne serais pas marier, sa ferais très longtemps que je lui montrerais en beaucoup plus clairement mon attirance pour lui,même si je suis certaine qu'il le sait! Je ne rajoutais rien parce que justement je ne voulais pas avoir l'air de la fille jalouse qui ne voulais pas qu'il regarde d'autre femme non plus! Je n'avais pas ce droit sur lui alors vallais mieux que je m'abstiennent!

Je sais pas du tout! Si l'eau est trop froide, je ne vais clairement pas me mouiller la après je ne veux pas tomber malade!

Je sait que si je me trempe dans l'eau un peu trop froide je ne serais pas automatiquement malade mais quand même! Ces courrir après les problèmes quand même de faire sa! Même si il fait chaud dehors, sa ne veux rien dire! On parlais finaleent un peu de mon mariage et c'étais bien sa le problème..

Justement..Je ne veux pas faire toute les démarches pour divorcer et que certaine personne ce retrouve blesser après...Tu pourrais te retrouver en danger toi aussi et sa je ne me le pardonnerais jamais...

Ces vrai si mon père devais s'en prendre a Ian ou a Matthew a cause de moi je ne serais jamais capable de me pardonner sa...Parce que on dirais que pur mon père, le bonheur je n'y est pas tellement le droit! Finalement alors qu'on étais installer sur une couverture de plage, il decidais qu'il voulais ce baigner et que j'y allais avec lui! Il c'étais lever et m'avais pris dans ces bras en ce dirigant vers l'eau! Je m'accrochais a lui être sur quand même qu'il n'allais pas simplement me laisser tomber une fois a l'eau! Une fois rendu il nous callais dans l'eau jusqu'a ce que seul notre tête resorte...

Le pire oui, ca va elle n'est quand même pas trop froide!

Je sourit et il me redéposais finalement sur mes pieds.

Dommage j'étais beaucoup mieux contre toi!

Je lui lancais un petit sourire en coin, ces vrai son tors étais beaucoup plus confortable que le fond de sable qui étais plutôt gluant! Je ramenais mes cheveux vers mes épaules avant de me caller un peu de nouveau dans l'eau gardant mon regard vers l'homme devant moi souriante.

Imagine si j'auvais été trp frileuse pour venir dans l'eau! Tu m'aurais transformer en glacons la!


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Ian] Par cette belle journée ensoleillé! Empty
MessageSujet: Re: [Ian] Par cette belle journée ensoleillé!   [Ian] Par cette belle journée ensoleillé! EmptySam 26 Sep 2015 - 21:37




Par cette belle journée ensoleiler!

«
J'étais certain que l'eau n'était pas froide mais je ne répondis pas, lui souriant tout simplement. Je comprenais le fait qu'elle avait peur de la réaction de son père si elle venait à divorcer contre son gré mais cela me faisait plus rager qu'autre chose de la voir prisonnière de cette vie.

- Je comprends ce que tu veux dire, mais ne t'empêche pas d'être libre et heureuse par peur, il va falloir un jour ou l'autre que ton père te fiche la paix.

Je voyais que la conversation la déprimait je décidai donc que c'était l'heure d'une petite baignade pour nous deux. Avant de la plongé je m'assurai que l'eau n'était pas trop froide, puis je nous plongeai tout les deux doucement. Je souris et lui fit un clin d'œil lorsqu'elle me dit qu'elle était mieux contre moi.

- Alors reviens, mes bras te serons toujours ouvert.

J'éclatai de rire en entendant ce qu'elle me disait. Je ne l'aurais bien sûr jamais mise à l'eau si elle aurait été trop froide, quoi que...

- Alors je t'aurais repris dans mes bras, t'aurais sortie de l'eau et je ne t'aurais gardé contre moi jusqu'à ce que la glace sois toute fondu.

Lui faisant un petit sourire je plongeai sous l'eau afin de nager et de ressortir un peut plus loin. Je voulais m'éloigner d'elle avant de faire une bêtise. En la voyant ainsi dans l'eau si près de moi je n'avais qu'une seule idée en tête, la prendre dans mes bras et l'embrasser.


Kiara E. Rider & Ian Lucas Parker

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Ian] Par cette belle journée ensoleillé! Empty
MessageSujet: Re: [Ian] Par cette belle journée ensoleillé!   [Ian] Par cette belle journée ensoleillé! EmptyJeu 1 Oct 2015 - 3:15

     

Ian ♦ Kiara

Par cette belle journée ensoleiler!
J'aimerais divorcer, j'adorerais pouvoir vivre ma vie plus librement et ne pas avoir Matthew comme mari! Je ne le rejetterais quand même pas de ma vie parce que malgrer tout on commence a tirer une sorte de liens tout les deux et j'aime bien le genre d'amitier qu'il pourrais y avoir entre nous deux...Si sa n'avais pas été de ce mariage, on aurais probablement fini par beaucoup mieux s'entendre! Mais je voulais faire autre chose de ma vie, je ne voulais pas être avec une homme qui m.étais imposé par mon père. Je souriais au parole de Ian.

Je veux bien crois moi, mais je ne veux pas passer mes journées a me demander si tu va bien, parce que je passerais mon temps a avoir peur qu'il s'en prennent a toi..

Je sais qu'il feras tout pour trouver les personnes de qui je suis proche, et j'adore Ian. Je ne sais pas ce que nous deux nous sommes a part des amis, mais je sais que de mon côté j'adore sa présence, j'aime être avec lui et j'ai toujours cette petite sensation de libèrter avec lui que j'adore! Il m'attrapais après un moment pour aller dans l'eau ce qui me fesais rire, heureusement l'eau n'étais pas très froide alors on pouvais profité un peu de l'eau...Même si j'étai sbien dans ces bras! Je ne bougais pas toute suite, lui offrant simplement un sourire.

Je risque de te prendre au mots...

Je devais sourire comme une petite fille avec lui présent je m'amusais avec tout les idées qui pouvais me passer par la tête je sais que ce serais amusant comme après midi! On allais passer un bon moment ensemble qui allais simplement tout faire passer n'importe quel problème qui pourrais passer par ma tête!

J'aime bien cette option! Je ferais peut-etre exipres pour tomber malade alors!

Je le vis ce reculer de moi, mais je n'allais certainement pas le laisser faire, je le suivit alors et dès qu'il ce retournais vers moi, j'enroulais mes bras autour de son coups, blottisant mon corps contre le siens.

Est-ce que tu tente encore de m'éviter?

Je souria amuser et j'approchais mes lèvres de son oreille.

Tu sais que je ne vais pas vouloir te voir quitter ma vie maintenant?


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Ian] Par cette belle journée ensoleillé! Empty
MessageSujet: Re: [Ian] Par cette belle journée ensoleillé!   [Ian] Par cette belle journée ensoleillé! EmptyMar 6 Oct 2015 - 1:12




Par cette belle journée ensoleiler!

«
Le fait qu'elle s'inquièterait pour moi me mit un sourire aux lèvres.

- Tu n'aurais plus le choix de rester avec moi alors.

Ce serait une idée intéressante tout de même, elle et moi se cachant de son père... Une fois dans l'eau, je lui dis que mes bras seraient toujours ouvert pour elle.

- C'est toi qui voie...

Je n'aimerais pas du tout la voir malade. Je serais du genre à rester collé à elle, à en prendre soin. Mais lorsqu'elle me dit qu'elle ferait exprès de tomber malade pour que cela arrive je ne lui répondis que par un clin d'œil avant de reculer. L'envi de faire une bêtise devenant très forte. Cependant, elle me suivit et lorsque je me retournai, elle ce blottie contre moi enroulant mon cou de ses bras. Elle me chuchota à l'oreille qu'elle ne me laisserait jamais sortir de sa vie. Je lui souris et nous laissa tomber sous l'eau tout les deux, elle par dessus moi. Une fois sous l'eau, je mis ma main contre sa nuque et capturai ses lèvres des miennes. Advienne que pourra, je ne pouvais plus résister à la tentation.  


Kiara E. Rider & Ian Lucas Parker

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Ian] Par cette belle journée ensoleillé! Empty
MessageSujet: Re: [Ian] Par cette belle journée ensoleillé!   [Ian] Par cette belle journée ensoleillé! EmptyDim 18 Oct 2015 - 0:58

     

Ian ♦ Kiara

Par cette belle journée ensoleiler!
J'avais envie d'une nouvelle vie, mais je sais que je ne peu pas avoir vraiment ce que je veux tant que mon père ne comprendras pas que je peu vivre sans qu'il contrôle ma vie, que maintenant que je suis ici, je me plais bien et que ma vie a beaucoup plus de sens que ce que je pense qu'elle aurais pu en avoir n'importe quand chez moi. Je suis bien, je peu vivre je respire et je me tien relativement tranquille...J'espère simplement que tout iras pour le mieux un jours...Comme quand j'entend la phrase d'Ian...Je souriais et me mordillais la lèvres inférieur...

J'aime quand même beaucoup cette option!

Je pouvais facilement imaginer l'option moi, Ian et moi qu'On ce cache de mon père ensemble, que je reste caché et vive un peu avec lui, m'amuser avec lui et tout....Je sais que je serais beaucoup mieux avec quelqu'un comme lui, bon les petits sentiments que j'ai pour lui change bien des choses dison...On commencais a s'énerver un peu dans l'eau bouger un peu sinon on deviendrais rapidement des petit glacons embulant et sa ne serais pas souhaité du tout! Je me suis rapprocher et lui , me blottisant contre lui...Il nous fit alors couler dans l'eau et une fois couler , il posais sa main sur ma nuque pour prendr emes lèvres dans un baiser...Baiser que je ne perdit vraiment pas de temps a répondre, prolongant un peu ce baiser alors que nous resortions de l'eau je ne voulais pas qu'on manque d'air quand même...Je reculais mon visage le temps de reprendre mon souffle avant de le regarder dans les yeu, petit sourire au lèvrs et de lui redonner un rapide baiser...J'avais eu envie de sa depuis longtemps maintenant....

Je viens probablement de couper tout espoirs a tout les jolies filles qui rêvais de partir de cette plage avec toi..Après ce baiser, je te garde encore plus pour moi présentement

Je regardais vers la plage, je savais que plein de femme ici aurais espèrer être a ma place! Moi on me connais trop comme étant la femme de Matthew, qui est presque un danger a cause de son père alors...Je prennais sa main dans la miennes entremelant mes doigts

Sa t'ennuirais tout a l'heure que je passe chez moi avant de te rejoindre chez toi?

J'avais envie de me rendre chez lui, la toute suite, mais je voulais aller chez moi prendre un truc avant de me rendre chez lui! Je ne voulais pas rester en maillot humide toute la soirée!


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Ian] Par cette belle journée ensoleillé! Empty
MessageSujet: Re: [Ian] Par cette belle journée ensoleillé!   [Ian] Par cette belle journée ensoleillé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ian] Par cette belle journée ensoleillé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie est injuste, mais cette journée restera la plus belle. [Kathleen H. McGuire]
» [Aaron] Par cette belle nuit étoilée
» Une belle gaspilleuse
» La belle Cendrillon [Leana]
» Belle blonde petillante!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [Ian] Par cette belle journée ensoleillé! 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-