Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Futur Arrivante à besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Maud



Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Arrivante à besoin d'aide !   Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:27

Jake: D'accord ça me va.
Logan: ils serait proche avec Matt en tant que cousin ? Et Logan serait un genre de protecteur ? C'est possible ?
Ruby: D'accord, parfait. Donc elles pourrons avoir un liens avec les enfants de chacune ?

Maintenant je n'ai plus que l'avatar à trouver et c'est bon. Je peux m'inscrire. Mais j'ai pas d'idée. ..
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Arrivante à besoin d'aide !   Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:40

*MODE SANAA*

Oui leur enfant pourront être proche Smile .

Dans les avatars proposaient aucun ne te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Maud



Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Arrivante à besoin d'aide !   Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:46

J'aimerais un avatar un peu torturé, mais qui fera une bonne maman. La plus part était trop vieille. C'est cinq ans de différence non ? Entre l'âge réel et celui du personnage ? J'aimerais une qu'elle fasse Espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Arrivante à besoin d'aide !   Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:56

Non il n'y a pas de limite pour la modification de l'âge, alors qu'il devrait y avoir c'est vrai.

Quelques propositions d'avatars : Selena Gomez, Crystal Reed, Kaya Scodelario, Emma Watson, Kristen Stewart, Jennifer Lawrence, Emilia Clarke, Victoria Justice, Adelaide Kane, Emily Ratajkowski, Kendall Jenner, Emily DiDonato.

Elles ne font pas toutes hispanique mais bon. Elles sont plus ou moins dans la tranche d'âge que tu cherches. Je recherche encore.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Maud



Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Arrivante à besoin d'aide !   Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 14:43

Ah il y a pas de tranche d'âge ?  Je pensais que si. Donc j'inventé je voudrais prendre une Emma Watson ou une Ashley Green pour jouer mon personnage de 19 ans je peux ? C'est un exemple hein.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Arrivante à besoin d'aide !   Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 14:57

Maud a écrit:
Jake: D'accord ça me va.
Logan: ils serait proche avec Matt en tant que cousin ? Et Logan serait un genre de protecteur ? C'est possible ?
Ruby: D'accord, parfait. Donc elles pourrons avoir un liens avec les enfants de chacune ?

Maintenant je n'ai plus que l'avatar à trouver et c'est bon. Je peux m'inscrire. Mais j'ai pas d'idée. ..

Oui:)
Oui c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Arrivante à besoin d'aide !   Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 15:04

Oui c'est possible, du moment que tu ne prends pas une personne de 40 ans pour un personnage de 19 ans. Il faut que ça reste cohérent sur leur visage (si on peut dire) comme les acteurs de presque 30 ans qui jouent des lycéens ou des étudiants dans les séries ou films.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Maud



Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Arrivante à besoin d'aide !   Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:32

Je suis toujours disposée à prendre mon personnage je sais juste toujours pas quel avatar prendre :/
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Arrivante à besoin d'aide !   Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:51

Contente d'apprendre que tu es toujours motivé. Smile J'ai pas eu de nouvelles idées d'avatars. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Maud



Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Arrivante à besoin d'aide !   Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:55

Ce n'est rien, je veux juste pas prendre un avatar sur un coup de tête et me lassée après. Donc j'y réfléchis encore. Mais toujours pas d'illuminations mais oui toujours motivé même plus que motivée impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Arrivante à besoin d'aide !   Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:10

Bon courage pour trouver le fameux avatar c'est jamais évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Arrivante à besoin d'aide !   Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:19

Tu pourras toujours changé d'avatar, si tu en trouves un qui convient mieux plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Arrivante à besoin d'aide !   Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:38

Naya Rivera ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Maud



Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Arrivante à besoin d'aide !   Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:50

Ah ont peut changer l'avatar par la suite ? Alors oui, je pense que je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Arrivante à besoin d'aide !   Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:18

Oui tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Maud



Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Arrivante à besoin d'aide !   Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 14:17

Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu le mail d'activation. Je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Arrivante à besoin d'aide !   Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 14:58

Je viens de t'activer, tu peux te connecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Laïana C. Muñoz

Laïana C. Muñoz

Je m'apelle : Maud et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 10/03/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 7 messages. J'ai choisi : Selena Perfect Gomez comme célébrité et je dois mon avatar à : @Shade Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Aucun
Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 347660tumblrnemfxhJOOL1tbgm1to4250

Coucou, moi c'est : Esméralda, mais appelé moi Esmé et j'ai : 19 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Pour les beau mec J'ai : 1 enfant et un autre en route
Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 579551tumblrnemfxhJOOL1tbgm1to2250

Dans les livres il y a des chapitres pour bien séparer les moments, pour montrer que le temps passe ou que la situation évolue, et même parfois des parties avec des titres chargés de promesses, La rencontre, L’espoir, La chute, comme des tableaux. Mais dans la vie il n’y a rien, pas de titre, pas de pancarte, pas de panneau, rien qui indique attention danger, éboulements fréquents ou désillusion imminente. Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis s’il est tout déchiré

Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 514861tumblrinlinenczlqsS15m1so10o6

Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 224496tumblrm2u3no8KGV1ql1aeno4250
Le trésor de mon existence ... Aiyana




Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Arrivante à besoin d'aide !   Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 15:34

Merci, donc me voilà !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Arrivante à besoin d'aide !   Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur Arrivante à besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Futur membre
»  Winnie ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Logan A. Dawson | la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
» futur personage
» futur recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Futur Arrivante à besoin d'aide ! - Page 2 978238theb :: Administration :: Partie Invité-