Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS   Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 17:24

«MATTHEW & RUBY-LYS»

Je me suis rendu compte que tu étais devenu plus méfiante qu'avant sur certaine chose , mais pas que tu es autant de peur. Je sais que Ruby est une femme qui cache beaucoup de chose pour ne pas inquièter ses proches surtout depuis son accident . Lorsqu'elle est revenu elle c'était rendu compte que certaine personne avait était toucher par sa fausse mort.Pourquoi ? Je me les coltiner tout le temps...Si je viens à dépasser mes heures de sortie, le perimètre de sortie j'allais devenir dingue ! .

Je sourie en l'entendant rire et ce qu'elle me dit m'amusait Pour une furie surtout ! Je tes jamais vue autant énerver depuis que je te connais. Non , c'est pour ça que je ne suis pas revenu ensuite J'avais honte de lui avoir fait subir ça et j'étais persuader qu'elle n'aurait jamais pu me le pardonner je l'avais suivie durant sa carrière lorsque je la voyais sur des panneau publicitaire ou bien sur des magasines je n'aurais pas voulu venir tout gâcher en revenant dans sa vie et est-ce que j'aurais supporter de la voir partir aussi souvent ? J'étais énerver j'avais besoin de prendre l'air , j'allais partir avec ma moto . Et je sais que ce qui m'aurait réellement calmer aurait était de faire un tour de moto Crois moi même ici j'ai l'impression d'y être encore oui j'étais enfermer peut-être pas derrière des barreaux , mais entre des murs on m'interdisais de sortir j'avais l'impression d'être un gamin qui avait fait une connerie alors que non ...Je lui donne ensuite mon téléphone pour qu'elle regarde ce que Jeffrey m'avait dit il y a quelque jour . Moi non plus t'en fait pas oui lui donner raison c'était difficile s'il venait à savoir tout ce qui c'était passer réellement entre nous sa serais lui donner encore plus raison de me le dire " Je te l'avais dis" j'accepte Ruby de nouveau dans mes amis lorsqu'elle me rendis mon téléphone .




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS   Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 20:57


Je peux pas accepter ...


Comme Ruby s’en doutait, Matthew n’avait pas remarqué la crainte de la jeune femme, simplement sa méfiance. Preuve qu’elle avait dissimulé ses peurs à merveilles. Si le jeune homme n’y avait vu que du feu, la brune doutait quelqu’un d’autre ait vue ce qu’elle dissimulait. « Comme quoi je suis capable de les gérer ses satanées peurs. » La demoiselle Turner avait dit que peut-être la surveillance policière n’était pas une si mauvaise chose pour Matthew en ce moment. « Parce que comme ça on est sûre que tu fais pas de connerie. Et qu’il ne t’arrivera rien, tant que tu es toujours considéré comme l’un des suspects. Tu peux te retrouver dans des représailles. » Mais c’est vrai qu’avoir ce bracelet électronique à la cheville et ne pas pouvoir faire ce que l’on voulait ça devait être insupportable. Il avait tellement de contrainte, des horaires, un périmètre. Vivement que la police trouve le véritable coupable ou quelques choses qui innocentera Matthew. Ruby l’espérait de tout cœur.

C’était assez drôle aujourd’hui de penser à leur rupture. Ce jour-là aucun des deux n’avaient ri, mais maintenant c’était une anecdote assez amusante. Ca remonter à tellement longtemps maintenant de l’eau en avait coulé sous les ponts depuis cette époque. « Une furie oui, je pense que ça convient bien. Je t’avoue que je crois que c’est premier fois que j’ai été aussi en colère et je ne suis pas certaine que ça se soit reproduit. » Ruby pensait qu’à l’avenir si elle ressentait une telle colère, elle agirait plus subtilement. Elle serait beaucoup moins dans l’extrême, elle saurait sans doute mieux la gérer. Ruby était différente et plus mature que la jeune femme de vingt ans qu’elle était. Mais elle espérait ne jamais ressentir cela. Parce que cette colère était l’un de sentiment qu’il lui avait fait le plus mal, après le sentiment de trahison. Le fait que la demoiselle Turner est trainée dans le couloir avait évité à Matthew de faire une bêtise. Ça aurait tellement débile qu’il prise sa condition aussi bêtement, surtout à cause de Ruby. Elle n’en valait vraiment pas liberté. « C’est bon tu es calmé là. Ou tu es encore énervé ? » Autant être averti si c’était le cas. Puis il pourrait trouver autre chose pour calmer ses nerfs que faire quelques choses qui risquaient de le remettre en prison. « C’est mieux d’être chez toi, que là-bas non ? » Au moins, il récupérait un petit morceau de sa vie. Il était chez lui au moins entre ses murs, il faisait ce qui lui plaisait ce qui n’était pas le cas en prison. Ruby n’y était jamais allé, mais elle se doutait un peu comment c’était.
La meilleure du jour, Jeffrey avait raison à propos de Ruby. Il était persuadé qu’elle allait revenir vers Matthew contrairement au principal intéresser. Il allait vraiment prendre la grosse tête en se rendant compte qu’il avait eu raison. « J’espère seulement que c’est la seule de ses paroles qui s’avèrent exactes. » Jeffrey avait dit tellement de choses sur Matthew et Ruby si elles s’avéraient toutes vraies. Ils auraient tous deux une vie bien différente de ce qu’ils imaginaient jusqu’à aujourd’hui.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS   Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 19:37

«MATTHEW & RUBY-LYS»


Tu sais bien garder pour toi ce qu'il ne faut pas dire . Mais , tu sais si un truc ne va pas je préfère que tu m'en parle au lieu de disparaitre comme tu la fait . Qu'elle ne vienne pas en prison je pouvais la comprendre on pouvait être choquer ensuite en sortant de la dedans , mais pour ce qui est d'après c'est à partir de la que j'ai réaliser que même si je ne l'avait pas vue c'était fait exprès et non par peur de rentré la dedans elle avait était claire sur le faite de plus vouloir me voir ...Mais au moins toute cette histoire nous avez permis de parler à coeur ouvert et de mettre les choses au clair tout ça me fait aussi réaliser à quel point elle pouvait être importante dans ma vie contrairement à d'autre et aussi les personnes sur qui je pouvais compter. Ouais , mais sa après je sais me défendre Je faisais toujours attention j'avais même une arme chez moi , bien évidement c'était légale elle était signaler.

Heureusement qu'on pouvait rire maintenant de ce jour la sinon on ne serait pas ami maintenant ...Je n'avais pas beaucoup d'ex je pouvais les compter facilement sur une main et encore il y en avait réellement deux avec qui sa avait réellement marcher et Ruby est bien la seule avec qui j'étais rester proche après qu'elle est réussi à m'accepter à nouveau dans sa vie . Faut mieux pas que sa recommence on avait l'impression que tes yeux aller te sortir de la tête oui la voir dans cette état franchement faisait peur rien n'avait pu la calmer enfin je n'avais même pas tenter j'avais pris mes affaires et j'avais disparue de peur de me prendre quelque chose dans la figure ou autre il lui fallait du temps pour ce calmer et je n'avais pas pu venir par la suite , car elle avait déjà préparé ses voyages .D'un coter cette rupture avait eu du bon elle avait pu réaliser son rêve et partir s'en contrainte personne qui l'attendait elle avait pu profiter au maximum . Je lui explique ensuite que j'aurais pu faire une connerie tout ta l'heure Non ça va Oui on avait pu discuter calmement et ma colère avait redescendu , mais bien sur j'avais toujours envie de faire un tour de moto sauf que ma raison reprenais le dessus il fallait que je reste calme ...je n'arrangerais pas les chose loin de la A la place d'être derrière des barreaux je suis entre quatre mur Je pouvais aller bosser et descendre en bas de chez moi , mais sinon après je pouvais qu'es que je faisais ? En prison maintenant on avait la télévision ou bien la salle de musculation . Ouais enfin il avait raison aussi sur le faite qu'on coucher ensemble avant mon arrestation Il avait eu quelque doute sur le faite qu'on coucher ensemble nous trouvant beaucoup plus proche après mon anniversaire .

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS   Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 21:29


Je peux pas accepter ...


Dévoiler ce qu’elle ressentait, dire ce qui n’allait pas, n’était vraiment pas le fort de Ruby. Elle préférait garder ce genre de choses pour elle. Tout simplement parce qu’elle ne voulait pas embêter les autres avec ses problèmes, elle ne voulait pas que l’on s’inquiète à son sujet. Puis à quoi ça pouvait bien lui servir d’en parler, elle n’en voyait pas l’utilité. Il parait que ça pouvait faire du bien, mais c’était rarement le cas pour Ruby. « C’est plus simple pour moi de disparaitre que d’en parler. » C’était probablement étrange, mais c’était la vérité en ce qui concerne la jeune femme. Elle ne faisait presque jamais rien comme les autres. Habituellement, c’était pour se démarquer des autres ou pour se faire remarquer. Mais apparemment, c’était bien plus que cela s’était dans sa personnalité et c’est seulement maintenant qu’elle le réalisait.
Ruby ne doutait pas un seul instant sur le fait que Matthew pouvait et savait se défendre. Mais c’était toujours mieux, s’il pouvait l’éviter. Pourquoi avoir des problèmes, lorsqu’on pouvait éviter ? Question bien ironique puisse la jeune femme n’avait pas la réponse. Elle aurait s’attirer pas mal d’ennui, sans même les chercher, du moins elle ne pensait pas le faire. « Évites de devoir te défendre ça sera beaucoup mieux. Ça suffit les ennuies maintenant. On va bientôt commencer une nouvelle année essaye d’avoir aucun ennui et aucune vague. » Ça serait bien s’il pouvait une vie de tranquillité pour une fois. Ça fait des années que Ruby n’en avait pas connues et elle aimerait bien en connaitre une.

Si, il y a cinq ans, on lui aurait dit, qu’elle rirait dans l’avenir du jour de sa rupture avec Matthew qui plus est en sa compagnie, Ruby n'aurait jamais cru. Elle aurait même dit que cette personne était dingue. Comme quoi le futur n’était jamais écrit et qu’il était toujours plein de surprises. Personnes n’avait fini d’être étonné que ce soit de façons plaisantes ou tout l’inverse. « Je pense qu’aujourd’hui, je gère beaucoup mieux ma colère. » Elle en était même persuadée qu’elle n’agirait plus jamais de la même façon qu’elle l’avait fait. C’était bien le genre de choses qu’on ne faisait qu’une seule fois dans sa vie. Puis s’ils en riaient, c'était bien la preuve que s’en était ridicule. Mais au moins à l’époque ça avait permis à Ruby de se défouler, d’évacuer une partie de sa colère et de ne pas entendre parler de Matthew pendant un bon moment. Exactement, ce qu’il lui avait fallu. Elle s’était concentrée sur sa carrière même si elle n’était pas très fière de la façon dont elle avait montré les échelons, elle avait vécu son rêve et avait atteint son apogée. Ça avait été génial, le temps que ça a duré malgré les énormes sacrifices qu’elle avait dû faire. En parlant de colère, il y a quelques instants auparavant Matthew s’apprêtait à faire un tour en moto pour évacuer son énervement. Ruby lui demandait si ça allait mieux maintenant. La jeune femme se contentait de lui sourire lorsqu’il lui dit qu’il n’était plus énervé. Tant mieux, d’autant plus que la brunette se doutait bien qu’elle était la cause de cet agacement. Matthew se sentait toujours en prison, ce qui n’était pas étonnant. « Personnellement, je préfère de te savoir ici plutôt que là-bas. La prison, ce n’est pas vraiment connue pour être un endroit rassurant. » Apparemment, Jeffrey mieux Ruby qu’elle ne le pensait, il connaissait aussi son meilleur ami ce qui était un peu plus normal. Malgré tout, la brunette n’aimait pas donner raison à Mister Anderson. Mais elle ne pouvait pas cacher sa réconciliation avec Matthew donc il allait se réjouir de sa victoire, si on peut appeler cela ainsi. Mister Rider releva que Jeffrey avait encore raison pour une chose. « Heartless l’a un peu aidé pour ça. Mais il n’est pas obligé de savoir que c’est vrai. On peut continuer à faire comme si on ne savait pas de quoi, il parle. Puis, il n’a rien pour prouver ce qu’il avance. Sauf si un jour, il nous surprend ce qui est peu probable.»



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS   Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 15:21

«MATTHEW & RUBY-LYS»


Parfois mettre les choses au claire ne coûte rien ... Je suis assez mal placer pour dire ça , car lorsque je suis en colère je reste dans mon coin sauf que la ce n'était pas de la colère , mais de la peur qui l'avait éloigner de moi en plus Lorsque quelque chose ne va pas ou que tu as peur par rapport à une situation viens m'en parler au lieu de disparaître Sa m'éviterait de me faire des films même si la discutions qu'on à eu au garage nous avais permis de mettre les choses au claire sa n'avait rien changer à la situation . Heureusement maintenant sa allait changer. T'en fais pas , je ne compte pas m'attirais des ennuis de nouveau j'en est eu assez . J'ai envie d'être tranquille maintenant Même si je sais que la tranquilliter n'était pas facile à avoir !

Sa fait longtemps que je tes pas vue réellement énerver , sauf que tu es plus violente avec moi je disais cela pour la taquiner même si d'un coter c'était vrai elle hésiter pas une minute pour me donner un petit coup de temps en temps comme tout ta l'heure lorsque je me suis moquer d'elle. Ce n'était rien de méchant a part lorsqu'elle veut réellement savoir quelque chose et qu'on lui cache.J'avais eu le malheur de lui une blessure et elle avait taper en plein dedans une blessure encore ressente et qui faisait un mal de chien sans même y toucher heureusement que c'était une amie sinon je n'aurais pas hésiter une seconde à répliquer la dessus . Ouais j'ai croiser quelque ancien dealer que je fréquenter et certain mec qui travailler pour le père de Kiara . Il arriver à faire du trafic à l'intérieure c'est dingue tout de même jusqu'ou il pouvait vendre tout ça . Déjà que mon petit réseau dans les quatier me rapporter gros lorsque le faisais à mon compte lorsque Kiara ma dit qu'elle toucher un bon héritage j'en douter pas une seconde . On avait beau être mari et femme je ne lui avait rien réclamer , elle m'avait payer le fameux avocat et je compter bien lui rembourser tout comme ma mère. Une fois qu'on m'aura enlever cette saloperie bien évidement je n'allais pas rester sens rien faire je compter bien demander de dédommagement pendant presque trois mois ma vie est devenu un calvaire alors que je n'avais rien fais . Comment ça peu probable ? Tu as envie qu'on continue comme c'était avant que je me face arrêter ?




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS   Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:49


Je peux pas accepter ...


Ce n’était vraiment pas le truc de Ruby de parler, de dire ce qui la tracasser, ou de ce qui n’allait pas, bien au contraire. Elle préférait agir sans prendre la peine d’avoir une conversation. Elle trouvait cela superflue, mais bon, c’est vrai que cette fois, elle n’avait pas pris la meilleure des décisions. Matthew voulait qu’à l’avenir qu’elle lui en parler plutôt que de disparaître. « Je vais essayer de t’en parler à l’avenir. Mais je ne te promets rien. J’ai toujours été comme ça, je ne peux pas changer du jour au lendemain. » Pourtant, la demoiselle Turner comptait vraiment faire des efforts, même si ce n’était vraiment pas gagné. Ruby espérait que Matthew profite de cette nouvelle année pour réussir à recommencer une vie plus stable et sans le moindre ennui. Ça lui ferait le plus grand bien et ça rassurerait pas mal la jeune brune.

Lorsque Ruby était énervée, elle ne cachait pas. Elle disait ce qu’elle avait à dire, peu importe la personne qui se trouvait face à elle. La dernière personne qui avait vraiment subi ses foudres, c’était Ava Dawson sa mère biologique. Cela fait plus d’un an que Ruby était au courant de la vérité et pourtant, elle était toujours aussi en colère. « Si je pense que tu m’as vue énervée depuis, mais je suis moins expressive. C’est tout. Oh, mon pauvre, tu me trouves violente avec toi. » C’est vrai que parfois, Ruby frappait Matthew. Mais c’était toujours gentiment. Sauf peut-être une fois. Lorsqu’il s’était fait tirer dessus et qu’il s’était foutu de la jeune femme en lui disant qu’il allait super bien. Ça remonté à de nombreuses peut-être plus de deux ans déjà. Il lui semblait qu’elle était encore mannequin à cette époque-là. Ce qui racontait Matthew sur la prison n’avait effet rien de rassurant. C’était bien mieux qu’il soit loin de toutes ses histoires et qu’il reste tranquillement chez lui.

Jeffrey n’avait pas la moindre preuve que Matthew et Ruby se fréquentaient de nouveau de façon plus intime que de simples amis. Mais il s’en doutait fortement, mais que ce soit le jeune homme ou la brunette ni l’un, ni l’autre avait l’intention de lui donner raison. « Je ne sais pas, c’est à toi de me dire où tu veux reprendre. »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS   Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:02

«MATTHEW & RUBY-LYS»

Je te demande pas de changer , même si tu as un fichu caractère je l'aime bien Oui la preuve si je n'aurais pas envoyais ce cadeau lorsqu'elle à quelque chose en tête c'est dificile de la faire changer d'avis ou même sur d'autre chose c'est ce qui fait aussi tout son charme Mais que de temps en temps au lieu que je me torture mentalement pour tenter de comprendre pourquoi tu m'évite ou tu ne veux pas me parler un simple message pourrais me suffire et si ta besoin d'être rassurer par rapport à tes peur c'est pareil En découvrant ce qu'elle pouvait vivre au quotidien il fallait que quelqu'un soit la pour elle , pour qu'elle puisse être soulager. J'espère que ma nouvelle année allait pouvoir être meilleure que celle ci enfin il pouvait pas avoir pire pour le moment non ? Deux mariage, être emprisonner pour une meurtre qu'on n'a pas commis et j'avais toujours ce fichu bracelet à la cheville.Donc une fois tout ça résolu cette année je suis sur qu'elle pouvait être que meilleure. Habituellement on ne pouvais pas garder une relation aussi proche avec une ex surtout si on la tromper ,mais on c'est très bien que tout les deux nous étions pas comme tout le moment même si ce jour là est l'un des plus pénible on avait réussi à rester proche gardant un lien spécial , car oui il l'était pour moi . Ruby reste la première fille que j'ai réellement aimait et en plus de ça que je défende pour tout et n'importe quoi .On me l'avait souvent reprocher dans le passer lors d'une relation sauf qu'on ne lâche jamais ses amis même par amour . Ce qui m'énerver c'était de lui donner raison ! Ce que je trouver étrange c'est qu'il observe tout pour nous prouver le contraire. Lorsqu'elle me dit que c'était à moi de choisir la ou je voulais qu'on reprenne notre amitié je reste quelque instant sans rien dire. Si elle me disait de choisir c'est qu'elle aimerait aussi reprendre la ou on c'était arrêter ,non ? Je m'approche pour lui voler un baiser cela devait répondre à sa question.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS   Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:33


Je peux pas accepter ...


« De toute façon, même si tu me demandais de changer. Je ne le ferais pas. C’est hors de question que je change pour quelqu’un. » On acceptait Ruby comme elle était sinon tant pis. La jeune femme ne changerait jamais pour quelqu’un. À quoi ça servirait, un jour peut-être que cette personne en aurait marre d’elle et elle aurait changé pour rien. Ruby voulait être proche de personnes qui l’appréciaient et l’aimaient pour ce qu’elle est et pas pour ce qu’il aimerait qu’elle soit. Mais s’ouvrir un peu plus, la demoiselle Turner ne trouvait pas que c’était une mauvaise idée, donc ce n’était pas exclu qu’elle essaye. « C’est la première fois que je t’évite pour une raison que tu ne connaissais pas. Mais je ne vais pas torturer ton cerveau. Je t’expliquerais. Par contre, je ne pense pas que tu puisses me rassurer à propos de mes peurs. C'est gentil en tout cas, merci. » Rien qu’il puisse dire ou faire pourrait la rassurer. Il pourrait peut-être lui faire oublier quelques instants simples, mais rien de plus.

Jeffrey était vraiment déterminé à montrer qu’il avait raison à propos de Matthew et Ruby. Aujourd’hui, c’est vrai qu’il disait vrai, mais lorsqu’il a commencé, ils n’étaient qu’amis, c’est seulement ensuite qu’ils se sont rapprochés. La demoiselle Turner ne saurait pas expliqué comment et pourquoi, ils s’étaient autant rapprochés. C’était seulement arrivé, sans vrai explication puis ça convenait à Ruby pour le moment. Même si aujourd’hui, elle ne savait pas où il en était. « C’est ton meilleur ami, à toi de comprendre. » En parlant de leur relation, Ruby laissait le choix à Matthew. C’était à lui de voir où il voulait qu’ils reprennent. C’est lui avait accepté de continuer à lui accorder son amitié malgré le comportement qu’avait eu Ruby. Donc c’était également à lui de décider s’il voulait de nouveau se contentait d’une amitié et qu’il désirait toujours plus. Il embrassa la jeune femme. Elle avait été surprise, elle était presque sure que Matthew aurait fait marche arrière. Ruby lui sourit. « Je suppose que ça veut dire qu’on continue où on s’est arrêté. » La jeune femme ne savait vraiment pas où aller les mener cette relation, mais elle s’en fichait pour le moment. Elle verrait bien au jour le jour.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS   Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 1:28

«MATTHEW & RUBY-LYS» Je ne te demanderais jamais de changer , je t'aime bien comme tu es Avec son sale caractère , ses défauts et qualité en même temps apparemment je suis souvent attirer par les femmes de caractère lorsque c'est trop facile on s’ennuie non ? Justement j'ai pas envie que tu recommence un jour Je sourie amusais C'est gentil pour lui Tenter de comprendre l'esprit d'une femme , c'est comme si on rentre dans un labyrinthite ! On y était sauf que pour si retrouver c'est autre chose . Tu peux toujours compter sur moi malgré le faite qu'elle met laisser tomber il y a peu de temps . Être meilleur ami ce n'est pas comme les filles entre deux homme on ne ce confie pas tout le temps sauf lorsque quelque chose nous pèse réellement . Mais la qu'il s'acharne autant à me voir avec Ruby je ne comprenais pas trop. Il n'avait pas tort et lui dire qu'il avait raison me brûler la bouche ! Je m'approche pour l'embrasser à ses paroles c'était ma façon de lui dire que je ne voulais pas revenir en arrière sur ce qu'on faisait auparavant Tu suppose très bien dis-je en la regardant droit dans les yeux . Sa te dis qu'on commande quelque chose à manger ? A moins que tu veux découvrir mes nouveau talent de cuisinier . Part contre ce n'est pas sur que sa sois ce dont tu rêve comme repas et que sa sois mangeable Ayant rien à faire faut bien s'occuper ...Mais je suis pas encore un pro !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS   Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 16:28


Je peux pas accepter ...


Ruby sourit lorsque Matthew lui dit qu’il ne lui demanderait pas de changer que justement, il aimait bien son caractère. La jeune femme n’avait pas ce qu’on pouvait appeler un bon caractère. Au contraire, elle avait un caractère fort qu’on pouvait qualifier de mauvais. Mais la demoiselle Turner l’assumait très bien depuis de nombreuses années. « Merci. » Se contentait donc de répondre la jeune femme. Matthew ne voulait plus que Ruby l’évite comme elle l’avait fait ses trois derniers mois. La brunette n’en avait plus l’occasion, mais on ne sait jamais ce que prépare l’avenir. « Ça dépend de toi, si tu me fais rien qui me pousse à recommencer ça devrait aller. » Ruby savait bien qu’elle pourrait toujours compter sur Matthew, il lui avait prouvé plus d’une fois. La jeune femme espérait pourvoir lui rendre la pareille, même si elle s’y était mal pris ses derniers mois. Ce n’est pas en l’ignorant comme elle l’avait fait qu’elle pouvait lui apporter son soutien. Mais la demoiselle Turner était dominée par ses peurs et elle ne savait pas quoi faire. Encore maintenant, elle était bel et bien présente, mais elle se sentait mieux avec Matthew quand sans lui dans sa vie. « Toi aussi, tu peux compter sur moi. Je sais que je suis loin de te l’avoir prouvé ces derniers mois. Mais je suis de nouveau là. » Bon, elle ne savait pas ce que valaient ses paroles, au moins, elle lui avait dit et il pourrait décider lui-même. Voir s’il lui faisait assez confiance en cas de besoin.

Où Matthew et Ruby allaient-ils reprendre leur relation ? C’était une réponse que Matthew devait donner, c’était à lui de décider s’il voulait, qu’ils redeviennent de simples amis ou plus comme avant son arrestation. Le baiser qu’il voulait à Ruby était sa réponse et la jeune femme avait bien supposé lorsqu’elle demandait confirmation que son baiser voulait bien dire qu’ils reprenaient là où ils s’étaient arrêtés. Ça convenait très bien à la jeune femme. Matthew proposait de commander quelques choses à manger où il pourrait se mettre aux fourneaux. « J’ai bien envie de te voir derrière les fourneaux. Je peux même t’aider, si tu le souhaites. Je ne suis pas une pro non plus, mais à nous deux, on peut faire un truc correct. Au pire des cas, on commandera un truc. »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS   Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 10:59

«MATTHEW & RUBY-LYS»

Je n'avais rien fait de spécial pour la première fois Je bosser tranquillement au garage avant qu'il arrive enfin j'étais en pause à ce moment la. Mais la mort de mon beau père ne m'étonner absolument pas ils s'était fait tellement d'ennemi il devait penser vivre tranquillement en pensant que personne ne pouvais l'atteindre . Maintenant j'avais peur pour Kiara une chose bien c'est qu'avec son nouveau boulot elle allait pouvoir bouger et elle ne porter toujours pas son ancien nom. C'est vrai que le miens n'a pas une bonne réputation à Los Angeles sauf qu'on ne le connait pas ailleurs . Je lui fis un sourire lorsqu'elle me dit que je pouvais compter sur elle à partir de maintenant on verra par la suite ce que sa donnerais je préférer garder un peu de reserve la dessus pour le moment . Ma confiance en avait prit un sacré coup lorsque j'étais sortie de prison et j'avais l'impression de me faire avoir à chaque fois et de retomber dans le même panneau .

Pour répondre à la question de Ruby je mettais rapprocher pour déposer mes lèvres sur les siennes.Mine de rien je trouver cela toujours aussi agréable et sa me détendais un peu , je ne sais pas ou ça aller nous emmener je risquer de me brûler une nouvelle fois , mais il faut en profiter des que l'on peu. Je ne sais pas non plus si j'arriverais un jour à réellement lui dire ce que je ressent je ne voulais pas la perdre à nouveau donc je me contente de son amitié et de cette amitié amélioré jusqu’à temps qu'elle décide de l'arrêter . Je me suis ensuite lever lui demandant ce qu'elle voulait faire Allons y alors on va voir ce que j'ai dans le frigo Ce qu'on fait ensuite fut assez simple des lasagne elle était bien mangeable et on ne les avait pas rater . On avait ensuite passer le reste de la soirée ensemble à discuter et a rattraper le temps perdu.

FDS


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS   Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MATTHEW&RUBY
» Ruby& Matthew
» Matthew&Ruby
» RUBY&MATTHEW
» La blague ! MATTHEW & RUBY-LYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Je ne peux pas accepter - MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-