Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 UNE PAGE SE TOURNE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
UNE PAGE SE TOURNE ♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





UNE PAGE SE TOURNE ♥ Empty
MessageSujet: UNE PAGE SE TOURNE ♥   UNE PAGE SE TOURNE ♥ EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:02

Ama vous dit au revoir avec le cœur serré ... ♥


FERMETURE D’AMAZING PEOPLE !

Après six belles années, d’aventure et de folies, le forum Amazing People fermera ses portes le 13 juillet 2016. C’est donc avec une pointe de nostalgies et de tristesses que j’écris ce message. Mais je tenais à remercier chaque personne qui ont fait partie de l’aventure pour une courte durée ou une longue voire très longue durée ^^.

Merci à vous tous d’avoir donné vie à Amazing People et à tous les moments partagés ensemble. Je ne sais pas trop quoi écrire de plus. Mais généralement lorsque quelque chose prend fin, une nouvelle chose née. Donc comme on ne peut pas se dire aussi facilement au revoir et qu’on a encore pleins d’idées, comme des aventures à partager, un nouveau forum inspiré d’Amazing People ouvrira ses portes, dans la soirée du mercredi 13 juillet.

Nous espérons que vous serez très nombreux à nous suivre dans ces nouvelles aventures.

Rendez-vous le MERCREDI 13 JUILLET pour l’ouverture de CALIFORNIA DREAM.

http://www.bazzart.org/t110082-california-dream-8594-reouverture-reservation-avis

Les avatars réservés pour California Dream :

Ashley Benson - SCÉNARIO
Blake Lively - ( YellowSubmarine )
Bridget Satterlee - ( Marrypopers )
Cam Gigandet - ( Elektra )
Charles Esten - SCÉNARIO
Crystal Reed - ( xL2auurie )
Eiza Gonzales - ( THISH )
Gigi Hadid - (_chaton)
Ian Somerhalder - SCÉNARIO
Julianne Hough - (Melly127)
Kate Beckinsale - SCÉNARIO
Lyndsay Morgan - ( THISH )
Paul Wesley - ( Nina_* )
Phoebe Tonkin - ( Pixye )
Sam Claflin - ( © Dieu )
Shailene Woodley - (Jazzy)
Shay Mitch - ( Karoo )
Teresa Palmer - ( Elektra )
Tyler Hoechlin - ( Nina_* )
Vanessa Hudgens - ( Pixye )
Zac Efron -( Kana )
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
UNE PAGE SE TOURNE ♥ Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY UNE PAGE SE TOURNE ♥ 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

UNE PAGE SE TOURNE ♥ Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




UNE PAGE SE TOURNE ♥ Empty
MessageSujet: Re: UNE PAGE SE TOURNE ♥   UNE PAGE SE TOURNE ♥ EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:20

C'est triste, mais c'est génial de ré ouvrir un forum au lieu d'abandonner Very Happy Je vais faire en sorte de boucler mes rps dans la journée ou demain Smile

VIVE AMA !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



UNE PAGE SE TOURNE ♥ Empty
MessageSujet: Re: UNE PAGE SE TOURNE ♥   UNE PAGE SE TOURNE ♥ EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:22

Ca va faire bizarre de quitter AMA mais on se retrouve Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
UNE PAGE SE TOURNE ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

UNE PAGE SE TOURNE ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


UNE PAGE SE TOURNE ♥ Empty
MessageSujet: Re: UNE PAGE SE TOURNE ♥   UNE PAGE SE TOURNE ♥ EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:09

Ama va vraiment me manquer ! C'est l'un de mes tout premier forum et il me tien beaucoup à coeur ♥️Heureusement qu'on ne ce quitte pas hâte de vous retrouver sur le nouveau forum UNE PAGE SE TOURNE ♥ 1773630659
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Crystal McNally

Crystal McNally

Je m'apelle : Missy et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 08/01/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 36 messages. J'ai choisi : Shaieine Woodley Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : J'en ai pas encore
UNE PAGE SE TOURNE ♥ Tris-four-kiss_zps170c6afa

Coucou, moi c'est : Crystal Mcnally et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à la caserne ou quelques part en ville.



UNE PAGE SE TOURNE ♥ Empty
MessageSujet: Re: UNE PAGE SE TOURNE ♥   UNE PAGE SE TOURNE ♥ EmptyMer 13 Juil 2016 - 17:00

J ai hate de vous retrouve sur California dream
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

UNE PAGE SE TOURNE ♥ Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

UNE PAGE SE TOURNE ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



UNE PAGE SE TOURNE ♥ Empty
MessageSujet: Re: UNE PAGE SE TOURNE ♥   UNE PAGE SE TOURNE ♥ EmptyMer 13 Juil 2016 - 19:54

Hé voilà on vous ouvre nos portes en espérant que ça vous plaise Smile









Les années défilent et passent, les personnes changent, grandissent, mûrissent, le paysage lui-même change comme l'ambiance des villes par exemple. Malgré tout cela certaines choses restent inchangées sur la côte Ouest des Etats-Unis. La ville de Los Angeles continue à régner sur l'industrie de cinéma grâce à Hollywood et elle inspire toujours autant les réalisateurs et producteurs. La jeunesse est toujours la même, la nouvelle génération reproduit le modèle pas très glorieux de leurs aînés. Ils ont bien raison. Ils ont également le droit de découvrir les choses d'eux-mêmes, de profiter de la vie et de s'amuser. Après tout, nous n’avons qu'une seule vie [...]


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



UNE PAGE SE TOURNE ♥ Empty
MessageSujet: Re: UNE PAGE SE TOURNE ♥   UNE PAGE SE TOURNE ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UNE PAGE SE TOURNE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai essayé de changer, de tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner ...MATTHEW&RUBY
» M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
» Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy
» MATTHEW&ALESSIA ▬ L'heure tourne.
» EDEN - Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: UNE PAGE SE TOURNE ♥ 978238theb :: Administration :: Actualité-