Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Dylan S. McNally

Dylan S. McNally

Je m'apelle : Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 19/07/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 73 messages. J'ai choisi : Daniel Sharman comme célébrité et je dois mon avatar à : Google ^^ Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Mickael D. Mester
(F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique 200w

Coucou, moi c'est : Dylan Soan McNally et j'ai : 24 ans, de nationalité Canadien. Actuellement, je suis : célibataire je sort juste d'une rupture et j'ai une préférence : pour les filles. J'ai : presque pas d'argent du fait que ma famille n'est pas riche. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Les langues vivantes dans Arabe; Italien; Français; Espagnol et le Russe tout sa pour devenir traducteur. J'ai trouvé un job, je suis : maître de jeux dans un laser game. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : nul part. Je préfère que tu m'appel avant que je puisse filtrer si je ne veux pas te voir.

(F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique 100





(F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique Empty
MessageSujet: (F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique   (F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique EmptyJeu 24 Déc 2015 - 20:32

Crystal McNally

(F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique 239862ShaileneAva6
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
McNally
et mon prénom est
Crystal prénom² (au choix).
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1990
le
13 Septembre
à
Vancouver
, j’ai
24
ans. Je suis de nationalité
Canadienne.
J’adoooore les