-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amazing Award 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Amazing Award 2016 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Amazing Award 2016 Empty
MessageSujet: Amazing Award 2016   Amazing Award 2016 EmptySam 9 Jan 2016 - 1:44

Amazing Awards


L’année 2015 vient de se terminer, il est temps de faire le point en ce mois de janvier 2016 et de récompenser les personnes qui ont marqué l’année précédente. Pour cela, c’est simple selon vous qui mérite l’award dans chaque catégories présentés. Le vote se fait par MP sur le compte de Heartless.

Petite précision : Ce sont les membres qui votent donc même si vous avez plusieurs comptes, un seul de vos MP sera comptabilisé.
La clôture de vote se fera le 24/01/2016 à minuit.

LES DIFFÉRENTES CATÉGORIES (il n'y a pas de nommé, tout le monde a donc sa chance):

♦ LA MEILLEURE AMITIÉ
♦ LE MEILLEUR COUPLE
♦ LES MEILLEURS ENNEMIES
♦ LE COUPLE LE PLUS NIAIS
♦ LE COUPLE/SHIP QUE L'ON AIMERAIT VOIR
♦ LE MEILLEUR MOMENT EN RP

♦ LE MEMBRE FAISANT LES LIENS LES PLUS ORIGINAUX
♦ LE MEMBRE QUI MANIE LES MOTS AVEC MAGIE (AIMER LA FAÇON D'ÉCRIRE)
♦ LE MEMBRE QUI RÉPOND LE PLUS VITE
♦ LE MEMBRE QUI CHERCHE TOUJOURS LE PLUS COMPLIQUÉ
♦ LE MEMBRE FLOODEUR DU FORUM

♦ LE PERSONNAGE FÉMININ LA PLUS SÉDUCTRICE
♦ LE PERSONNAGE MASCULIN LE PLUS SÉDUCTEUR
♦ LE PERSONNAGE LE PLUS FOU, DRÔLE OU SURPRENANT
♦ LE PERSONNAGE LE PLUS MYSTÉRIEUX
♦ LE PERSONNAGE LE PLUS ORIGINAL
♦ LE PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE

♦ LE PLUS BEAU BAISER EN RP
♦ LE RP LE PLUS DRÔLE
♦ LE RP LE PLUS ÉMOUVANT
♦ LE RP LE PLUS LONG
♦ LE RP LE PLUS ORIGINAL

Je vote:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Amazing Award 2016 Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Amazing Award 2016 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Award 2016   Amazing Award 2016 EmptySam 9 Jan 2016 - 15:18

A voté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amazing Award 2016 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Award 2016   Amazing Award 2016 EmptySam 16 Jan 2016 - 11:45

On est obligé de répondre à toutes les catégories pour voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Amazing Award 2016 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Amazing Award 2016 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Amazing Award 2016 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Award 2016   Amazing Award 2016 EmptySam 16 Jan 2016 - 12:12

Non tu n'es pas obligé de répondre à tout, tu peux laisser quelques catégories vides si tu n'as pas d'idée pour voté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Amazing Award 2016 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Amazing Award 2016 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Amazing Award 2016 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Award 2016   Amazing Award 2016 EmptySam 30 Jan 2016 - 17:45

PROLONGATION DES VOTES JUSQU'AU 07/02/2015.

Pensez y, votez, certaines catégories n'ont pas de gagnant, il faut départager les différents prétendants.

Seulement 5 votants pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Amazing Award 2016 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Award 2016   Amazing Award 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amazing Award 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Award d'AMAZING PEOPLE....
» BOTTIN → choisir sa tête (MAJ : 05.03.2016)
» Facebook sur Amazing PEOPLE.
» MUR DE AMAZING PEOPLE
» The AMAZING staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Amazing Award 2016 978238theb :: Administration :: Actualité-