-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Empty
MessageSujet: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna)   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:43

Comme souvent depuis quelques temps maintenant j'avais pris cette habitude de suivre de loin une jeune femme avec qui j'avais été très proche. Il y avait presque vingt ans qui nous séparait et pourtant elle avait su conquérir mon coeur, seulement lorsque ses parents avaient apprit notre relation ils m'avaient interdit de la revoir. Je ne pouvais que comprendre leurs réaction je crois qu'à leur place j'aurais eu la même réaction. Mais le fait de ne pas pouvoir la voir ne m'empêchais pas de veiller sur elle à bonne distance. Et aujourd'hui il semblerait que ça soit une bonne idée, elle était sur Rose avenue quand j'aperçu un bande de types lui tourné autour, je ne bougeais pas, préférant attendre de voir comment la situation allait évoluer, mais si mon intiution était bonne j'allais pas tarder à sortir de la voiture pour aller l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna)   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:55



all for love
sienna & daryl


Depuis quelques temps, j'avais l'impression que quelqu'un me suivait. J'avais beau regardé autour de moi, mais je ne repérais pas la personne en question. Je continuais tout de même mes trucs sans trop porter attention. Bien sûr, je me demandais bien ce que la personne me voulait et pourquoi me suivait-il ? Pourtant, cette personne ne s'est jamais pointé devant moi. Elle était bien discrète pour pas que je m'en aperçoive. J'étais partie faire les courses. Je rentrais comme d'habitude chez moi à pied jusqu'à ce que j'entendais une bande marmonnée des trucs qui me concernait. Marchant dans une rue pas passante, je décidais d'accélérer les pas, tenant dans ma main mon sac et de l'autre mes clés que je pourrais utiliser comme moyen de défense. Avant même que je réagisse, les trois mecs m'entouraient. Je serrais fortement mes poings, me mettant sur la défensive. Un des trois avait les mains baladeuses ce qui me déplaît. Je le poussais pour qu'il s'éloigne, mais cela n'empêchait pas aux autres d'en profiter. Je donnais un coup de poing en plein visage à un et un coup de pied à l'autre avant de me mettre à courir. Malgré tout, on réussissait à me retenir. « À l'aide! Il y a quelqu'un ?! » Criais-je assez fort pour que quelqu'un m'entende.

©TENNESSEE.


Dernière édition par Sienna A. Hudson le Lun 21 Sep 2015 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna)   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) EmptyLun 21 Sep 2015 - 0:06

La scène était en train de s'envenimer, même si je n'étais pas censser être ici, je sortais de ma voiture et m'approchais d'un pas décidé vers Sienna et ses trois types.

• Hey! Foutez-lui la paix!

J'attrapais un premier que j'envoyais un peu plus loin, pour le moment je ne portais pas vraiment attention à la réaction de Sienna en me voyant, ce qui m'importais le plus était sa protection. Dommage que je n'étais pas officiellement en service. Un passant appelait la police ce qui dans un sens me rendais service. L'un des deux autres types sans doute celui qui commandait vu ses agissements, décida de se battre avec moi. Même si je me mangeais quelques coups, je restais toujours entre eux et la jeune femme. On se battait quelques secondes avant que je ne le mette K.O., ses deux potes avaient profiter de l'altercation pour prendre la fuite. Je me tournais vers Sienna sans vraiment trop savoir comment elle pourrait réagir par rapport à ce qu'il venait de se passer, de me revoir, je m'attendais à toutes sortes de réactions.

• Ca va? Tu n'a rien?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna)   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) EmptyLun 21 Sep 2015 - 2:35



all for love
sienna & daryl


Suite à mes mots, je voyais un homme s'approcher de moi et de ces types. Je le reconnaissais immédiatement , ne m'attendant pas à le voir. J'étais carrément sous le choc. Il me séparait de ces types en se battant avec. Je ne pouvais rien faire et je me sentais inutile. C'est alors que je voyais un passager, appeler la police. Darly se battait et j'apercevais quelques blessures sur son visage. Avant même que j'interagis, la police arrivait. Un des trois types était au sol et les deux autres partaient à la fuite. Mon regard se posait immédiatement sur Darly. J'arrivais à peine à parler, étant toujour surprise de le voir... J'aurai jamais imaginé qu'il soit là. Est-ce que c'était lui qui me suivait pendant tout ce temps.. ? Je prenais une grande respiration, arrivant finalement à sortir quelques mots. « Oui.. Je.. Je vais bien... Mais toi... Tu es blessé.. » Dis-je en bégayant sans le lâcher du regard. Peu de temps après, j'entendis les sirènes. C'était la police. La voiture s'arrêtait près de nous. Tout ça se faisait rapidement. Je n'avais pas eu le temps de tout remarquer. Darly sortait de je ne sais pas où. Ensuite, ces types voulaient faire quelque chose de pas sain avec moi. Un des policiers se chargeait d'amener le type dans la voiture. Tandis que l'autre venait vers nous.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna)   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:33

La police arrivait rapidement, signe qu'une patrouille était dans le coin, car sinon je ne me l'expliquais pas autrement. Je voyais la surprise et l'émotion sur le visage de Sienna, ça faisais quelques mois qu'on ne s'était pas revus, enfin qu'elle ne m'avait pas revu. Elle me répondit que tout allait bien, c'était déjà ça, j'étais grandement soulagé qu'elle ne soit pas blessée. En revanche pour moi c'était une autre histoire puisque j'avais quelques blessures au visage dû au combat.

• Ca va ne t'inquiète pas pour moi, j'en ai vu d'autres.

Pour une des rares fois je ne savais pas si la serrer dans mes bras pourrais la rassurer, je n'eu pas à me poser la question longtemps puisqu'un policier arriva vers nous. Je me présentais à lui, sachant que mon grade au sein du NCIS pousserait au respect et faciliterait les choses. Son collègue avait passé les menottes à l'autre type avant de l'embarquer. Il nous posa quelques questions et demandait par la suite à me parler en privé. Je fis un bref sourire à Sienna avant de m'éloigner un peu. L'agent me posait des questions plus précises sur l'agression, si j'avais remarquer des éléments pouvant aider à l'enquête. Après lui avoir donné les informations qu'il me demandait, je retournais vers Sienna. J'avais déjà prévu de lui dire que je la suivais depuis quelques temps. Les policiers remontèrent en voiture et partis en direction du poste certainement. J'allais suivre de près l'enquête.

• Je t'offre un café si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna)   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:06



all for love
sienna & daryl


En effet, la police était rapidement venue nous rejoindre. Comme quoi, on avait eu la chance qu'elle soit dans les parages au moment où nous avons besoin d'elle. Je ne savais pas comment je devais me comporter avec lui. Ça faisait des années que je ne l'avais pas vu. On s'est retrouvé dans de drôles de circonstances. Et je me demandais si c'était par pur hasard qu'il était au bon moment? Il y avait plein de question dans ma tête dont j'avais besoin de réponses. Je lui demandais s'il allait bien, mais il me disait que je devais pas m'inquiéter. Eh bien si, il était blessé et pas juste un peu.

Le policier s'est chargé du type en l'embarquant dans la voiture. Alors que l'autre voulait parler avec Daryl. Je restais là, les regardant s'éloigner pour parler. Pendant qu'il était concentré à parler avec le policier, je le regardais en croisant les bras. Nos souvenirs ont remontés à la surface et je me rappelais à quel point j'étais bien avec lui. Bien sûr, c'était trop beau pour être vrai. Mes parents devaient se mêler de ma vie personnelle en demandant à Daryl de se retirer de ma vie. L'écart d'âge était beaucoup trop important à leurs yeux, mais aux miens non. Je sortais rapidement de mes pensées en le voyant revenir vers moi. Les policiers partaient et il ne restait plus que lui et moi. Je l'écoutais me proposer un café. Je fis un doux sourire et hochant la tête. « Oui j'aimerais bien... » On avait des choses à se dire lui et moi. Cela faisait trois ans que nous avons coupé les ponts... Ma vie avait changé ainsi que la sienne.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna)   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:15

Elle était d'accord pour qu'on aille boire un café. On allait pouvoir parler un peu des changements de nos vies de ses dernières années, mais aussi lui parler de ma petite surveillance à son sujet. En tout cas qu'elle accepte me fis sourire, c'est là que je sentis les quelques douleurs des coups que j'avais reçu au visage.

• T'as une préférence pour le café?

On se rapprochait de ma voiture, je m'aperçu qu'avec la précipitation je ne l'avais pas verrouiller ce qui n'était pas prudent de ma part vu que j'avais une arme dans ma boîte à gants. Une fois à ma place, je baissais le pare soleil et regardais mon visage. J'avais une tête à faire peur, c'était certain demain j'aurais des comptes à rendre à mes supérieurs ainsi qu'à mon équipier qui allait sans doute me harceler.

• Je comprend pourquoi tu t'es soucier pour moi.

Je lui fis un petit sourire avant de rabattre le pare soleil et de poser ma main sur la sienne tout en la lui caressant avec mon pouce. C'était un geste purement protecteur qu'il avait souvent eu envers Sienna particulièrement quand elle n'allait pas bien ou était nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna)   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:44



all for love
sienna & daryl


« Je suis pas difficile, donc peu importe le choix, je vais quand même le boire. » Dis-je doucement. Il est vrai que le choix m'importait peu. Ça restait quand même du café que ça soit du mexicain ou autres. Enfin, c'était mon opinion, bien qu'il y a une différence. Je le suivais jusqu'à sa voiture, entrant dans celle-ci. Je le regardais se regarder dans le pare soleil. J'hochais la tête avant de lui dire. « Oui.. Ils t'ont pas manqué ces types.. Viens chez moi. Je vais désinfecter tes plaies. » J'abaissais mon regard sur sa main qui entrait en contact avec la mienne. Un sourire se formait sur mes lippes. Je tournais ma paume de la main vers le haut, entrelaçant nos doigts sans lâcher nos mains de regard. C'était un geste qui m'avait manqué. Il était toujours là pour me rassurer. Je me sentais protégée, car avec lui, rien ne pouvait m'arriver. Je finissais par le regarder. « Tu me manques Daryl.. »

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna)   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:04

Elle me laissait donc le choix du lieu, ce qui m'arrangeais assez. Je comptais prendre la direction du café dans lequel on allait souvent avec mon équipier. J'avais regarder l'état de mon visage dans le petit miroir du pare soleil. Je faisais peur à voir, le café serait pour plus tard. Sienna me proposait qu'on aille plus chez elle, histoire de soigner les blessures que j'avais sur le visage.

• Sienna je ne pense pas que ça soit une bonne idée. La dernière chose que j'ai envie c'est d'avoir tes parents sur le dos.

Je n'étais pas contre qu'elle joue les infirmières seulement je n'étais pas censé la revoir comme je l'avais promis à ses parents alors si jamais ils l'apprenaient j'allais sans doute m'attirer leurs foudres. Elle entrelaça nos doigts ce qui me fis sourire, j'appuyais ma tête contre mon appuis. Elle m'avoue ensuite que je lui manquais. Elle aussi me manquait beaucoup. Je lui fis un petit baiser sur la main avant de répondre.

• Toi aussi, je m'en suis beaucoup voulu d'avoir accepté la décision de tes parents. Tu m'as beaucoup manqué Sienna.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna)   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:30



all for love
sienna & daryl


« Ça risque pas de se produire, car j'ai coupé les ponts avec mes parents. Ils ne me surveillent plus depuis qu'ils m'ont empêché de te voir.. Tu n'as pas à avoir peur. » Mes parents adoraient contrôler ma vie. C'est bien pour cette raison que j'étais venue vivre ici pour être loin d'eux. Par contre, ils avaient réussi à me retrouver et à me faire vivre un enfer. Ils m'ont empêché d'être heureuse et je lui en veux énormément. Je tenais sa main dans la mienne, le regardant. Mon sourire s'agrandissait lorsqu'il déposait un baiser dessus. Mon pouce faisait de petits ronds sur sa main. J'adorais ses petites attentions. Ça n'avait jamais changé chez lui et j'adorais ça. « Tu n'avais pas le choix aussi... Je t'en veux pas d'avoir accepté. Je suis contente de te revoir... Je ne m'attendais pas que tu sois là. Comme quoi tu tombes toujours au bon moment. » Il y avait une partie de moi qui croyait qu'il me suivait, mais j'osais pas le dire. Je ne voulais pas le vexer si c'était faux. « Allons chez moi d'accord? Je tiens à te soigner. »

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna)   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) EmptyMar 22 Sep 2015 - 19:11

De l'entendre dire qu'elle avait coupé les ponts avec ses parents d'un côté ça me soulageais mais de l'autre m'attristais aussi, c'était dommage que Sienna est du en arriver à ce stade pour pouvoir vivre sa vie comme elle l'entendait.

• Dans ce cas c'est d'accord alors.

De l'avoir suivis je savais où elle vivait, ce qui allait surement soulever quelques interrogations de sa part. Mais avant que je ne démarre on parlait un peu de notre "rupture" forcé. Elle ne m'en voulait et comprenait même, je l'avais toujours vu très mature. Je partageais sa joie qu'on se retrouve, en plus de m'avoir manqué, je m'étais beaucoup inquiété pour elle. Par contre quand elle affirmait que je tombais à pic je me frotta l'arrière de la tête en grimaçant un peu.

• Je ne suis pas vraiment là par hasard. Je dois t'avouer quelque chose, durant ses derniers temps, je te suivais. Je m'inquiétais pour toi.

Je démarrais en direction de son appartement, tout en écoutant ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna)   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) EmptyMer 23 Sep 2015 - 4:04



all for love
sienna & daryl


Mes parents n'avaient su comment s'occuper de moi de la bonne façon. Pour eux, me forcer à me marier avec un mec qui ont choisi était la bonne solution. C'était pas pour rien que j'avais décidé de quitter la maison. Je pensais que j'allais être tranquille, mais ils avait réussi à me retrouver quitte à m'empêcher de sortir avec Daryl. C'était beaucoup trop. Avant de se mettre en route, il m'avouait qu'il m'avait suivi depuis notre rupture. Il a veillé sur moi depuis trois ans et j'en avais aucune idée. Mon intuition était bonne. Alors c'était lui pendant tout ce temps. Je le regardais surprise, mais en même temps heureuse de voir qu'il tenait à moi après ce qui s'est passé. « Je me sentais suivi depuis bien longtemps, mais je n'arrivais pas à savoir c'était qui. J'aurai dû me douter que c'était toi... » Je gardais ma main dans la sienne, caressant le dessus avec mon pouce. Je le laissais se mettre en route jusqu'à chez moi. Pendant ce temps, je l'observais conduire, souriant un peu. « Tu t'en es pas lassé de me suivre? Je fais rien de spécial en plus.. »

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna)   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:14

Sienna gardait ma main dans la sienne, ce qui ne me dérangeais pas pour conduire, certes c'était un peu plus compliqué d'une main mais je m'en sortais. Elle s'était sentie suivie depuis quelques temps alors n'était pas vraiment surpris de mon aveu. Quand elle affirmait qu'elle aurait dû se douter que c'était moi je souriais avec les ennuis que lui apportaient ses parents, ça aurait très bien pu être quelqu'un d'autre que moi.

• Oui et non, ça aurait très bien pu être quelqu'un d'autre.

Ca faisait un moment que j'avais envie de lui dire, de voir qu'elle le prenait bien au final était rassurant. Je dois dire que je ne m'attendais pas réellement à ce genre de réaction de sa part. Comme quoi tout le monde peu se tromper et que la nature humaine est une chose bien difficile à cerner. Sienna me demandait si je ne m'étais pas lassé à un moment ou un autre de la suivre, même si j'aurais passé mes journées derrière elle, je n'aurais jamais pu m'en lassé puisqu'au moins elle était en sécurité.

• Non quand j'ai compris que genre de parents tu avais j'ai crains pour ta sécurité alors je te suivais la plupart du temps sur mon temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna)   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) EmptyJeu 24 Sep 2015 - 3:18



all for love
sienna & daryl


Je ne voulais pas lâcher sa main. J'aimais ce contact avec lui. Après tout, ça faisait trois ans que je ne l'avais pas vu et le revoir me faisait agréablement du bien. « Peut-être, mais je suis heureuse de savoir que c'était toi dès le début... » Ça se voyait bien qu'il ne m'a pas oublié et c'était réciproque. Je me rappelais à quel point je me sentais en sécurité avec lui. Il était toujours là derrière moi pour me surveiller. Et ce côté protecteur n'avait jamais changé chez lui. Je l'écoutais répondre à ma question avant de lui parler. « En effet, je ne peux pas que mes parents sont un modèle à suivre.. Mais pourquoi tu n'as pas pris le temps de venir me voir? Si je ne me faisais pas attaquer ce soir, tu seras jamais venu me voir...? » Allait-il passer des années à me surveiller sans que je le sache? Je le regardais, lâchant doucement sa main pour le laisser conduire tranquillement.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna)   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:20

Finalement Sienna était heureuse de savoir que c'était moi qui la suivais, je ne savais pas pourquoi elle était autant rassurée, mais dans le fond ça ne me dérangeais absolument pas qu'elle pense cela.

• Tant que tu ne m'a pas pris pour un taré ...

J'amenais sa main vers mon visage afin d'y déposer un baiser. Puis rebaissa le bras pour pouvoir conduire. Un moment de silence s'installait quand elle me demandait pourquoi je n'étais pas venu la voir plus tôt, si j'aurais continuer de rester dans l'ombre. J'ignorais comment j'aurais pu continuer si elle ne s'était pas faite agresser. Elle lâcha ma main, je continuais de réfléchir un peu avant de répondre.

• Je sais pas ce que j'aurais fais. Sincèrement croyant que tes parents étaient encore derrière toi j'aurais surement continuer de garder le silence et rester dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna)   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) EmptyLun 28 Sep 2015 - 20:17



all for love
sienna & daryl


J'étais heureuse de savoir que c'était lui, car je voyais bien qu'il tenait à moi même après une rupture plutôt désagréable.. Je ne savais pas qu'il tenait autant à me protéger. C'était adorable de sa part. C,est alors que je me mettais à rire à ses dires. Je le laissais embrasser ma main comme il le voulait avant de la mettre sur mes genoux. J'attendais qu'il me réponde à ma question, mais il restait silencieux pendant un moment. Je le regardais, voyant bien qu'il réfléchissait ce qui me faisait foncer les sourcils. « Alors tu as jamais vu l'intention de venir me voir hein? Tu vas te cacher encore pendant 5 ans? 10 ans? » Dis-je en n'aimant pas trop ce qu'il venait de me dire. Si ces types ne m'avaient pas suivi pour faire un truc malsain, Daryl serait jamais sorti de sa cachette pour venir me voir. Tout ça, à cause de mes foutus parents. C'était à mon tour d'être silencieuse. Je tournais la tête vers la vitre, ne disant rien. J'étais énervée juste à y penser à mes parents qui étaient toujours le centre de mes problèmes.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna)   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rp's de Sienna <3
» sienna » the new girl
» SIENNA ▬ everybody need friends.
» sienna » a new beginning
» sienna ava hudson » underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (Sienna) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-