-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis désolée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Je suis désolée  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Je suis désolée  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Je suis désolée  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Je suis désolée  Empty
MessageSujet: Je suis désolée    Je suis désolée  EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:00

J'étais encore a l'université , j'étais en ce moment même dans ma chambre d'étudiant je devais rejoindre Sanaa pour aller faire les magasin pour trouver ce qu'il nous fallait pour cette après midi . Qu'es que j'allais pouvoir dire a Leana? Elle allait me tuer ...si je rentre pas ce week end , mais bon si on pesée le pour et le contre c'était pour elle que je fessais sa enfin nous c'était pour un cadeau qui j'espère aller lui plaire , mais bon je ne sais jamais a quoi m'attendre j'espère juste qu'elle ne me face pas trop la tête pour sa...Donc après un moment de réflexion je soupira est attrapa mon téléphone et me décida alors enfin a l'appeler et je tomba sur le répondeur au bah sa sera moins difficile de lui parler a lui tien " Bonjour mon ange ,euh... je suis désolée vraiment désolée , mais je peu pas rentré ce week end..."Je laissa un petit blanc "je dois rester a l'université pour bosser et pour régler certaine chose avec ma confrérie c'est un peu le bordel en ce moment...Donc avec Mic on va réglé un peu tout sa et le directeur convoque un peu tout le monde .Je sais qu'on peu ce voir que les Weeks ends , mais c'est juste une fois et j'essayerais de passer cette semaine fait un gros bisou a Leanne .Vous me manquer , je vous aime "Puis je raccrocha est soupira de soulagement , bon c'est partie maintenant ! Je sortie de ma chambre d'étudiant pour aller rejoindre Sanaa qui devais m'attendre a coter de ma voiture


Dernière édition par Logan A. Dawson le Mar 7 Juin 2011 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis désolée  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée    Je suis désolée  EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:38

    J’étais en course, il fallait bien que je remplisse mon réfrigérateur, Logan allait rentrer ce week-end, et il allait avoir, puis j’aimais me dire que je cuisinais mieux que à la cantine, donc j’allais lui offrir de bon truc à manger, et je voulais être avec lui, d’une pour me sentir bien et j’avais quelques peu peur, j’appréhender on va dire. Donc j’avais besoin de Logan, besoin de sa présence et que Léanne puisse le voir, bah .. C’est qu’elle s’habituer à ma voix, mais peu à la voix de Logan. J’entendis mon téléphone sonner, je ne pus répondre, pourquoi ? Il était bloquer au fond de mon sac à main, mais je préférer prendre la route et l’appeler une fois à la maison. Une fois rentrer et les course faites et Léanne dans son transat, j’écouta le message de Logan, mon cœur se mit à accélérer, quoi il allait pas pouvoir venir, et puis quoi encore. J’étais la suite, lâcha un énorme soupire énerver, il me retirait Logan c’était nouveau ça. Je pris le téléphone et je l’appela. Oui j’étais énerver, très énerver même. Il me répondit. « Bonjour mon cœur .. » Je soupira ensuite lui disant. « Tu plaisante j’espère ? Je veux pas que tu reste là bas .. Tu peux au moins rentrer dormir non ? Et non .. Ils sont fou, c’était pas convenu là, tu travaille à la maison si tu veux mais tu rentre Logan .. Tu me manques, je te veux.. Non tu rentre .. Et s’était pas convenu, tu dois rentrer tut les week-end, et Léanne .. Tu penses à Léanne.. Engueule les .. Dit leurs que tu as une fille que tu as besoin de la voir.. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Je suis désolée  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Je suis désolée  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Je suis désolée  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Je suis désolée  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée    Je suis désolée  EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:50

Enfaite parler au répondeur était plus facile que de le dire a Leana de vif voix , au moins j'avais pu tout déballer comme sa et hop le tour et jouer , mais sur le chemin pour aller rejoindre Sanaa mon téléphone ce mi a sonner je le sortie et regarda qui c'était ...et c'était Leana...Ola...Je fis alors une légère grimace et dit un "Allo" et Leana commencer a me dire que je devais rentré que je pouvais au moins rentré ce soir et même travailler chez nous .Enfin non sa n'allais pas être si simple même a travers le répondeur ! " Non désolée c'est pas une blague , je dois vraiment rester je risque de finir tard et je recommence le lendemain de bonheur je dois rattraper tout mon retard que j'ai eu pendant qu'on n'était au Texas et c'est pas si simple a vrai dire ..." je me mi a soupirais"Oui je pense a Leanne ,tout comme a Liam et toi. J'ai déjà essayais , mais le directeur veux rien savoir pour le moment , il veut que je face mes preuvent . Leana c'est juste un week end , j'essaye de venir dans la semaine..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis désolée  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée    Je suis désolée  EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:02

    Observant Léanne, je l’écouta, attentivement et je lui dis énerver. « Tu te fous de moi … Tu dois avoir un temps de repos Logan, tu ne fois pas rester à l’université autant de temps.. Ils ont pas droit.. Appelle ton père, dit lui que tu as pas le droit de rester. » Je l’écouta me dire que ce n’étais que un week-end, je m’assis alors sur le canapé lui disant. « Oui tu passera la semaine que deux minutes et encore .. Non je veux que tu rentre dormir, même ce soir, même si c’est juste pour dormir et rien de plus, juste pour être contre toi.. » Je repris doucement . « Et ce n’est pas qu’un week-end, je veux pas qu’ont nous supprime un week-end déjà que sa m’énerve que tu sois pas la, la semaine, alors que je te vois pas le week-end … » Dis-je mettant mes pieds sur le canapé. « En plus j’ai fait les courses .. Pour que tu vienne manger à la maison .. Même sa tu peux pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Je suis désolée  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Je suis désolée  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Je suis désolée  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Je suis désolée  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée    Je suis désolée  EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:20

" Leana je dois me débrouiller sans mon père , je vais pas l'appeler a chaque fois que j'ai un problème " Je continue de marcher sortant enfin des dortoir " Mais non je passerais et resterais un peu plus longtemps Lea je te le promet ...Ne me fais pas culpabiliser s'il te plais c'est aussi dur pour toi que pour moi n'imagine pas que sa me fais rien au contraire de plus comme je dois rester a l'université avec Sanaa on n'avait prévue de manger ensemble ce soir..."Je me mordis legerement la lèvre inférieure je m'enfoncer la x)si elle croyait a tout sa c'était que j'étais assez fort je m’emmêler un peu la j'étais pas très doué pour mentir surtout a Leana c'était aussi pour sa que je ne voulais pas rentré soir car j'allais voir la tristesse sur son visage que je reste juste dormir et pas plus ..." Bon je dois te laisser on m'attend...Je te rappelle ce soir d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis désolée  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée    Je suis désolée  EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:29

    Je l’écouta toujours avec intention, et je soupira lui disant. « en plus tu manges avec Sanaa .. Tu te fous de moi, fais la venir à la maison si vraiment tu veux manger avec elle, elle est loin de me déranger et même elle peux dormir à la maison. Mais .. » Je l’écouta ensuite me dire qu’il allait y aller, qu’ont s’appellerais ce soir. « Tu fais aucun effort pour venir, et la semaine tu ne restera même pas dormir alors que là tu aurais pus dormir trois nuit avec moi .. C’est sa .. M’appelle pas ce soir ! » Je lui raccrocha au nez, oui j’étais très énerver, il avait pas vraiment de raison, je le croyais pas vraiment, on avait pas le droit de forcer des élèves à rester à l’université.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Je suis désolée  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Je suis désolée  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Je suis désolée  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Je suis désolée  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée    Je suis désolée  EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:49

J'écouta alors Leana rahhhh sa n'allait pas être simple ! Fallait toujours qu'elle me complique les chose hein ? Donc lorsqu'elle me raccrocha au nez je m'arrêta de marcher et la rappel donc et je croise les doigt pour qu'elle me décroche ce foutu téléphone ! Et une fois que je n'entendais pu les bip bip " Lea ?" Et elle me répondit pas --'enfin elle a décrocher mais ne parle pas ... " Lea écoute je sais que tu m'en veux...excuse moi...m'en veux pas s'il te plais , si je viens tu sais très bien que je vais avoir du mal a partir ensuite comme a chaque fois .Tu vois bien comment c'est le lundi matin quand je dois partir...On n'a du mal a ce quitter alors imagine juste venir passer la nuit j'ai pas juste envie de venir passer la nuit avec toi je veux passer ma journée et ma nuit avec toi...mais la je peux pas !,c'est pas que je veux pas c'est que je peux pas ! C'est juste une fois...après je viendrais te voir quitte a sécher une fois pour te faire plaisir , mais arrête de faire la tête sa va rien changer...et sa va pas amélioré les chose non plus..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis désolée  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée    Je suis désolée  EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:04

    Je lui raccrocha au nez énerver, je posa mon téléphone prenant l’oreiller le mettant sur mes genoux, puis j’entendis mon téléphone sonner, je regarda et vu le prénom de Logan s’afficher, je répondis et ne dis rien, l’écoutant, je m’allongea sur mon sofa soupirant longuement. « Je veux pas que tu sèche mais je veux pas être privée de toi.. Et le juste une fois et de trop Logan.. J’en marre de d’attendre et j’avais hâte de te voir ce soir .. Je voulais te voir .. Je voulais me changer les idée et penser à autre chose avec toi .. Qu’ont profite de nous, de notre famille .. Mais rien .. Tu préfère passer ton foutu week-end à travailler alors que tu fais sa tout les jours .. Et nous .. Bref .. Travaille comme tu veux .. Salut ! » Je lui raccrocha de nouveau au nez énerver, je soupira posant ma tête dans mon oreiller, cachant ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Je suis désolée  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Je suis désolée  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Je suis désolée  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Je suis désolée  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée    Je suis désolée  EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:23

Je soupira lorsqu'elle me raccrocha de nouveau au nez...mais bon une fois qu'elle allait voir pourquoi je me privé de la voir elle sera contente non ? c'était juste un mauvais moment a passer après tout y avait des haut et des bas dans tout les couples non ? Mais bon je n'allais pas la rappelais elle allait encore une fois me raccrocher au nez , je commence alors a marcher tout en lui écrivant un sms " N'oublie pas c'est pour nous que je fais sa ...Sinon crois moi je serais avec toi...tu me manque énormément Leanne aussi..., je t'aime mon ange bien plus que tu peu l'imaginer , mais comme je tes dis il faut être patient , bientôt sa sera les vacances je serais avec toi tout les jours pendant deux long mois , on pourra retourner au Texas rien que nous trois et peu être Liam si Ely veux bien que je le prenne encore avec moi ....Et après je m'arrange pour ne pu rester la bas la semaine a la rentré .Je t'aime , Je t'aime , Je t'aime , je t'aime ♥♥♥♥♥♥ "

Puis une fois le SMS envoyais je partie rejoindre Sanaa qui devais m'attendre x_x
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis désolée  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée    Je suis désolée  EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:34

    Je raccrocha et je posa mon regard sur Léanne, puis j’entendis mon téléphone, je regarde le téléphone je lis le message et je lui répondis lui disant. « Je t’aime. » Car je ne pouvais le niée je l’aimais, j’étais froide et distance, mais je devais le laisser non, alors je lui dis rien d’autre. Je posa mon téléphone et je partis m’occuper de Léanne, mais au bout d’une heure je lui renvoie un message lui disant. « Je veux te voir .. Vivement vendredi. » Puis je partis de nouveau m’occuper de Léanne.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je suis désolée  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée    Je suis désolée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis désolée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis tellement désolée...ALESSIA&MATTHEW
» Je suis désolée mon coeur ...LEANA&LOGAN
» Tu veux une amie ? je suis la et pour être ton ennemie je suis toujours la !
» C'est un SOS, je suis touchée, je suis à terre. - Sean&Mira [sur plusieurs semaines + hot]
» Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Je suis désolée  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-