-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce soir on fait la fête. C'est un ordre Matty !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Ce soir on fait la fête. C'est un ordre Matty ! Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Ce soir on fait la fête. C'est un ordre Matty ! Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Ce soir on fait la fête. C'est un ordre Matty ! Empty
MessageSujet: Ce soir on fait la fête. C'est un ordre Matty !   Ce soir on fait la fête. C'est un ordre Matty ! EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:27


❝ I may be a year older , but you're always older than me ❞
- Matthew & Callie -
Aujourd'hui était un jour tout particulier pour moi. Je prenais un an de plus. Je le savais parce que mon avocat avait fait un très bon travail pour me rendre mon identité et me faire ressuscité d'entre les morts, il y'a de cela quelques mois. Ca me faisait encore bizarre aujourd'hui, mais j'avais pris mes repères à Los Angeles et j'avais la chance d'avoir de bon et géniaux amis qui malgré mon amnésie était présent chaque jour pour me rappeler un peu plus qui je suis. Je fêtais donc ma 25 ème bougies aujourd'hui et pour l'occasion Matthew que j'adore m'avait proposé de sortir faire la fête. J'avais accepter sans hésiter, je ne ratais jamais une occasion de faire la fête et j'avais une très bonne raison pour le coup. Je devais le rejoindre un peu plus tard dans la soirée.

J'avais profité de notre soirée tardive avec lui, pour passer le début de soirée avec Mickey qui était bien aussi décider à fêter mon anniversaire. On s'était fait un début de soirée TV avec une bonne bouteille de vin et plein de petit truc à grignoter que j'avais préparer dans la journée. Mon anniversaire n'était semble-t-il pas une excuse pour lui, pour faire la cuisine. Pour autant, on avait passé un excellent moment et si tout mes précédents anniversaire ressemblait un peu à ça, j'en était ravi.

Il était environ 22 heures quand j'arrivais enfin au Dragonfly. Matt m'attendais devant la porte du club et je me dépêchais pour aller le rejoindre, bien que les talons haut que j'avais mis pour l'occasion, me ralentissait grandement dans ma course. Arrivé à sa hauteur, je l'enlaçais amicalement et lui offris un baiser sur la joue. "Salut beau brun. Tu m'attendais peut-être ?" Dis-je avec pointe d'ironie. Une nouvelle fois, il pourrait me reprocher gentiment d'être légèrement en retard. Néanmoins, il fallait un peu de temps pour que la callie de jour, ce transforme en la callie de nuit. "Bon et si on rentrait faire la fête toi et moi ? C'est bien pour ça qu'on est là ?" Dis-je toute exciter. J'attrapais le bras de mon amis et on passa enfin la porte du club.  
 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Ce soir on fait la fête. C'est un ordre Matty ! Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Ce soir on fait la fête. C'est un ordre Matty ! Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Ce soir on fait la fête. C'est un ordre Matty ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on fait la fête. C'est un ordre Matty !   Ce soir on fait la fête. C'est un ordre Matty ! EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:46


❝ Ce soir on fait la fête. C'est un ordre Matty ! ❞Matthew & Calliope

C'est l'heure de s'amuser ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Calliope malgré sa perte de mémoire je la considère toujours comme une très bonne amie . Elle avait beau avoir oublier tout ce qu'on avait vécu tout les deux je compter bien lui faire de nouveau souvenir ! Nous étions donner rendez-vous devant le Dragonfly à 22h j'étais venu en moto et je l'attendais adosser à celle-ci près de l'entrer et je regarde l'heure presque pile à l'heure tu fais des efforts ! je lui sourie et viens lui faire la bise Allons-y , Allons-y je n'attendais que toi ! On rentre ensemble de le club et je viens au bar pour signaler que nous étions arriver je m'approche de calli pour lui dire à l'oreille avec la musique c'était pas si simple pour ce faire entendre Alors je t'avoue que je tes pas acheter de cadeau ... Par contre pour me faire pardonner j'ai loué une pièce pour qu'on s'amuser et je paye nos boisson! Je lui pris la main pour qu'elle me suive dans une pièce à l'étage heureusement on pouvais voir les gens s’amusait en bas . Je ferme la porte une fois qu'on rentre Au moins on pourra mieux s'entendre ! On pouvais toujours descendre pour danser c'était pas un soucis d'ailleurs une serveuse rentre pour voir si on voulais quelque chose à boire je regarde Calli Une bouteille de champagne ça te va ? On fêter son anniversaire et je compter bien lui rappeler ce qu'était nos soirée d'avant !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Ce soir on fait la fête. C'est un ordre Matty ! Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Ce soir on fait la fête. C'est un ordre Matty ! Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Ce soir on fait la fête. C'est un ordre Matty ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on fait la fête. C'est un ordre Matty !   Ce soir on fait la fête. C'est un ordre Matty ! EmptyVen 8 Avr 2016 - 17:13


❝ I may be a year older , but you're always older than me ❞
- Matthew & Callie -
Je passais l'une des meilleures soirées de ma vie jusqu'à présent. Les prémices de celle-ci avec Mickey s'était superbement passé. On s'était bien amusé, ce qui n'était pas vraiment étonnant quand on connaissait Mickey.  Une chose était sur, c'est que je n'allais pas être déçu de la suite. Matthew était une personne qui savait s'amuser et surtout avec qui je m'entendais très bien. On avait créer une certaine complicité au fur et à mesure des mois qui avait suivis mon arrivé et j'étais trè contente de l'avoir dans ma vie. C'était les deux principales personnes avec qui je passais le plus clair de mon temps et ça m'allait bien.

J'arrivais rapidement au club, Matthew m'y attendais déjà, je l'avais aperçu sans problème devant la porte. En arrivant à sa hauteur, je ne fus pas surprise de l'entendre me faire une taquinerie sur ma ponctualité. J'assumais pleinement. "Tu as vu ça. Je fais des progrès. "Dis-je avec un grand sourire espiègle.  On ne traîna pas longtemps dehors et je suivis Matthew qui s'arrêta un instant au bar, me faisant signe d'attendre. J'en profitais pour sondé l'endroit qui sans grand étonnement était bondé de monde. C'était l'un des meilleurs clubs de la ville, mais il n'avait rien à envier au Black Rose niveau ambiance. Matthew revint quelques secondes plus tard, pour me chuchotter quelques choses à l'oreille. Je ne comprenais pas tout les mots, mais il me semblait avoir compris l'essentiel et en guise de réponse, j'esquissais un grand sourire ravis. On monta à l'étage dans une pièce qui nous donnait une vue d'ensemble sur l'endroit. " Oui, je vais pouvoir entendre tes blagues pourris." Dis-je moqueuse. " C'est vachement sympa ici. "  Je me baladais un peu dans l'endroit avant de rejoindre Matthew qui s'étais installé. Une serveuse arriva au même moment. "Champagne ? Carrément ! Mais dis-moi, tu me sors le grand jeu ce soir. " Je fis signe à la serveuse que c'était d'accord et elle quitta la pièce. "Si j'avais su , j'aurais demandé à ce que se soit mon anniversaire plus souvent. " Dis-je en riant.
 
 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Ce soir on fait la fête. C'est un ordre Matty ! Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Ce soir on fait la fête. C'est un ordre Matty ! Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Ce soir on fait la fête. C'est un ordre Matty ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on fait la fête. C'est un ordre Matty !   Ce soir on fait la fête. C'est un ordre Matty ! EmptyMer 20 Avr 2016 - 1:27


❝ Ce soir on fait la fête. C'est un ordre Matty ! ❞Matthew & CalliopeCe soir c'était l'heure au amusement ! En ce moment je ne sors plus réellement de chez moi aller savoir pourquoi moi qui habituellement n'aime pas rester enfermer je me surprend à trainer un peu plus souvent sur mon canapé que d'aller m'amuser dans un bar ou autre . Mais ce soir on devait fêter l'anniversaire de Calli ! Sa serais le premier dans sa nouvelle vie qu'on aller passer ensemble parfois cela me fait encore bizarre qu'elle ne se souvienne plus de notre passer , mais on garde toujours ce lien et cette complicité qu'on avait auparavant sa rester encore une vrai chieuse qui aime m'emmerder bizarrement le naturel de ce coter la reviens au galop sans qu'elle s'en rende compte ! On va dire ça répondis-je avant qu'on rentre . J'avais privatiser une salle n'ayant aucun cadeau et je ne suis pas réellement doué pour ça . Qu'es qu'elles sont mes blague ? C'est toi qui ne les comprends pasJe sais que j'ai un humour de merde on ne peux pas être parfait et je suis loin de l'être je l'avoue malgré mon charme. Je trouve aussi et l'ambiance et génial j'ai travailler ici d'ailleurs plusieurs mois un ex droguer qui boie qui travaille dans un bar c'est une bonne blague non ? Mais sa Calli n'est pas encore totalement au courant de mon passer. Je commande une bouteille de champagne et elle fut surpris Je tes dis je n'ai pas de cadeau je t'offre la soirée Lorsque je tiens à une personne chose rare je ne fais rien à moitié même si c'est sur un coup de tête. Non ,non une fois par an c'est suffisant ! Je sourie amusais et je m'assois . Alors on ta déjà offert quoi ? Je sais qu'elle avait passer le début de soirée avec Mick il aurait très bien pu venir je ne le connais pas spécialement sa reste malgré tout sa fête d'anniversaire .



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ce soir on fait la fête. C'est un ordre Matty ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on fait la fête. C'est un ordre Matty !   Ce soir on fait la fête. C'est un ordre Matty ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce soir on fait la fête. C'est un ordre Matty !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner]
» MARY-BETH ♦ Faire l'amour fait perdre des calories, hey ! On fait un régime ?
» Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.
» Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]
» Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ce soir on fait la fête. C'est un ordre Matty ! 52467539VN :: Abbott Kinney boulevard :: Les night-clubs & les bars :: The Dragonfly (night-club)-