Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Adam J. Cohen

Adam J. Cohen

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 08/10/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 97 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : ALEC , MATTHEW , LOGAN ET AARON
J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  Tumblr_nvwxsbR0QK1qhg6ebo2_500

Coucou, moi c'est : Adam et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : Marié et j'ai une préférence : les femmes J'ai : deux enfants J'ai trouvé un job, je suis : Chirugiens Cadio Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à l'hôpital



J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  Empty
MessageSujet: J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?    J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:46

© blend - Tumblr


Adam Joan Cohen

30 ans  -HAPPY ENDING - Marié -  ft. Joseph Morgan


J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  Joseph-morgan-5.11-vampire-diaries-2106971 J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  Joseph-morgan-5.11-vampire-diaries-2106972 J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  Joseph-morgan-5.11-vampire-diaries-2106970


Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Cohen
et mon prénom est
Adam Joan
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1985
le
30 Janvier
à
ville/pays
, j’ai
30
ans. Je suis de nationalité
nationalité.
J’adoooore les
femme
, je suis donc
Hétérosexuel
et je suis
Marié
J'étudie/Je travaille en tant que
Médecin/Chirurgien
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
1 Mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Joseph Morgan
parce que
Il est sexy :3 et qu'il colle bien au personnage ^^
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Il a été échanger à la naissance   •Il es marié avec sa femme depuis l'âge de dix neuf ans  • Il a deux enfant une fille  Orphéa et un fils Loucas  • Il vient de la Floride • Il aime bien boire une bonne bière ou bien un Whisky lorsqu'il quitte du boulot  • Il est maniaque   • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir




Le caractère de mon personnage :

Je suis quelqu'un qui à certaine valeur je tiens énormément à ma famille je suis très protecteur avec mes deux enfants , méfiant des hommes qui pourraient approcher ma fille plus tard , car aucun homme sera parfait pour elle . Je suis quelqu'un de Jaloux de très têtu lorsque j'ai quelque chose en tête je ne peux pas voir autre chose ! Au travail je reste quelqu'un  de méticuleux , exigeant avec moi-même je veux être un chirurgien remarquable je ne suis pas la pour faire de sentiment d'ailleurs je m'occupe d'une partie assez importe du corps humain...Le cœur un muscle qui est indispensable dans la vie tout comme n'importe quel autre organe bien évidemment sauf que celui-ci est plus fragile il faut savoir être patients lorsqu'on s'occupe de lui et être très doux comme on peu l'être avec une femme . Je reste aussi quelqu'un de franc et impulsif je n'hésite pas à dire ce que j'ai sur le cœur ! MA femme me dis aussi que je suis un gros râleur et quelqu'un de fier et d'impatient lorsque j'ai envie de quelque chose elle me compare à un enfant lorsqu'il n'a pas sont jouets image complètement ridicule .


A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ?Non
Surnom et ton âge : Lulu 24 ans ^^
Que penses-tu de Amazing ?Je l'aime pas du tout de je viens ici parce qu'on mis oblige u_u AHAH JE LE KIFF!!!
Niveau de RPG :Normal
Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ?Oui Matthew , Alec , Logan , Aaron
Comment as-tu connu le forum ?
As-tu signé le règlement ?

© _Viviie.




Dernière édition par Adam J. Cohen le Sam 17 Oct 2015 - 10:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Adam J. Cohen

Adam J. Cohen

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 08/10/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 97 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : ALEC , MATTHEW , LOGAN ET AARON
J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  Tumblr_nvwxsbR0QK1qhg6ebo2_500

Coucou, moi c'est : Adam et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : Marié et j'ai une préférence : les femmes J'ai : deux enfants J'ai trouvé un job, je suis : Chirugiens Cadio Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à l'hôpital



J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  Empty
MessageSujet: Re: J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?    J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:50

© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Chère Journal ,

Je sais cela fait longtemps que je ne suis pas venu t'écrire je n'ai pas vraiment le temps ses derniers jours je me suis occupé de ma famille en ayant pris quelques vacances avant cette longue absence cela fait déjà un mois que je suis loin d'eux  ma femme me manque mes enfants aussi je n'ai pas pu les voir depuis mon départ à Los Angeles apparemment je suis le bon profil pour remplacer mon confrère à l'hôpital de Los Angeles durant sa rééducation apparemment il avait eu un accident et ce qui est le plus terrible pour un chirurgien est d'avoir un accident avec une main fracturais il lui faut encore plusieurs mois avant de récupérer une bonne stabilité voilà pourquoi je n'avais pas emmené ma famille avec moi sauf si un jour il y a un changement de situation est que ce fameux chirurgien ne puisse plus venir travailler ici je trouverais bien une maison dans les alentour pour les faire déménager avec moi  un poste comme celui que j'ai en ce moment avec un salaire beaucoup plus élever ne ce représentera pas une seconde fois et ce qui est bien aussi dans cette ville c'est que je peux formé cette nouvelle réputation je ne connais presque personne se qui à ses avantages  je n'es plus toutes ses personnes qui me demande des conseils sur leur santé quel bande de bouler .contre toute attente je me suis attaché à certain de mes patients habituellement je reste distant avec eux , mais cette jeune femme qui est arriver une fois lors d'une de mes gardes j'avais remarqué son jeton des alcooliques anonymes ayant du temps je me suis occupé d'elle on a discuté elle avait apparemment ce besoin de se confier à quelqu'un et je pense que sous l'effet de l'alcool elle a pu ce délivré un peu plus , car lorsque l'alcool la quitter elle était devenue un peu plus craintive peut être honteuse de m'avoir dit autant de choses alors que je suis qu'un simple inconnu allait savoir pourquoi cette femme ma autant toucher habituellement j'aurais simplement donné ce qu'il fallait et je l'aurais laissé décuver dans son coin j'en avais rien à faire de ses personnes d'ailleurs c'était un défaut qu'on me reprocher d'être un peu trop froid avec eux , mais je suis pas la pour faire amis avec eux , mais pour les soigner.que dire d'autre sinon ? mon travail , ma famille on fais vite le tour je pense arrêter de t'écrire cela commence à être une perte de temps certaine chose doivent rester secret même si écrire parfois nous aide à vidé la tête je vais te brûler une fois que j'ai terminé j'ai découvert que je ne suis pas l'homme qu'on à toujours vue en moi .



© _Viviie.




Dernière édition par Adam J. Cohen le Sam 17 Oct 2015 - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  Empty
MessageSujet: Re: J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?    J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:53

Re bienvenue I love you et bon choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  Empty
MessageSujet: Re: J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?    J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:10

Re bienvenue, bon courage pour ta fiche Smile

Tu aimes les prénoms commençant par un A apparemment xD
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Adam J. Cohen

Adam J. Cohen

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 08/10/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 97 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : ALEC , MATTHEW , LOGAN ET AARON
J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  Tumblr_nvwxsbR0QK1qhg6ebo2_500

Coucou, moi c'est : Adam et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : Marié et j'ai une préférence : les femmes J'ai : deux enfants J'ai trouvé un job, je suis : Chirugiens Cadio Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à l'hôpital



J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  Empty
MessageSujet: Re: J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?    J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:35

Merciiiii Very Happy
Ah ah ouais J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  Empty
MessageSujet: Re: J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?    J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  EmptySam 10 Oct 2015 - 17:55

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Adam J. Cohen

Adam J. Cohen

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 08/10/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 97 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : ALEC , MATTHEW , LOGAN ET AARON
J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  Tumblr_nvwxsbR0QK1qhg6ebo2_500

Coucou, moi c'est : Adam et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : Marié et j'ai une préférence : les femmes J'ai : deux enfants J'ai trouvé un job, je suis : Chirugiens Cadio Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à l'hôpital



J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  Empty
MessageSujet: Re: J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?    J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  Empty
MessageSujet: Re: J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?    J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  EmptyMar 13 Oct 2015 - 12:08

re bienvenu :)D
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Adam J. Cohen

Adam J. Cohen

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 08/10/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 97 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : ALEC , MATTHEW , LOGAN ET AARON
J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  Tumblr_nvwxsbR0QK1qhg6ebo2_500

Coucou, moi c'est : Adam et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : Marié et j'ai une préférence : les femmes J'ai : deux enfants J'ai trouvé un job, je suis : Chirugiens Cadio Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à l'hôpital



J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  Empty
MessageSujet: Re: J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?    J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  EmptyMar 13 Oct 2015 - 12:32

Merciiii:D
Est-ce que certaine personne aimerais avoir déjà un lien avec Adam avant que je termine ? sa fais tout juste un mois qui est dans les parages donc pas très longtemps, mais certain lien aurais pu ce former Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  Empty
MessageSujet: Re: J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?    J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  EmptyMar 13 Oct 2015 - 12:41

moi je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Adam J. Cohen

Adam J. Cohen

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 08/10/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 97 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : ALEC , MATTHEW , LOGAN ET AARON
J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  Tumblr_nvwxsbR0QK1qhg6ebo2_500

Coucou, moi c'est : Adam et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : Marié et j'ai une préférence : les femmes J'ai : deux enfants J'ai trouvé un job, je suis : Chirugiens Cadio Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à l'hôpital



J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  Empty
MessageSujet: Re: J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?    J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:37

On vois par MP calin
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  Empty
MessageSujet: Re: J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?    J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  EmptySam 17 Oct 2015 - 10:58

Bienvenue !

Félicitations ta présentation est validée.
Tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !

Penses à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.

Dès à présent pense à recenser ton avatar. Mais également ton nom et prénom. afin d'éviter les doublons. Ton métieret l'âge de ton personnage pour avoir un peu d'aide dans la recherche de liens, ça peut être pratique. Merci.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien par ici.

N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.

Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Adam J. Cohen

Adam J. Cohen

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 08/10/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 97 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : ALEC , MATTHEW , LOGAN ET AARON
J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  Tumblr_nvwxsbR0QK1qhg6ebo2_500

Coucou, moi c'est : Adam et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : Marié et j'ai une préférence : les femmes J'ai : deux enfants J'ai trouvé un job, je suis : Chirugiens Cadio Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à l'hôpital



J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  Empty
MessageSujet: Re: J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?    J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  EmptySam 17 Oct 2015 - 11:17

Merciii^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  Empty
MessageSujet: Re: J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?    J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARY-BETH ♦ Faire l'amour fait perdre des calories, hey ! On fait un régime ?
» Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.
» Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]
» Je meurs chaque nuit pour ressusciter chaque matin. - MATTHEW & RUBY-LYS
» L, W & M - La vie pas tout à fait rose...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?  294280CYD :: Identity card :: Fiche validée-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet