Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
Sujet: Re: Un bouquet ? Pourquuoi ? - MATTHEW & RUBY-LYS Dim 3 Avr 2016 - 13:53
Matthew A. Rider & Ruby-Lys A. Turner
Ruby commencer à me faire visité les lieux rapidement j'avais remarquer le Jacuzzi qui m’intéresser et qui me donner déjà envie d'y aller Pourquoi pas tout de suite on a le temps de visité le reste Autant en profiter le reste n'était pas si important après tout à moins que ce chalet et d'autre surprise ? Lorsqu'elle s'approche de moi je laisse une de mes mains glisser dans son dos Non , mais ce n'est pas un souci Je n'avais pas de change , elle m'avait déjà vue nue à plusieurs reprise donc ce n'est pas me manque de change qui allait m'arrêter . Non j'en trouver pas l'utilité au parapante Je hausse les épaules Mais ce n'est pas un soucis
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
Sujet: Re: Un bouquet ? Pourquuoi ? - MATTHEW & RUBY-LYS Dim 3 Avr 2016 - 16:45
Un bouquet ? Pourquoi ?
Le jacuzzi du chalet avait bien attiré l’attention de Matthew. Ce qui été une bonne chose puisque c’était une raison pour laquelle Ruby avait décidé de venir ici. Même s’ils ne devaient pas se trouver ici sans l’accord de la propriétaire. Mais il ne ferait aucun dégât et lors de leur départ ça serait comme si, ils n’y avaient jamais mis les pieds. Le reste de la visite n’intéressait pas vraiment Matthew. La demoiselle Turner lui faisait la remarque qu’il n’avait pas prévue de maillot de bain. « C’est vrai que ça ne sert à rien pour le parapente » Comme elle s’y attendait ça ne lui posait aucun problème. « J’avais oublié que tu étais vraiment sans aucun complexe concernant ton corps. » Dit-elle amuser. Il avait bien raison, il avait la chance d’avoir un corps quasi-parfait et il se donnait surement du mal avec ses séances de sport. On n’avait pas sa musculature sans rien faire. Elle prit la main de Matthew en prenant la direction du jacuzzi. « Allons-y dans ce cas. »
AVENGEDINCHAINS
Matthew A. Rider
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
Sujet: Re: Un bouquet ? Pourquuoi ? - MATTHEW & RUBY-LYS Dim 3 Avr 2016 - 21:58
Au moins on avait envie de la même chose ce jacuzzi nous attirer ! Pour le reste c'est a voir plus tard et combien de temps on resterais ici . Tu l'as pas encore remarquer depuis le temps ? Je le suis encore moins devant toi Oui après tout on coucher ensemble donc à ce niveau elle m'avait déjà vue de nombreuse fois dans cette "tenu" Tu devrais faire de même J'ose les sourcils malicieusement avant de la suivre jusqu'au Jacuzzi . Je commence a me déshabiller à peine enlever le haut et les chaussure que je met le jacuzzi en route et enlève la protection autant rentrer et que l'eau sois chaude ! J'enlève le reste avant de me mettre dans l'eau Un jour je m'en achèterais un Je ne sais pas ou je le mettrais , mais j'en aurais un et je pourrais en profiter à maximum ! Je regarde Ruby Tu veux de l'aide ? Au moins pour rentrer .
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
Sujet: Re: Un bouquet ? Pourquuoi ? - MATTHEW & RUBY-LYS Sam 9 Avr 2016 - 16:51
Un bouquet ? Pourquoi ?
Ruby savait très bien que Matthew sans aucun complexe concernant son corps. Il n’avait aucune pudeur, se promener nu n’était absolument pas un problème pour lui. Ça la surprenait presque qu’il ne fréquente pas les endroits nudistes. Il serait dans son élément là-bas. « Si, ne t’en fais pas, je l’ai très bien remarqué. Même avant qu’on sorte ensemble. » Matthew lui proposait de faire pareil. La jeune femme sourit. « C’est ce que je comptais faire. Je vais te laisser profiter seule du jacuzzi. Quoi que je suis, sûre qu’on trouverait des maillots de bains quelques parts ici, si on en voulait vraiment. » Ruby attrapa la main de Matthew en se dirigeant vers le jacuzzi. Le jeune homme se déshabillait assez rapidement et il se mit immédiatement à l’eau en disant qu’il s’achèterait un jour un jacuzzi. « Ah bon ? Dans ton appartement, je ne suis pas sure que tu es la place pour. » Matthew demandait à Ruby si elle avait besoin d’aide. « Non ça va aller. » Elle savait se déshabiller seule et rentrer dans le jacuzzi. C’est d’ailleurs ce qu’elle fit quelques secondes après lui avoir répondu. « On va être bien ici. » Dit-elle avec un sourire malicieux.
AVENGEDINCHAINS
Matthew A. Rider
Sujet: Re: Un bouquet ? Pourquuoi ? - MATTHEW & RUBY-LYS Lun 11 Avr 2016 - 0:50
C'est vrai que même lorsqu'on c'est rencontré tout au début j'étais du genre à déjà me déshabiller devant elle s'en aucune gêne. Me déshabiller devant des femmes s'en aucune raison en privé j'en avais aucune honte par contre être nu avec d'autre personne sur une plage alors la hors de question je suis nudiste que lorsque sa m'arrange et devant Ruby si cela peut l'attirer dans mon lit plus souvent pourquoi pas continuer ! Donc je sourie amuser à sa remarque Je me sentirais moins seul ! Euh ...Ouais , mais je met pas de maillot de bain ou sous vêtement d'un gars que je connais pas donc même si y en avait je ne le mettrais pas !Et puis on occuper assez d'espace ici on allait pas leur voler leur vêtements Il va falloir que je me décide à déménager pour en mettre un alors Je la regarde une fois dans l'eau elle était vraiment bonne chauffer comme il le fallait . Je lui propose mon aide pour monter et apparemment elle en avait pas besoin je profite de la vue qu'elle m'offre en ce déshabillant avant de rentrer dans l'eau Oui sauf que pour en profiter un maximum tu es trop loin Je me rapproche d'elle passant mon bras derrière elle la regardant droit dans les yeux . Depuis qu'on c'est retrouver on passe beaucoup de temps ensemble et c'est vrai que sa me plais d'être avec elle même si je dois rester clean la elle m'entrainer dans une situation qui pourrais me remettre directement derrière les barreaux Lilith m'avait bien dis de rester calme pendant quelque temps vue que certain flic m'avait dans leur collimateur. Mais c'était ce qui m'amuser ! Mes lèvres vienne ce poser sur les sienne j'aime beaucoup cette journée ! Je me rendais compte petit à petit que ce que je me cacher depuis des mois prenais . Ce que je ressent pour Ruby n'est plus qu'une simple amitié amélioré ça commencer à être plus compliqué pour moi et avant de vraiment retomber sous son charme j'allais devoir prendre une décision on devait arrêter des que l'un de nous deux trouve quelqu'un on avait pas mi en place la règle parce qu'on penser que sa n'arriverait pas que si l'un de nous deux tombe amoureux de l'autre il fallait arrêter ...je pouvais encore en profiter avant de réellement prendre ma décision.
Sujet: Re: Un bouquet ? Pourquuoi ? - MATTHEW & RUBY-LYS Sam 16 Avr 2016 - 0:38
Un bouquet ? Pourquoi ?
« De toute façon, comme on l’a dit, on n’a pas besoin de maillot de bain. » Ce n’était pas comme si, ils étaient pudiques et timides l’un avec l’autre. Ils s’étaient vus à de nombreuses reprises nues et ce n’était pas maintenant qu’ils allaient se cacher. Ce serait totalement ridicule. Apparemment, le prochain objectif de Matthew était de posséder un jacuzzi chez lui. En effet, il faudrait qu’il déménage. Il est évident qu’il n’aurait pas la place nécessaire dans son appartement actuel. « Mais si tu as un jacuzzi à ta disposition, tu vas surement trouver ça moins bien. Tu vas peut-être même t’en lasser à un moment non ? »
Ruby se déshabillait et rejoint Matthew dans le jacuzzi. Elle avait réussi à se débrouiller toute seule pour y rentrer. La jeune femme portait énormément d’importance à faire les choses, seule malgré son handicap. La brunette l’avait accepté et elle vivait très bien avec. Elle avait déjà connu bien pire et elle était heureuse de la condition qu’elle avait. La demoiselle Turner revenait tout de même de très loin.
Selon Matthew, Ruby était trop loin de lui pour pouvoir en profiter totalement. « Pourquoi être collé à toi apporte le maximum ? » Il se rapprochait d’elle. Il l’embrassa. La jeune femme lui rendait son baiser. « L’eau est vraiment très bonne. »
AVENGEDINCHAINS
Matthew A. Rider
Sujet: Re: Un bouquet ? Pourquuoi ? - MATTHEW & RUBY-LYS Dim 17 Avr 2016 - 16:30
Tu sais que c'est un très bon moyen aussi de ramener des filles chez sois? Je sourie amusais , je ne dis pas que je le ferrais maintenant , mais un jour ou l'autre cette histoire d'amitié améliorée allait s'arrêter on ne pourrait pas continuer à coucher indéfiniment ensemble par simple plaisir et de ne pas voir ailleurs. Je profite de chaque instant avec Ruby , car tout ça pouvait s'arrêter du jour au lendemain . Je regarde Ruby ce déshabiller malgré le faite qu'elle est arrêter le mannequina elle garde un corps parfait plus d'une femme devait l'envier et il faut ce l'avouer plus d'un homme craque pour elle rien qu'en la regardant moi le premier ce qui m'envoute le plus chez elle et son regard. Une fois dans le jacuzzi je me rapproche d'elle je n'avais pas répondu à sa question , mes lèvres vienne ce poser sur les sienne pour ensuite la regarder et faire un simple signe de tête positif à ses paroles.
Sujet: Re: Un bouquet ? Pourquuoi ? - MATTHEW & RUBY-LYS Dim 24 Avr 2016 - 22:01
Un bouquet ? Pourquoi ?
Vu de l’angle suivant : le jacuzzi attire les filles. C’est certain que pour Matthew, ce serait un investissement intéressant. Mais comme à son habitude, Ruby aimait bien briser les petits rêves du jeune homme. « Et du coup, tu sauras que celle que tu attires uniquement grâce à ton jacuzzi, sont des femmes matérialistes. Puis si elles se sentent bien dans ton jacuzzi, elles peuvent avoir du mal à les quitter. »
Ruby ne tardait pas à rejoindre Matthew dans le jacuzzi. Il se rapprochait d’elle. Pour lui pour en profiter pleinement, il était préférable, qu’ils soient très proches l’un de l’autre. Cela faisait sourire la jeune femme. « On va donc voir ça. » La demoiselle Turner posait l’une de ses mains sur l’épaule de Matthew et l’autre sur son torse en le regardant dans les yeux avant de l’embrasser passionnément. Cette amitié améliorée était vraiment bien, ils avaient seulement les avantages d’un couple et ils ne se prenaient pas la tête avec tout le reste.
AVENGEDINCHAINS
Matthew A. Rider
Sujet: Re: Un bouquet ? Pourquuoi ? - MATTHEW & RUBY-LYS Sam 30 Avr 2016 - 11:20
Tu sais une porte ça ce verrouille Oui je n'aurais aucun scrupule à les laisser dehors si je n'avais plus envie d'elle ce n'est pas comme si c'était des femmes à qui je tiens réellement si c'est seulement des coups d'un soir . ? Nous étions tous les deux dans l'eau je mettais rapprocher un peu d'elle venant l'embrasser pour lui faire comprendre qu'on avait plusieurs façon de profiter de ce jacuzzi .Même si nous étions plusieurs fois pointer du doigt sur le faite que nous ressemblons plus à un couple qu'à de simple amis avec ce petit plus .Je profiter à chaque fois ne sachant jamais quand tout ça pourrait se terminer. Nous étions la ensemble aujourd'hui , mais est-ce que demain ça serais le cas? Ses mains ce pose sur moi pour qu'ensuite ses lèvres viennent sur les miennes jouant de la même façon . Et donc ? demande-je entre deux baiser est-ce qu'elle trouver l'eau bonne ? C'est tout de même dingue cette attirance qui est revenu tout d'un coup entre nous deux. Auparavant on passer du temps s'en vouloir quoi que ce sois, mais depuis mon anniversaire il y avait eu ce déclique elle m'avait embrasser pour me faire baisser ma garde et au final maintenant on ne ce quitte plus réellement de ce coter la . Surtout qu'il faut ce l'avouer je ne suis pas le seul à lui courir après en plus d'avoir des hommes il y a les femmes qui s’intéresse à elle .Ruby-Lys est une femme qui a tout pour plaire on en oublie vite son handicape avec ses béquilles un simple regard peut vous hypnotiser , ses lèvres vous donne envie et son sourire à tendance à vous attendrir , malgré son gros caractère cela fait son charme. Je suis le premier à dire qu'elle n'a pas que des qualité tout comme moi , mais elle reste une femme fragile qu'on à envie de protéger et je suis sur que je n'es pas fini dans découvrir sur elle .
Sujet: Re: Un bouquet ? Pourquuoi ? - MATTHEW & RUBY-LYS Dim 8 Mai 2016 - 16:47
Un bouquet ? Pourquoi ?
Matthew n’avait aucune gêne à mettre ses conquêtes à la porte. Il avait obtenu ce qu’il voulait et ensuite, il les jetait comme de vulgaires ordures. Heureusement pour lui, il n’avait jamais fait cela avec Ruby. Surement parce qu’ils se retrouvaient le plus souvent chez la jeune femme, mais il avait régulièrement essayé de se sauver en douce. Manque de chance pour lui, la demoiselle Turner avait un sommeil très léger donc il la réveillait quasi-systématique. Puis c’est généralement lorsqu’on ne veut pas faire de bruits qu’on en fait le plus. « Les pauvres le jetaient dehors. Espérons que tu ne tombes pas sur une fille qui a mon caractère. Si tu me mets à la porte comme une moins que rien, je te ferais vivre un véritable enfer. » Niveau vengeance et être la pire chieuse que l’univers est connu, la brunette était une vraie championne.
Matthew et Ruby se trouvaient dans le jacuzzi, ils étaient nus et collés l’un à l’autre. Le moins que l’on puisse dire c’est que ces deux-là profitaient à fond de leur amitié amélioré. Ils ne perdaient pas la moindre occasion, surtout maintenant que tout le monde le savait grâce à la discrétion de Faith. Ruby n’aurait jamais dû lui dire, mais n’aimant pas le mensonge quand la jeune blonde lui avait posé la question, elle n’avait pas eu d’autres choix que de dire la vérité. Ils étaient très attirés l’un par l’autre et ils ne se le cachaient pas. Ça ne datait pas d’hier, depuis leur rencontre ça avait été le cas. C’est d’ailleurs comme ça qu’ils s’étaient rencontrés. Une simple histoire de sexe qui aurait cru que ça se transformerait de cette façon. La demoiselle Turner et Matthew avaient rencontré de nombreuses péripéties que ce soit dans leur couple ou dans leur amitié. Mais ils avaient réussi à tout surmonter avec brio. « Quelque chose me dit que tu n’as pas envie de profiter uniquement du jacuzzi…» C’est plus bas qu’elle finit sa phrase en disant « … Comme moi. »
AVENGEDINCHAINS
Matthew A. Rider
Sujet: Re: Un bouquet ? Pourquuoi ? - MATTHEW & RUBY-LYS Lun 9 Mai 2016 - 0:37
J'ai déjà eu des filles bien pire que toi et je suis toujours la en un seul morceau Ruby est plus vicieuse dans ses vengeance , même si j'avais tenter de me barrer en douce elle avat réussi a me faire rester voilà aussi pourquoi nous , nous étions rapprocher autant tout les deux . J'avais pris la peine de la connaitre et c'est comme ça que mes sentiments on pris le dessus et c'est à nouveau comme ça qu'il revienne . Je n'ai jamais oublier ce que j'avais ressentie pour elle malgré toute ses années. J'avais aimais une autre femme qui avait bien vue l'importance qu'elle avait garder dans ma vie même après un peux plus d'un ans d’absence .Dans le jacuzzi on ce rapproche à nouveau , on avait cette maison pour nous avec ce jacuzzi sa serait bien dommage de ne pas en profiter ! Et on avait pas vraiment besoin de parler pour savoir ce qu'on voulait tout les deux , nos baiser en disait long . Au dernier mot que Ruby prononce je laisse une de mes mains venir au tour d'elle pour l'inciter à venir sur moi ,lorsqu'elle venu je laisse mes mains devenir un plus entreprenante tendis que mes lèvres descende le long de son cou.
Sujet: Re: Un bouquet ? Pourquuoi ? - MATTHEW & RUBY-LYS Sam 14 Mai 2016 - 16:21
Un bouquet ? Pourquoi ?
Ruby voulait bien croire Matthew lorsqu’il disait avoir connu des femmes bien pires qu’elle. Plus emmerdante, plus capricieuse, plus jalouse, c’était fort possible, mais plus rancunière, elle ne pensait pas. « Plus rancunière que moi, tu as connu ? » La jeune brune avait eu une sacrée rancunière. C’était la pire qu’elle avait eue enfin si on excluait celle que la demoiselle Turner avait envers sa mère biologique. Ruby avait bien peur de ne jamais pouvoir pardonner à Ava. Elle ne supportait pas l’idée d’avoir été abandonnée et séparer de son frère, son jumeau, sa moitié. Pour la jeune femme Madame Dawson et le père de la jeune femme avaient totalement fait preuve d’égoïsme et surtout de cruauté.
Ruby comptait bien profiter de cette journée. C’était un peu comme celle de son anniversaire, puisque Matthew lui avait offert, le matin même un cadeau pour cette occasion, qu’il avait manqué. Profiter de ce jacuzzi, de cette maison, de Matthew et de ce qu’il avait à lui offrir, la demoiselle Turner n’avait pas s’en priver. Bien au contraire, elle allait se faire un plaisir de savourer chaque instant. C’est pour cela qu’elle ne se faisait pas prier pour se coller à son ami très spécial pour s’échanger des caresses et des baisers passionnaient ainsi que bien plus encore …
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un bouquet ? Pourquuoi ? - MATTHEW & RUBY-LYS