Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Dylan S. McNally

Dylan S. McNally

Je m'apelle : Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 19/07/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 73 messages. J'ai choisi : Daniel Sharman comme célébrité et je dois mon avatar à : Google ^^ Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Mickael D. Mester
(F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique 200w

Coucou, moi c'est : Dylan Soan McNally et j'ai : 24 ans, de nationalité Canadien. Actuellement, je suis : célibataire je sort juste d'une rupture et j'ai une préférence : pour les filles. J'ai : presque pas d'argent du fait que ma famille n'est pas riche. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Les langues vivantes dans Arabe; Italien; Français; Espagnol et le Russe tout sa pour devenir traducteur. J'ai trouvé un job, je suis : maître de jeux dans un laser game. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : nul part. Je préfère que tu m'appel avant que je puisse filtrer si je ne veux pas te voir.

(F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique 100





(F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique Empty
MessageSujet: (F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique   (F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique EmptyJeu 24 Déc 2015 - 20:32

Crystal McNally

(F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique 239862ShaileneAva6
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
McNally
et mon prénom est
Crystal prénom² (au choix).
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1990
le
13 Septembre
à
Vancouver
, j’ai
24
ans. Je suis de nationalité
Canadienne.
J’adoooore les
hommes/femmes (choix)
, je suis donc
Hétérosexuel ou Bisexuel au choix (pas Lesbienne vue un des liens)
et je suis
célibataire.
J'étudie/Je travaille en tant que
secrétaire
. Ma passion est
passion (choix)
, j'adore réellement ça. Cela fait
2 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Shailene Woodley
Pour finir, je fais partie du groupe
TAKE MY HAND


Dylan S. McNally (Daniel Sharman)♦ Frère jumeau
Nous avons était séparer quelques mois après notre naissance. Nos parents ce sont séparais et on pris chacun un enfant avec eux dans l'espoir que jamais on ce trouve car ils serait contraint de ce revoir mais surtout a devoir donner des explication sur leurs mensonges.  Malheureusement on n'a pas toujours ce que l'on veux et vivons maintenant dans la même ville on finira par ce rencontrer et trouver bizarre la ressemble de notre passer sur notre famille et notre nom de famille.

Mickael D. Mester (Théo James)♦ Collègue + forte attirance physique
Crystal viens juste de décrocher le job de secrétaire du chef de la caserne de pompier. Dans cette même caserne Mickael est ambulancier et tous deux finiront pas se croiser a plusieurs reprise. Des le début une certaine attirance né.



Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Dylan S. McNally

Dylan S. McNally

Je m'apelle : Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 19/07/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 73 messages. J'ai choisi : Daniel Sharman comme célébrité et je dois mon avatar à : Google ^^ Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Mickael D. Mester
(F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique 200w

Coucou, moi c'est : Dylan Soan McNally et j'ai : 24 ans, de nationalité Canadien. Actuellement, je suis : célibataire je sort juste d'une rupture et j'ai une préférence : pour les filles. J'ai : presque pas d'argent du fait que ma famille n'est pas riche. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Les langues vivantes dans Arabe; Italien; Français; Espagnol et le Russe tout sa pour devenir traducteur. J'ai trouvé un job, je suis : maître de jeux dans un laser game. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : nul part. Je préfère que tu m'appel avant que je puisse filtrer si je ne veux pas te voir.

(F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique 100





(F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique   (F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique EmptyJeu 24 Déc 2015 - 20:33

Le mot du créateur

Salut, merci d'avoir lu mon scénario pour commencer .

Histoire : Elle est totalement libre, il faut juste qu'elle est grandie avec son père du fait que Dylan a grandit avec leurs mère. Et bien sur pour que le lien avec Mickael marche il faudrait qu'elle travail dans la caserne ou bien elle peux aussi travailler a l'accueil des urgences a l’hôpital pour qu'ils se croisent souvent.

Pseudo : Pour le prénom, je le trouve jolie mais il peux être changer du fait qu'il n'a jamais était utiliser dans les sujets du fait que aucun ne la connaît encore. Pour le nom de famille comme ils ont le même père, et qu'ils en passer leurs premiers mois en étant une famille ils sont tous les deux pris le nom de leurs père.

Avatar : J'ai choisi Shailene Woodley qui n'est pas du tout négociable. Du fait qu'ils sont jumeau elle devrait avoir 24 ans (logique non ? Pour des jumeau)

Présence : Une réponse par semaines, me convient parfaitement.

Autres Informations : Dylan et Mickael sont tous les deux des comptes à moi.

Des gros câlins attend la personne qui la jouera voir même un fête en sont honneur avec une fontaine a chocolat.

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique   (F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique EmptySam 26 Déc 2015 - 16:25

    Je peux tenter ? :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Dylan S. McNally

Dylan S. McNally

Je m'apelle : Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 19/07/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 73 messages. J'ai choisi : Daniel Sharman comme célébrité et je dois mon avatar à : Google ^^ Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Mickael D. Mester
(F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique 200w

Coucou, moi c'est : Dylan Soan McNally et j'ai : 24 ans, de nationalité Canadien. Actuellement, je suis : célibataire je sort juste d'une rupture et j'ai une préférence : pour les filles. J'ai : presque pas d'argent du fait que ma famille n'est pas riche. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Les langues vivantes dans Arabe; Italien; Français; Espagnol et le Russe tout sa pour devenir traducteur. J'ai trouvé un job, je suis : maître de jeux dans un laser game. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : nul part. Je préfère que tu m'appel avant que je puisse filtrer si je ne veux pas te voir.

(F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique 100





(F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique   (F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique EmptySam 26 Déc 2015 - 18:44

*0* bien sur que tu peux tenter :canard: suchi love1 love1
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique   (F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (F) SHAILENE WOODLEY || 24 ans || 1 frère jumeau & 1 attirance physique 294280CYD :: Make of choice :: Scénarios :: Scénarios pris-