Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allo, quel ton film d’horreur préféré ? ▬ Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Allo, quel ton film d’horreur préféré ?  ▬ Matt Empty
MessageSujet: Allo, quel ton film d’horreur préféré ? ▬ Matt   Allo, quel ton film d’horreur préféré ?  ▬ Matt EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:55

    Allo, quel ton film d’horreur préféré ?  ▬ Matt 69764000003fAllo, quel ton film d’horreur préféré ?  ▬ Matt PRAYER18

« Allo, quel ton film d’horreur préféré ? »


Le samedi matin, qu’elle bonheur ! Jour magnifique qu’est le samedi. Le réveil surtout, on est bien au chaud sous la couette mais on s’an les petits rayons du soleil qui commence à se montrer, signalement le début de la matinée. Si on la fenêtre ouverte Les oiseaux qui chante et les voitures qui passe. C’est fous comment j’aime le samedi. Il y a toujours quelque chose à faire, quelqu’un à voir et aujourd’hui, je vois qui ? Matt, mon ex .. Mais en toute amitié bien sur. Je voulais aller voir scream 4 au cinéma et Matt c’est gentiment proposé de venir avec moi. Enfaite je sais même pas pourquoi je vais aller voir ce film, je me marre toujours, il faudrait qui pense un faire un vraie film d’horreur parce que la j’ai encore jamais eu peur une de seul fois de ma vie enfin ma vie d’adulte bien sur ! quoi qu’il en soit se réveiller à dix heures du matin un vrai délice surtout quand on peut passé une heure sous la douche ensuite sans penser a la facture d’eau. Oui je suis riche mais c’est bon je ne me vante pas, j’ai des privilèges c’est tout. Enfin c’est vrai que la je suis pas vraiment censé rester une heure vus que je suis ma chez ma tante mais c’est pas grave. Une combi short imitation jean plus des bottines et voila je suis prête, me coiffer, pas la peine mes cheveux sont très bien comme sa. Du maquillage ? Une touche de gloss et c’est partit. Je peux très bien être très naturel comme être complètement superficiel, sa dépend du jour et de mon humeur. Un bisou a ma meilleure amie Chelsea avec de partir et je m’en vais m’envoler dehors. Certaine personnes disent que j’agis defois encore comme une gamine et je vous direz et alors ? Je suis ce que je suis ! On m’aime ou on m’aime pas. Midi moins le quart, il me reste deux heures avant de retrouver Matt devant le cinéma, ce qui ma laisse le temps de manger un bout et de faire les boutiques. L’avantage d’être mince tout le temps c’est qu’on peut se goinfrer de mcdo sans en faire un drame. Un big bac plus un mcflury plus tard me voila dans une boutique de vêtement pour hommes, j’aime faire des cadeaux comme sa pour le plaisir, en même temps normal c’est pas mon argent. Par contre je sais pas quoi acheter, un tee-shirt ou un pull. Plus un tee-shirt vus que c’est l’été mais je sais aussi que Matt mais plus souvent des chemises. Pourquoi es que c’est pas une fille c’est tellement plus facile. Bon allé vas pour un tee-shirt, si il aime pas c’est pas grave il a pas le choix. Oh mon dieu, treize heures trente et je suis toujours pas allé acheter du pop corn, j’aime pas celui du cinéma, il vende que du sucrée. Et voila en même pas dix minutes je suis allé acheter le pop corn que je voulais, salé et mangé la moitié. Et maintenant me voila a attendre Matt assis sur un banc avec des collégiennes exaspérante juste a coté de moi. Mais oh qui vois-je mon sauveur, Matt en personne qui arrive, je cours presque vers lui et lui dit avec une voix la plus crédible possible et lui jetant des pop corn sur la tête :

- Attention les pop-corn nous attaque !



Dernière édition par Mackenzie E. Harrison le Jeu 11 Aoû 2011 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Allo, quel ton film d’horreur préféré ?  ▬ Matt Empty
MessageSujet: Re: Allo, quel ton film d’horreur préféré ? ▬ Matt   Allo, quel ton film d’horreur préféré ?  ▬ Matt EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:59

Un samedi qui avait plutôt mal commencait ! Bien que je ne travaillais pas au café aujourd'hui , je me levé quand même très tôt . La pure force de l'habitude . Je venais de passé une matinée pepère . Vers 11h l'envie de faire un jogging me tenter bien . J'avais donc mis un short de sport un tee-shirt , mon i-pod pour courir dans le mouvement et c'était partit . Une belle journée ensoleillé qui donnait bien envie d'aller à la plage . Et oui j'avais souvent des envies comme ca . Cela faisait un bon moment que je courais je regarda donc ma montre qui affichait 13h . Et zut ! J'avais rendez-vous enfin , je voyais Mackenzie aujourd'hui . Mon ex , une histoire compliqué . Enfin pas si compliqué ca , une amie d'enfance , une relation et on arrive enfin à l'amitié . Cette fille là était exceptionnel . Personne ne pourra me contredire . Elle donner l'impression d'être une autre personne mais moi qui la connaissait pire que bien je pouvait assurer qu'elle était loin d'être ce qu'on disait . La voir me faisait toujours plaisir et un petit cinéma avec elle , ca risquait d'être plus que marrent . D'autant plus qu'elle avait précisé vouloir voir Scream 4 . J'étais satisfait car il était dans mes projets . Film d'horreur ou pas . Je me remis en route vers mon appart' . Je devait quand même me faire beau . Je pris donc une douche , je mis un jean une chemise . Tout près tout beau . Il était l'heure. Je connaissais bien Mackenzie , elle adorait faire des petits cadeaux , et vu qu'elle était assez riches et plus que généreuses je m'y attendait . Je pris donc une petite rose chez le fleuriste du coin , moi je suis loin d'être riche donc .. Et puis c'est le geste qui compte . Je pris le premier taxi , bien entendu c'était un bavard . Génial . Je lui indiqua l'adresse du cinéma . Je descendit et directement je remarqua Mackenzie . Plus que resplendissante elle avait un paquet de pop corn à sa convenance . Je le savais . Je marcha vers elle , et elle me lanca un pop corn en ajoutant une petite exclamation . A je l'adorait cette fille .

« Alors ca tu vas me le payer ! Et les pop corn c'est au cinéma qu'on les mange . Alala ! »

Je m'approcha d'elle et je la pris dans mes bras . La rose derrière le dos je la relâcha et je lui tendit cette rose rouge .

« Tiens pour toi ! »

Je lui déposa un petit bisou sur la joue . J'étais très content de la voir
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Allo, quel ton film d’horreur préféré ?  ▬ Matt Empty
MessageSujet: Re: Allo, quel ton film d’horreur préféré ? ▬ Matt   Allo, quel ton film d’horreur préféré ?  ▬ Matt EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:08

Matt, mon ex petit-ami mais aussi amie d’enfance, l’histoire est simple on ne s’aimait pas autan que l’on aurait crus, on n’est sortis ensemble alors qu’on était assez jeune mais on c’est rendus conte que on ne voulait pas tout gâcher. L’amitié qu’on avait était trop forte et trop belle. Et puis de toute façon au jour d’aujourd’hui il sort avec une fille, Stacy ou Lesly ? oui d’accord j’ai du mal a me rappelé de son prénom et alors c’est pas un drame. C’est qu’un prénom après tout. Et quand a moi je profite, je vais souvent en boite et je découvre souvent tous les matins, un nouvel appart et une nouvelle chambre defois même j’arrive à me rappeler le prénom du gars ! Enfin bref revenons a nos mouton ou plus précisément à Matt, qui vient de me prendre dans ses bras, quel charmeur celui la. Oh et en plus il ose me dire que les pop corn sa se mange au cinéma comme si je le savait pas. Tss il le payera promis mais avant je voudrais bien savoir ce qu’il cache dans son autre main. Mais oh une rose. Un sourire se dessine sur mes lèvres, je lui fais un bisou sur la joue. La rose sent bon oh mais oui mon cadeaux :

- Oh mais t’es nul ! t’était pas obliger, sérieux c’est trop gentil ! tiens pour toi, je sais pas si ça vas te plaire ?

Je lui tendis le paquet, je l’avais fait emballer bien sur. Sa réaction me perturbait tellement que je me mit a observer les collégiennes ou lycéennes qui étais juste a coter de moi, entrain de parler garçon surement mais oh une elle parlait justement de Matt. Ce dernier avait une petite admiratrice, et en plus pas moche. Petite blonde aux yeux verts ! Bah elle s’appelle peut être pas Stacy ou Lesly mais je suis sur que si elle avait été un peu plus âgé elle aurait été parfaite pour Mattichou ! Je me retourna vers lui pour voir sa réaction concernant mon super génialisme cadeau :

- Alors verdict !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Allo, quel ton film d’horreur préféré ?  ▬ Matt Empty
MessageSujet: Re: Allo, quel ton film d’horreur préféré ? ▬ Matt   Allo, quel ton film d’horreur préféré ?  ▬ Matt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allo, quel ton film d’horreur préféré ? ▬ Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre Bad Boy préféré s'absente...
» CIARAN - Je préfère mourir debout que vivre à genoux
» EDEN&MATT
» MATT RYDER
» Matt ☀ Need some fresh air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Allo, quel ton film d’horreur préféré ?  ▬ Matt 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-