Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M) ANDREW LINCOLN || 47 ans || Ancien Prisonnier - Père Biologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
(M) ANDREW LINCOLN || 47 ans || Ancien Prisonnier - Père Biologique  123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

(M) ANDREW LINCOLN || 47 ans || Ancien Prisonnier - Père Biologique  200






(M) ANDREW LINCOLN || 47 ans || Ancien Prisonnier - Père Biologique  Empty
MessageSujet: (M) ANDREW LINCOLN || 47 ans || Ancien Prisonnier - Père Biologique    (M) ANDREW LINCOLN || 47 ans || Ancien Prisonnier - Père Biologique  EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:50

Prénom (au choix) Clarke

(M) ANDREW LINCOLN || 47 ans || Ancien Prisonnier - Père Biologique  69-32
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Clarke
et mon prénom est
prénom.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1967
le
date de naissance
à
Chicago
, j’ai
47
ans. Je suis de nationalité
Americaine.
J’adoooore les
Femmes
, je suis donc
Hétérosexuel
et je suis
Célibataire et veuf.
J'étudie/Je travaille en tant que
Ouvrier du bâtiment ou entre deux job mécanicien
. Ma passion est
le sport, Football américain, Hockey sur glace, Baseball et la Basketball
, j'adore réellement ça. Cela fait
quelques semaines
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Andrew Lincoln
Pour finir, je fais partie du groupe
DANCE AGAIN


MICKAEL DAN MESTER (Theo James)♦ Fils
Mickael est son premier fils mais son seul enfant avec sa femme. Ils en était très complice quand Mickael était plus jeune jusqu'à que X ce mette a boire de plus en plus.  A l’âge des 6 ans de Mickael , il se mis à frapper sa femme. Mickael rester dans sa chambre quand il entendait sa mère crier avec  son père, il était sur son lit a se boucher les oreilles jusqu’à un jour, il décide de sortir de sa chambre et vis son père frapper sa mère. Depuis ce jours la son père continuer a la frapper mais finissait toujours a allais dans la chambre de Mickael pour le frapper aussi. Son père devenu alcoolique et dangereux, Mickael se retrouva a se mettre en retrait de c’est camarade. C’est a ses 8 ans que son père frappa tellement fort sa mère qu’elle décéda sous les coups. Après l’enterrement de sa mère et l’arrestation de son père qu’il n’a plus jamais revu depuis ce jours la. Mickael fut adopter par un couple. Malgré les demandes répété pour voir son fils, X n'a jamais réussi a avoir une visite de lui au centre pénitencier. Par le biais de son avocat, il réussi a avoir quelques nouvelles sans jamais avoir les grand détail ou la ville où son fils était partie vivre. Ce n'est que 16 ans plus tard qu'il tomba pendant un match de Football américain sur son fils qui fessais ses premier pas dans une équipe professionnel. Il put le voir pendant deux ans à la télévision mais quand la nouvelle saison commença, il ne vis plus son fils qui avait quitter son équipe. Il fit une dernière année de condamnation et fus libérer pour bonne conduite après 19 ans de prison. Il vie un à deux mois à Chicago au début le temps de ce mettre un peux d'argents de coter et surtout le temps de réussi a avoir des informations sur son fils et fini par partir à Los Angeles ou il viens de retrouver la trace de son fils.


Informations supplémentaires:
Son histoire est libre juste quelques informations a intégrer dedans.
-Il a était une fois marié
-Il est un ancien alcoolique
-Il a tué par accident sa femme sous les yeux de son fils (Mickael)
-Il a fait 19 ans de prison
-Il a eu une aventure quand sa femme était enceinte de Mickael
-Il a eu un fils du a son aventure, qu'il n'a jamais voulu connaitre (Justin Stevenson ancien membre) mais décéder.
-Son fils Justin à un enfant Jaimie Keagan Stevenson (Sur le forum)


Pour plus d'information voir la fiche de Mickael D. Mester
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
(M) ANDREW LINCOLN || 47 ans || Ancien Prisonnier - Père Biologique  123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

(M) ANDREW LINCOLN || 47 ans || Ancien Prisonnier - Père Biologique  200






(M) ANDREW LINCOLN || 47 ans || Ancien Prisonnier - Père Biologique  Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW LINCOLN || 47 ans || Ancien Prisonnier - Père Biologique    (M) ANDREW LINCOLN || 47 ans || Ancien Prisonnier - Père Biologique  EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:50

Le mot du créateur

Salut, merci d'avoir lu mon scénario pour commencer .

Histoire : Elle est totalement libre, il faut juste penser au petits informations donner pour allais avec mon histoire. Le métier peux être différent si vraiment vous avez une meilleur idée.

Pseudo : Le prénom est libre de votre envie, pour le nom il peux être modifier si vraiment il ne plait pas. Il n'a jamais était utilisé dans un sujet.

Avatar : Négociable mais je vois bien Andrew Lincoln dans ce rôle.  

Présence : Une réponse par semaines, me convient parfaitement.

Des gros câlins attend la personne qui la jouera voir même un fête en sont honneur avec une fontaine à chocolat.

 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ANDREW LINCOLN || 47 ans || Ancien Prisonnier - Père Biologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu es mon oxygène. ▲ THEA&ANDREW
» Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !
» People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew
» You don't have to be jealous, I love you, only you ♥ Feat Andrew
» Ici c'est notre coin >> Andrew Blackwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (M) ANDREW LINCOLN || 47 ans || Ancien Prisonnier - Père Biologique  294280CYD :: Make of choice :: Scénarios-