Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Empty
MessageSujet: Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys    Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  EmptyVen 22 Avr 2016 - 14:22

RUBY-LYS & MATTHEW

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Me voilà retour à Los Angeles il devait être dans les alentours de trois heures du matin lorsque mon avion à enfin atterrie . Je suis alors directement rentrer chez moi à pied je n'avais pas pris la peine de prendre un taxis ou même avoir accepté que Ruby vienne me chercher je n'aimais pas spécialement la voir dehors la nuit je préférer qu'elle reste chez elle dormir vu qu'elle travaillait demain matin . Cela faisait 7h que je me trouvais assis dans un avion j'ai les jambes quelque peut engourdie cela ne me faisait pas de mal de rentrer à pied surtout après ses deux semaines en Espagne où j'avoue que je me suis un peu lâché sur la nourriture , les spécialités Espagnoles et Portugaise et puis je me suis fait invité chez quelques amis donc les repas peuvent durée toute la journée chez eux.  Une fois rentrer je pose mon sac à l'entrer et enlève ma veste le temps changer ici il faisait beaucoup plus chaud ce n'est pas réellement la bonne période pour aller en Espagne , mais depuis quelque temps j'avais besoin de retrouver mes racines de retrouver l'endroit ou j'ai grandis malgré que n'est pas toujours eu de bon souvenir à cause de mon père . Mais sa reste chez moi et même si je dis souvent que j'aimerais retourner vivre un jour la bas je ne le ferrais pas. Je pourrais très bien ouvrir un garage à nouveau en Espagne , mais je n'aurais pas mes amis et surtout Ruby je ne pense pas qu'elle serait capable de me suivre pour vivre la bas rien cas voir comment elle était devenu frileuse durant les quelques jours qu'elle est venu avec moi ce qui m'avait bien faire rire ! L'arriver de Lou ce fit rapidement elle venu me sorter dessus et je la caresse elle ronronner contre moi même si je ne supporte pas tout le monde les animaux sont souvent ceux à qui on s'accroche le plus et mon chat en fait partie même si j'en voulais pas au début cette boule de poile à pris ses habitudes avec moi et moi les miennes avec elle . Je décide d'aller emmerder quelque instant Kiara qui dormait encore profondément dans son lit juste à lui faire croire qu'une bestiole lui monte sur la jambe la fit se réveiller en sursaut ce qui me fit rire lou en profiter en même temps pour l'emmerder et on discute quelque instant avant que j'aille me coucher  bon j'avais mis du temps , car je n'avais rien dormi dans l'avion , mais pour éviter d'être trop décaler dans les heureux je me recouche quelques heures avant de me lever et lorsque j'aperçus l'heure je décide d'aller prendre une bonne douche avant de sortir je parti faire un tour au garage pour voir le courrier et voir ce qui nous attendait des lundis je pris le courrier le plus important avant de reprendre la route et m'arrête dans une sandwicherie et pris ce qu'il faut avant d'aller rejoindre Ruby à son travail . Elle allait prendre une pause pour déjeuner ce midi non ? Si elle en prenait pas je mangerais s'en aucun soucis ce que je nous avais pris un truc simple rapide avec un dessert connaissant son penchant pour le chocolat je lui pris un dessert au chocolat .  En arrivant à son agence je passe devant la secrétaire qui directement m’interpelle Je viens voir mademoiselle Turner Elle me dit alors qu'elle était occuper je lève le sac Je viens lui apporte juste le déjeuner  elle continuer à insister sur le faite qu'elle était occuper je roule des yeux est décide malgré tout de rentrer après avoir toquer Salut La secrétaire me suivais encore dans la pièce disant bien à Ruby qu'elle m'avait interdit de rentrer elle c'était poster à coter de moi et  un sourire amusait viens sur mes lèvres cela faisait longtemps que je n'avais pas emmerder quelqu'un qui m'interdisait d'entrer dans un endroit quoi que si ...En Espagne lors d'une soirée en boite de nuit . Si je vous laisse indiquer que je suis la sa ne sera plus réellement une surprise et puis vous voyez elle ne travaille pas tant que sa pour le moment Elle travailler oui je l'avais vue en rentrant elle était plonger dans un dossier ou un book s'en doute .
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Empty
MessageSujet: Re: Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys    Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  EmptySam 30 Avr 2016 - 13:11


Livraison gratuite


Ruby était revenue il y a une semaine d’Espagne. La jeune femme avait passé une semaine de vacances avec son petit ami. Le séjour était vraiment génial même si elle trouvait le climat européen un peu trop frais. La demoiselle Turner serait bien resté aussi longtemps que Matthew, mais elle avait laissé déjà bien assez longtemps, trop de travail en suspend à l’agence de mannequins. Ruby était associée d’Aaron, elle devait tout faire pour que la boite fonctionne bien et elle devait de l’argent à son partenaire pour qu’ils aient des parts égales dans l’agence. Pour que l’association soit égale et qu’ils aient chacun réellement les mêmes responsabilités et les mêmes risques. La jeune brune adorait son travail, elle ne pouvait pas rêver mieux comme métier après sa carrière de mannequin.

Comme tous les matins, Ruby s’était rendue tôt à l’agence. Elle aimait venir en avance pour pouvoir travailler au calme. Elle souhaitait également relire les dossiers des mannequins avant de les recevoir au rendez-vous. Lors d’un entretien, c’était toujours mieux, lorsqu’on sent que l’agent a pris le temps d’étudier le dossier et qu’il s’intéresse à nous réellement. La demoiselle Turner considérait ses mannequins comme ses petits protégés. Elle essayait de leur trouver les meilleurs contrats possibles, de leur donner quelques conseils. Elle avait l’avantage d’avoir été mannequin plusieurs années et elle avait eu l’immense chance de travailler à l’international – même si elle n’était pas fière des moyens qu’elle s’était donné pour y parvenir -.

La matinée se passait très bien. Ruby sentait que suite à ses rendez-vous, elle aurait probable dans la journée des appels qui lui annoncerait que l’un des mannequins aller signer chez Blackson & Turner. Avant de déjeuner, la jeune femme consultait quelques books photos qu’elle avait reçues plus tôt. Elle était concentrée sur chacun des clichés lorsque quelqu’un rentrait dans son bureau. En relevant la tête, elle vit Matthew entrer dans la pièce suivie de près par la secrétaire. « Je lui ai dit que vous étiez occupé, il n’a pas voulu attendre. » dit-elle presque affoler. Ruby sourit en lui répondant. « Ce n’est pas grave, Amy. Vous avez eu affaire à une vraie tête de mule. » La jeune femme prenait l’une de ses béquilles en main, elle s’appuyait sur cette dernière et sur son bureau pour se lever. Elle s’avança vers Matthew qu’elle embrassa. Au même moment-là secrétaire quitte le bureau en fermant la porte derrière elle. « Je ne savais pas que tu passais aujourd’hui. »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Empty
MessageSujet: Re: Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys    Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  EmptyMar 3 Mai 2016 - 14:31

RUBY-LYS & MATTHEW

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Etant revenu hier soir je décide de venir la voir ce midi , elle voulait venir me chercher à l'aéroport cela me faisait plaisir sauf que je ne voulais pas la voir traîner la nuit et je devais rentré chez moi sinon je serais bien venu la rejoindre chez elle . Depuis que nous somme ensemble on passe beaucoup plus de temps ensemble , Ruby avait accepter de venir passer une semaine avec moi en Espagne est ça avait été réellement super , on ce cherche et ronchonne comme à chaque fois , mais rien de méchant ce qui m'étonne c'est qu'on à plus réellement de grosse dispute celle qu'on avait eu après mon arrestation apparemment avait effet durant plusieurs mois. J'étais donc partie nous chercher quelque chose à manger pour la rejoindre à son travail . En arrivant la secrétaire n'était pas d'accord pour me laisser rentrer dans le bureau de Ruby . Je lui alors que je venais juste lui apporter à manger sauf qu'elle c'était mise devant moi pour m'empêcher de passer je suis alors passer gentiment a coter d'elle pour rentrer enfin dans la salle ou ce trouver la patronne. Sauf qu'elle me suivait de très près le regard de Ruby ce pose sur moi et je lui sourie avant de regarder la secrétaire , je vois bien Ruby en tortionnaire vue comment elle était affoler de m'avoir laisser rentrer elle devait avoir cette crainte que sa patronne la gronde ? Ses lèvres vienne alors ce poser sur les miennes tendis que la secrétaire sors de la pièce . Je pose ma mains sur sa hanche prolongeant son baiser avant de lui répondre Je voulais te faire la surprise et puis j'avais envie de te voir. Nous somme deux personne qui on quelque difficulté à dire ce qu'ils ressentent . Ruby m'avais déjà dis qu'elle m'aimait à travers les réseaux sociaux . Hier je lui avais clairement dit qu'elle me manquer cela rester maladroit malgré tout , mais la dernière fois que je me suis réellement laisser aller pour dévoiler ce que je ressens pour une femme celle-ci me la écraser deux fois d'affiler y a toujours cette crainte même si je sais que la jeune Turner ne me ferrais pas ce coup là . Avec les décalages horaire ce n'était pas vraiment simple j'étais complètement déboussoler , je reprendrais rapidement le rythme d'ici demain surement . Je lèves ensuite le sac que je tenais Et je tes apporter quelque chose à manger D'ailleurs je pose le sac sur son bureau avant de revenir à ses coter Tu as encore beaucoup de travail ? Sinon on pourrais aller manger tout ça dans un parc pas très loin ou sur la plage Contrairement à l'Espagne il faisait encore très bon ici on pouvais profiter des plages ou même de ce balader en tee-shirt , heureusement que le temps ne m'avait pas gâcher mon voyage .

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Empty
MessageSujet: Re: Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys    Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  EmptyDim 8 Mai 2016 - 17:17


Livraison gratuite


Ruby avait été surprise de voir débarquer Matthew dans son bureau et sa secrétaire affolée. Ce n’était pas grave qu’elle ne l’ait pas réussi à l’arrêter. Puis la demoiselle Turner savait que son petit ami avait surement éprouvé un malin plaisir à taquiner la jeune femme. Il était tout comme Ruby une personne qui aimait embêter les autres, sans vouloir être méchante. La secrétaire ne le connaissait pas, mais elle aurait une discussion avec elle plus tard. Puis Ruby n’était pas le genre de patronne tyrannique qui pourrait la virer pour ce genre de chose.

La secrétaire les avait laissés et Ruby avait rejoint Matthew qu’elle embrassa pour le saluer. Cela faisait maintenant une semaine qu’ils ne s’étaient pas vus et il lui avait manqué. « C’est donc une bonne surprise de te voir là. Heureusement que je n’ai pas un déjeuner d’affaires ce midi. Ça aurait été dommage qui tu sois venue pour rien. » De temps en temps, Ruby déjeunait avec des mannequins, des photographes ou des responsables de shootings où autres personnalités en rapport avec sa profession. C’était toujours bien de faire en quelques sortes ami-ami en parlant des affaires.

Matthew proposait d’aller manger dehors si elle n’avait pas beaucoup de travail. « Oui allons manger au parc. J’aime bien la plage, mais le sable, c'est salissant et y a des risques qu’on se retrouve à l’eau. Donc ne tentant pas le diable. » Ça ne ferait pas très professionnelle si elle revenait pleines de sables ou carrément trempé. Fallait qu’elle reste présentable surtout avec le métier qu’elle fait. Elle prône la beauté donc fallait qu’elle le soit un minimum. La jeune femme retournait vers son bureau pour récupérer son sac ainsi que sa seconde béquille. Elle en aurait besoin si elle voulait marcher jusqu’au parc le plus près. « On va profiter du soleil, il a dû te manquer en Espagne, non ? Ne me dis pas qu’il faisait super beau quand je suis rentrée. » Elle aurait vraiment de la poisse si c’était cela. Ils sortaient du bureau, en passant devant le bureau de la secrétaire. « Amy, je vais déjeuner à tout à l’heure. »




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Empty
MessageSujet: Re: Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys    Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:09

RUBY-LYS & MATTHEW

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
En voyant la secrétaire de Ruby totalement affoler lorsque je suis rentrer dans son bureau m'avait beaucoup amusais . Sa ne serait pas la dernière fois qu'elle allait me voir débarquer et rentrer de la sorte dans le bureau de Ruby je risquer de tomber sur qui ? Des mannequin? c'est pas ce qui me dérangerais ! Une fois la secrétaire envoler je profite de quelque instant des lèvres de Ruby avant de lui montrer ce que je lui avait apporter Ouais ...j'aurais du invité ta secrétaire pour la calmer dis-je amusais sa serait dommage de jeter tout ça.   Je lui propose quelque endroit comme la plage ou le parc pour qu'on aille manger , on pouvais aussi rester ici si elle n'avait pas le temps de sortir . Je pris un petit air innocent Ce retrouver à l'eau ? c'est vrai sa serait bien dommage de je profite d'être légèrement éloigner d'elle pour voir comment elle était habiller de mouiller tout ça je garde ce petit sourire au coin .C'est tout de même dingue...Auparavant je pouvais passer des jours s'en voir Ruby maintenant rien qu'une semaine devenait difficile .Elle m'avait manquer lorsque je me suis retrouver seul en Espagne , je suis content de la retrouver ce midi même si c'est rien qu'une on pourrait ce rejoindre ce soir si elle n'avait rien de prévu. Non ça c'est pas vraiment arranger J'aurais du y aller cette été sauf que je préféré profite d'un autre lieu cette été que de l'Espagne la c'est juste un besoin de retrouver mes racines j'avais un manque de ne pas y avoir été durant deux ans . D'ailleurs c'était à la période ou on ma annoncer la mort de Ruby que j'y était retourner .  On sors alors de son agence pour ce diriger vers un parc à coter pour pouvoir déjeuner On ce met la ? A coter d'un arbre le soleil taper on avait un petit coin d'ombre au moins si celui-ci nous fait tournée la tête .   Je pose le sac pour enlever ma veste et lui tendis la main pour l'aidé à s'assoir Ruby , je sais qu'elle est doué pour rencontrer le sol lorsqu'il s'agit de gamelle sauf que la c'était pour s'assoir je sortis ce que j'avais acheter J'espère que ça te va , j'ai même penser au Je lui sortie son dessert Chocolat Un gros pécher mignon qui limite ce fait passer pour un amant. Elle pouvait me résister lorsqu'elle à décider de faire sa tête de mule et pour m'embêter tendis que le chocolat elle n'y arriver pas .

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Empty
MessageSujet: Re: Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys    Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  EmptyDim 15 Mai 2016 - 13:33


Livraison gratuite


Matthew avait de la chance que Ruby soit libre pour l’heure du déjeuner. Mais apparemment, s’il n’avait pas pu manger avec sa petite amie, le jeune homme avait une solution de secours. « Un tête-à-tête avec ma secrétaire ? Elle est super mignonne en plus, mais je ne suis pas sûre qu’elle ne porte dans son cœur. Puis pas sure que ça la calme.» La secrétaire de l’agence était une vraie boule de nerf. Ruby ne comprenait pas pourquoi, elle n’avait pas l’impression qu’Aaron ou elle lui mettait la pression. Elle se disait finalement que ça devait tout simplement être la nature d’Amy toujours sous pression. La brunette espérait ne pas être là le jour où elle exploserait. Ça ne serait probablement pas joli à voir.

Matthew laissait à Ruby le choix du lieu où ils allaient déjeuner. Après avoir réfléchi quelques secondes, la jeune femme avait fini par choisir le parc. « Oui, ça serait dommage. Je serais après obligé de passer chez moi, me changer et je serais arrivée en retard cet aprèm’. » Il valait donc mieux de choisir un endroit sans danger pour ne pas tenter le diable. Alors qu’ils se dirigeaient vers le parc, Ruby demandait comment été l’Espagne pendant son absence. « Donc c’est bien une mauvaise saison pour y aller. Mais au moins ça change. » Ce ne serait pas à Los Angeles que le temps serait gris et pluvieux tous les jours pendant deux semaines.

Arrivée au parc l’endroit qu’avait choisi Matthew convenait parfaitement à Ruby. Son petit ami lui apportait son aide pour qu’elle s’asseye. « Merci. » Il sortit ensuite de son sac ses achats. À première vue, ça avait l’air plutôt pas mal et bon. De toute façon en général Matthew avait bon goût. Il avait même pensé à la friandise préférée de Ruby le chocolat. C’était bien la faiblesse de la jeune femme, lorsqu’elle était mannequin et qu’elle était au régime à chaque fois qu’elle craquait, c’était pour le chocolat. La jeune sourit en disant à Matthew. « On t’a déjà dit que tu étais génial ? » Elle déposait un baiser sur sa joue.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Empty
MessageSujet: Re: Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys    Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:00

RUBY-LYS & MATTHEW

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Je me mis a rire lorsqu'elle me dit que sa secrétaire ne me porter pas dans son coeur Ta vue la tête tout de même quand je suis rentrer j'ai cru qu'elle allait avoir une crise cardiaque Ce qui m'avait bien amuser !Je ne sais pas si Ruby la tyranniser , mais lorsque je suis rentrer dans le bureau elle avait directement été la voir pour s'excuser j'imagine bien Ruby en tirant sauf qu'habituellement ses coups de violence me son réserver et sa colère et pour moi ou bien Jeffrey lorsqu'il la cherche Sa aurait été dommage de tout mettre à la poubelle aussi . Après qu'elle est choisi l'endroit ou elle voulait aller manger on pris le chemin de la direction du parc Sa aurait été vraiment embêtant dis-je me moquant un peu d'elle . Sa aurait été vraiment dommage qu'elle doit rentrer chez elle on aurait perdu un peu de temps alors qu'on avait une belle journée aujourd'hui .C'est sur que sa me changer des deux semaine que j'ai eu , j'avais eu le droit à la pluie le ciel gris avec du vent , j'avais eu quelque rayon de soleil , mais il n'avait pas durée bien longtemps non plus. Oui j'avais besoin d'y retourner depuis un moment . Parfois cela ne s'explique pas on a besoin de retrouver notre chez sois j'ai grandis la bas , je vis à Los Angeles depuis des année malgré que je ne n'ai pas que de bon souvenir en Espagne à cause de mon père le reste avait été parfait.
Nous étions arriver au parc est on s'installe j'aide Ruby pour s'assois et sors tout ce que j'avais acheter lui sortant en dernier son fameux gâteaux au chocolat !Je sais on me le dis souvent Bien sur je rigoler , je me lance de temps en temps des fleures , mais je sais que je suis loin d'être l'homme idéal ! Je pris ma bouteille pour boire quelque gorger du coca que je mettais pris pour commencer à manger Alors qu'es que tu as fais de ta semaine ? J'ai ratée quoi à Los Angeles? J'avais eu de ses nouvelles bien évidement , mais avec le décalage horaire on avait pas pu ce parler bien longtemps . Et puis je suis souvent sortie oubliant mon téléphone .


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Empty
MessageSujet: Re: Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys    Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:16


Livraison gratuite


Matthew était un peu moqueur à propos de la secrétaire de l’agence. Mais c’est vrai que la réaction de cette dernière était assez amusante. Elle voulait tellement bien faire son travail qu’elle se mettait une pression de dingue. Pourtant, Ruby n’avait pas l’impression qu’Aaron ou elle-même était dure avec elle. Pour la brunette, il était important que tout le monde se sente bien dans leur boulot. On ne pouvait rien faire de bien, si on se sentait mal et si l’ambiance était mauvaise. La jeune femme ne savait pas si c’était parce qu’elle était l’une des associés de l’agence. Mais, elle pensait vraiment que de bonnes conditions de travail étaient réunies dans les locaux et dans la façon de procéder de Blackson & Turner. Du moins, elle l’espérait sincèrement. « Oui, j’ai vu. Amy se met trop la pression. » C’est vrai que c’était dommage de faire du gaspillage quand on sait que certaines personnes dans le monde mourraient de faim. « On aurait fait en sorte de la convaincre pour pas faire de gâchis. Il faut un petit temps d’adaptation pour t’apprécier, surtout quand lors du premier contact, tu as décidé de faire l’emmerdeur. » Ruby disait cela, mais elle avait immédiatement apprécié Matthew. Elle l’avait connu alors qu’il était un coureur de jupons, il avait directement séduit et elle était également tombée amoureuse de lui, alors qu’elle savait qu’elle ne devait pas. Mais on ne contrôle pas son cœur. Puis finalement, aujourd’hui l’histoire ne se finissait pas si mal.

Le mois d’Avril n’était pas le meilleur temps pour aller en Espagne en particulier cette année puisqu’il avait beaucoup plus. Mais au moins, cela faisait du changement. « Tu as donc pu un peu te ressourcer, ça t'a fait du bien l’Espagne. » C’était son pays natal, la brunette comprenait qu’il ait besoin d’ retourner de temps en temps. Les quelques fois où Ruby vivait à l’étranger que ce ne soit pas choix à Milan ou parce qu’elle y était obligée à Little Rock, Los Angeles lui manquait énormément. Elle ne se rendait pas compte à quel point elle aimait cette ville. C'est là où elle est née et où elle a grandi pour ces raisons, la cité des anges resteraient sa ville préférait, là où elle se sentait réellement chez elle. C’était surement pareil pour Matthew.

Quand le gâteau au chocolat apparaît sous les yeux de la jeune femme. Ruby demandait à Matthew si on lui avait déjà dit qu’il était génial. Apparemment oui, il se vantait un peu comme à son habitude. « Si on te le dit souvent, je ne le dirai plus. Ça plus aucun effet quand on entend trop souvent la même chose. » Matthew demandait à sa petite amie ce qu’elle avait fait à Los Angeles pendant son absence et ce qu’il avait raté. La demoiselle Turner cherchait, mais elle ne trouvait rien de bien intéressant à raconter. « Euh rien de bien spécial, j’ai simplement travaillé. Et je pense qu’il ne s’est rien passé de spécial à Los Angeles pendant ton absence. »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Empty
MessageSujet: Re: Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys    Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:25

RUBY-LYS & MATTHEW

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Tu sais que les femmes avec du caractère me plais ? Et plus on me résiste plus je m'amuse . je sourie amusais je la charrier bien évidement même si ce que je dis est vrai . Ruby est buter comme une mûle lorsqu'elle a quelque choses en tête c'est difficile de lui enlever surtout qu'elle n'aime pas perdre. Même si sa secretaire est très jolie , je suis avec Ruby est pour rien au monde je laisserais ma place tout fonctionner bien entre nous en ce moment on vie au jour le jour on ne sais pas réellement jusqu’où notre relation va aller , car lorsqu'on regarde notre passer on avait jamais été bien sage longtemps tout les deux. Cela nous arrive de parler de ce qu'on pourrais faire dans le future comme le faite qu'elle veut des enfants j'essaye de me dire qu'un jour ou l'autre sa arrivera , je ne pouvais pas lui en privé parce que j'aime ma liberté . Y a aussi le faite que je ne peu pas voir Bastian sa me bloque aussi un peu j'ai déjà un fils , certe je ne voulais pas l'élever j'avais pris ensuite l'habitude de le voir chez moi lorsque Alessia l'avait récupéré et petit à petit j'avais tenter de crée ce lien qui nous manquer sauf que mon ex avait pris la fuite avant même que quoi que ce sois ce face. Cela reste égoïste ensuite de vouloir un autre enfant alors que je n'ai même pas pu m'occuper du premier .
Lorsque je suis arriver hier cette nuit d'Espagne je serais bien venu la voir directement, je ne voulais pas la réveiller , elle travailler surtout qu'elle a quelque journée charger il fallait qu'elle sois en forme surtout que de temps en temps ses jambes lu font quelque petite crise Oui et puis tu étais avec moi je pouvais pas demander mieux C'est sur que lorsqu'elle est partie elle me manquer on avait passer toute une semaine ensemble . Lorsqu'on est sur Los Angeles je viens assez souvent chez elle le soir , je prenais réellement l'habitude de l'avoir contre moi lorsque je dors quand je suis chez moi mon lit fait très vide et puis de temps en temps elle me le faisait comprendre qu'elle ne voulait pas dormir seul comment ne pas la rejoindre ensuite ? . On c'était installer et je lui montre ce que je lui avais pris je sais que le désert est une valeur sûr !  Je ne pouvais pas me louper la dessus ! Bien sur qu'on ne me le dit pas tout le temps que je suis génial , mais venant d'elle c'est du rare ! Tout en discutant on commencer alors à manger . Je penser que certain en aurait profiter pour te voir vue que je n'étais pas dans les parages je pris mon coca avant d'ajouter Qu'es que sa donne avec tes mannequin ? plus de voyage de prévus avec eux?


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Empty
MessageSujet: Re: Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys    Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:13


Livraison gratuite


Lorsque Matthew disait qu’il aimait les femmes de caractère et qui lui résistent, Ruby lançait un regard à son petit ami qui voulait clairement dire fait attention, je t’ai à l’œil. Même si la brunette savait pertinemment que c’était pour rire qu’il disait cela concernant la secrétaire. Elle avait confiance en son petit ami. Le jour où leur relation se terminait et s’ils se quittaient un jour, Ruby était presque certaine à cent pourcent que ça ne se repasserait pas la même façon. Enfin, elle l’espérait sinon ça voudrait dire qu’elle avait été stupide. Mais aussi, que finalement, les gens ne changent pas peu importe le temps qui passe. Ce qui serait une triste conclusion de leur histoire qui se passait super bien jusqu’à présent. Ils vivaient un pur bonheur, mais chaque jour, Ruby se découvrait un petit côté jaloux. Une jalousie raisonnable, qui signifiait simple qu’elle tenait énormément à lui. Mais qui était bien présente quand Matthew était ou parlait d’une autre femme. Forte heureusement, la demoiselle Turner n’était pas le genre de femme qui voulait son petit ami pour elle seule. Il avait le droit d’avoir des amies femmes, et même de plaisant, de les taquiner, tant qu’il ne faisait pas que cela et que ça n’allait pas plus loin.
En parlant de femme de caractère, Matthew pouvait être bien servi avec la demoiselle Turner quand elle s’y mettait. La jeune femme avait vraiment un caractère de merde et elle l’assumait totalement. Elle était râleuse, rancunière, chiante et emmerdante par moment, mais elle le vivait bien et elle avait su se trouvait un entourage qui l’acceptait comme elle était. Évidemment, elle n’avait pas que des défauts, elle avait également des qualités qui équilibré ses défauts si on pouvait dire.

Matthew parlait de son voyage en Espagne et qui semblait ravie que Ruby l’ait accompagnée une semaine. « J’aurais aimé rester aussi longtemps que toi en Espagne. Mais j’ai adoré déjà la semaine qu’on a passée ensemble. » Le couple passait beaucoup de temps ensemble. Étrangement, ils ne s’en laissaient pas ce qui était une bonne chose. D’autant plus, qu’ils passaient déjà énormément de temps tous les deux, alors qu’ils ne sortaient pas encore ensemble. Ils ont toujours eu une certaine complicité, qu’ils n’avaient jamais réellement perdus malgré les nombreuses fois où ils étaient en froid – ou séparer après leur rupture ou le pseudo décès de la jeune femme- . Installés au parc, Matthew et Ruby commençaient à manger ce que le jeune homme avait apporté. Ils continuaient à discuter en même temps. « Eh bien, non. Personne n’a cherché à me voir pendant ton absence. » La demoiselle Turner espérait simplement ne pas devenir ce genre de femme qui oublie ses amis quand elle est amoureuse et en couple. Ruby essayait de se partager entre son petit ami, ses amis et sa famille, même s’il était logique qu’elle passe plus de temps avec Matthew. Il passait la plupart de ses nuits avec Ruby. Le jeune homme s’intéressait ensuite au travail de sa petite amie. « Ça se passe bien avec les mannequins. Elles s’entendent toutes entre elles pour le moment, j’ai une bonne relation avec elle. Puis elles font de l’excellent travail, les photographes sont ravies. Si je pense que je vais faire des voyages bientôt. En ce moment, il y a pas mal de contrat à New York. Mais je n’ai pas encore le courage de remettre les pieds dans cette ville. » New York était une ville pleine de mauvais souvenir pour Ruby. On pouvait même dire que la grande pomme terrorisée la jeune femme. Elle n’y arrivait pas à y aller ce qui l’empêcher de négocier des contrats. Parfois, elle envoyait quelqu’un d’autre à sa place et parfois, elle perdait une occasion à cause de sa peur. « Et toi, le garage ça roule toujours. Toi et Jeff, vous formez toujours une bonne équipe ? »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Empty
MessageSujet: Re: Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys    Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  EmptyDim 5 Juin 2016 - 0:03

RUBY-LYS & MATTHEW

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Si elle le pouvait je suis sur que Ruby pourrais avoir des lacer à la place des yeux pour me réduire en poussière à cette instant ! Je blague bien évidement je l'avais maintenant je n'avais pas envie d'aller voir ailleurs ! Sauf que je ne disais pas de mensonge en disant que les femmes de caractère son celle qui m'attire le plus . Je sais que si j'étais avec une fille toujours calme je risquer de m'ennuyais . En ce moment par contre je n'allais pas me plaindre nous étions un peu comme dans notre bulle tout les deux, on ne s'engueuler pas plus que ça on ronchonner sans aller plus loin et j'étais heureux que sa fonctionne aussi bien. On avait eu quelque doute au début pensant qu'on pourrais pas ce supporter et maintenant lorsque je rentre chez moi et qu'elle n'ai pas la elle me manquer même toute cette semaine en Espagne avait été longue . La prochaine fois je t'emmènerais dans un endroit ou il fera plus chaud Sa ne serais pas maintenant , car je n'aurais pas plusieurs jours pour partir d'ici cet été et encore il fallait voir si on avait beaucoup de travail ou non . On pourrais en profiter par la suite et puis nous étions tout les deux nos propre patron et pour ce qui est de la synchronisation de nos emplois du temps ce n'es jamais pareil puisque y a des période ou elle avait plus de travaille et moi moins et inversement . Je penser que durant mon absence par exemple Faith aurais profiter de passer du temps avec Ruby elle qui disait toujours qu'elle voulait la voir . On parle ensuite du boulot de la jeune femme et elle m'explique un peu comment tout ce passer . Après tout elle avait plusieurs personne à s'occuper ,elle ne rester pas qu'avec un seul mannequin Je te dirais bien que je pourrais t'accompagner si cela pouvais te rassurer , mais sa serais difficile avec le garage .Essaye de voir avec ton associer Sa serais s'en doute une meilleure solution . Tout ce passe bien même si j'ai eu peur lorsque lui et Ellen on mis fin à leur relation je grimace en disant cela . On ce ressembler assez sur certain point avec mon meilleur ami et pour oublier une femme généralement on ce laisse aller dans l'alcool ou bien la drogue .

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Empty
MessageSujet: Re: Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys    Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  EmptySam 11 Juin 2016 - 20:19


Livraison gratuite


Ruby était habituée au climat chaud et c’est ce qu’elle préférait, mais ce n’est pas pour autant, qu’elle n’aimait pas visiter des pays avec des températures plus basses et un ciel beaucoup moins paradisiaque, que celui de Los Angeles. Quand Matthew lui dit que la prochaine fois, il l’emmènerait dans un endroit où il ferait plus chaud. « C’est gentil, mais j’aime bien voyager. La pluie, ça change un peu. J’ai quand même apprécié l’Espagne. » La demoiselle Turner avait toujours adoré voyager, c’était l’une des choses qu’elle avait adorée lorsqu’elle était mannequin. Changer en permanence de continent et découvrir des nouveaux lieux même si c’était pour de courtes durées et qu’elle n’avait pas vraiment le temps, ni l’occasion de jouer les touristes. Le peu qu’elle avait pu voir et découvrir, l’enchanter.

En parlant du travail, Ruby dit à Matthew qu’il y avait de bons contrats à New-York, mais qu’elle ne souhaitait pas s’rendre. C’était plus par manque de courage que par envie. C’était un endroit qu’il l’effrayait. C’est dans cette ville qu’elle s’était fait séquestrer et torturée, elle avait cru que sa vie était finie. C’est aussi en rentrant de New-York, qu’elle avait été poussée sous les roues d’une voiture et cette fois, elle avait bien failli perdre la vie. Les médecins lui avaient dit que c’était un miracle qu’elle ait survécu à cet accident et qu’elle soit en aussi bonne santé aujourd’hui. « Non ne t’en fait pas, je ne te demande pas de m’accompagner. En plus, je ne pense pas que ta présence sera suffisante pour me rassurer sans vouloir te vexer. » Elle but une gorgée de sa boisson avant de poursuivre. « J’appelle pour les contrats, j’y envoie mes mannequins avec des instructions précises et je contracte quelqu’un là-bas pour qu’on s’occupe d’elle ou d’eux. Sauf que moi, je ne m’y rends pas. Le souci, c'est qu’en général, je m’invente un empêchement. Je vais bientôt être à cours d’excuse. Mais je n’ai pas envie de dire que je suis une trouillarde. » Ruby avait toutes les raisons d’être effrayée, c’était une faiblesse et la jeune femme ne voulait pas l’exposer à tout le monde. Elle en parlait à Matthew parce qu’elle lui faisait confiance, qu’il connaissait toute son histoire et qu’il ne s’en servirait jamais contre elle. Ruby s’intéressait à son tour au travail de Matthew. Elle lui demandait comment ça allait au garage. Son petit ami s’inquiétait pour son collègue qui est également son meilleur ami. « Pourquoi tu t’inquiètes pour lui ? Ça l’a beaucoup atteint sa rupture ? » Jeffrey n’avait pas l’air d’être un homme qui se laisse abattre par une peine de cœur. Mais bon si cette fois, il avait cru que c’était la bonne et qu’il l’aimait sincèrement, il pouvait bien ne pas être bien.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Empty
MessageSujet: Re: Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys    Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:43

RUBY-LYS & MATTHEW

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
heureusement que ça nous arrête pas non plus Pluie , beau temps , mauvais temps , chaleur rien ne m'arrêter lorsque j'ai envie de sortir ! Malgré nos journées ou la pluie n'avait pas arrêté de tomber on c'était habillé en conséquence et nous étions sorties . Malgré son handicape rien nous arrêter , Ruby n'ai pas dure à s'arrêter à cause de ça malgré que par moment ses jambes lui font mal . Au pire des cas je suis la pour la porter la prendre sur mon dos pour le retour ,la jeune femme ne pèse pas une tonne donc c'était plutôt facile de la ramener lorsqu'elle flanche .
Une fois installer au parc on commencer à manger tout en parlant , c'était simple et je la retrouver enfin un moment tranquille avant de la laisser retourner travailler . Au moins tu auras essayait si sa fonctionner , même si c'est difficile de retourner la-bas c'est qu'une ville sa aurais pu ce passer n'importe où Cela l'empêchais de bosser comme elle le souhaiter et New York est vraiment une ville très actif surtout pour la mode ! Il faudra bien que tu trouve un moyen si tu ne veux pas tous les perdre . Au bout d'un moment elle allait devoir affronter ses vieux démon comme d'habitude elle ne sera pas seule si elle le voulait je serais la je pouvais m'arranger même si sa ne suffisait pas . La conversation tourne ensuite au tour de mon garage et de Jeff , je hausse les épaules Tu sais on est pas meilleur ami pour rien . Même s'il ne le dit pas directement je suis sur et même certain qu'il aimait vraiment Ellen et qu'elle décide de le quitter pour rentré en désintox le blesse . Elle aurait pu lui demander de l'attendre qui mieux que Jeff et moi pour comprendre ce qu'était la désintox ?


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Empty
MessageSujet: Re: Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys    Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  EmptySam 18 Juin 2016 - 18:26


Livraison gratuite


Ruby appréciait que Matthew soit venu lui apporter son déjeuner au bureau. Cela faisait très plaisir la jeune femme ne passait un moment avec lui. Ils se voyaient très souvent et pourtant la demoiselle Turner était loin de se lasser de sa présence. C’était probablement parce qu’elle était folle amoureuse de son petit ami. Peut-être même plus que la première fois, où ils étaient sortis ensemble. Il faut dire qu’énormément de temps était passé et qu’ils en avaient vécu des choses ensemble. Avec tout cela, Matthew et Ruby ne pouvaient que se rapprocher.

Les deux tourtereaux étaient partis déjeuner au parc où ils discutaient de leurs boulots respectifs. Ruby confiait une nouvelle fois ça crainte de retourner un jour à New-York. Elle y avait beaucoup trop de mauvais souvenirs à la Grande Pomme. Matthew se proposait de l’accompagner un jour, mais Ruby doutait que sa présence change quoi que ce soit à sa peur. Même lui ne serait pas capable de la rassurer, elle en était persuadée. « Je sais que ça aurait pu arriver n’importe où. Mais c’est arrivé à New-York puis ça m’a suivi jusqu’ici. Je n’ai pas envie d’y retourner et de tenter le diable. » Qui pouvait lui dire que tout ce qui lui voulait du mal était derrière les barreaux. Elle ne savait pas qui exactement qui en avait après elle. Elle avait vu quelques visages et avaient témoigné contre eux. Mais jusqu’à aujourd’hui, elle ignorait qui l’avait poussé sous une voiture. Peut-être qu’elle croisait tous les jours cette personne sans le savoir. « Il n’y a pas de raison que je perde mes mannequins ou des contrats. Je trouverais bien un moment, sans pour autant me rendre à New-York.» Ruby refusait peut-être d’aller à New York, mais il avait encore pleins d’autres villes aux Etats-Unis et dans le monde. Puis elle faisait de l’excellent boulot en tant qu’agent de mannequins. Elle se donnait à fond pour ses protégés et elle adorait son métier.

La jeune brune interrogeait son petit ami à propos du garage qu’il dirigeait avec Jeffrey. Ce dernier venait de sortir d’une rupture d’une histoire plutôt sérieuse. Donc il n’était pas étonnant que Mister Anderson ne soit pas dans son assiette. Mais il n’était pas le genre d’homme a montré ses choses-là ou quoi que ce soit d’autres d’ailleurs. « Oui, je pense aussi qu’il l’aime. Il était très sérieux avec elle, même s’il me faisait certain compliment osé sur mes photos. » Il lui faudrait simplement du temps pour diriger le fait qu’elle le quitte pour aller en désintox'. « J’espère qu’il ira vite mieux. »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Empty
MessageSujet: Re: Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys    Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  EmptySam 25 Juin 2016 - 20:10

RUBY-LYS & MATTHEW

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
C'était dommage qu'elle ce prive à cause de cette peur , c'était compréhensible je ne connaissais pas toute l'histoire qu'elle a eu à New York avec Apollon , car elle avait du mal à en parler comme ce qui c'était passer ici à Los Angeles pourtant elle rester vivre ici malgré les mauvais souvenir qu'elle avait . D'un coter heureusement qu'il y a des langue de vipère pour en savoir un peu plus . D'ailleurs ton prochain voyage sera quand ? Lorsqu'elle part elle ne partait pas qu'une journée c'était pour plusieurs jours cela fait bizarre quand elle n'ai pas dans les parages , car on est très souvent ensemble maintenant et y a une énorme coupure d'un coup . Cette semaine en Espagne nous avais aussi fais beaucoup de bien ce qui est bien dans notre relation c'est qu'on est un couple , mais on garde cette complicité qu'on avait avant . Même si c'est ma petite amie je ne me gêne pas pour la charrier des que je le peux et elle aussi on ce prenais pas la tête . On vie au jour le jour et on continue à ce surprendre combien de fois ou je suis venu chercher Ruby pendant sa pause midi pour aller manger avec elle dans un parc? C'est la première fois en plus de six ans . C'est vrai que Jeffrey faisait des compliments osé à la jeune femme ce qui me fit rire Ah ça ...Je ne pense pas qu'on s'arrête de regard au tour même quand nous somme en couple . Au final même si sa nous arrive d'avoir le regard qui ce pose sur une autre personne que notre petit(e)s-am(e)s au final celle avec qui on termine notre journée elle (ou lui) et pas un(e) autre. Moi je me compte chanceux d'être avec Ruby même si elle a un physique très avantageux au final certain personne s'arrête au faite qu'elle marche avec des béquilles on la juge simplement à cause de ça alors qu'on ne connais pas son passer. Moi le premier je ne serais jamais sortie avec une personne qui a un handicape si je ne la connaissais pas .Avec la jeune femme c'est différent je la connais , je connais son passer , je sais de quoi elle est capable et ses béquilles ne son pas un obstacle pour moi au contraire je me surprend même à aller chez elle simplement pour la masser lorsque ses jambes la lâche alors qu'auparavant je n'étais pas un homme comme ça je l'aurais laisser ce d'emmerder ou bien je lui aurais donner un cacher tout simplement pour faire passer la douleur.




acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Empty
MessageSujet: Re: Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys    Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  EmptyDim 26 Juin 2016 - 18:37


Livraison gratuite


Ruby gardait de séquelles bien présentes de sa mauvaise expérience de New York. Et celle-ci ne se résumait pas simplement à ses jambes et ses béquilles. C’était enfoui bien profondément. Malgré le temps qui passe, la demoiselle Turner était toujours autant rongée par la peur. Elle les avait fait enfermer, mais il arriverait un jour où ils sortiraient tous de prison. Qui pouvait lui assurez que plus jamais, il ne s’en prendrait à elle ? Qui lui disait que les proches des prisonniers, ne chercheraient pas à se venger d’elle ? Elle avait pris un risque en se réinstallant à Los Angeles. Ruby avait pris sa décision pour ses proches et quand elle ne pensait pas au risque qu’elle pouvait encourir, elle était heureuse ici. Elle était chez elle. Mais si par malheureux, quelques choses arrivaient aux personnes qu’elle aime, elle ne se le pardonnerait jamais.

Matthew lui demandait quand aurait lieu son prochain voyage. Ruby réfléchit un instant avant de lui répondre. « Peut-être dans deux semaines. Je dois envoyer des mannequins à Miami et je ne suis pas certaine de trouver quelqu’un sur place pour les guider. En plus, elles sont nouvelles dans le domaine. Je pense donc les accompagner, pour pas les lâcher seul dans le bain. » La jeune agent était très protectrice avec ses mannequins. Elle voulait être comme une grande sœur pour eux. Elle leur donnait des conseils et faisait en sortes qu’elle s’éclate dans leur travail comme Ruby l’avait fait quand elle était à leur place. Parfois, la jeune femme était nostalgique et envieuse de la place de ses mannequins. Mais elle savait que son heure était finie et qu’elle devait passer le flambeau. La relève est assurée, elle en était persuadée.

Le sujet s’était posté sur le travail de Matthew et naturellement sur Jeffrey. Il n’était pas au top depuis sa rupture avec Ellen. C’était dur de s’y remettre quand on rompait après une relation de plus d’un an. Ruby l’avait vécu et elle pouvait confirmer que c’était compliqué. Mais malgré cela, elle avait accepté de retenter l’aventure avec Matthew et pour le moment, elle ne le regrettait pas. « Heureusement que tu n’es pas jaloux. Et moi non, si tu regardes les autres femmes et leur fais les mêmes compliments que Jeffrey. » Ruby n’était pas de nature jalouse, mais comme elle ne faisait pas totalement confiance à son petit ami, une certaine jalouse s’était installée chez la jeune femme. Mais rien de bien méchante, elle avait simplement parfois besoin de réponse. Tant qu’il était honnête avec lui ça allait. Le jeune couple déjeuné tranquillement. Ruby consultait assez régulièrement l’heure. Elle avait un rendez-vous cet après-midi et elle ne voulait surtout pas être en retard. « Désolé si je regarde souvent ma montre. Ce n’est pas que je m’ennuie avec toi au contraire. C’est que j’ai un rendez-vous et je dois être l’heure. Mais on a encore un peu de temps devant nous.»



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Empty
MessageSujet: Re: Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys    Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  EmptyMar 5 Juil 2016 - 22:51

RUBY-LYS & MATTHEW

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Le travaille de Ruby, lui permettait de continuer de voyager , lorsqu'elle m'annonce qu'elle devait partir, c'est sur que cela me faisait un peu chier ,  car je sais que je n'allais pas la voir pendant plusieurs jours sauf que c'est son boulot et je ne suis pas celui qui l'empêcherait de partir sa place est bien trop important pour qu'elle laisse tout tomber surtout qu'elle ne le laisserait ne s en doute pas et sa je comprendrais, c'était comme moi avec mon garage il m'ne faudrait beaucoup pour abandonner mes parts et tout vendre à Jeffrey. Rien ne t'empêche d'y aller surtout que ce n'est pas mal Miami Je plisse mes lèvres enfin j'espère qu'il n'ira pas durer trop longtemps non plus sinon je serais obligé de venir te rejoindre Je disais cela pour plaisanter même si d'un coter, je serais capable juste pour lui faire une surprise et ça serait juste le temps d'un week-end, je ne pouvais pas m'absenter plus longtemps au garage, j'avais déjà bien abusé avec mon arrestation et les quelques vacances que je me suis accordées.Lorsque l'on parle de Jeffrey, elle me rappelle les petites remarques que Jeffrey, lui faisait par moments et je souris amusais de toute façon même si je venais à complimenter une autre femme, ce n'est pas pour autant que la trouve mieux que toi Pour moi Ruby est une jeune femme qui à beaucoup de charme malgré le fait qu'elle traie ses béquilles partout . Elle a son charme , elle a ce regard envoûtant qui me déstabilise lorsqu'elle le plonge dans les miens, j'avoue être un homme faible à se coter lorsqu'elle a décidé de me séduire que ce soir simplement par plaisir ou bien pour m'avoir et me prouver qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait de moi . J'avoue que je ne lui dirais jamais qu'elle a raison sinon là je deviendrais trop l'homme nian nian . Je peux t'accompagner doucement à ton bureau si tu veux t'en fais pas, je m'en douter que ce pique-nique serait de courte durée . Je m'approche tout de même pour l'embrasser avant d'ajouter et puis on peut passer la soirée ensemble si tu as envie .



acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Empty
MessageSujet: Re: Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys    Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  EmptyVen 8 Juil 2016 - 20:15


Livraison gratuite


Ruby ignorait encore si, oui ou non, elle irait accompagner les mannequins à Miami. Elle se déciderait probablement à la dernière minute. Puis elle devait également prendre en compte son emploi du temps à Los Angeles. La jeune brune n’avait jamais le temps de s’ennuyait dans son travail. Elle avait pas mal de boulot, mais la demoiselle Turner adorait ça puis elle s’entendait avec tout le monde. Son partenaire bien évidemment Aaron sans qui tout cela aurait été impossible, mais également les assistant(e) et mannequins. « Oui, je sais, j'aime beaucoup Miami. Comme si le fait que tu me rejoignes puisse me poser problème. Bien au contraire, j’adorerais ça. Mais le risque, c'est que je préfère passer du temps avec toi plutôt que mes mannequins. » Dit-elle en lui souriant.

Lorsque Ruby disait qu’elle n’était pas jalouse, ce n’était pas totalement vrai. Mais elle ne le montrait pas vraiment. Puis en comparaison avec la jalousie de l’ex à Matthew, celle de la brunette était vraiment minime. La demoiselle Turner n’était pas du genre à faire un scandale, mais elle dirait à Matthew si certaines choses ne lui plaisaient pas. « C’est gentil. Mais il y a toujours mieux que moi. » Ruby s’excusait auprès de son petit ami pour le nombre de fois où elle regardait sa montre. Elle avait un rendez-vous assez important et elle ne voulait pas être en retard. « Oui merci. Passe la soirée serait avec plaisir. » Le jeune couple finissait assez rapidement leur déjeuner avant de reprendre le chemin de l’agence. Avant de retourner dans son bureau, Ruby embrassa son petit ami en convenant d’un rendez-vous le soir même.

FIN DU SUJET.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Empty
MessageSujet: Re: Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys    Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RUBY&MATTHEW
» MATTHEW&RUBY
» Ruby& Matthew
» Matthew&Ruby
» RUBY&MATTHEW La vie change !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Livraison gratuite . Matthew & Ruby-Lys  52467539VN :: Pacific avenue :: Blackson & Turner - agence de mannequin-